École Spéciale De Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

École Spéciale De Magie

Les temps sont sombres et l'avenir plus qu'incertains...Venez vivre la suite des aventures à cette école de magie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La bataille commence

Aller en bas 
AuteurMessage
Asarius LePourfendeur
Mangemort
Asarius LePourfendeur


Masculin Nombre de messages : 417
Localisation : De retour en Angleterre
Maison : Troublé
Âge du perso : Mage Noir
Date d'inscription : 14/10/2005

La bataille commence Empty
MessageSujet: La bataille commence   La bataille commence Icon_minitimeJeu 24 Nov - 20:29:20

Un épais brouillard flottait au ras du sol. Il serpentait entre les pierres tombales usées par l'âge. Plusieurs hommes étaient réunis, positionnés en cercle autour de deux autres. L'un des deuz avait un genou au sol. L'autre le dominait de toute sa hauteur. Personne aurait pu dire qui était qui car leur visage était voilé, comme tout le reste d'ailleur, d'un habit noir. Dans le noir du soir personne pouvait reconnaitre leur traits physiques. Celui debout au millieu parla le premier.

- Nous sommes maintenant près à commencer notre plan.

L'homme agenouillé devant celui debout inclina la tête

- Oui maître.

- Le nouveau groupe d'aurore doit être illiminé avant qu'il devienne trop dangereux. Puis-je compter sur vous Le Pourfendeur?

- Oui maître.

- Alors je vous remet la direction de la première phase du plan. Faite le maximum que vous pourrai pour les empêcher de progresser. Le temps voulu nous lanceront notre attaque.

Deux autres hommes s'avancèrent et mirent un genou par terre.

- Serverus, je veux que vous réunnissiez les meilleurs mangemorts que vous avez et que vous les prépariez à la phase deux. Ensuite continuez les raids ici et là pour que personne puisse découvrir nos plans.

L'homme nommé Serverus s'inclina puis reparti en rang

- Fenrir toi et les tiens faits routes au Nord, vous y trouverez Kruzan Vladimirov un de mes vieux amis et ramenez moi ce qu'il vous donnera.

L'homme-Loup s'inclina puis s'en alla en rang

- Quelque chose à rajouter Porfendeur?

- Oui, lors de mes missions d'espionnage aux alentours de l'école j'ai remarqué un élève très prometteur. J'aimerais avoir votre accord pour le ramener parmis nous.

- Est-il disposé à nous rejoindre?

- Oui maître.

- Alors vous le ramennerez lorsque je vous en donnerai l'ordre.

- Oui maître.


Les mangemorts se disipèrent laissant Voledemort seul dans le cimetière..
Revenir en haut Aller en bas
 
La bataille commence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vers d'autres continents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École Spéciale De Magie :: Forces du mal :: L'antre du mal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser