École Spéciale De Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

École Spéciale De Magie

Les temps sont sombres et l'avenir plus qu'incertains...Venez vivre la suite des aventures à cette école de magie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Sujet digne des toilettes

Aller en bas 
+10
Misha Rumon
Maïna
Hälfte Delacroix
Grynfwald of Highlands
Catarina
Lyn
Heinrich Von Lensen
Van Zeud Isak
Velvet Darbro
Asarius LePourfendeur
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lyn
Red Impact
Lyn


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 34
Âge du perso : Héritier de l'Entité Sombre
Date d'inscription : 24/10/2005

Sujet digne des toilettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet digne des toilettes   Sujet digne des toilettes - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 13:38:30

Ah oué.. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Asarius LePourfendeur
Mangemort
Asarius LePourfendeur


Masculin Nombre de messages : 417
Localisation : De retour en Angleterre
Maison : Troublé
Âge du perso : Mage Noir
Date d'inscription : 14/10/2005

Sujet digne des toilettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet digne des toilettes   Sujet digne des toilettes - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mai - 18:41:27

Pourtant lensen, si l'iran lance sa bombe sur les USA ya fort à parier que se sra sur la côte Est. De ce fait les vents dominants porteront les radiations sur nous, et nous allons mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Red Impact
Lyn


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 34
Âge du perso : Héritier de l'Entité Sombre
Date d'inscription : 24/10/2005

Sujet digne des toilettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet digne des toilettes   Sujet digne des toilettes - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mai - 4:46:31

Mais qu'est ce que Bush attend ?

Sujet digne des toilettes - Page 2 Banzai
Revenir en haut Aller en bas
Hälfte Delacroix
Élève
Hälfte Delacroix


Nombre de messages : 106
Age : 47
Localisation : Sur le chemin des âmes grises...
Maison : Lunatique
Âge du perso : Aurore
Date d'inscription : 10/03/2006

Sujet digne des toilettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet digne des toilettes   Sujet digne des toilettes - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mai - 4:52:43

Un prétexte.
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Red Impact
Lyn


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 34
Âge du perso : Héritier de l'Entité Sombre
Date d'inscription : 24/10/2005

Sujet digne des toilettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet digne des toilettes   Sujet digne des toilettes - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mai - 4:53:48

Comme ci cela le génait hein.

Armes de destruction massive, pétrole, tyran. Cela a bien marché pour l'Afganistan et l'Irak alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
Hälfte Delacroix
Élève
Hälfte Delacroix


Nombre de messages : 106
Age : 47
Localisation : Sur le chemin des âmes grises...
Maison : Lunatique
Âge du perso : Aurore
Date d'inscription : 10/03/2006

Sujet digne des toilettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet digne des toilettes   Sujet digne des toilettes - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mai - 4:59:15

Il faut se renouveler. :°

De plus l'Iran a vraiment une armée. Pas comme en Irak où tu as trois barbus avec une mitraillette.
Et visiblement il y a également un vrai programme atomique, pas comme en Irak où on en cru que les petites dunes sur le coin gauche de la photo étaient des missiles atomiques.
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Red Impact
Lyn


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 34
Âge du perso : Héritier de l'Entité Sombre
Date d'inscription : 24/10/2005

Sujet digne des toilettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet digne des toilettes   Sujet digne des toilettes - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mai - 5:03:32

Un vrai programme oui, mais si il avait la bombe, les Usa ne risqueraient rien, comme ils ne se risque pas à attaquer la Corée du Nord.

Et puis tu sais, une armée avec 50 missiles à 20 M de $ le missile, il reste plus grand chose..
Revenir en haut Aller en bas
Hälfte Delacroix
Élève
Hälfte Delacroix


Nombre de messages : 106
Age : 47
Localisation : Sur le chemin des âmes grises...
Maison : Lunatique
Âge du perso : Aurore
Date d'inscription : 10/03/2006

Sujet digne des toilettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet digne des toilettes   Sujet digne des toilettes - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mai - 5:09:32

La Corée du Nord reste en autharcie.
L'Iran se montre... hum... plus agressif.

Donc Bush attend que l'Iran déclare la guerre en premier comme ça se sera pas sa faute à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Red Impact
Lyn


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 34
Âge du perso : Héritier de l'Entité Sombre
Date d'inscription : 24/10/2005

Sujet digne des toilettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet digne des toilettes   Sujet digne des toilettes - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mai - 6:14:10

Tu le fais exprès j'espère ?

Tu crois vraiment que l'Iran va déclarer la guerre à la première puissance militaire du monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Asarius LePourfendeur
Mangemort
Asarius LePourfendeur


Masculin Nombre de messages : 417
Localisation : De retour en Angleterre
Maison : Troublé
Âge du perso : Mage Noir
Date d'inscription : 14/10/2005

Sujet digne des toilettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet digne des toilettes   Sujet digne des toilettes - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mai - 12:28:58

En fait l'Iran n'a pas la bombe, d'ici 6 mois il l'aura. Il ne viseront pas les USA, peut de pays on des missiles capables de se rendrent aussi loin. Je crois plustôt qu'il viseront l'allié des américains le plus proche. L'Israël. Savez-vous aussi que la fin du monde prédit parl a bible en 2012 fait référence à un conflit majeur dans le moyen-orient et qui serait le précurseur.

Alors ceux qui y croit peuvent commencer à paniquer....

Ou pas car l'économie USA est en chute libre, leur guerre avec l'Irak leur coûte très chers...Il y a donc fort à parier qu'ils n'iront pas la bas seul ou encore qu'ils pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Von Lensen
Élève
Heinrich Von Lensen


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 33
Localisation : Un mausolée qui n'en fini pas de finir. c'est quoi encore que se bordel....
Date d'inscription : 01/01/2006

Sujet digne des toilettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet digne des toilettes   Sujet digne des toilettes - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mai - 9:15:37

Nostradmus continene ces prévisions jusqu'en trois mille quelquechose alors que la bible se la ferme elle avait déjà prévu la fin du monde pour 2000... Laughing

mais sinon je verrais bien la troisième guerre mondiale arriver bientôt Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Red Impact
Lyn


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 34
Âge du perso : Héritier de l'Entité Sombre
Date d'inscription : 24/10/2005

Sujet digne des toilettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet digne des toilettes   Sujet digne des toilettes - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mai - 9:17:52

Avec els armes qu'on a, la planète explose si il y a une guerre de cette envergure...
Revenir en haut Aller en bas
Hälfte Delacroix
Élève
Hälfte Delacroix


Nombre de messages : 106
Age : 47
Localisation : Sur le chemin des âmes grises...
Maison : Lunatique
Âge du perso : Aurore
Date d'inscription : 10/03/2006

Sujet digne des toilettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet digne des toilettes   Sujet digne des toilettes - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mai - 11:49:34

Junior a écrit:
Tu crois vraiment que l'Iran va déclarer la guerre à la première puissance militaire du monde ?

Que devrais-je répondre ? Oui ou... absolument ?
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Von Lensen
Élève
Heinrich Von Lensen


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 33
Localisation : Un mausolée qui n'en fini pas de finir. c'est quoi encore que se bordel....
Date d'inscription : 01/01/2006

Sujet digne des toilettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet digne des toilettes   Sujet digne des toilettes - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai - 6:51:17

faux savoir que c'est écrit dans la bible muslmanne que les musulmans doivent conquérir le monde... à vous de voir Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Asarius LePourfendeur
Mangemort
Asarius LePourfendeur


Masculin Nombre de messages : 417
Localisation : De retour en Angleterre
Maison : Troublé
Âge du perso : Mage Noir
Date d'inscription : 14/10/2005

Sujet digne des toilettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet digne des toilettes   Sujet digne des toilettes - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai - 7:40:13

Ce qui a peut de chance d'arriver vue la quantité de bombe atomique qui serait lancé dans une guerre hypothétique, car il ne resterait plus de monde à conquérir....
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Von Lensen
Élève
Heinrich Von Lensen


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 33
Localisation : Un mausolée qui n'en fini pas de finir. c'est quoi encore que se bordel....
Date d'inscription : 01/01/2006

Sujet digne des toilettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet digne des toilettes   Sujet digne des toilettes - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai - 7:56:18

... Neutral


...


...


...


Détail technique bon! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Catarina
Élève
Catarina


Nombre de messages : 141
Localisation : À l'école pour Aurore
Date d'inscription : 30/12/2005

Sujet digne des toilettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet digne des toilettes   Sujet digne des toilettes - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mai - 18:17:10

Détails? Cela implique seulement la mort de près de 7 milliards d'êtres humain et del a destruction de la race humaine tout entière...
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Von Lensen
Élève
Heinrich Von Lensen


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 33
Localisation : Un mausolée qui n'en fini pas de finir. c'est quoi encore que se bordel....
Date d'inscription : 01/01/2006

Sujet digne des toilettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet digne des toilettes   Sujet digne des toilettes - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mai - 22:41:23

7 milliards? la dernière fois que j'ait regardé des statistiques ont était que 5'5 milliards sur terre...pas normal tout sa... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Hälfte Delacroix
Élève
Hälfte Delacroix


Nombre de messages : 106
Age : 47
Localisation : Sur le chemin des âmes grises...
Maison : Lunatique
Âge du perso : Aurore
Date d'inscription : 10/03/2006

Sujet digne des toilettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet digne des toilettes   Sujet digne des toilettes - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mai - 4:52:06

Uhuhuh... Regardez ces petits qui flippent rien que parce que la race humaine sera détruite...
On en sera plus à 1,5 Milliards près de toute façon. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Asarius LePourfendeur
Mangemort
Asarius LePourfendeur


Masculin Nombre de messages : 417
Localisation : De retour en Angleterre
Maison : Troublé
Âge du perso : Mage Noir
Date d'inscription : 14/10/2005

Sujet digne des toilettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet digne des toilettes   Sujet digne des toilettes - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mai - 7:33:09

Je me basait sur le fait que d'après la bible nous allions tous mourir en 2010 donc à ce temps donné nous serons 7 milliards.

Je ne flippe pas Hälfte, je me contente d'exposer mes craintes...Sa serait stupide que je meurt avant d'avoir gagner la loto et d'être devnu millionnaire!XD
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Von Lensen
Élève
Heinrich Von Lensen


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 33
Localisation : Un mausolée qui n'en fini pas de finir. c'est quoi encore que se bordel....
Date d'inscription : 01/01/2006

Sujet digne des toilettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet digne des toilettes   Sujet digne des toilettes - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mai - 7:55:39

j'ait jamais dit que je voulais pas voir la race humaine détruite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hälfte Delacroix
Élève
Hälfte Delacroix


Nombre de messages : 106
Age : 47
Localisation : Sur le chemin des âmes grises...
Maison : Lunatique
Âge du perso : Aurore
Date d'inscription : 10/03/2006

Sujet digne des toilettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet digne des toilettes   Sujet digne des toilettes - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mai - 8:01:32

Vous en parlez, c'est une raison bien suffisante sur votre questionnement du futur...
Moi je m'en fous je serais mort...
Revenir en haut Aller en bas
Maïna
Mangemort
Maïna


Nombre de messages : 15
Localisation : Réorganisant l'ordre du mal
Date d'inscription : 05/05/2006

Sujet digne des toilettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet digne des toilettes   Sujet digne des toilettes - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 15:36:47

Eh Bien...Mr.Bush2 Alias Mr Harper tête carré, n'a pas perdu de temps. Le Canada vient de dépenser plus que son buget militaire Annuel en 1 semaine et ce un sus du buget normal.

Normalement au Canada le buget militaire annuel est de 11 milliards. Et la en plus de ces 11 milliards vient s'ajouter 15 milliards....Donc 26 milliards au total. Le buget à donc plus que doublé après seulement quelques mois de mandat de premier ministre...

Aujourd'hui le Canada...Demain Canada superpuissance militaire comme les USA on envahi l'Irak Muhahahaha...

Non sans rire, maintenant on va être une cible pour le kamikazes, pas que sa me dérenge dans la mesure ou j'habite à 6h de route d'une grande ville, mais bon...Bye Bye Canada pacifiste...Remarque je suis pas contre non plus une amélioration de notre flotte militaire...Je commence a en avoir marre des vieux trucs de la deuxième guerre mondiale...
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Von Lensen
Élève
Heinrich Von Lensen


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 33
Localisation : Un mausolée qui n'en fini pas de finir. c'est quoi encore que se bordel....
Date d'inscription : 01/01/2006

Sujet digne des toilettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet digne des toilettes   Sujet digne des toilettes - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 21:56:25

tsss.. il y as un peu plus d'un mois j'ait été en vacances sur la base de Valcartier, et je peux t'assurer que notre équippement est de pointe, le hic c'est le nombre

USA <-> Canada


Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow <-> Menaçant


bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom <-> bom


trève de conneries, c'est sûr que sa fait plaisir à voir vu que l'opinion mondiale est qu'on est un pays de hippy...
Revenir en haut Aller en bas
Grynfwald of Highlands
Élève
Grynfwald of Highlands


Masculin Nombre de messages : 301
Age : 35
Localisation : Loin, loin de sa femme...
Maison : Dans le rougeoiment béat de l'enfer
Âge du perso : Tortures et pratiques de Magie Noire
Date d'inscription : 04/02/2006

Sujet digne des toilettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet digne des toilettes   Sujet digne des toilettes - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juil - 7:59:13

Ah bon ? Vous en n'êtes pas un ???

Bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
http://empiredebrima.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Sujet digne des toilettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet digne des toilettes   Sujet digne des toilettes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet digne des toilettes
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École Spéciale De Magie :: Hors-RP :: Le défouloir!!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser