École Spéciale De Magie

Les temps sont sombres et l'avenir plus qu'incertains...Venez vivre la suite des aventures à cette école de magie
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Arrivé d'un ennui

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyle Diary
Élève
Kyle Diary

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 30/12/2005

MessageSujet: Arrivé d'un ennui   Sam 31 Déc - 6:07:13

Nom: Diary

Prénom: Kyle

Âge: 25 ans

Description Physique: Kyle avait les cheveux gris tombant jusqu'aux épaules, et ses yeux sont exactement de la même couleur grise. Ses vêtements sont assez classe, et valent chers.

Caractéristique: Kyle est un journaliste qui est venue ici à Poudlard, la nouvelle école pour apprentis aurore dans le but de receuillir quelques infos et pour en faire des articles. Bien entendu, personne n'est au courant, ce qui rend plus difficil sa tache car il parrait qu'il y a un proffesseur doué en légilimencie.

Défauts(3):
-narcissique
-méprise facilement les autres
-n'est pas très doué dans les sorts plus ou moins complexes.

Histoire:Fils de la sorcière Gwen Diary, dont le nom de jeune fille est Spy, qui est la descendante du grand Alfred Spy qui libéra la communauté sorcière australienne du ministère de la magie espangnol. Kyle Diary a fait ses études de sorciers en Australie dans l'école de magie Elemensta, dans la maison des Aéros, ceux qui sont avides de savoir. La différence avec le reste de ses camarades Aéros, c'est que lui n'était pas en soif de connaissances comme on pourrait qualifiées de scolaires, mais comme connaissance de savoir tout sur tout le monde. Il réussissa à chaque fois ses épreuves de sortilèges, de métamorphose et de défense contre les forces du mal avec justesse. Il faut dire qu'il n'est pas très fort en sort, mais en ce qui concerne l'espionage et répandre les rumeurs, il était très doué. A 17ans, ses études terminées, il entra dans une école de journalisme, dont il sotit diplomé facilement. Au début il écrivait quelques articles comme le sorcier qui avait réussi à apprendre à faire une potion à un kangourou, ou la sorcière qui à donner à boire un philtre d'amour à un koala. En bref cela ne lui intéressé pas trop, alors quand il apprit qu'en Grande Bretagne, le plus terrible des mages noirs était revenut. Il vit en ça plein de scoop, et partit donc là-bas. Il fut très vite accepté en tant que personne de terrain par la gazette du sorcier. On l'envoya espionner des maisons de personne que le ministère soupçonner d'être mangemort, le ministère de la magie pour savoir plus où on en était... Et très vite, on l'envoya à Poudlard, pour remplacer un certain Orlando qui était devenu apparemnt fou. Kyle, ne voulant pas faire les mêmes erreurs que son ancien collègue, décida d'y aller incognito, sans se faire remarquer et de les espionner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Arrivé d'un ennui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Houille
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» Henriette d'Angleterre . Madame est arrivée
» Chapitre ll : L'Installation (suite de l'arrivée de C.) [PV: Siparti]
» Zorro est arrivée... sans se presser.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École Spéciale De Magie :: Château :: Hall D'Entrée-
Sauter vers: