École Spéciale De Magie

Les temps sont sombres et l'avenir plus qu'incertains...Venez vivre la suite des aventures à cette école de magie

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

~Noces funèbres~

AuteurMessage
Lyn
Red Impact
Lyn

Masculin Nombre de messages : 978
Âge du perso : Héritier de l'Entité Sombre

MessageSujet: ~Noces funèbres~   Mer 18 Jan - 10:19:17

Jaina Podmot est une sorcière, ayant travaillé au ministère magique, dans al section « langue de plomb ». Elle a cependant, pendant la période sombre de l’histoire, donné des informations classées confidentielles à l’Ordre des Ténèbres. Elle a, après la défaite du seigneur noir, prit le poste d’enseignante à l’école de Dumstrang.

Junior, alias Nemesis la bien connu, étant donné qu’elle lui à procuré des cours de sortilèges pendant quatre longues et fastidieuses années. C’est une très belle femme, assez grande, de long cheveux blonds qui lui retombent sur le dos, ainsi que de charmant yeux verts. A la voir, on peut se demande comment elle à pu trahir le ministère pour le mal, elle qui semble si sûre d’elle, si gentille et si douce.

Lord Voldemort, après son retour, à fini par reprendre contact avec qu’elle, dans le but bien évidemment d’obtenir des informations par sa personne.
Mais elle lui a répondu gentiment d’aller se faire voir, car elle ne voulait plus avoir affaire avec lui, et qu’elle allait enfin vivre sa vie. En effet, il fut rapidement mit sur les journaux l’annonce de son mariage avec un moldu. La réponse n’a pas vraiment plus au seigneur des ténèbres.

La cloche de l’église sonne douze fois, un groupe d’une dizaine de personne, constitué de la famille et des amis du mari est attroupé devant le bâtiment. Un curé sort alors et leurs demande d'entrer, seul le marié elle là, la future épouse va venir ensuite. L’orgue commence à faire sonner ses tubes, et la cérémonie commence.

Le mari s’avance lentement vers le prêtre, la musique sonne et la mère pleure de voir son fils devenir un homme. Un autre humanoïde attend dehors, habillé sombrement, le vent s’engouffre dans sa capuche qu’il porte sur sa tête. Une voiture s’arrête alors, devant le lieu de culte, et Jaina, toujours aussi magnifique, en sort habillée d’une magnifique robe blanche.

L’homme en noir sourit, la femme à l’air heureuse, elle rit, tenant le bras de ce qui semble être son père. Elle rentre à son tour dans l’église, l’orgue rejoue de plus belle, mais le silence ce fait en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Red Impact
Lyn

Masculin Nombre de messages : 978
Âge du perso : Héritier de l'Entité Sombre

MessageSujet: Re: ~Noces funèbres~   Ven 27 Jan - 16:22:58

L’orgue reprend de plus belle, Jaïna avance lentement au bras de son père, elle resplendit de bonheur. L’homme qui va être son futur mari la regarde, souriant de toute ses dents, il lui tend la main qu’elle saisit docilement, le papa s’assoie sur le coté. Encore une fois, le musicien arrête de jouer, et le curé commence à réciter les phrases habituelle.

Dehors, l’homme en noir à sortit sa baguette, il la fait tourner entre ses doigts et attend, il attend la phrase, car il ne veut pas louper son entré. Il tend l’oreille.

Le prêtre : Vous allez vous engager l'un envers l'autre. Est-ce librement et sans contrainte ?

Les fiancés : Oui.

Le prêtre : Vous allez vous promettre fidélité. Est-ce pour toute votre vie ?

Le prêtre : Dans le foyer que vous allez fonder, acceptez-vous la responsabilité d'époux et de parents ?

Le prêtre : Avant toute chose, il y a t il quelqu’un, ici présent, qui souhaite s’opposer à l’union de ces deux personne ?

C’est le moment, Nemesis se déplace devant la lourd porte, et d’un coup de baguette l’ouvre violemment et crie ;

- Objection !

Les dizaines de personnes qui se trouve là se retourne alors, regardant étonnés l’homme encapuchonné, dont seul le sourire est visible. La femme à perdu toute trace de joie sur son visage.
Lentement il avance, entre les deux rangés de chaise. Sur une petite table reposa une bibles, il s’en saisit, l’ouvre et commence à parler ;

-Veuillez excuser mon entrée impromptue, mais je me devais d’être présent à un tel sacrement.

Il débute alors à feuilletage du livre, la mariée commence quand à elle à avoir des gestes de stress. Le mari semble déboussolé, et les petits vieux dans l’assistance encore plus. Mais la jeune femme en blanc fini par prendre la parole ;

- Que venez vous faire ici ?
- Voyons mademoiselle, vous vous en doutez.

Il sourit, même si ses yeux sont cachés par l’ombre de sa capuche, mais on devine le regard de dément qu’il porte à la femme.

- Partez tout de suite !
- Je crains que ce ne soit possible, contrairement à vous, je n’aime pas contrarier mon employeur.

Elle commence alors à se gratter le dos de la main nerveusement, maisle mari semble avoir prit la décision d’intervenir, toute foiselle lui fait signe de ne pas bouger. Nemesis s’arrête de feuilleter l’ouvrage, il a trouvé ce qu’il cherchait.

-Il y a fort longtemps, j’ai lu le premier testament, plus pour faire plaisir à la vielle gouvernante qui s’occupait de moi à l’époque qu’autre chose. Je ne comprenais d’ailleurs pas un mot de ma lecture, mais un paragraphe m’avait frappé par la puissance de ses propos, j’ai décidé humblement de vous le lire.

Sans attendre, il se gratta le fond de la gorge, et leva un peu plus la bible, pour bien voir le texte ;

-La marche des vertueux est semée d'obstacles, qui sont les entreprises que fait sans fin surgir l’œuvre du Malin. Beni soit-il l'homme de bonne volonté qui, au nom de la charité, se fait le berger des faibles qu`il guide dans la vallée d`ombre de la mort et des larmes... Car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtra pourquoi mon nom est l`Eternel quand sur toi s`abattra la vengeance du Tout-Puissant !

A cet instant, il tendit son bras armée et d’un coup de baguette, lança un sortilège rougeatre vers le mari, le frappant en pleine tête. Il tomba alors, sonné mais la blancheur de son visage lui donne une allure de cadavre. Aussitôt, ce fût l’agitation, le public cri, la femme pleure l’homme qu’elle aime et qu’elle croit mort, le curé ne sachant que faire recule d’un pas. Et dans ce brouhaha, Nemesis avançait lentement, baguette en main.

Lentement, la mort déploie ses ailes…

Revenir en haut Aller en bas

~Noces funèbres~
Page 1 sur 1