École Spéciale De Magie

Les temps sont sombres et l'avenir plus qu'incertains...Venez vivre la suite des aventures à cette école de magie

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Chambre d'Ilian

AuteurMessage
Ilian
Directeur de maison : Serdaigle
Ilian

MessageSujet: Chambre d'Ilian   Dim 11 Déc - 12:07:00

"Bon, la seule salle que je connaisse est Serredaigle alors c'est là que je vais aller."

Il transplanna devant l'armure qui gardait la salle qui se réveilla en sursaut en entendant le pop du transplannage.

- Non mais! Ça va pas de réveiller les gens comme ça!

Ilian sourrit et lui demanda :

- Merci moi aussi je suis heureux de te revoir, mais c'est bien ici la salle commune pour les aurores?

- Hein? Euh... Non, c'est chez les Gryffondor, à l'autre extrémité du château, tu sais, la tour proche de celle qui servait autrefois aux cours d'astronomie!

- Ah! Oui ça va je sais où se trouve la salle des Gryffondor, notre bassiste y était quand j'étais à l'école. Enfin, merci du renseignement, j'espere que tu ne t'ennui pas trop des jours où je devait lubrifier tes pieces d'armure comme retenue pour avoir cassé le nez du professeur Flitwick. Enfin, au revoir!

- Ilian!!! Ah mon dieu ça faisait lon...

L'armure n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'Ilian se trouvait déjà devant le dragon qu'il réveilla aussi avec un pop sonore.

- Wohaa! Ils ne lésinent pas sur la sécurité ici! Autrefois c'était une grosse dame qui gardait l'entrée.

- Merci de me comparer à une grosse dame, lui dit le dragon un peu susceptible, mais c'est pas ça qui te fera entrer, le mot de passe où je te brule au troisième degré.

- Hmmm, je ne le connais pas, mais tu ne me brulera pas, car tu ne peux certainnement pas cracher du feu derrière toi!

À ce moment, Ilian transplanna de l'autre côté et eu le temps d'entendre le dragon soupirer. Ilian transporta sa valise très peu fournis dans sa chambre s'assis sur son lit quelques secondes puis se releva pour redessendre dans la salle commune

------->salle commune
Revenir en haut Aller en bas

Chambre d'Ilian
Page 1 sur 1