École Spéciale De Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

École Spéciale De Magie

Les temps sont sombres et l'avenir plus qu'incertains...Venez vivre la suite des aventures à cette école de magie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le résumé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lyn
Red Impact
Lyn


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 34
Âge du perso : Héritier de l'Entité Sombre
Date d'inscription : 24/10/2005

Le résumé Empty
MessageSujet: Le résumé   Le résumé Icon_minitimeVen 6 Jan - 13:25:31

Alors euh, j'ai aps trop l'habitude de critiquer quand on a fait un effort, mais bon, quand c'est le rp que vont lire els gens qui découvre le site, ça serait sympa de faire le stricte minimum;

-Passe le sous word, ça serra beaucoup mieux ^^

-N'oublie pas les autres personnage, Van pour ne citer que lui à donner la solution à Junior (je ne dis pas que c'était la seule), et puis faire un bref passage sur els autre élèves c'est pas mal, pour qu'ils ne se sentent pas oubliés Razz (surtout quand on voit que tu parles d'idaho).

-"Junior c'est vu affligé d'une terrible maladie qui menaçait sa vie.", si tu as lu mes rps, tu verras qu'il l'a depuis sa naissance.

-"Misha, la meilleure amie (ou plus je sais plus moi) de Junior" Oula, tu n'as vraiment lu aucun de nos rps avec Misha? Lis à l'aube ou dream, tu verras que leurs relations est au delà de l'amitié.

-Tu peux expliquer en une demi ligne pourquoi Junior s'apelle Nemesis, c'est pas qu'une envie passagère tu sais ^^.

Voilà, le rpend aps mal, mais si tu change tout cela, ça ira déjà beaucoup mieux.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asarius LePourfendeur
Mangemort
Asarius LePourfendeur


Masculin Nombre de messages : 417
Localisation : De retour en Angleterre
Maison : Troublé
Âge du perso : Mage Noir
Date d'inscription : 14/10/2005

Le résumé Empty
MessageSujet: Re: Le résumé   Le résumé Icon_minitimeVen 6 Jan - 18:05:33

Jle prend pas mal, plusieus des points que tu as mentionné j'y avait déjà pensé...

MAIS MERDE JAI PAS JUSTE SA À FAIRE!!!! VELVET FAIT LE DONC!!!!

Nan je dis sa frustré, mais sa me dérenge pas d'être critiqué mais ya un travail d'école que jai à faire alors les appartiiosn que je fais bha je dois poster tres tres rapidement donc des fois je fait les coins rond...dsl
Revenir en haut Aller en bas
Van Zeud Isak
Sorcier
Van Zeud Isak


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 135
Localisation : Inside the Darkness
Maison : Aucune
Âge du perso : Prophète de la Destruction
Date d'inscription : 04/11/2005

Le résumé Empty
MessageSujet: Re: Le résumé   Le résumé Icon_minitimeVen 6 Jan - 18:11:53

Dans ce cas demande à quelqu'un qui a le temps de s'en occuper... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Asarius LePourfendeur
Mangemort
Asarius LePourfendeur


Masculin Nombre de messages : 417
Localisation : De retour en Angleterre
Maison : Troublé
Âge du perso : Mage Noir
Date d'inscription : 14/10/2005

Le résumé Empty
MessageSujet: Re: Le résumé   Le résumé Icon_minitimeVen 6 Jan - 18:18:32

D'Après toi pourquoi jai écrit

VELVET FAIT LE DONC!

No Faudrait lire les postes au complets avant de répondre!

lol je rigole!
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Darbro
Professeur
Velvet Darbro


Masculin Nombre de messages : 478
Age : 35
Localisation : Dans votre esprit, Muahahaha!
Date d'inscription : 13/10/2005

Le résumé Empty
MessageSujet: Re: Le résumé   Le résumé Icon_minitimeVen 6 Jan - 18:57:46

Attend! Je t'ai déjà dis que j'allais changer ce qui n'allait pas, mais n'oubli pas que ma mère et mon père me menacent de couper internet!!! Alors du temps, je n'en ai pas tant que ça!

EDIT : Voìlà, j'ai changé quelques affaires, je n'en ai pas rajouté, mais je ne savais pas quoi mettre pour ton nom Nemesis, alors je dois marquer quoi à la place?
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Red Impact
Lyn


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 34
Âge du perso : Héritier de l'Entité Sombre
Date d'inscription : 24/10/2005

Le résumé Empty
MessageSujet: Re: Le résumé   Le résumé Icon_minitimeSam 7 Jan - 5:44:46

Je vais essayer de le réecrire et vous choisirez car il reste pas mal de point au quel tu n'as pas fais gaffes.

Nemesis vient de Nemesira, la sorcière qu'il a vu sur la page déchirée qui est dans sa poche en ce moment.

J'ai commencé mais je vais m'arreter, je préfère passer le peu de temps que j'ai sur mon pc à faire mes rps, passe jsute le résumé sous word Velvet et ça ira.

Après une attaque des mangemorts et de Lord Voldemort sur le ministère, la plupart des aurores présents furent tué, trois des survivants : Valmont, Asarius Grouge, et Velvet décidèrent de reprendre ce qui fut Poudlar et d’en faire une école pour Aurores, dans le but de former des sorciers pour combattre le seigneur noir.

Au bout de quelques temps, quatre furent accepté ; Corbulo Ilian, Misha Rumon, Angel et Junior. Chacun ayant leur propre caractère, deux groupes se formèrent vite, Corbulo et Angel devinrent ami, pendant que Misha et Junior entamait une relation amicale dans le but d’embêter ce que ce dernier appelait ; les scouts.

Après quelques petits duels, d’autre personnalités vinrent s’inscrire à l’école pour aurores ; Lolita et Van Zeud Isak. Plutôt solitaires, il restèrent neutre au petit conflit interne. Durant le premier cour de sortilège, Junior et Misha s’entre frappèrent avec des endoloris, les obligeant à passer la nuit dans l’infirmerie.

Junior se mit alors à cracher son sang, et fini K.O. dans les bras de Misha, qui fit le pacte impardonnable de le sauver d’une maladie qu’elle ne connaissait pas, et qu’elle ne savait pas incurable. Au cour d’une recherche dans la bibliothèque, ils se tombèrent dans les bras l’un de l’autre.

Lain rentra à son tour dans l’école, et fit la rencontre de la plupart des élèves rapidement, pendant que Van Zeud Isak apprit à Junior que l’un des seuls moyen possible pour sa survit serait l’intervention de Lord Voldemort.


[C'est dur à faire quand même ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Darbro
Professeur
Velvet Darbro


Masculin Nombre de messages : 478
Age : 35
Localisation : Dans votre esprit, Muahahaha!
Date d'inscription : 13/10/2005

Le résumé Empty
MessageSujet: Re: Le résumé   Le résumé Icon_minitimeSam 7 Jan - 11:47:50

Le résumé est déjà passé sous word. Si non, ta partie de Résumé est bien, je vais donc voir ce que je peux faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Red Impact
Lyn


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 34
Âge du perso : Héritier de l'Entité Sombre
Date d'inscription : 24/10/2005

Le résumé Empty
MessageSujet: Re: Le résumé   Le résumé Icon_minitimeSam 7 Jan - 12:55:21

Déjà passé sous word? Alors relis le et essaye jsute de changer les verbe qui finisse à l'infinitif au lieu de finir en "é".

Je montrais ma partie juste pour prouver que j'avais essayé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Darbro
Professeur
Velvet Darbro


Masculin Nombre de messages : 478
Age : 35
Localisation : Dans votre esprit, Muahahaha!
Date d'inscription : 13/10/2005

Le résumé Empty
MessageSujet: Re: Le résumé   Le résumé Icon_minitimeSam 7 Jan - 13:27:33

Ah ok, je vais relire, mais je ne metterai pas ta partie si non ça va équivaloir à tout recommencer et en ce moment je ne suis pas assez motivé pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le résumé Empty
MessageSujet: Re: Le résumé   Le résumé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le résumé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École Spéciale De Magie :: Hors-RP :: Le défouloir!!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser