École Spéciale De Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

École Spéciale De Magie

Les temps sont sombres et l'avenir plus qu'incertains...Venez vivre la suite des aventures à cette école de magie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le châtiment d'Asarius

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asarius LePourfendeur
Mangemort
Asarius LePourfendeur


Masculin Nombre de messages : 417
Localisation : De retour en Angleterre
Maison : Troublé
Âge du perso : Mage Noir
Date d'inscription : 14/10/2005

Le châtiment d'Asarius Empty
MessageSujet: Le châtiment d'Asarius   Le châtiment d'Asarius Icon_minitimeLun 2 Jan - 15:24:22

La salle était sombre, une ambiance sordide y régnait. L’homme sur le « trone » se leva et fit signe à l’autre capuchonné. Ce dernier s’avança, de l’eau dégoûtant sur le plancher. Il posa un genou au sol.

Asarius savait ce qui l’attendait, il avait délibérément saboté la mission. Il sentit l’intrusion de Voldemort dans son esprit. Asarius ne bloqua pas son esprit, ne voulant pas courir après la mort. Après tout il avait fait une promesse…Ayant appris auprès du meilleur occlument vivant…Il avait appris à occulter des choses sans donner l’impression de bloquer son esprit. Asarius le fit laissant transparaître de la mission seuleemnt les choses qu’il voulait…

-Dit moi, pourquoi ne pas avoir complètement écraser cette école?

-Car j’ai jugé à un certain moment que la chance tournait, mon seigneur…

-La chance! Ce n’est rien. Tu m’as désobéis, jamais les mangemorts ne se retirent d’un combat!

-Je vous ai vu faire la même chose au ministère pourtant, mon seigneur…

Asarius savait qu’il venait de dire quelque chose en trop…

-Asarius, tu me déçoit…je te croyais plus intelligent… Endoloris!


Asarius se sentit convulsé dans tous son corps, la douleur déchirant tout son être. Brûlant l’intérieur…Asarius ne cria pas, ne scialla pas…Il voulait confronter son maître. La douleur s’intensifiait à mesure qu’Asarius perdait sa force. Il fit obligé de mettre le deuxième genou au sol et de s’appuyer avec les mains…Le sang coulait de son nez…Il allait mourir…

Mais il en devait pas…Il avait donné sa parole…L’image de Misha s’éloignant dans la pluie lui revint à l’esprit…Asarius rassembla l’énergie du désespoir et se releva se mettant à la hauteur de voldemort…

-Je savais bien que vous étiez fort pourfendeur, mais c’est bien la première fois que quelqu'un résiste à mon Endoloris…

-Me sous-estimer moi et mes motifs ne sont pas une bonne chose, mon seigneur..

-Tu fait preuve d’une telle insolence que sa n’en devient intéressant…Tous mes autres serviteurs sont des couards…Pas vous…Mais à l’avenir obéissez moi…

-Oui, mon seigneur…

Asarius sortit chancelant, de la fumée s’échappant de ses habits…..
Revenir en haut Aller en bas
Serverus Snape
Mangemort
Serverus Snape


Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Là où la lumière ne pénètre point...
Date d'inscription : 30/12/2005

Le châtiment d'Asarius Empty
MessageSujet: Re: Le châtiment d'Asarius   Le châtiment d'Asarius Icon_minitimeMer 4 Jan - 10:30:15

Asarius était rentré, trempé jusqu’au os, Rogue qui l’avait attendu, assit sur sa chaise de leva pour lui demander la cause de son retard, mais Voldemort fit savoir qu’il voulait s’entretenir avec lui d’abord. Il le suivit et attendit à l’entré, la vue de son disciple se faisant torturer par son maître était désagréable, il n’avait pas l’intention d’agir, il n’était pas assez fou pour cela. La plupart des aurores voulaient déjà sa peau après son coup d’éclat à Poudlar, montrer un déloyauté envers la dernière personne qui lui permettait de rester en vie serait suicidaire.

Asarius avait mentit, il n’avait pas eu besoin de rentrer dans son esprit, mais il le savait, il connaissait suffisamment son disciple pour savoir quels rictus il faisait quand il essayait de cacher quelque chose. Heureusement le Seigneur Noir ne savait pas cela, il semblait néanmoins de mauvais poil.

Il regarda du coin de l’œil le Pourfendeur se faire martyriser par Lord Voldemort, apparemment ce dernier semblait avoir bien envie de rester en vie pour défier le grand sorcier, Rogue fut surprit de voir qu’il ne fut pas exécuté, quand Asarius passa par la porte, vacillant Snape s’approcha ;

-Tu t’en tire bien.
Revenir en haut Aller en bas
Asarius LePourfendeur
Mangemort
Asarius LePourfendeur


Masculin Nombre de messages : 417
Localisation : De retour en Angleterre
Maison : Troublé
Âge du perso : Mage Noir
Date d'inscription : 14/10/2005

Le châtiment d'Asarius Empty
MessageSujet: Re: Le châtiment d'Asarius   Le châtiment d'Asarius Icon_minitimeJeu 5 Jan - 11:11:12

Asarius n'était pas d'humeur à s'entretenir avec qui que se soit. Il voulait plutôt regagner sa demeure dans la forêt bordant le cimetière. On lui avait proposer de dormir dans le manoire avec les quelques autres têtes dirigeantes et Voldemort. Il n'en voulait pas, Asarius aimait mieux la solitude. Il trouvait aussi que la cabane du laquet des anciens propriétaires était trop petite. Heureusement qu'un chalet dans la forêt non loin était bâti. Il s'y était installé. Privilège de bras droit du segneur des ténèbres, il n'était jamais dérrengé. Quand on voulait s'adresser à lui, sa marque chauffait son bras. Marque nouvellement creé car pour être aurore il avait du ne pas l'avoir immédiatement.

En sortant de la salle Rogue l'interpella...

- Insinu-tu que je n'Ai pas eu le châtiment que je méritait?

Asarius le regardait d'un air sombre, Rogue fut son mentor, hors ils étaient aujourd'hui au même niveau, Asarius le dépassait même dans plusieurs sorts. Mais Rogue restait un des meilleurs légimens, il pourrait donc s'introduire dans sa tête, avec difficulté certe, mais y parviendrait. Peut-être n'avait-il pas besoins, car lorsque Voldemort l'avait martiriser il avait une fraction de seconde laissé tombé son bouclier laissant une image emplire son esprit, Voldemort ne l'avait pas perçu trop intéressé à le punir. Mais Rogue?
Revenir en haut Aller en bas
Serverus Snape
Mangemort
Serverus Snape


Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Là où la lumière ne pénètre point...
Date d'inscription : 30/12/2005

Le châtiment d'Asarius Empty
MessageSujet: Re: Le châtiment d'Asarius   Le châtiment d'Asarius Icon_minitimeSam 7 Jan - 16:26:54

- Insinues-tu que je n'ai pas eu le châtiment que je méritait?

Snape sourit, son disciple était plus faible qu’il le pensait, il en était presque déçu, le seigneur des ténèbres ne voyait il donc pas les gens lui mentir ? Ou faisait il semblant de ne rien voir, et d’agir au moment propice ? Serverus passa un mèche de ses cheveux gras derrière son oreille, Le Pourfendeur avait faillit, il deviendrait bien moins fort s’il se laissait submerger par un sentiment aussi insolent que l’amour. Et il n’avait pas besoin d’un disciple faible.

-Peut être, mais pas pour ton acte durant la mission, mais pour dissimuler certaines choses…

Il ne finit pas sa phrase, laissant comprendre à Asarius qu’il savait, très peu de monde pouvait lui cacher la vérité, il n’avait jamais osé sur le seigneur des ténèbres, et on disait que certain Velvet, un professeur de l’école pour aurore était un très bon occlument. Peut être un jour aurait il la chance de le voir, ou même de l’affronter ?

Il faudrait aussi qu’il s’occupe de coacher Nemesis, il pourrait devenir son nouveau apprentie si celui qu’il avait « disparaissait »…

Il fit la moue et s’avança vers les escaliers, il n’avait pas attendu le Pourfendeur pour rien, désormais il savait, et agirait, pour son propre intérêts, comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le châtiment d'Asarius Empty
MessageSujet: Re: Le châtiment d'Asarius   Le châtiment d'Asarius Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le châtiment d'Asarius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École Spéciale De Magie :: Forces du mal :: L'antre du mal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser