École Spéciale De Magie

Les temps sont sombres et l'avenir plus qu'incertains...Venez vivre la suite des aventures à cette école de magie

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Une petite balade !

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lyn
Red Impact
Lyn

Masculin Nombre de messages : 978
Âge du perso : Héritier de l'Entité Sombre

MessageSujet: Re: Une petite balade !   Dim 30 Oct - 4:37:21

Idaho Locker a écrit:
"Me cherche pas ou tu va me trouver"

Junior se retourna, passablement énèrvé du fait que le prof ai fait arreter son duel au moment où il prenait l'avantage, il se retourna vers Idaho, et le regard menaçant, plein de rage il lui repondit;

- "Pardon?!"

Mais le scoute avait déjà prit la fuite...il se retourna alors, s'approcha de Corbulo et lui serra la main, tout en se disant que son heure viendrai, tôt ou tard Twisted Evil .
Une fois toutes les formalités accompli il se dirigea vers le 7ème étage...
Revenir en haut Aller en bas
Angel Heris
Élève
Angel Heris

MessageSujet: Re: Une petite balade !   Dim 30 Oct - 6:42:52

Angel avait regardait la scène tout en l'étudiant. Il aimait connaitre les gens, cela il en faisait un point fort.

Il remarqua que Corbulo étaot fort mais maladroit et joué plus la défense, tandis que Junior fonçait tête baissé, et le but était d'éliminer.

Malheureusement le prof. staopa le duel. Angel aurait bien aimé en voir plus, pour mieux étudié.

"Domage, cela devenait interressant. Moi j'aurais lançait un bon petit sort de poings liés. Domage que peu de personne le connaisse."
Voir le profil de l'utilisateur http://tarot.actifforum.com/
Misha Rumon
Sorcière
Misha Rumon

Féminin Nombre de messages : 722
Âge du perso : Raler :/

MessageSujet: Re: Une petite balade !   Dim 30 Oct - 9:15:37

Misha comprenait parfaitement que le professeur arrête le duel. Connaissant un peu le caractère de son ami Junior, Corbulo aurait vite fini a l'infirmerie.
Cependant, la jeune fille fut déçu, elle devrait remonter seule.
Mishke trouva la remarque d'Angel très déplacé. Elle convint que lui jeter un sort enerverait Grouge elle se contenta de lui répondre froidement:

-Ah oui? Tu es sur d'avoir assisté au combat? Ce pauvre petit sort n'aurait jamais suffit. Bonne nuit

Attendant que les autres élèves s'en aillent, la jeune fille se retourna vers Asarius Grouge.

-Professeur? Puis-je vous posez une question? Vous êtes un légimens plus qu'avertis,je le sais, je l'ai vu. Vous savez alors quelles sont leurs capacités ainsi que leur caractère. Pourquoi avoir provoqué ce duel? Junior restera sur sa faim jusqu'a temps qu'ils recommencent.

Le professeur lui jeta un regard noir et Misha préféra prendre congé.

-Excusez-moi de mon impertinence, je vais me couché, bonne nuit professeur.

Courant dans les escaliers, Mishke eut tôt fait de retrouver Junior. Il avancait a grand pas et semblait passablement enervé.

-Eh, attends, marche pas si vite, on dirait que tu as un basilic aux trousses!

Se repérant, elle remarqua:

-Eh mais, on est ou la? Le dortoir c'est pas par ici!
Lyn
Red Impact
Lyn

MessageSujet: Re: Une petite balade !   Dim 30 Oct - 9:46:32

-"Je le turai, il souffrira, pleurera, je le turai, je le turai..."

Malgré un grand moment de nervosité, les mains de Junior ne tremblaient pas, son état était entre la haine et la réflèxion, et tout en avançant il fit apparaitre un miroir et se recoiffa.
Pour lui l'apparence était cruciale, quoi qu'il arrive il garderai la tête haute, mais c'est de son manque de sang froid que Junior avait peur. Tout en se coiffant il vit grace le reflet de Misha qui le rejoignait.

-"Eh, attends, marche pas si vite, on dirait que tu as un basilic aux trousses! On est où là? Le dortoir c'est pas par ici!"

Effectivement le dortoir n'était pas ici, sans réfléchir il s'était dirigé à la salle où il avait dormi, la porte était encore ouverte.

-"La grosse du dortoir ne voulait pas me laisser passer, j'ai du trouver un autre endroit, apparament c'est une salle de repos...

-Etrange, en six années d'étude je n'ai jamais vu cette salle."

Il se dirigea dedans et ramassa ses affaires. Elle regardait avec curiosité l'endroit, il semblai être l'endroit parfait pour un roupillon.

-"Tu connais le mot de pass pour le dortoir?

-Oui c'est "auror"...

-Ca au moins c'est inventif!", dit il avec méprit.

Accio

Metant toutes ses affaires dans son sac il se tourna alors vers son amie et dit :

-"On y va?"
Angel Heris
Élève
Angel Heris

MessageSujet: Re: Une petite balade !   Dim 30 Oct - 10:00:41

Angel ne préféra pas répondre à la réplique de Misha. Il pensait qu'elle ne devait pas connaitre ce sort. En effet ce sort ne rate jamais sa cible, ou presque. En effet, une fois jeté il va tous droit, et rebondit sur les obstacle jusquàà touché quelqu'un, et cette personne se voit les mains serrer l'une contre l'autre comme si elles étaient liées, leur mouvement devenant donc impossible.

Il avait vu dans un livre appelé "Les sorts oubliés". Il se demandait encore pourquoi celui-ci était oublié.

Il avait aussi envie de l'envoyer sur Misha, mais cela n'étais pas dans sa conviction. il n'était pas là pour se battre avec des futurs aurores, mais pour tuer des mangemorts.
Misha Rumon
Sorcière
Misha Rumon

Féminin Nombre de messages : 722
Âge du perso : Raler :/

MessageSujet: Re: Une petite balade !   Dim 30 Oct - 10:08:23

Misha n'aimait pas tellement l'attitude de Junior. A sa proposition d'y aller elle haussa les épaules.

-Mais nous avons un homme très élégant parmis nous! Comment doit-on t'appeler? Sa Magnificience?

Elle trouvait cela assez superficielle et malgré l'humeur massacrante dont faisait preuve Junior elle se moquait ouvertement. La jeune fille tenta de rattraper la situation, se trouvant soudain pueril.

-Tu sais, ce n'est pas l'apparence qui compte, c'est ce qu'il y a en toi...

Elle l'avait presque chuchoté, pensive mais lorsqu'elle se redressa, elle lui fit une grande tape amicale dans le dos et lui sourit avec bienveillance.

-Allez hop on y va! Allons concquérir les couloirs! A l'assauuut!

Elle est complètement givrée Voila peut près ce que pensait Junior a ce moment précis.

Ce genre de sautes d'humeures était fréquentes chez elle. La jeune fille dans ces moments la étaient très gaie et riait avec facilité.

Arrivés devant la grosse dame Misha était partagée entre entrer sans histoire et encore taquiner la grosse dame.
Finalment ils entrèrent simplement au grand regret de la jeune fille.
Lyn
Red Impact
Lyn

MessageSujet: Re: Une petite balade !   Dim 30 Oct - 10:44:52

Angel Heris
Élève
Angel Heris

MessageSujet: Re: Une petite balade !   Dim 30 Oct - 10:54:58

Angel décida donc de rejoindre la salle commune. Malheureusement le tobogans ne pouvait pas êtres pris dans le sens inverse. Il dut alors monter les marches et devant le portrait de la grosse dame il prononça le mot de passe. Et entra.

[--->>> salle commune]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une petite balade !   

Une petite balade !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2