École Spéciale De Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

École Spéciale De Magie

Les temps sont sombres et l'avenir plus qu'incertains...Venez vivre la suite des aventures à cette école de magie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Terrain de Quiditch (desaffecté)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Misha Rumon
Sorcière
Misha Rumon


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 33
Âge du perso : Raler :/
Date d'inscription : 27/10/2005

Terrain de Quiditch (desaffecté) Empty
MessageSujet: Terrain de Quiditch (desaffecté)   Terrain de Quiditch (desaffecté) Icon_minitimeJeu 8 Déc - 16:20:29

Malgré les réticences de tous les autres élèves, Misha chercha a privilegié le vol en balai pendant son temps libre.

De toute façon, c'est comme le vélo, ca se perd pas...

Les balais du directeur, étant plus que receptif à sa présence, la jeune fille emprunta un balai aux vestiaires des anciens joueurs de Quiditch. Pas n'importe lequel, evidemment...
Un qu'elle connaissait particulièrement, pour l'avoir longuement observé pendant les matchs donnés ( enfin surtout le joueur campé dessus, evidemment mais bon, ce commentaire n'aura pas de suite ici^^). C'était un nimbus 2000. Ce n'était ni le dernier sorti, ni le plus vieu.
Affichant de bonne performance, Mishke l'affectionnait tout particulièrement.
Ayant réussi à récupérer les clefs de la boite aux balles de Quiditch, la jeune fille libéra le vif d'or. Elle avait toujours été fasciné par cette petite boule d'or.
Combien de fois elle l'avait entre les mains de son attrapeur préféré? Des centaines de fois semblait-il! Elle venait voir l'équipe des serdaigles s'entrainer et ne manquaient jamais une occasion de grimper sur un balai.

Cette fois-ci elle était seule et déterminée. Lorsqu'elle enfourcha le balai, Misha apprécia le manche qui était plus confortable qu'on aurait pu croire.
Misha donna le coup de pied du départ et partit comme une flèche. Au début, sa trajectoire n'était pas calculée et son balais non contrôlé.
Mais, peu à peu, prenant de l'assurance, elle étudia sa magnabilité et put aisément le contrôler.

Bah, même si pour le moment ce n'est qu'en ligne droite, c'est déjà bien.

Les longs cheveux détachés de la jeune fille volaient au vent, en une agréable sensation de liberté. Premier virage, premiers battements de coeur acceleré. Elle éclata de rire, réellement heureuse. Surement le manque d'oxygène...

Elle monta en flèche, descendit de même, puis rassurée par ses petites, certes, mais quand même présente, capacités, elle se décida à chercher le vif d'or.
Mishke fit des tours de terrains, le regard à l'affut. A terre, elle ne s'était jamais rendu compte a quel point il était dur d'apercevoir quelque chose en hauteur, le vent froid vous pique les yeux et amène très souvent des larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie Balder
Élève
Jérémie Balder


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2005

Terrain de Quiditch (desaffecté) Empty
MessageSujet: Jéremie Balder   Terrain de Quiditch (desaffecté) Icon_minitimeJeu 8 Déc - 16:35:04

/ hrp / : dsl mais je voudrias posté juste après misha donc si quelqu'un pouviat évité de posté se sreait sympa, merçi d'avance. Enfaite je en pas le temps de faire un rp pour l'instant donc je préfére faire un rp qui me plaise qu'un rp qui ne me plaise pas.
merçi encore



Jérémie s'ennuyé à mourir, il pensé à quelqu'un. Il décida de sortir dehors pour aller au terrain de Quidditch. Il se leva et sorti son manteau, du papier et un crayon pour écrire.
Il avait prit sa baguette au cas ou.
Il se dirigea vers le terrain de Quidditch, marchant tranquillement, il n'était pas pressé.
Il n'était plus qu'à cent mètres quand il apperçut une forme volante au dessus du terrain, c'était la fille qui était resté assise pendant le cours de sortiléges et qui avait fait faux-bond à son partenaire. Jérémie se dit qu'après tout il valait mieux essayer de se faire des amis que des ennemis. Il s'approcha d'un des gradins pour aller s'y asseoir.

POST MODÉRÉ PAR VELVET DARBRO
RAISON : DOUBLE POSTE
ESSEYE D'ÉDITER, COMME ÇA J'AURAI
PAS A LE FAIRE MOI MEME
Revenir en haut Aller en bas
http://pactedarckanum.darkbb.com
Van Zeud Isak
Sorcier
Van Zeud Isak


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 135
Localisation : Inside the Darkness
Maison : Aucune
Âge du perso : Prophète de la Destruction
Date d'inscription : 04/11/2005

Terrain de Quiditch (desaffecté) Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Quiditch (desaffecté)   Terrain de Quiditch (desaffecté) Icon_minitimeSam 10 Déc - 9:11:33

/HRP/
Il suffit d'éditer ton message précédent. Pas la peine de poster un second message derrière. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie Balder
Élève
Jérémie Balder


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2005

Terrain de Quiditch (desaffecté) Empty
MessageSujet: Jéremie Balder   Terrain de Quiditch (desaffecté) Icon_minitimeSam 10 Déc - 10:23:29

/hrp/ merçi.
Revenir en haut Aller en bas
http://pactedarckanum.darkbb.com
Misha Rumon
Sorcière
Misha Rumon


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 33
Âge du perso : Raler :/
Date d'inscription : 27/10/2005

Terrain de Quiditch (desaffecté) Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Quiditch (desaffecté)   Terrain de Quiditch (desaffecté) Icon_minitimeMar 13 Déc - 14:08:22

[hrp] m'enfin z'arrêter de polluer ce topic avec vos remarques hors rp? rahlala^^ [hrp]

Misha ne regardait pas vers le bas, elle n'aperçut donc pas qu'un intru avait pénétrer dans son espace privée, dans son intimité (qui faisait bien deux fois un terrain de foot reglementaire^^). A ce moment la, le ciel était son élément, comme si son coeur ne pouvait pas battre sans l'air puissant qui la soulevait quelquefois de son balai.
La jeune fille écartait les bras et se déchirait les poumons à hurler aussi fort qu'elle pouvait. Elle ne contrôlait pas tellement les virages aigu et ne le faisait donc que dans les lignes droites.
Décidant de faire un piquet vertigineux vers le sol boueux, elle se mit en place. Le manche vers le bas, les mains scochtées a son extremité et c'était parti. L'attraction terrestre l'attirait toujours plus vers l'avant, presque jusqu'a être sans support. Toujours, avaec la force de ses bras, elle essayait de glisser en arrière.

Arrivée a 5 mètres, Mishke aperçut enfin le jeune homme assis dans les tribunes. laissant échapper un hoquet de surprise, elle ne pensa plus du tout à sa chute et ne remonta en chandelles qu'a la dernière minutes.
Son balai y laissa de la paille, et Misha quelques gouttes de sang ainsi que de la peau.

Heureuse d'être en vie et louant ses réflexes, elle s'allongea sur le sol, le coeur battant à la chamade.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie Balder
Élève
Jérémie Balder


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2005

Terrain de Quiditch (desaffecté) Empty
MessageSujet: Jéremie Balder   Terrain de Quiditch (desaffecté) Icon_minitimeMer 14 Déc - 4:27:32

Jérémie regardait la jeune fille voltigée dans les airs, elle donnait l'impression de bien volait. Soudain la jeune fille descendit en piqué vers le sol du terrain,
elle s'apperçut de la présence de Jérémie à ce moment là, elle eut juste le temps de remonter dans les airs pour redescendre et s'aloné sur le sol boueux. Jérémie la salua comme si de rien n'était et il se sentit encore quelque peu bête, il se leva de la tribune et sortit de celle-ci pour voir si la jeune fille allait bien.

- Euh...ça va ? Tu ne t'ai pas trop fait mal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pactedarckanum.darkbb.com
Misha Rumon
Sorcière
Misha Rumon


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 33
Âge du perso : Raler :/
Date d'inscription : 27/10/2005

Terrain de Quiditch (desaffecté) Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Quiditch (desaffecté)   Terrain de Quiditch (desaffecté) Icon_minitimeSam 17 Déc - 16:48:00

Une goutte de sang coula lentement de son arcade sourcilière, passant par sa joue et finissant sur l'herbe un peu boueuse. Misha avait quelques hématomes mais le pire était l'état du balai. SON balai! Alors, à sa question, la jeune fille eut envie d'exploser. Comment cela pouvait-il aller?! La chute lui avait coupé le souffle, c'est surement pour ça qu'elle ne lui cracha pas sa rage au visage.
Mishke se releva un peu, s'appuyant sur ses coudes.

-Aides-moi plutôt a me relever tu veux?

Une fois debout, elle chercha activement son engin de vol et, ne le voyant pas, elle en eut les larmes aux yeux.
Cette vieille branche, elle y tenait plus qu'a tout. Comment avait-on put gâcher ainsi ce moment?
Encore une fois, Misha se contint pour ne pas étrangler le jeune inconnu, préférant discutez avec lui plutôt que le tuer.

-Bon, tu me dis ton nom et tu m'aides à retrouver mon balais, ok? Après tout, c'est ta faute si je suis tombée!

Voyant qu'il était timide et plutôt gêné, elle s'adoucit et ajouta:

-Enfin, bienvenue sur le terrain de Quidditch!

Elle écarta les bras, en position de l'ange, pieds joint, leva les yeux au ciel et sourit béatement pendant quelques instants. Se rendant compte que sa position pouvait prêter a confusion, la faisant passé pour une déficiente mentale, elle baissa la tête et le fixa de ses yeux mauves.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie Balder
Élève
Jérémie Balder


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2005

Terrain de Quiditch (desaffecté) Empty
MessageSujet: Jéremie Balder   Terrain de Quiditch (desaffecté) Icon_minitimeSam 17 Déc - 17:07:56

Une goutte de sang perla sur le front de la jeune fille. Jérémie eu pour réponse :
-Aides-moi plutôt a me relever tu veux?
Après s'être relevait Jérémie remarqua qu'elle avait envie de pleurer.
Jérémie aperçut également une étrange lueur dans ses yeux.
-Bon, tu me dis ton nom et tu m'aides à retrouver mon balais, ok? Après tout, c'est ta faute si je suis tombée!
Il était géné et honteux pour la unième fois.
-Enfin, bienvenue sur le terrain de Quidditch! la jeune fille était à présent en train d'écarter les bras, la tête vers le ciel, puis elle dut se rendre compte que cette position la rendait idiote. Elle finit par baissée la tête et elle le regarda avec ses yeux...ses yeux avait changé depuis le cour de tout à l'heure !
- Merci. Je m'appelle Jérémie et toi ? désolé pour ta chute. Euh...ton balai...d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://pactedarckanum.darkbb.com
Misha Rumon
Sorcière
Misha Rumon


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 33
Âge du perso : Raler :/
Date d'inscription : 27/10/2005

Terrain de Quiditch (desaffecté) Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Quiditch (desaffecté)   Terrain de Quiditch (desaffecté) Icon_minitimeLun 19 Déc - 8:38:02

-Bah, oublie, c'est pas grave. Je me prénomme Misha, mais apelle-moi Mishke!

Cela lui faisait tout drôle de se présenter, comme avant, lorsqu'elle était encore en cours ici, avec ses amis. Une légère brise se leva, faisant onduler ses cheveux. Elle ferma les yeux et profita du rayon de soleil qui la baignait.
C'était vraiment une belle matinée.
Misha scruta les environs. D'abord le sol, mais il n'y avait aucune trace de son balai. Ensuite le ciel, les mains en visière.
La jeune fille fit un grimace puis, comme résigné se tourna vers le jeune homme.

-Tu sais voler? Je crois qu'on va devoir emprunter deux balais et faire des rondes autour du terrains pour retrouver mon balais.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie Balder
Élève
Jérémie Balder


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2005

Terrain de Quiditch (desaffecté) Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Quiditch (desaffecté)   Terrain de Quiditch (desaffecté) Icon_minitimeLun 19 Déc - 11:25:42

La jeune fille scruta les environs puis le sol pour voir si son balai y était. Elle fit une grimace puis s'adressa à Jérémie :
-Tu sais voler? Je crois qu'on va devoir emprunter deux balais et faire des rondes autour du terrains pour retrouver mon balai.
-Euh j'ai déjà essayer j'y arrive pas trop mal mais je suis pas un expert. Accio deux balais.
Les deux balais arrivèrent à hauteur de taille. Misha monta sur un balai la 1ère puis Jérémie monta à son tour sur le 2ème balai.
Ils montèrent tout les deux dans les airs. Misha était concentrée sur la recherche du balai, Jérémie lui pensait à autre chose il était en train de piqué vers le sol sans s'en rendre compte.
Il était à présent à 10 mètres du sol quand il se rendit compte de sa descente en piqué. Il essaya de remonter en chandelle mais rien ne se passa. Il était à présent à 4 mètres du sol quand il sentit une main s'aggripée à son pull. Cette main l'attira vers le haut, c'était Misha, elle l'avait sauvé.

- Qu'est-ce que tu fais? c'est pas le moment d'être dans la lune! dit Misha.
Revenir en haut Aller en bas
http://pactedarckanum.darkbb.com
Misha Rumon
Sorcière
Misha Rumon


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 33
Âge du perso : Raler :/
Date d'inscription : 27/10/2005

Terrain de Quiditch (desaffecté) Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Quiditch (desaffecté)   Terrain de Quiditch (desaffecté) Icon_minitimeMar 20 Déc - 12:37:15

Misha avait eu peur lorsqu'elle avait vu Jérémie tomber en chute libre. Heureusement, elle avait eu le temps de réagir et de descendre le récuperer. Il aurait pu mourir des suites de ses blessures car l'infirmière n'aurait surement pas pu arriver à temps.

-Qu'est-ce que tu fais? c'est pas le moment d'être dans la lune! Tu tomberas plus tard! J'ai encore besoin de toi.

Elle le tint encore quelques temps, puis, sûre qu'il ne ferait plus de grosse bêtise, elle le lâcha.
Ils volaient à la même hauteur. Enfin Mishke se décida à lui expliquer de quoi il retournait vraiment.

-Ce n'est pas un balai ordinaire. elle regardait l'horizon au loin, comme à chaque fois Il a subi plusieurs enchantements. Il possède une durée d'autonomie de deux heures pendant lesquels, sans son propriétaire, il fait des rondes aléatoires. Il peut aussi, s'il en a reçu l'ordre faire toutes sortes de choses que je n'évoquerais pas ici. C'est donc un balai assez puissant qui a été enchanter par plusieurs sorciers experimentés. Fais attention.

Misha accéléra et de ce faite le distança. Elle en avait les larmes aux yeux de raconter ça. C'était pourtant necessaire, qui sait ce que ce fichue balai pouvait faire s'il tombait entre de mauvaises mains?
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie Balder
Élève
Jérémie Balder


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2005

Terrain de Quiditch (desaffecté) Empty
MessageSujet: Jéremie Balder   Terrain de Quiditch (desaffecté) Icon_minitimeJeu 22 Déc - 15:40:17

-Qu'est-ce que tu fais? c'est pas le moment d'être dans la lune! Tu tomberas plus tard! J'ai encore besoin de toi.
Elle tînt Jérémie pendant quelques secondes encore.
-Ce n'est pas un balai ordinaire. Il a subi plusieurs enchantements. Il possède une durée d'autonomie de deux heures pendant lesquels, sans son propriétaire, il fait des rondes aléatoires. Il peut aussi, s'il en a reçu l'ordre faire toutes sortes de choses que je n'évoquerais pas ici. C'est donc un balai assez puissant qui a été enchanter par plusieurs sorciers expérimentés. Fais attention. déclara Misha, Jérémie la regardait, elle, regardait ailleurs. Elle accéléra, elle devait avoir repéré le balai ou elle essayait de le retrouver vite.
- Tu l'as vu ? lança Jérémie
Revenir en haut Aller en bas
http://pactedarckanum.darkbb.com
Misha Rumon
Sorcière
Misha Rumon


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 33
Âge du perso : Raler :/
Date d'inscription : 27/10/2005

Terrain de Quiditch (desaffecté) Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Quiditch (desaffecté)   Terrain de Quiditch (desaffecté) Icon_minitimeVen 23 Déc - 10:17:04

Evidemment, la distance intriguait le jeune homme qui ne pouvait comprendre, qui ne devait pas comprendre...
Sans se retourner, elle lui cria:

-Euh non, pas encore!

Elle étais sûre d'être comprise, elle était en contre vent, ce qui amenait ses paroles en arrière, où se trouvait Jérémie.

Soudain, un éclair attira son attention. Le ciel, orageux, allait bientôt se déchainer. Il deviendrait ainsi dangereux de voler. Il fallait prévenir le garçon, qu'il rentre pour ne pas se prendre une décharger éléctrique. La pluie allait bien-sur de paire, et étant condutrice, il était facile de mourrir éléctrocuté. Pour rien au monde elle n'aurait arrêter ses recherches, obstinée et téméraire, jusqu'a ce qu'elle trouve ce qu'elle cherchait.

Misha attendit donc qu'il parvienne à sa hauteur.

-Rentre! Je t'absous de te redevance! Allez file, ça devient dangereux par ici! Tu trouveras des vêtements secs en bas s'il pleut avant que tu y soit arrivé.

Effectivement, la plui ne tarda plus, réduisant la visibilité. Très vite trempée, Misha ne s'occupa plus de Balder en demanda toute la puissance que son balai pouvait donner.
La jeune fille sortit avec difficulté sa baguette de sa poche. Munie de lunettes de vols - et oui, un peu comme celles des aviateurs- elle pouvait les imperméabiliser.

-Impervius!

Au moins, elle verrait les poteaux des buts arrivés, avant de foncer inévitablement dedans. Car malgré la formule, elle ne voyait pas a plus de deux mètres devant le bout de son nez.

Enfin, le vrai orage éclata. Des tonneres d'éclairs vrillant les yeux, un bruit assourdissant... Misha ne tiendrait pas longtemps. Les bourrasques faisaient tanguer son balai.
Elle tenta alors un sort qu'elle aurait dû essayer dès le départ. Trop uccupée par sa chute, elle n'y avait pas pensé.

-Accio balai!

Se rendant compte alors de son erreur, elle se prépara à recevoir une bonne demi-douzaine de balai qui pourrait la déséquilibrer. N'ayant pas affiné sa recherche, tout les balais, en plus du sien, des placards des équipes de Quidditch pouvaient être attirés vers elle.

Tous et oooh non! Pourvu que mon sort n'aie pas fait effet! J'imagine mal ce qui se passerait si celui sur lequel était Jérémie répondrait à l'appel!

C'est avec une immense inquiétude que Misha attendit, faisant du sur place.
Parce que si les autres balais venaient, peut-être le sien aussi.. Alors au péril de sa vie, elle le retrouverait.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie Balder
Élève
Jérémie Balder


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2005

Terrain de Quiditch (desaffecté) Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Quiditch (desaffecté)   Terrain de Quiditch (desaffecté) Icon_minitimeVen 23 Déc - 11:07:37

-Euh non, pas encore! lança la jeune fille. A cause du vent elle devait parler plus fort même si le vent allait vers Jérémie.
Jérémie, au bout de quelques secondes, parvint à la hauteur de Misha, celle-ci s'apprétait à lui dire quelque chose.
-Rentre! Je t'absous de te redevance! Allez file, ça devient dangereux par ici! Tu trouveras des vêtements secs en bas s'il pleut avant que tu y soit arrivé.
Mais Jérémie resta. Au bout d'un moment la pluie martela l'herbe du terrain de Quidditch.
Jérémie fut pris d'un frisson de froid (Note du narrateur : et d'une flaque d'eau.).
Misha sorti des lunettes de plongée.
-Impervius!
Jérémie ne voyait plus rien, Misha avait la chance d'avoir des lunettes (de plongée, on se demande pour quoi).
CRAAAAAAAAAAACK!!!!!!!!!!!!!! /hrp : j'ai pas trouvé mieux désolé/
L'orage se fit quelque peu entendre et Jérémie failli faire un saut périlleux arrière sur le balai secoué par le bruit.
Puis tout d'un coup le balai de Jérémie glissa et fonça droit devant laissant Jérémie en plan ou en l'air en train de tombé.
Revenir en haut Aller en bas
http://pactedarckanum.darkbb.com
Misha Rumon
Sorcière
Misha Rumon


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 33
Âge du perso : Raler :/
Date d'inscription : 27/10/2005

Terrain de Quiditch (desaffecté) Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Quiditch (desaffecté)   Terrain de Quiditch (desaffecté) Icon_minitimeSam 24 Déc - 10:25:49

Les premiers balais arrivaient sur elle à une vitesse vertigineuse. Misha les entendaient siffler plus qu'elle ne les voyaient. La jeune fille essayait de les éviter du mieux qu'elle pouvait.
Un sifflement.

Il faut que j'analyse le bruit. La.. je le sens, il vient d'en face. Eh mais il fonce droit sur moi!

Au dernier moment, elle bascula de son balai et se retrouva tête en bas, cochon sur une broche, accrochée seulement par les mains et les pieds.

Ouf, j'ai eu chaud. Esperons qu'il n'y en ai pas d'autres! Pfiiit Roh merde, j'touche du bois! Aïeuh!

Un balais venant de profil la frappa dans les cotes, lui coupant le souffle.

Saleté...

Misha était pliée en deux sur son balai, et d'autres arrivaient déjà. Elle en reconnu un sur les 5 qui arrivèrent. C'était le balai sur lequel était monté Jérémie...

Oups... j'espère qu'il était a terre ou pas loin...

Puis elle tomba dans le vide, sans plus aucun support sous elle, le corps contusionné par les coups. Ses bras, ballants, s'agitaient stupidemment en l'air, avant de trouver prise sur un manche.

Bizarre... un balai serait tombé?

Mais non, c'était son balai, celui avec lequel elle avait commencé la journée. Son indépendance faisait qu'il tournoyait dans l'air, sans but précis, avant de reconnaitre sa propriétaire.
La main de Misha s'aggripa automatiquement, beau retournement de situation, ainsi que de position car la jeune fille se rétablit dans une position assise sur le balai.
Elle se pencha pour lui murmurer:

-Tu sais que je t'aime toi?

Mais un autre incident survint. Mishke se sentit écraser par un poids supérieur au sien. Elle se redrassa vivement, grognant, pour ne pas tomber. Encore une fois, elle avait le souffle coupé.

-Vous allez jamais me laisser tranquille?! Jérémie, oh nan!

Le jeune homme, qui lui était tombé dessus, pendait dans le vide, retenu simplement par la main que tenait Misha. Le balai penchait dangereusement vers le côté de Balder et elle arrivait difficilement à le tenir.

-Humph, han t'es lourd mon gros, pense à perdre du poids!

Elle réussit néanmoins à le faire venir sur son balai. deux a cheval sur un balai n'est pas très confortable, ni pour ceux qui chevauchent, ni pour celui qui est chevauché. Misha se dépecha d'aterrir, elle ne voulait pas abimer son merveilleux balai, qui venait de lui sauver la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie Balder
Élève
Jérémie Balder


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2005

Terrain de Quiditch (desaffecté) Empty
MessageSujet: Jéremie Balder   Terrain de Quiditch (desaffecté) Icon_minitimeLun 26 Déc - 13:45:11

/hrp/ : euh vu que je tombe avant toi Misha je devrait pas te tombé dessus enfin bon c'est pas grave /
Tout se passa très vite pour Jérémie il tomba à une vitesse qu'il ne pouvait imaginer.
Je ne peux pas finir comme ça, oh nan je veux pas mourir tout de suite.pensa Jérémie.
Puis tout devint confus dans l'esprit de Jérémie; ses pensées s'embrouillèrent; des multitudes de souvenir des plus horribles au plus beaux vinrent se mélangés au pensées.
Il se rappelait le jour de la mort de son père foudroyait par trois sortilèges de mort. Lui revint en mémoire les dernières secondes de sa soeur, Mélanie, qui ,par un sort de Stupéfixion, fut projetée dans les escaliers où elle se rompit le cou. Son frère, se souvint Jérémie, mourut après des minutes de sortilège Doloris. Sa deuxième soeur mourut en dernier, elle s'était cachée dans le placard de sa chambre, puis un moment elle dut sortir* et descendit l'escalier découvrit le corps sans vie de son frère et fut surpris par un mangemort au cheveux gras selon les dire du ministère et envoya un sortilège inconnuau ministère qui avait fait vidé de son sang la petite fille.
Il se rappela aussi un moment heureux, celui où pour la première fois il avait aimé quelqu'un d'amour et l'avait embrassé. Puis des souvenirs moins conséquent survinrent quand il aperçut une forme en dessous de lui qui se rapprochait – c'était plutôt lui qui se rapprochait – puis il s'aperçut au dernier moment que c'était Misha. Il s'écrasa avec lourdeur sur le dos de celle-ci.
-Vous allez jamais me laisser tranquille?! Jérémie, oh nan!
Il tomba sur le côté et juste à 10 mètres du sol une main attrapa son bras– celle de Misha sûrement. Il était sauvé enfin s'est ce qu'il croyait car le balai de Misha...le balai, elle avait retrouvée son balai, mais ce n'était pas le moment d'y pensé...le balai de Misha penchait dangereusement du côté de Jérémie.
-Humph, han t'es lourd mon gros, pense à perdre du poids!
-Désolé. Finalement Jérémie ne savait dire que ça.

Cependant elle réussi à faire venir Jérémie sur son balai qui montra que ça n'allait pas trop car il descendait dangereusement vers le sol sans le vouloir. Mais la jeune fille les fit vite atterir.
-T'as retrouver ton balai. Jérémie était extrêmement doué pour sortir des phrases bizarres dans les moments inconvenus.

/hrp/ : elle dut sortir* = Jérémie n'était pas là, le ministère l'informa du déroulement qui devait normalement s'être passé /
Revenir en haut Aller en bas
http://pactedarckanum.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Terrain de Quiditch (desaffecté) Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Quiditch (desaffecté)   Terrain de Quiditch (desaffecté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrain de Quiditch (desaffecté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École Spéciale De Magie :: Château :: Dans Poudlard et les alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser