École Spéciale De Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

École Spéciale De Magie

Les temps sont sombres et l'avenir plus qu'incertains...Venez vivre la suite des aventures à cette école de magie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Taquinerie

Aller en bas 
AuteurMessage
Misha Rumon
Sorcière
Misha Rumon


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 33
Âge du perso : Raler :/
Date d'inscription : 27/10/2005

Taquinerie Empty
MessageSujet: Taquinerie   Taquinerie Icon_minitimeSam 29 Oct - 7:27:51

Depuis son arrivée a l'école, Misha n'avait jamais eu l'occasion de rencontrer des élèves. Bien sur la jeune fille savait pertinemment qu'elle n'était pas la seule. Mais l'absence de personne humaine ( il y avait les tableaux!) la dérangeait. Non pas que la solitude la rende triste, elle en avait l'habitude, mais plutôt un sentiment de malaise.
Les couloirs se succédaient à présent. Mishke n'avait aucune envie d'aller dans son dortoir, elle n'était pas fatiguée. Bien sur il y avait l'ordre du directeur... Devait-elle, le premier soir, désobéir? La jeune fille opta pour une réponse négative et chercha le couloir des gryffondors.
Ses amis, nombreux a l'époque, étaient la plupart de cette maison. De ce fait, ils l'avaient déja emmenés devant l'entrée, avant de se séparer. La grosse dame en vue, Mishke soupira d'aise.
Plusieurs tableaux l'avait enduite en erreur lorsque Misha demandait son chemin. Mais certaines de leurs réponses étaient si absurdes qu'elle découvrit vite qu'ils mentaient. Cependant elle ne leur en tenait pas rigueur, elle même trouvant cela amusant.

-Bonjour, Madame. Vous êtes toujours aussi ravissante! Dommage que vous soyez entre les dortoirs et moi...

-Bonjour jeune fille. Je n'ai pas l'honneur de vous reconnaître, et je m'en passerai bien. Maintenant le mot de pass ou bien allez planter vos racines ailleurs.

Les rapports entre la future Auror et la grosse dame n'avait pas changé.

-J'y viens gracieuse dame, ne me pressez pas de la sorte, je risque d'oublier!

-Avouez que vous ne le savez pas!

-Si, bien sur! Pour qui me prenez-vous? Ah, mais j'y pense, je dois retourner en arrière, m'attendrez-vous?

-Si ça ne tenait qu'a moi, certes non! Mais puisque je suis dans ce tableau, j'y suis contrainte.

-C'est que, le château va être remis a neuf et le personnel remis a niveau. Je suis censé faire un rapport sur vous, si vous êtes encore bonne a quelque chose quoi! Et je dois dire que la...


La grosse dame apeuré mais néanmoins en colère ne put répliqué que:

-On ...on m'aurait prévenu, un, dites, on m'aurait prévenu?

-Vous croyez?

-Ce n'est pas vrai; vous...vous mentez!

-Evidemment... Mais sachez que je ne mens jamais, je fait juste des blagues, très chère. Bon je suis fatiguée, laissez moi entrez.


Première erreur. Donnez des ordres a la grosse dame. Surtout pour entrez.

La grosse dame, offusquée.

-Je ne vous permet pas de me donner des ordres! Le pass ou je hurle!

-Oh, pitié, ne hurlez pas, les vitres ne supporteraient sûrement pas!

-Petite insolente!

-On me dit souvent ça...

-Le pass!

-Ok, c'est bon.


Misha ne connaissait évidemment pas le mot de passe. Cela l'énervait au point de passer ses nerfs sur ce pauvre tableau innocent. A Serdaigle, la maison ou elle avait fait ses études, le mot de passe était différent pour chacun. C'était son désir le plus cher. Et si c'était pareil pour la grosse dame? Cela ne coûtait rien d'essayer.
Oui mais... quel était son vœu le plus cher? Avant c'était facile, un but simple suffisait a laisser le passage. Mais maintenant, c'était différent. C'était une école d'Auror, une formation importante pour l'avenir du pays.
Misha devait ouvrir son coeur, chose qu'elle avait du mal a faire. Reflechir commencait a lui donner mal a la tête. Lorsque c'était un problème, elle y arrivait sans mal. Mais dès que c'était personnel, une difficulté s'ajoutait.
Finalement la jeune fille tenta un faible:

-Auror?

-Moui c'est ça, vas-y, entre.

-Merci.


Et pour la première fois, Mishke lui adressa un franc sourire. Enfin, le bonheur d'être au calme![/i]
Revenir en haut Aller en bas
 
Taquinerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École Spéciale De Magie :: Château :: Le Dortoirs Des Filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser