École Spéciale De Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

École Spéciale De Magie

Les temps sont sombres et l'avenir plus qu'incertains...Venez vivre la suite des aventures à cette école de magie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 La question est...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Van Zeud Isak
Sorcier
Van Zeud Isak


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 135
Localisation : Inside the Darkness
Maison : Aucune
Âge du perso : Prophète de la Destruction
Date d'inscription : 04/11/2005

La question est... Empty
MessageSujet: La question est...   La question est... Icon_minitimeSam 24 Déc - 6:20:19

Il n'y avait personne dans l'infirmerie. Les lumières allumées étaient tamisées et cela me convenait parfaitement. Cela faisait plus ou moins dix minutes que j'attendais, adossé à un mur le retour de l'infirmière.
Il n'y avait pas de blessé à l'infirmerie, preuve que seul les morts avaient été dénombrés : sur une petite plaque était inscrit les noms de ceux tués au combat...

Le ministère de la magie était vraiment incompétent... Il laissait sa seule défense contre les Mangemorts entre les mains de trois Aurores dont un était mort, l'autre un traître et le dernier un bleu.
Mêlé des enfants à un combat vieux d'environ 80 ans. Ca n'avait aucun sens. Soit le ministre était fou, soit il faisait parti de la bande de sa Seigneurie des Ténèbres... Il fallait se détacher de l'école des Aurores et du ministère. Il fallait formé une troisième faction qui ne serait ni pour le Seigneur des Ténèbres, ni pour la défense de ce ministère incompétent et trop conservateur de ses pouvoirs sur le monde de la magie.
Créer un nouveau groupe... Rien que pour ça le ministère pourrait m'accuser de trahison et m'enfermer à Azkaban. Il avait sûrement raison, il protégeait ses intérêts, malheureusement pour lui, ce n'était pas les miens.
La trahison... En fait dans ma vie j'avais trahi tout le monde... Les sorciers, mon peuple, le Seigneur des Ténèbres, le ministère... Tout le monde avait la bonne question mais personne n'avait ma réponse. C'était dommage. Et cette vie qui me retenait en ce bas-monde au lieu de me laisser reposer mon vieux corps. Pourquoi refusait-elle de céder ?

La porte de l'infirmerie s'ouvrit dans un affreux grincement.
Ca devait être l'infirmière et j'avais une question à lui poser...
Revenir en haut Aller en bas
Karen Spensson
Infirmière
Karen Spensson


Nombre de messages : 24
Localisation : Infirmerie
Maison : Infirmière Aurore
Date d'inscription : 02/11/2005

La question est... Empty
MessageSujet: Re: La question est...   La question est... Icon_minitimeSam 24 Déc - 8:41:50

Karen entra dans l'infirmerie les bras plein d'éprouvettes et d'erlenmeyer. Elle ouvrit la porte et marcha quelques pas avec de faire un saut en voyant un... homme? Le saut lui fit echapper tous ses instruments de vitres dans un fracas.

- Reparo! Lanca-t-elle vers la vitre cassé qui se répara en un instent.

- Bonjour, qu'est-ce qui me vaut cette visite? Dit-elle en ramassant ses instruments pour les mettres sur un étagère.
Revenir en haut Aller en bas
Van Zeud Isak
Sorcier
Van Zeud Isak


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 135
Localisation : Inside the Darkness
Maison : Aucune
Âge du perso : Prophète de la Destruction
Date d'inscription : 04/11/2005

La question est... Empty
MessageSujet: Re: La question est...   La question est... Icon_minitimeSam 24 Déc - 9:00:25

Sans répondre j'aidais l'humaine à remettre ses outils en place. On n'avait pas besoin de ça pendant cette discussion. Quand tout fut remis en ordre, je consentis enfin à répondre.
- Krrru... Excusez-moi de vous avoir déranger mais je cherche une réponse. Comme il parait que vous êtes assez douée je pensais que vous pourriez peut-être m'aider.

L'odeur n'était pas très agréable et ma gorge commençait déjà à crier à la cigarette. Néanmoins c'était une infirmerie et il serait très mal vu de commencer à fumer. Je n'avais pas besoin de me faire plus remarquer maintenant.

- J'aimerai que vous me disiez tous les sorts et les objets affectant la mémoire à long terme.
Je ne parle pas du sortilège d'Oubliette ou des autres du même genre. Ceux-là ne font que enfouir les souvenirs dans le subconscient mais ne les effacent pas.
Je voudrais savoir s'il existe... Krru krru.. - pardon- quelque chose capable de retirer la mémoire de la tête ou de la détruire complètement de façon à ce qu'on ne puisse jamais la retrouver aussi bon Occlumens que l'on soit.


L'infirmière posa un oeil dubitatif sur moi. C'est vrai que la question était assez recherchée et elle attendait peut-être une explication sur ma curiosité à ce sujet.

- Je... Krrru... Hmm.. J'ai perdu une partie de mes souvenirs il y a longtemps. J'ai fait quelques recherches sur le sujet des sorts effaçant la mémoire et leur contre-sort mais je n'ai jamais rien trouvé. J'en ai donc déduit que soit ma mémoire avait été détruite, soit on me l'avait retirée et mise autre part. Krrr... Aussi je voudrais savoir quels sont les sorts permettant de faire cela. Il y a très peu de livres qui parlent de ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Karen Spensson
Infirmière
Karen Spensson


Nombre de messages : 24
Localisation : Infirmerie
Maison : Infirmière Aurore
Date d'inscription : 02/11/2005

La question est... Empty
MessageSujet: Re: La question est...   La question est... Icon_minitimeVen 30 Déc - 19:34:00

Karen commença par éprouver de la pitié pour cet... être... qui avait perdu la mémoire...

- Eh bien... C'est une très bonne question... Il y a plusieurs moyen d'enlever une partie de la mémoire, quelqu'un qui maîtrise l'oubliette est capable de se concentrer sur la partie de la mémoire à effacer, mais comme tu dis, on peut la retrouver si on y travail fort. Si non... il y a toujours la pensine mais ca, il faut que tu sois coopérent pour que quelqu'un te prenne ce souvenir, et de l'effacer complètement, ça serait la première fois que j'en entendrait parler! D'habitude prendre la mémoire pour la mettre dans une pensine, ça n'altère pas ta mémoire en général.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Diary
Élève
Kyle Diary


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 30/12/2005

La question est... Empty
MessageSujet: Re: La question est...   La question est... Icon_minitimeSam 31 Déc - 6:26:47

Kyle derrière la porte écoutait la discussion qui se déroulait à l'intérieur, et noté sur un parchemin ce qui lui intéressé:

Citation :
Elève, veut savoir chose sur mémoire et surtout perte.
excuse: la perdue.
Cet élève a-t'il vraiment perdu la mémoire, veut il cacher quelque chose, ou bien veut il la faire eprdre à quelqu'un qui pourrait mettre l'élève dans une situation très désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Van Zeud Isak
Sorcier
Van Zeud Isak


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 135
Localisation : Inside the Darkness
Maison : Aucune
Âge du perso : Prophète de la Destruction
Date d'inscription : 04/11/2005

La question est... Empty
MessageSujet: Re: La question est...   La question est... Icon_minitimeSam 31 Déc - 9:22:09

Une pensine... C'était presque trop évident. Il y avait bien la salle des souvenirs dans le Curiculum Amori. Mais il n'y avait que les mémoires des Elfes de sang... Je venais de faire un pas. Un grand pas dans mes recherches. Il n'était plus vraiment nécessaire de chercher dans les livres à présent.
- Je vous prie d'accepter mes... Krru krru... profonds remerciments. Vous m'avez bien aidé en peu de temps.
J'essairais de rembourser ma dette un jour... Krrr...


Je m'inclinais en signe d'aurevoir et sortit de l'infirmerie. Dehors il y avait une odeur... Une odeur de rat ?
Tant pis. J'avais d'autres choses plus importantes à faire que de chasser les rats...
Je venais enfin de découvrir la nature de mon amnésie... Le problème était désormais de savoir comment pénétré en territoire elfique...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Diary
Élève
Kyle Diary


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 30/12/2005

La question est... Empty
MessageSujet: Re: La question est...   La question est... Icon_minitimeSam 31 Déc - 10:29:45

Voyant que l'élève sortait de l'infirmerie, Kyle se cacha, pour que celui-ci ne le voit pas.

*Hmm je crois que je vais écrire plein de cjoses intéressantes.*

Et il partit en quête d'autre infos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La question est... Empty
MessageSujet: Re: La question est...   La question est... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La question est...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École Spéciale De Magie :: Château :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser