École Spéciale De Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

École Spéciale De Magie

Les temps sont sombres et l'avenir plus qu'incertains...Venez vivre la suite des aventures à cette école de magie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La quête du mot de passe...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Klaus
Élève
Klaus


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : Dans les dédales de ses pensées
Date d'inscription : 14/01/2006

La quête du mot de passe... Empty
MessageSujet: La quête du mot de passe...   La quête du mot de passe... Icon_minitimeDim 15 Jan - 16:53:08

Klaus posa ses affaires dans l'entrée, il hésita puis se dit qu'apèrs tout il fallait savoir faire confiance. Il abandonna donc ses affaires et partit à la découverte du château;

Il l'avait presqu'oublié en trois ans, ses méandres, ses couloirs, ils redécouvraient avec un ejoie d'enfant. Malheureusement il ne trouvait ni la salle ni le mot de passe.

Dans son malheur il avait au moins la chance d'être arrivé en plein après-midi aussi devait-il normalement croiser des élèves. Il se mit donc en quête d'une bonne âme qui lui lèguerait l'emplacement et le mot de passe du dortoir.

Il arpenta plusieurs fois le premier et le second étage, ils ne devaient vraiment pas être nombreux!! Quand il pensait à ses couloirs grouillant d'élèves et de fantômes un petit pincement lui venait au coeur: c'était comme autre chose Poudlard autrefois!!

Enfin il alla tenter sa chance au dernier étage, après tout peut-être vallait-il mieux commencer par la fin...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Diary
Élève
Kyle Diary


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 30/12/2005

La quête du mot de passe... Empty
MessageSujet: Re: La quête du mot de passe...   La quête du mot de passe... Icon_minitimeDim 15 Jan - 16:59:22

Kyle qui marchait dans le couloir sous l'apparence [url=]https://2img.net/r/ihimizer/img458/3329/bkicon036kg.jpgd'Angel[/url], grâce au polynectar, vit sa première victime. Il ne l'avait jamais vu.

* Sûrement un nouveau *

"Et salut, tu cherches quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Klaus
Élève
Klaus


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : Dans les dédales de ses pensées
Date d'inscription : 14/01/2006

La quête du mot de passe... Empty
MessageSujet: Re: La quête du mot de passe...   La quête du mot de passe... Icon_minitimeDim 15 Jan - 17:18:00

Klaus considéra le jeune homme. Il fut heureux d'être enfin tombé sur un élève et demanda:

-Euh..oui je suis nouveau et je cherche la salle commune...et le mot de passe pour y rentrer surtout!
Revenir en haut Aller en bas
Catarina
Élève
Catarina


Nombre de messages : 141
Localisation : À l'école pour Aurore
Date d'inscription : 30/12/2005

La quête du mot de passe... Empty
MessageSujet: Re: La quête du mot de passe...   La quête du mot de passe... Icon_minitimeDim 15 Jan - 19:47:12

Catarina déboucha dans le couloir. Elle tomba sur deux personnes qu'elle n'avait jamais vu auparavant. Ne schant pas trop quoi faire sa main alla instinctivement saisir sa baguette. Sans toutefois la brandire de façons menaçante.

Elle se rendit compte qu'elle avait réagis de façon un peut trop hâtive. Elle afficha un magnifique sourir et se rapprocha d'eux

- Qui êtes vous?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Diary
Élève
Kyle Diary


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 30/12/2005

La quête du mot de passe... Empty
MessageSujet: Re: La quête du mot de passe...   La quête du mot de passe... Icon_minitimeLun 16 Jan - 15:52:58

Kyle ne put répondre à Klaus car une jeune fille, sûrement encore une nouvelle, les interpela. Celle-ci colla Kyle en lui demandant son prénom.

*Zut, j'aurais du me renseigner avant!*

"Alfred"

Il lui avait répondit dans l'expresse.

"Et je suis nouveau, je cherche aussi la salle commune."

*Et toc, comme ça j'aurais le mot de passe et la localisation de la salle.*
Revenir en haut Aller en bas
Klaus
Élève
Klaus


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : Dans les dédales de ses pensées
Date d'inscription : 14/01/2006

La quête du mot de passe... Empty
MessageSujet: Re: La quête du mot de passe...   La quête du mot de passe... Icon_minitimeLun 16 Jan - 16:19:11

Klaus fut surpris de voir la rapidité avec laquelle la jeune fille se saisit de sa baguette, faisait-il donc peur à ce point? Il chassa cette question quelque peu déplaisante et adressa un sourire qu'il voulut assuré à la jeune fille:

-Je me présente, Klaus Gaïner, nouvel élève dans cette école qui je l'espère aura beaucoup à m'apprendre,...dans tous les domaines.

Il regarda celui qui se disait être également un nouvea, Alfred?? C'était un prénom ça? Comment les parents pouvaient-ils penser à donner un nom si affreux... c'était déconcertant. (hrp: je n'ai rien contre les Alfred '^^)Il eut un demi-sourire pour se retenir de rire. Et revint à la jeune fille:

-Et ... est-ce qu'une fleur aussi délicate et belle que vous porte un prénom?
Revenir en haut Aller en bas
Catarina
Élève
Catarina


Nombre de messages : 141
Localisation : À l'école pour Aurore
Date d'inscription : 30/12/2005

La quête du mot de passe... Empty
MessageSujet: Re: La quête du mot de passe...   La quête du mot de passe... Icon_minitimeLun 16 Jan - 18:35:57

Ainsi ils étaient des nouveau. Un allemand, à n'en juger par son nom...et un...Alfred...

-Et ... est-ce qu'une fleur aussi délicate et belle que vous porte un prénom?

Catarina n'eu d'autre chois que de rougir légèrement. S'était la première remarque de se genre qu'elel recevait à l'école pour aurore. Elle le regrda plus attentivement. Un assez beau jeune home...Et bien intentionné...Elle lui sourit de son plus beau sourir...

- Je me nomme Catarina Kasparanovia. Mais commej e dis toujours, oubliez mon nom de famille...

Elle marqua une pose et reprit.

- Klaus Gaïner, c'est mignon comme nom!

Elle se rendit compte qu'Alfred était la planté seul. Elle le regarda.

- Techniquement vous devez trouvé la salle commune tout seul...Mais bon...je vais vous aider.

Elle saisit le bras de Klaus avec empressement puis celui d'Alfred, pour ne pas faire de jaloux...Et les entraina dans les couloirs....
Revenir en haut Aller en bas
Klaus
Élève
Klaus


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : Dans les dédales de ses pensées
Date d'inscription : 14/01/2006

La quête du mot de passe... Empty
MessageSujet: Re: La quête du mot de passe...   La quête du mot de passe... Icon_minitimeMar 17 Jan - 11:39:35

Klaus sourit à la remarque de Catarina et ne put s'empêcher de la détailler du coin de l'oeil tout le long de la discution. Lorsqu'elle se saisit de son bras il fut tout d'abord surpris puis enchanté et il lui glissa discrètement:

-Catarina est un nom fort agréable à entendre...mais pas autant que vous ne l'êtes à regarder.


Klaus eut un demi-sourire, se surprenant lui-même de son audace. Il ne se connaissait pas charmeur et la seule personne qui lui avait un jour assuré le contraire avait été une vieille dame à laquelle il avait assuré que son chapeau allait fort bien, il sourit à ce souvenir. A vrai dire il n'avait que rarement fait la différence entre hommes et femmes où simplement pour remarquer l'extraordinaire aptitude de ces dernières à glousser inlassablement, ce qui n'était en soi pas fort agréable ou bien encore les irrascibles maux de crâne que celles-ci savent provoquer sans même s'en rendre compte.

Il se sortit de sa rêverie et se décida à s'intéresser à la conversation:

-Etes-vous nombreux dans cette école?


Il pencha sa tête vers Catarina avec un regard plein de malice et posant sa main sur son coeur il lui dit avec un air si théatral que s'en était presque risible:

-S'il est d'autre merveille que vous, je veux le savoir de suite car mon coeur ne le supporterai pas! Et je craindrai alors de rester à jamais prisonnier de ce jardin où même les roses ne peuvent que jalouser tant de beauté!

Il se redressa et adressa un clin d'oeil à la jeune fille, il espérait simplement ne pas se montrer trop rébarbatif à discourir sans s'arrêter. Il se souvint brusquement de l'existence d'Alfred et se jugeant quelque peu ridicule décida de jouer le jeu jusqu'au bout:

-N'êtes-vous point d'accord avec moi-même, cher Al? Et la vision de pareille splendeur ne vous émeut-elle pas jusqu'aux larmes?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Diary
Élève
Kyle Diary


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 30/12/2005

La quête du mot de passe... Empty
MessageSujet: Re: La quête du mot de passe...   La quête du mot de passe... Icon_minitimeMar 17 Jan - 15:24:52

Kyle n'avait rien dit, il regarda la scène avec un sourir en coin.

*Génial, le nouveau préfère alors draguer que d'étudier, intéressant. Il faut que je pense à le noter*

Puis la fille lui saisit le bras, Kyle était encore dans les pensées de son journal.

*Génial, je suis bintôt dans leur salle commune, je pourrai y avoir des infos facilement là-bas.*

Mais il fut retiré de ses pensée par Klaus qui lui posa une question. Il avait mit du temps à répondre, car il ne se faisait pas à son d'Alfred.

"Heu, oui. Tout a fait d'accord."

*Mais c'est quand qu'on arrive, le polynectar va bientôt plus faire effet.*
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie Balder
Élève
Jérémie Balder


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2005

La quête du mot de passe... Empty
MessageSujet: Re: La quête du mot de passe...   La quête du mot de passe... Icon_minitimeMer 18 Jan - 11:56:54

[/hrp: euh je dis ça comme ça mais Catarina connais déjà le visage de angel et elle sais comment il s'appelle, non (peut-être que jme trompe)? donc techniquement elle doit se méfier enfin je sais pas je dois faire une erreur/]
Revenir en haut Aller en bas
http://pactedarckanum.darkbb.com
Catarina
Élève
Catarina


Nombre de messages : 141
Localisation : À l'école pour Aurore
Date d'inscription : 30/12/2005

La quête du mot de passe... Empty
MessageSujet: Re: La quête du mot de passe...   La quête du mot de passe... Icon_minitimeMer 18 Jan - 13:57:37

Klaud avait le don de dire ce qu'il fallait hors Catrina rougie de nouveau. Très charmeur le Klaus se dit-elle. Encore sousl e coup de la tupeur il mit une certain temps à répondre.

- Nous ne sommes pas si nombreux, vous ne mourerez donc pas!

Elle lui lança un sourir malicieux et amusé à la foie. Ils se retrouvèrent peu après devant la porte de la salle commune.

- C'est ici, élas je ne peu faire plus pour vous, vous devrez trouver le mot de pass vous même. Attention au dragon il est grincheux.

Sur lap einture le dragon centenaire se releva et toussauta légèrement. Lançant à Catarina un regard couroucé.

- Même pas vraie, je t'aime!

Elle alla posé un bisou sur le museau du dragon et rit joyeusement. Après s'être retourné vers les deux nouveau elle leur lança

- Allez c'est à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Klaus
Élève
Klaus


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : Dans les dédales de ses pensées
Date d'inscription : 14/01/2006

La quête du mot de passe... Empty
MessageSujet: Re: La quête du mot de passe...   La quête du mot de passe... Icon_minitimeMer 18 Jan - 14:49:08

Klaus s'arrêta devant la porte, comment, ils étaient déjà arrivés? Il regarda la jeune fille et jeta un regard courroucé au dragon quand celle-ci lui déposa un baiser sur le museau.

-Je crains de ne plus pouvoir rien faire,...la jalousie m'emprisonne! Voyez dans quel désarroi vous me mettez! je me met à vos pieds, vous loue avec ferveur et vous préférez embrasser un dragon plutôt que de déposer un simple baiser sur ma joue si humaine,...ah je me meurs...je souffre. Me voir préféré un tableau, même représentant un dragon, m'est une douleur intolérable.

Il prit une mine d'une tristesse infinie et poussa un long soupir de lamentation. Il posa ses yeux sur la fenêtre, au-dehors le soleil brillait encore et l'éclat d'une nouvelle idée vitn briller derrière ses pupilles:

-je crains qu'il faille, pour vous faire pardonner, m'accompagner au-dehors. Cela fait si longtemps que je n'ai point vu ce parc.. et puis mes yeux s'effarouchent et tremblent à la vue d'une merveille telle que vous...aussi avais-je l'audace d'espérer que le soleil pourrait me détourner au moins quelque seconde de vos attraits afin de donner du repos à mon âme.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Diary
Élève
Kyle Diary


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 30/12/2005

La quête du mot de passe... Empty
MessageSujet: Re: La quête du mot de passe...   La quête du mot de passe... Icon_minitimeMer 18 Jan - 15:10:00

* Vraiment n'importe quoi. Bon me revoilà de nouveau devant ce dragon, bon est-ce que je vais avoir le mot de passe cette fois ci. *

Mais Kyle vit avec horreur sa main qui n'était plus la main d'Angel mais celle de Kyle. Il chercha à taton la potion.

*Zut je l'ai oublié!*

"Désolé, envie pressante, je dois partir!"

Kyle fuit donc, tout en bousculant Catarina pour lui arracher une méche de cheveux, et disparut au loin du couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Catarina
Élève
Catarina


Nombre de messages : 141
Localisation : À l'école pour Aurore
Date d'inscription : 30/12/2005

La quête du mot de passe... Empty
MessageSujet: Re: La quête du mot de passe...   La quête du mot de passe... Icon_minitimeVen 20 Jan - 19:42:15

Catarina se laissait charmer par Klaus. Elle aapréciat grandement son stule poétique, et à vraie dire, plus elle apprenais à le connaitre plus elle l'aimait. Si cela contnuait ainsi Klaus gagnerait le coeur de Catarina...

Elle allait lui répondre quand, Alfred ou Angel ou peut-importe le nom qu'il se donnait partit en trombe passant devant elle. Ils se bousculèrent et Catarina senti une petite sensation de piqure sur sa tête. Elle le regarda partir surprise de se revirement de situation.

Puis revenant à son choux de Klaus elle lui lança un regard quasi amoureux histoire de le faire fondre et lui lança:

- Le dragon à mérité son baiser, toi aussi du devra le mériter!

Elle se raprocha de lui à quelque centimètre seuleemnt de son visage et ajouta au creux de son oreille:

- Pour ce qui est d'aller faire un tour dehors.... Catarina recula de quelques pas et allogea son bras vers lui à la hauteur de son menton, invitant le romantique Klaus à lui faire un bèse-main et reprit sa phrase...Je suis toute à toi....
Revenir en haut Aller en bas
Klaus
Élève
Klaus


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : Dans les dédales de ses pensées
Date d'inscription : 14/01/2006

La quête du mot de passe... Empty
MessageSujet: Re: La quête du mot de passe...   La quête du mot de passe... Icon_minitimeSam 21 Jan - 17:05:13

Klaus sourit, la jeune fille semblait aimer se jouer de lui, qu'à cela ne tienne, il savait faire aussi. Il la vit lui tendre son bras et il le saisit avec force afin de ramener la jeune fille tout contre lui. Il eut un sourire satisfait et murmura à l'oreille:

-Ma tendre tulipe se ferait-elle finalement épineuse rose?


Il la relâcha et passa sa main dans ses cheveux. Il invita la jeune femme à avancer et la suivit avant de lâcher doucement:

-Qu'à cela ne tienne vous ne m'en semblez que plus charmante...

Klaus s'amusait beaucoup à séduire la jeune fille mais craignait de finir par se prendre à son jeu. Il est vrai qu'il avait rarement vu une fille qui lui plaisait autant et s'en sentait un peu benêt, d'où son attitude. Il n'avait pas relever la dernière phrase de Catarina, volontairement, préférant juger lui-même de ce qu'il considérait à lui ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Catarina
Élève
Catarina


Nombre de messages : 141
Localisation : À l'école pour Aurore
Date d'inscription : 30/12/2005

La quête du mot de passe... Empty
MessageSujet: Re: La quête du mot de passe...   La quête du mot de passe... Icon_minitimeLun 23 Jan - 19:15:22

Elle apprécia les quelques secondes ou Klaus l'avait attiré contre lui. Catarina avait sentit son corps frémir. Pendant ces quelques secondes leur coure battant à l'unisson. Elle était tomber amoureuse, elle le savait...Ce que l'on doit appeler "coup de foudre"...

Il la relâcha, elle en fut presque déssus, et se rendi compte que lui aussi jouait comme elle...

- Je te suit mon beau...
Revenir en haut Aller en bas
Klaus
Élève
Klaus


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : Dans les dédales de ses pensées
Date d'inscription : 14/01/2006

La quête du mot de passe... Empty
MessageSujet: Re: La quête du mot de passe...   La quête du mot de passe... Icon_minitimeMar 24 Jan - 14:57:58

Klaus sourit, son petit jeu faisait-il effet? Toujours est-il qu'il n'avait pas envie de s'arrêter. Il la saisit par la taille, ne lui laissant ni le temps ni l'occasion de prendre une quelconque décision, la désarmant de suite avec l'un de ses plus innocents sourires. Il murmura, sur de lui:

-Il semble que ce soit à moi de mener la danse.


Il la fit avancer doucement et ils sortirent du château. Il s'arrêta en plein milieu du parc et lui adressant un large sourire lui annonça:

-Maintenant vous devez me faire entièrement confiance! Ne faire attention à rien si ce n'est à moi et ma voix! Je suis le centre du monde... et vous vous devez de ne tourner qu'autour de moi...


Il partit d'un grand rire, incapable de se retenir après pareille tirade, tirade qui ne semblait pas avoir beaucoup éclairé la jeune femme d'ailleurs. Il la coutourna et se positionna derrière son dos, elle sembla un peu inquiète et il en fut un peu heureux. Il posa lentement les mains sur ses yeux et l'obligea à avancer ainsi, lui indiquant toutefois tous les obstacles du chemin.

-Ne craignez rien. Voilà, là, nous sommes arrivés. Maintenant imagniez, une grande cascade d'où coule une eau pure et bruyante, vous entendez le bruti n'est-ce pas? Et puis autour il ya un bois, un bois clair et parfumé, vous le sentez? Et là il ne manque que la douce chaleur d'un jour de printemps et la douceur de la mousse. Voilà...

Il laissa glisser ses mains laissant apparaître le décor qu'il avait décrit. Il eut un sourire triomphant et s'assit au bord de l'eau attendant la réaction de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Catarina
Élève
Catarina


Nombre de messages : 141
Localisation : À l'école pour Aurore
Date d'inscription : 30/12/2005

La quête du mot de passe... Empty
MessageSujet: Re: La quête du mot de passe...   La quête du mot de passe... Icon_minitimeMer 25 Jan - 13:32:24

Catarina se fit docile et se laissa mener par Klaus qui lui indiquait les obstacles. Il lui décrivit un endroit qui semblait merveilleux. Ce qu'il décrivait elle l'entendait, le sentait...Cela semblait si merveilleux. Il la laissa enfin voir.

Le décor qu'il lui avait décrit était la devant elle. Catrina sentit un élent de passion monté en elle. La chute, l'odeur parfumé, tout était si merveilleux. Elle sauta dans les bras de Klaus et l'étreignit le plus fot qu'elle put. Elle le relâcha se remémorant qu'elle ne devait pas se laisser gagner si facilement Klaus devrait faire encore plus. Elle eu un sourir malicieux. Mais elle appréciat grandement ce qu'il venait de faire. Cety endroit lui faisait le plus grand bien, après le dernier cours de sortilège qu'elle avait eu.

Elle se retourna et regarda la chute, elle tombait dans une source dont l'eau était turquoise. Elle fit un clin d'oeil malicieux et provoquateur à la fois et sauta à l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Klaus
Élève
Klaus


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : Dans les dédales de ses pensées
Date d'inscription : 14/01/2006

La quête du mot de passe... Empty
MessageSujet: Re: La quête du mot de passe...   La quête du mot de passe... Icon_minitimeMar 31 Jan - 17:21:15

Klaus regarda la jeune fille sauter à l'eau avec un large sourire. Elle était encore plus magnifique. Il s'assit sur un rocher et ceuillit un simple brin d'herbe, il lui sourit l'air mystérieux et lui montra le brin. Il passa sa main gauche juste face à l'herbe et fit naître une magnifique rose rouge.

Il la regarda, elle puis la rose qu'il tenait et lança la fleur en l'air:

-Rien à y faire! Rien n'égale votre beauté!

il saisit son sac d'un geste vif, fit un clin do'eil à la jeune femme et se mit à fouiller dans ses affaires. Quelques minutes plus tard il en ressortit un calepin etun crayon. Puis il se mit à regarder Cat sous tous les angles et la dessina. Il lui fit un clin d'oeil:

-Si vous n'avez pas trop froid et que vosu vous montrez assez patient, je vous rejoindrai! Sauf bien sûr si vous vous ne voulez pas....
Revenir en haut Aller en bas
Catarina
Élève
Catarina


Nombre de messages : 141
Localisation : À l'école pour Aurore
Date d'inscription : 30/12/2005

La quête du mot de passe... Empty
MessageSujet: Re: La quête du mot de passe...   La quête du mot de passe... Icon_minitimeJeu 2 Fév - 20:56:37

Froid? Comment pourrait-t-elle avoir froid dans cette eau chaude et merveilleusement bonne? Elle sourit et s’approcha de la rive. Klaus avait apparemment fini son dessin d’elle, car il venait de déposer ses effectifs sur le sol.

Catarina lui fit un clin d’œil et afficha un sourire malicieux. Elle agrippa la cheville de Klaus et le fit tomber dans l’eau à ses côtés. Elle s’esclaffa joyeusement.

- Vous voyez mon beau prince que l’eau est bonne?

Elle rit de nouveau avant de se diriger vers la chute. Elle la contourna et s’assit sur un rocher derrière la cascade. Elle attendit alors que Klaus vienne la rejoindre…
Revenir en haut Aller en bas
Klaus
Élève
Klaus


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : Dans les dédales de ses pensées
Date d'inscription : 14/01/2006

La quête du mot de passe... Empty
MessageSujet: Re: La quête du mot de passe...   La quête du mot de passe... Icon_minitimeDim 12 Fév - 12:01:10

Klaus fut totalement pris au dépourvu et manqua de se noyer... pour finalement se rendre compte qu'il avait pied. Il tempêta un instant et passa sa main dans ses cheveux pour la pure frime et aussi pour tenter de récupérer une once de charme après ce lamentable exploit. Finalement, jugeant qu'il était de plus en plus ridicule, il se laissa aller sous l'eau et s'ébouriffa totalement les cheveux retrouvant son naturel... pas si naturel que ça d'ailleurs.

Piètre nageur, Klaus préféra assurer la carte de la sureté en rejoignant Catarina en marchant, prenant garde aux roches coupant. Il s'attarda quelques secondes à regarder la paysage, histoire de faire languir la demoiselle puis reporta son attention sur la cascade avant de s'arrêter au pied de cette dernière. Il inspira un grand coup, il n'avait vraiment pas envie de passer là-dessous mais d'un autre côté Cat était là-bas. Il soupira puis s'élança.

Extrêmement doué il dut s'y reprendre par trois fois avant de parvenir à transpercer le mur infime que représenter la cascade, arrachant de ci de là quelques algues dans lesquels il avait eu l'immense joie de s'empêtrer.

Il alla s'installer au pied du rocher et sourit à Cat:

-Rose...Sirène, merveille dans chaque élément. Alors douce et cruelle beauté, quel nouvel obstacle pour votre chevalier servant?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La quête du mot de passe... Empty
MessageSujet: Re: La quête du mot de passe...   La quête du mot de passe... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La quête du mot de passe...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École Spéciale De Magie :: Château :: Dans Poudlard et les alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser