École Spéciale De Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

École Spéciale De Magie

Les temps sont sombres et l'avenir plus qu'incertains...Venez vivre la suite des aventures à cette école de magie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bibliothèque (lendemain dortoir des filles)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Misha Rumon
Sorcière
Misha Rumon


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 33
Âge du perso : Raler :/
Date d'inscription : 27/10/2005

Bibliothèque (lendemain dortoir des filles) Empty
MessageSujet: Bibliothèque (lendemain dortoir des filles)   Bibliothèque (lendemain dortoir des filles) Icon_minitimeMer 23 Nov - 11:57:56

Misha entra brusquement dans la bibliothèque, claquant la porte au passage. Le tableau de l'ancienne bibliothécaire se réveilla en sursaut.

-Quoi, tu dormais encore?

-Restez polie jeune fille!


Elle haussa les épaules et parti à l'aventure dans les rangées de livres. Son cœur s'apaisait peu à peu. La jeune fille regarda autour d'elle. C'était le dernier endroit dans lequel elle voulait être. Trop de souvenirs jaillissaient. Sa colère, provoquée par un injuste désavantage, s'épancha. Mishke cherchait activement le mal d'on souffrait Junior. Elle savait qu'elle avait peu de chance de trouver la réponse dans un livre mais loin de renoncer l'acharnement lui grignotait son temps libre. Le dernier essai s'était soldé par un échec.
Ce lieu calme était rassérénant et en passant ses doigts sur les reliures dorées, Misha se mit a rêver.
Elle arriva près d'une fenêtre. Son regard se promenait sur l'horizon, perdus dans ses pensées, ne voyant même pas le nouveau minois assis là.

Misha s'approcha pour s'accouder et ne remarqua qu'a la dernière seconde la jeune fille. Malheureusement le mal était fait...
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Élève
Lain


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : ici ou ailleurs, à érer.
Maison : colérique... c'est pas un emploi??
Âge du perso : Crier!Hurler!Piétiner!Insulter!
Date d'inscription : 20/11/2005

Bibliothèque (lendemain dortoir des filles) Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque (lendemain dortoir des filles)   Bibliothèque (lendemain dortoir des filles) Icon_minitimeMer 23 Nov - 12:16:26

Laïn était assise sur la fenêtre se demandant ce qu'elle était venue faire ici. Elle avait entre les mains un ouvrage parfaitement indigeste sur la vie difficile d'un scrout à pétard. Elle l'avait attrapé au hasard sur un rayon histoire de donner l'impression qu'elle n'était pas là par hasard. Elle avait fermé les yeux , la tête contre le mur et profitait du froid du dehors et de l'odeur bénite de sa cigarette quand l'autre vint la heurter.

Elle resta un instant à ne rien comprendre, un infime un instant qui lui sembla durer une éternité puis se retrouva dans le vide une main sur le rebord pour seule attache avec la terre ferme. En désespoir de cause elle tâcha de s'accrocher à la jeune fille mais l'attraction était si forte qu'elle ne réussit qu'à lâcher le rebord et à faire tomber l'autre avec elle.

Dans sa chute elle eut le réflexe de se remémorer un maximum de sort et elle se mit soudain à hurler


-ACCIO BATTE!!!! oh nann... pas batte!!! Balai!!! Accio balai, accio balai...

La batte sortie par la fenêtre du dortoir bientôt précédé du balai,.. le sol quant à lui n'avait de cesse de se rapprocher, dans sa peur de devoir s'écraser elle avait totalement oublié l'élève qui l'avait fait tombé. Après quelques coups de battes très rapides elle réussit à attraper son balai et à s'envoler à à peine quelques centimètres du sol. Elle prit rapidement de l'altitude, retourna se poser sur la fenêtre de la bibliothèque et tenta de reprendre son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Red Impact
Lyn


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 34
Âge du perso : Héritier de l'Entité Sombre
Date d'inscription : 24/10/2005

Bibliothèque (lendemain dortoir des filles) Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque (lendemain dortoir des filles)   Bibliothèque (lendemain dortoir des filles) Icon_minitimeMer 23 Nov - 12:37:29

Junior rentra dans la bibliothèque, il n'avait pas trouvé Misha, et intuitivement s'était dirigé vers la salle pleine d'ouvrage, anciens ou récents, il espérait y trouver quelque chose d'intéréssant. L'endroit semblait vide, les rengés d'étagères contenaient plusieurs centaines de livres.

Se dirigeant entre deux d'entre elles, il regarda chaque titre, pour la plupart, c'était des biographies de sorciers célèbres. Remettant un bouqin d'un air méprisant, il avança les mains dans ses poches et senti le contact avec un petit bout de papier, il le sortit de sa poche et l'ouvrit;

Citation :

Toothill se rendit célèbre en vainquant le favori, Samson Wiblin, avec un sortilège d'Explosion...

Tiens tiens, interessant...

Et tout en lisant le petit parchemin d'une main, il tenait sa baguette de l'autre, pointée vers le sol, aux pensés de Junior elle se mit à vibrer lentement, pour finalement cracher une petit filament, qui, au contact de l'étagère qui lui faisait face explosa, elle chuta alors, entrainant derrière elle la suivante, et tel un jeu de domino, la moitié de la bibliothèque s'écroula.

excelent!

Le vacarme avait été assourdissant, l'explosion suivit des chutes répété des étagères avait attiré l'attention de deux jeunes filles près d'un balcon...
Revenir en haut Aller en bas
Misha Rumon
Sorcière
Misha Rumon


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 33
Âge du perso : Raler :/
Date d'inscription : 27/10/2005

Bibliothèque (lendemain dortoir des filles) Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque (lendemain dortoir des filles)   Bibliothèque (lendemain dortoir des filles) Icon_minitimeMer 23 Nov - 13:17:18

En plus d'avoir fait tomber la jeune fille, celle-ci l'entraina dans sa chute. L'air faisait voler ses cheveux et gonflait sa robe. Misha évalua la distance avant d'arriver au sol, il lui restait environ dix mètres a parcourir. Dans un même instinct que l'autre, elles prononcèrent toutes deux le sortilège d'attraction.
A la différence près que Misha ne parla pas de batte mais que celle-ci faillit lui tomber sur la tête. Elle s'écarta vivement, le bois ne toucha que son bras gauche. La jeune fille cria mais se calma aussitôt.

Le plus dur serait de receptionner le balais. Son sortilège d'attraction n'était peut-être pas très au point mais ses réflexes eux, étaient vifs.
Lorsque le manche passa près de son crâne, et qu'elle échappa encore de peu à l'évanouissement, elle leva les bras et l'attrapa.
Sa situation, vu sous un autre angle que le sien, pouvait paraitre comique. Elle faisait le cochon pendu, la tête rouge de son sang qui affluait. Mishke releva légèrement le balais et put enfin se redresser.
Lorsque la jeune fille voulut passer la fenêtre pour se mettre en sécurité dans la bibliothèque, elle volait trop bas et l'extrêmité, composée de paille, se cogna dans le rebord de la fenêtre.
Misha fut ejectée de son balai et finit la course sur Junior. Projetée a une vitesse folle, ils roulèrent tout les deux à terre.
Reprennant a peine ses esprits, elle s'excusa:

-ben, qu'est ce que tu fais la? Ouille ma tête, désolée...

Extenuée par ses acrobaties et la peur du vide, Mishke respira profondément. Ses membres étaient emmelés avec ceux de Junior et elle se dégagea tant bien que mal.
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Élève
Lain


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : ici ou ailleurs, à érer.
Maison : colérique... c'est pas un emploi??
Âge du perso : Crier!Hurler!Piétiner!Insulter!
Date d'inscription : 20/11/2005

Bibliothèque (lendemain dortoir des filles) Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque (lendemain dortoir des filles)   Bibliothèque (lendemain dortoir des filles) Icon_minitimeMer 23 Nov - 14:28:14

Laïn reprenait juste ses esprits quand un fou furieux avait fait exploser la bibliothèque et elle ne put que se demander dans quelle école elle était tombé. Hélas, perdue dans ses réflexions elle n'entendit pas Misha arriver et ne put donc pas esquiver le balai qui après avoir ejecté sa propriétaire avait fini sa course contre le visage de Laïn qui s'était vu alors expulsée quelques mètres plus loin parmis les décombres de la bibliothèque.

Elle resta plusieurs minutes sans rien comprendre puis au contact du goût ferreux de son sang qui ruisselait de sa lèvre dans sa gorge elle revint à la réalité. Crachant pour éviter de s'étouffer elle prit alors conscience des douleurs qui élançaient son dos après s'être retrouvée si brutalement contre ce matelas de débris.


-Mais vous êtes tous fous dans cette école, ma parole!! C'est pas possible ça, je m'asseois tranquillement sur une fenêtre et je manque de me faire tuer par l'espèce d'hallucinée, j'arrive tant bien que mal à remonter et là je vois l'autre exploser la bibliothèque et pour finir j'arrive, toujours grâce à la même écervelée, contre les débris de cette même bibliothèque!!

La colère tel un poison vint couler abondament dans ses veines, incapable de se retenir et de pratiquer l'occlumencie elle fit exactement le contraire de ce que tout sorcier aurait fait et au lieu d'"enfermer" ces sentiments essaya de toutes ses forces de le transmettre aux esprits alentours, mais ce sans aucunes précautions. Epuisée par l'effort qu'avait demandé cet exercice involontaire elle se calma un peu et songea enfin à se relever essuyant du revers de sa manche le filet de sang qui se remit à couler tout de suite après.
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Red Impact
Lyn


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 34
Âge du perso : Héritier de l'Entité Sombre
Date d'inscription : 24/10/2005

Bibliothèque (lendemain dortoir des filles) Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque (lendemain dortoir des filles)   Bibliothèque (lendemain dortoir des filles) Icon_minitimeMer 23 Nov - 16:29:53

Ils se regardaient longuement, un flot de pensés tourbillonait à l'interieur de chacun d'eux, aucun des deux n'osait bouger ne serait ce que d'un millimètre, génés, Junior regardait au dessus de l'épaule gauche de Misha, laquelle elle même semblait passionnée par le carrelage froid au dessus du sorcier.

Ils restèrent dans cette position exotique plusieurs secondes, jusqu'à qu'un sentiment de haine qui leurs était étranger semblait vouloir rentrer dans leurs esprits. Déclancheant une réaction de la part de chacun d'eux, les réveillant de leurs somnolences.

Junior se releva lentement, tournant le dos à Misha, qui elle même se mettait debout, avec plus de peine, surement dù à quelques ématomes après sa chute.

-"Heureux de te revoir moi aussi...as tu sentis cette colère?"

Elle acquiéça, mais ne prononçant aucune parole, regardant avec ettonement la parti gauche de la salle, complètement délabrée sous un hama de poussière. Junior sortit à nouveau sa baguette et se déplaça lentement vers l'endroit d'où venait la sensation...
Revenir en haut Aller en bas
Misha Rumon
Sorcière
Misha Rumon


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 33
Âge du perso : Raler :/
Date d'inscription : 27/10/2005

Bibliothèque (lendemain dortoir des filles) Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque (lendemain dortoir des filles)   Bibliothèque (lendemain dortoir des filles) Icon_minitimeSam 26 Nov - 10:45:42

Se faire appeler d'hallucinée amusa Misha plus que cela l'énerva. Cependant, cette colère noire la troubla, sortant de l'embarras les deux jeunes gens. Junior s'avançait vers la jeune fille, surement l'auteur de la haine un peu trop envahissante. Elle aurait fait la même chose si son regard n'avait pas été attiré par le chaos qui régnait a sa gauche.
De nombreuses étagères étaient en plans, les livres couverts de poussières, certains déchirés.

-Qu..qui a fait ça?

Mishke le regardait avec des yeux exorbités. Sans avoir entendu la réponse elle savait que c'était lui l'auteur de ce désastre. Deux options s'offraient à la jeune fille. Le provoquer en duel ou ranger les livres, sans rien dire. Mais que ce soit l'une des deux solutions, elles étaient douloureuses.
Pour une personne qui aime les livres, voir tout ces ouvrages détruit est un crève coeur et ne rien dire un supplice.
Mais se battre en duel avec la personne qu'on aime le plus dans cette école d'aurors n'est pas très gais, surtout si celui-ci est déja atteint d'un mal obscur.

Restait la possibilité de s'en prendre a la nouvelle. Ce n'était pas très juste et surement risqué...

Misha se tourna douloureusement vers le coin sombre, sa chute n'avait pas arrangée ses plaies. Contre toute attente, elle essaya de sourire et lança une phrase dans l'esprit de Lain:

-Bienvenue a l'école des Aurors!

N'étant pas très douée pour le moment dans cette manière de communiquer, ce fut la seule parole qu'elle put faire parvenir.
Elle ne se facherait pas, elle ne rangerait pas non plus les livres. Son silence serait sa force.
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Élève
Lain


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : ici ou ailleurs, à érer.
Maison : colérique... c'est pas un emploi??
Âge du perso : Crier!Hurler!Piétiner!Insulter!
Date d'inscription : 20/11/2005

Bibliothèque (lendemain dortoir des filles) Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque (lendemain dortoir des filles)   Bibliothèque (lendemain dortoir des filles) Icon_minitimeSam 26 Nov - 11:10:11

Laïn tomba par terre sous l'effet de la surprise provoquée par le contact de Misha. Cette chute n'améliora hélas pas son humeur et se relevant une nouvelle fois elle prit négligemment le temps de s'épousseter avant de lever les yeux vers les deux autres. Elle gromela toute fois un "merci" plus par habitude que par réelle politesse.

La première chose sur laquelle son regard s'arrête fut la baguette de Junior. Elle leva un regard noir au jeune homme et le fixa intensément attendant qu'il réagisse.


-Vas-y lance-moi un sort! Fais-moi souffrir! Tue-moi!! Ou alors mieux... surprend-moi! Mais fais vite je risque de perdre patience...

Elle avait détaché chaque mots, les crachant comme un venin, les voulant blessant plus que terrifiant. Elle cherchait, provoquait, tentait de pousser à bout le jeune garçon afin de prouver qu'elle ne craignait pas cette baguette magique, si menaçante soit-elle. Dans son esprit un vaste chaos faisait peu à peu place à sa raison et s'il n'y avait eu cette menace elle aurait sûrement sauter au cou du vaurien tellement sa rage devenait forte.
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Red Impact
Lyn


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 34
Âge du perso : Héritier de l'Entité Sombre
Date d'inscription : 24/10/2005

Bibliothèque (lendemain dortoir des filles) Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque (lendemain dortoir des filles)   Bibliothèque (lendemain dortoir des filles) Icon_minitimeSam 26 Nov - 11:42:08

-"Vas-y lance-moi un sort! Fais-moi souffrir! Tue-moi!! Ou alors mieux... surprend-moi! Mais fais vite je risque de perdre patience..."

Junior regarda la futur aurore, la haine l'habitait, de la colère aussi.

"Ne me tente pas jeune fille...pourquoi essais tu ainsi de libérer ta colère par la pensé ?"

Il ne baissa pas sa baguette, sa mauvaise humeur avait reprit le dessus, il l'observait, les sourcils froncés.
Revenir en haut Aller en bas
Misha Rumon
Sorcière
Misha Rumon


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 33
Âge du perso : Raler :/
Date d'inscription : 27/10/2005

Bibliothèque (lendemain dortoir des filles) Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque (lendemain dortoir des filles)   Bibliothèque (lendemain dortoir des filles) Icon_minitimeSam 26 Nov - 12:04:24

Misha regardait les échanges, silencieuses. A chaque nouvelle prise de paroles, elle tournait la tête, écoutant attentivement. Un peu comme les spectateurs d'un sport moldus appelé tennis.

Rien ne servait de les interrompre, ils ne l'auraient de toute manière pas écoutée. Misha alla donc s'assoir a cette fenetre, ce morceau manquant dans le mur qui permettait d'apercevoir le ciel et surtout, l'horizon...
Bouche béante qui avait aspirée les deux jeunes filles et qui en soi, était la cause de ce conflit.
Mais bien plus que sa faute, c'était leurs deux caractères, si semblable et si éloigné a la fois qui les opposaient...
Parti sur de meilleures bases, Misha était sûre qu'ils seraient devenus amis. Mais pas la peine d'y penser puisque le mal était fait.

Mishke convint que s'ils en venaient aux mains- enfin aux baguettes- elle interviendrait. Ce n'était ni sa lutte, ni son combat.

Son mutisme s'accordait bien à sa manière de penser. S'occuper de ses affaires, pourquoi pas rêver, étudier, lire... Tant d'activitées ou les mots n'étaient pas necessaire!

La jeune fille jeta un bref regard sur l'horizon brumeux qu'offrait la forêt interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Élève
Lain


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : ici ou ailleurs, à érer.
Maison : colérique... c'est pas un emploi??
Âge du perso : Crier!Hurler!Piétiner!Insulter!
Date d'inscription : 20/11/2005

Bibliothèque (lendemain dortoir des filles) Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque (lendemain dortoir des filles)   Bibliothèque (lendemain dortoir des filles) Icon_minitimeSam 26 Nov - 12:06:58

Laïn parut surprise devant la déclaration du jeune homme. Elle ne cherchait pas à faire passer sa colère par la pensée, ce n'était pas volontaire, pas réfléchi. Elle jeta un regard enflammé à la baguette qui était toujours pointé vers elle

-Range ta baguette si tu espères que je te réponde!! Je n'ai pas pour habitude d'obéir sous la menace!

Le garçon sembla baissait la baguette, en serait-ce qu'un tout petit peu, mais elle prit cela pour un geste encourageant et eut tendance à se décontracter un peu plus. Lançant un regard écoeuré à la salle détruite elle se déplaça jusqu'à un pan du mur contre lequel elle s'adossa. Elle prit son temps pour sortir une cigarette de sa poche et à peu près autant de minutes pour l'allumer. Elle attendit encore un peu avant de reprendre la parole:

-J'exprime mes sentiments comme bon me semble. De plus je pense avoir tout à fait le droit de ressentir de la haine après ce que vous m'avez fait subir.

Elle n'était pas du genre à révèler ses secrets dès la première conversation, surtout si ceux-ci pouvaient s'avérer gênant. Elle n'allait tout de même pas leur dire qu'elle n'avait aucune maitrise de l'occlumencie!

Tout de même un peu gênée elle préféra détourner son regard de son interlocuteur pour s'intéresser, d'un oeil curieux, à la jeune fille qui avait rejoint ce qui restait de la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Red Impact
Lyn


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 34
Âge du perso : Héritier de l'Entité Sombre
Date d'inscription : 24/10/2005

Bibliothèque (lendemain dortoir des filles) Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque (lendemain dortoir des filles)   Bibliothèque (lendemain dortoir des filles) Icon_minitimeSam 26 Nov - 12:27:19

-"J'exprime mes sentiments comme bon me semble. De plus je pense avoir tout à fait le droit de ressentir de la haine après ce que vous m'avez fait subir.

-Je ne t'ai rien fait subir du tout! Quesque tu racontes?"

L'odeur de la cigarette que humait Junior n'était pas désagréable, pour un peu il aurait fumé une des siennes, mais il renifla, l'air indiférent. Se lier d'amitié ne rendrait sa mort que plus douloureuse, ou...enfin quoi qu'il arrive, se détacher de Misha serait déjà une grande souffrance.

Il rengea sa baguette completement et se retourna sans un regard, et se dirigea vers le chaos qui trainait dans la bibliothèque, la plupart des livres s'étaient écroulés, les étagères cassées, et la poussière occupait la majeure partie de l'air respirable. Toussotant, il avançait dans la brume.

Il s'approcha d'un tas de livre, les soulevant pour voir de quoi ils traitaient, il vit le bout d'un ouvrage, ancien, la couverture était noire, et les pages jaunies, il l'ouvrit et découvrit quelque chose qui semblait l'intérésser; c'était de vielles notes, d'un sorcier du XVIIIème siècle.

Apparament il avait été oublié là, positionné perpendiculairement au autres ouvrage contre le bois de l'étagère. Après l'avoir feuilleté, il s'arreta sur une page, lisant les quelques croquis et phrases qu'il y était inscrite, souriant, il déchira la page faisant le moins de bruits possible.

Il se retourna rapidement, il vit Misha, toujours à contempler le paysage, rassuré, il plia la page en quatre et la fourra dans sa poche, avec la formule d'explosion. Il saisit alors sa baguette et dans un grand geste ample, il fit relever la plupart des meubles, et rentrer les livres à leurs emplacement d'origine. Le reste attendrait...
Revenir en haut Aller en bas
Misha Rumon
Sorcière
Misha Rumon


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 33
Âge du perso : Raler :/
Date d'inscription : 27/10/2005

Bibliothèque (lendemain dortoir des filles) Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque (lendemain dortoir des filles)   Bibliothèque (lendemain dortoir des filles) Icon_minitimeSam 26 Nov - 12:52:36

Misha détacha enfin son regard du paysage. Ils s'étaient enfin calmés. La fumée de cigarette l'insupportait mais ammené un nouveau conflit ne semblait pas être une bonne idée. Elle descendit du rebord de la fenêtre, s'approcha de la jeune fille et lui posa une main sur l'épaule.
Mishke ferma les yeux, se concentrant. Ne pas parler semblait plus ardus que prévu. Elle forma des mots dans son esprit, les tournant, retournat et finit les par les envoyés a son interlocutrice.
Malheureusement pas une experte, sa phrase fut hachée.

-Dé...lée, ... ma f...te.

Tant pis, j'espère qu'elle comprendra.

Sans un regard pour Junior et souhaitant prendre l'air elle se redirigea vers l'ouverture. La cigarette était très désagréable a son oddorat. Un livre était posé non loin de la, surement oublié par les sorts de Junior. Misha le prit et, s'accoudant, l'ouvrit.

Il était presque neuf, et c'est surtout cela qui surpris la jeune fille. Dans cette partie de la bibliothèque, seul les documents anciens étaient entreposés.

Citation :
Imposez-vous par l'esprit

Etonnant qu'elle n'en ai pas pris connaissance avant, il ne devait pas se trouver dans la liste des livres sur l'occlumencie.
Rangeant le bouquin dans son sac posé plus loin, elle inspira et se tourna vers Junior.
La jeune fille fronçait les sourcils et était sur le point de dire quelque chose. Elle réussit néanmoins a s'en empêcher. Haussant les épaules, elle se détourna.
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Élève
Lain


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : ici ou ailleurs, à érer.
Maison : colérique... c'est pas un emploi??
Âge du perso : Crier!Hurler!Piétiner!Insulter!
Date d'inscription : 20/11/2005

Bibliothèque (lendemain dortoir des filles) Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque (lendemain dortoir des filles)   Bibliothèque (lendemain dortoir des filles) Icon_minitimeSam 26 Nov - 13:05:05

Laïn que les contacts par esprit dérangeait depuis fort longtemp déjà se controla tant bien que mal. Il était très desagréable pour elle de penser que n'importe qui pouvait s'inviter dans sa tête quand il le souhaitait, d'autant plus qu'elle ne maitrisait pas l'occlumencie. Elle jeta un regard un peu froid à la jeune fille, évitant tout de même de se montrer trop dure

-T'es muette ou quoi?? Ca t'amuses de me surprendre en me parlant par esprit à chaque fois? Je trouve franchement pas ça drôle.

Elle baissa les yeux instinctivement elle savait qu'elle venait d'être blessante et que l'autre n'avait que cherché à se montre sympathique mais ça avait été plus fort qu'elle. Enervée elle piétina sa cigarette et regarda les deux, eux ils se connaissaient depuis pas mal de temps et il y avait de fortes chances qu'ils soient amis.Cela n'eut pour résultat que d'agacer d'autant plus Laïn.

Elle prit la direction de la porte, que dire de plus à ses étrangers? En passant elle contempla un ouvrage à moitié brûlé où brillait encore un titre fort prometteur d'un ouvrage plus qu'ennuyeux: "La vie difficile d'un scrout à pétard", cette vision la fit sourire et posant ce qui restait de l'ouvrage sur une petite table elle sortit sans faire de bruit pour s'asseoir non loin de là sur une fenêtre.
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Misha Rumon
Sorcière
Misha Rumon


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 33
Âge du perso : Raler :/
Date d'inscription : 27/10/2005

Bibliothèque (lendemain dortoir des filles) Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque (lendemain dortoir des filles)   Bibliothèque (lendemain dortoir des filles) Icon_minitimeVen 2 Déc - 18:16:05

La phrase de la jeune fille brulait comme de l'acide, mais Misha se contenta de lui sourire avec indulgence, presque avec pitié. Se reprennant vite, elle devint indifférente et s'écarta.
Les brimades ne manqueraient surement pas à l'avenir. Le plus dur serait de rattraper les acquis de sorts simple en sortilèges inarticulés. Elle devait se durcir, la sensibilité n'avait pas sa place dans cette école.
Elle pensait a ça lorsque Misha jeta un oeil sur Junior. Leurs regards s'étaient croisés, et l'indifférence fondit vite.

C'est trop dur!

Il avait cependant du remarquer le changement d'attitude. Elle ne lui adressa pas la parole, se contentant d'accompagné la sortie de la jeune fille agressive. Le silence se prolongea, interminable et lourd, gené et palpable.
Qui des deux briseraient cette atmosphère nocive?
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Red Impact
Lyn


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 34
Âge du perso : Héritier de l'Entité Sombre
Date d'inscription : 24/10/2005

Bibliothèque (lendemain dortoir des filles) Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque (lendemain dortoir des filles)   Bibliothèque (lendemain dortoir des filles) Icon_minitimeSam 3 Déc - 4:28:51

Elle était partit, sans un mot, juste comme ça, où voulait elle en venir? Junior resta un petit moment entre deux étagères flambants neuves, à la fois étonné et frustré, il laissa toute fois échapper un petit rire; si cela l'amusait, après tout.

Sans lui preter attention, il pivota en arrière et vérifia une dernière fois que tout les meubles étaient repartit à leurs places d’origine, tout en touchant le bois, souriant, il fit glisser sa main le long de l’étagère, ne voyant pas un clou dépasser, il y planta son index. L’enlevant rapidement de là, il vit son doigt saignant, mais étrangement, son sang était plus sombre que celui à l’ordinaire, il s’était aussi largement épaissit, souriant ironiquement, il savait ce que cela signifiait.

D’un coup de baguette il cicatrisa la coupure, il se retourna vers Misha qu'y l'observait du coin de l'oeil;

-"Où veux tu en venir?"
Revenir en haut Aller en bas
Misha Rumon
Sorcière
Misha Rumon


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 33
Âge du perso : Raler :/
Date d'inscription : 27/10/2005

Bibliothèque (lendemain dortoir des filles) Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque (lendemain dortoir des filles)   Bibliothèque (lendemain dortoir des filles) Icon_minitimeSam 3 Déc - 6:33:04

Sans lui répondre, Misha fit un pas en avant, puis autre. La jeune fille se retrouva vite à une distance réduite de Junior. Elle tendit sa main vers sa joue, doucement, effleurant sa peau. Mishke leva les yeux vers Junior. Ce fut la première fois qu'elle les voyait si durs et si determinés. Le vert avait perdu de son éclat, comme le font certaines pupilles en vieillissant.
Il semblait avoir pris dix ans d'un coup. Misha recula, hebétée et la main en l'air.
Elle sentait bien que la situation lui échappait et que bientôt elle ne pourrais plus rien faire. Pourquoi s'obstiner? Ne valait-il mieux pas qu'elle profite du temps restant? Ce serait une preuve de faiblesse et cela signifiait l'abandonner, s'abandonner...
Misha avait l'impression d'être la seule a s'en soucier, comme si le garçon qui lui faisait face ne s'en préoccupait pas, ne s'en préoccupait plus.

Calmant le tremblement convulsif de ses bras qu'elle replaça le long de son corps, Misha fixa Junior. C'était une question muette, une invitation.

Elle s'en tirait plutôt bien, elle n'avait pas prononcer un mot. Mais le message serait-il passé?
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Red Impact
Lyn


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 34
Âge du perso : Héritier de l'Entité Sombre
Date d'inscription : 24/10/2005

Bibliothèque (lendemain dortoir des filles) Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque (lendemain dortoir des filles)   Bibliothèque (lendemain dortoir des filles) Icon_minitimeSam 3 Déc - 9:08:05

Junior là vit s'avancer, à la vu de son état, elle semblait terrifiée, c'est vrai qu'il sentait que ça n'allait pas en s'améliorant. Il s'avança d'un pas, ils étaient maintenant proche l'un de l'autre, leurs respirations étaient lente, il prit sa main dans la sienne et l'embrassa;

-"Ne t'inquietes pas, j'ai trouvé la solution".

Il souriait, comme si tout allait s'arranger, comme si tout ceci n'avait été qu'un mauvais rêve.

-"Comment...?

-Bah, tout problème à une solution, c'est mathématiquement logique".

Il riait presque, pourtant, son visage restait tendu, ses mains étaient froides, glaciale comme la mort, son corps perdait de sa chaleur.
Il lui carressa les cheveux et l'enlaça, un tourbillion d'emotions les entourait, chacun sentait que malgré tout, ces moments seraient peut être les derniers...
Revenir en haut Aller en bas
Misha Rumon
Sorcière
Misha Rumon


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 33
Âge du perso : Raler :/
Date d'inscription : 27/10/2005

Bibliothèque (lendemain dortoir des filles) Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque (lendemain dortoir des filles)   Bibliothèque (lendemain dortoir des filles) Icon_minitimeSam 3 Déc - 12:42:06

La chaleur de l'étreinte était troublée par la froideur de ses mains. Elles faisaient frissonner la jeune fille qui passa ses bras autour de son cou, posa sa tête sur son épaule et pleura silencieusement.
Decidemment, cette bibliothèque était le lieu de leurs moments les plus intimes...
Elle lui murmura doucement:

-J'aime pas les maths, mais si tu vis, j'en ferais un vrai culte...

Mishke le serra plus fort contre elle, en aucun cas la chaleur devait se faire la malle, il en avait besoin, elle aussi... Le sentir tout près était un vrai réconfort et ses paroles un petit paradis.

Elle s'écarta doucement, la jeune fille tenait a garder son visage en mémoire et particulièrement cette image...
Ses cheveux prirent une teinte bleue nuit, s'accordant à ses yeux de la même couleur.

Misha se demandait si Junior avait pris en compte la proposition de Van Zeud. Cette possibilité ne lui faisait plus rien, elle l'avait tant de fois tourné et étudié pendant de longues nuits blanches... Néanmoins, passer du côté adverse était dangereux et, sans savoir ce qu'il choisirait, elle s'inquiétait quand même.
Chassant ses pensées négatives, elle lui prit la main, resistant de peu a se blottir a nouveau dans ses bras. Mishke l'entraina au hasard des couloirs, essayant de lui rendre un peu de sa gaieté.
Le voir dans cet état l'insupportait.
Ils se dirigèrent vers une porte close. Pensant qu'il s'agissait d'une salle de cours, Misha l'ouvrit... et trébucha sur un seau. La jeune fille s'étala dans un petit placard a balais.
Riant aux éclats, elle ne put se relever...
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Red Impact
Lyn


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 34
Âge du perso : Héritier de l'Entité Sombre
Date d'inscription : 24/10/2005

Bibliothèque (lendemain dortoir des filles) Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque (lendemain dortoir des filles)   Bibliothèque (lendemain dortoir des filles) Icon_minitimeSam 3 Déc - 15:17:32

Misha était de bien meilleure humeur, Junior la suivit sans résistances, il était content qu'ils se reconcillent ainsi.
En pleine euphorie, elle se galta dans un placard, et n'arrivant plus à se relever d'elle même, un seau sur la tête, il lui tandit la main, qu'elle saisit, mais il força tellement pour la relever qu'elle fini dans ses bras.

-"Et bien, en voilà des manières!"

D'un faux ton réprobateur, il la prit à la taille et la regarda longuement, ses yeux changeaient sans cesse de couleur, ce qui pour Junior lui rajoutait beaucoup de charme. L'embrassant une dernière fois, il la prit par la main et l'amena dans le parc pour une chtite balade...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bibliothèque (lendemain dortoir des filles) Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque (lendemain dortoir des filles)   Bibliothèque (lendemain dortoir des filles) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bibliothèque (lendemain dortoir des filles)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École Spéciale De Magie :: Château :: Dans Poudlard et les alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser