École Spéciale De Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

École Spéciale De Magie

Les temps sont sombres et l'avenir plus qu'incertains...Venez vivre la suite des aventures à cette école de magie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mission 3: La nuit des morts-vivants

Aller en bas 
+10
Klaus
Lain
Jérémie Balder
Angel Heris
Misha Rumon
Heinrich Von Lensen
Wismerhill Raïken
Van Zeud Isak
Velvet Darbro
Asarius LePourfendeur
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Asarius LePourfendeur
Mangemort
Asarius LePourfendeur


Masculin Nombre de messages : 417
Localisation : De retour en Angleterre
Maison : Troublé
Âge du perso : Mage Noir
Date d'inscription : 14/10/2005

Mission 3: La nuit des morts-vivants Empty
MessageSujet: Mission 3: La nuit des morts-vivants   Mission 3: La nuit des morts-vivants Icon_minitimeVen 20 Jan - 20:00:04

Alors qu'elle courait comme une démente, incapable de prononcer quelques mots que se soit, Amayelle, trébuchat sur le sol. Une main froide et visqueuse aggripa sa jambe droite. Enfin elle put sortir un son de sa gorge, elle hurla avec horreur. Tout d'un coup chaques personnes marchant dans Pré-Au-Lard et chaques personnes dans un bars ou un magasin tendirent l'oreille. Un nouveau hurlement se fit entendre, les poussants à sortir et à aller voir ce qui se passait. Hors plusieurs d'entre-eux n'auraient pas vraiment voulu voir ce qui se passait. Alors qu'une jeune femme du nom d'Amayelle se faisait dévoré par des Inferis....

-------------------------------------------------------------------------------------

Scrimgeour, ministre de la magie, arriva dans le bureau de Velvet par la cheminée...Il sortit et avec son air habituel de non-souciance d'autrui s'adressa au prof.

- Je requiers votre présence à Pré-Au-Lard, le village est attaqué par de nombreux....Inferis....

Il avait le dernier mot sur un ton de dégoût. à ce moment on put apercevoir la marque des ténèbres s'élever au-dessus de l'endroit ua se trouvait Pré-Au-Lard...

- Allez leur porter secours le plus vite posssible...

Ensuite le ministre reparti par où il était venu, dans une gerbe de feu verte émeraude...
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Darbro
Professeur
Velvet Darbro


Masculin Nombre de messages : 478
Age : 35
Localisation : Dans votre esprit, Muahahaha!
Date d'inscription : 13/10/2005

Mission 3: La nuit des morts-vivants Empty
MessageSujet: Re: Mission 3: La nuit des morts-vivants   Mission 3: La nuit des morts-vivants Icon_minitimeSam 21 Jan - 0:39:15

La réaction de Velvet fut immédiate. Il s'empressa de projeter son esprit dans chacun des élèves, entrant dans leur rêves et leur disant à chacun :

- C'est l'heure de se lever...

Puis, sans autre avertissement, Velvet sortait de leur rêve en emmenant avec lui l'esprit de l'élève les réveillant immédiatement. Réveil brutal pour les non-innitié, mais toujours moins pire que ceux d'Alhrune ou de se faire réveiller par un dragon...

Il leur envoya un dernier message leur donnant le lieu de rendez-vous et y transplanna. Se remémorant la réaction de Karen au fait qu'elle n'ait pas été averti lors de la première mission, il la réveilla de la même façon. Puis, il envoya un dernier message à Alhrune. Elle était une créature de nuit alors il savait très bien qu'elle était éveillé.

Il pris place dans le siège ressemblant presqu'à un trône, dominant toute la salle de son immense dossier coussiné. Il attendit l'arrivé des élèves en tentant de trouver la meilleure façon de leur annoncer la mission...
Revenir en haut Aller en bas
Van Zeud Isak
Sorcier
Van Zeud Isak


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 135
Localisation : Inside the Darkness
Maison : Aucune
Âge du perso : Prophète de la Destruction
Date d'inscription : 04/11/2005

Mission 3: La nuit des morts-vivants Empty
MessageSujet: Re: Mission 3: La nuit des morts-vivants   Mission 3: La nuit des morts-vivants Icon_minitimeSam 21 Jan - 4:58:18

Premier réveillé, premier arrivé...
J'avais senti se soir là que quelque chose n'allait pas. Elle brûlait plus que d'habitude. Donc le Seigneur des Ténèbres avait mis son pouvoir en action.

Je ne pouvais pas transplanner et pour ne pas trop arrivé en retard, j'étais resté dans le hall de la Grande Salle pour y lire un vieux grimoire relatant les aventures d'un certain Olaf qui avait réussi à repousser un Troll rien que par la force de l'odeur des roses...

A peine l'alerte mentale du professeur fut-elle passée que je me précipitais dans les escaliers jusqu'au bureau du dit professeur.
J'avais de la chance... J'étais le premier. L'humain lampadaire se tenait devant le bureau où siégeait auparavant Dumbledore. Quel gâchis...
Pourquoi mettre un tel humain à la place du dernier ?

Mais là n'était pas la question. J'allais aimer cette nuit, l'appel du sang était fort. Est-ce que le Seigneur des Ténèbres me les avait vraiment envoyé ? Etait-ce un cadeau ou une dernière mise en garde avant le rappel à l'ordre ?
- Bonsoir, professeur. Il semblerait que les êtres dont j... Le Seigneur des Ténèbres a inversé le cycle de la nature nous soit spécialement envoyé... n'est-il pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Wismerhill Raïken
Sorcier
Wismerhill Raïken


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/01/2006

Mission 3: La nuit des morts-vivants Empty
MessageSujet: Re: Mission 3: La nuit des morts-vivants   Mission 3: La nuit des morts-vivants Icon_minitimeSam 21 Jan - 6:23:50

Après un bon bout de temps, Wis avait fini par arriver devant le tableau du dragon, après menaces, chantages, parlementassions, il avait fini par abandonner. Seul restait le moyen de transplanner de l’autre coté du dragon, mais avec une chance sur deux de retrouver sa tête au milieu d’un mur, il préférait de pas courir le risque.

Toute fois, il n’est pas dit que Raïken abandonne si facilement, les portes des tombaux d’Egypte étaient bien plus difficiles à ouvrir que ce vulgaire passage secret à intonation vocale. Il sortit sa baguette magique, et après un petit geste de haut en bas et une concentration, le tableau commença à bouger lentement.

Mais le dragon ne semblait pas d’accord, poussant le passage dans le sens inverse, essayant d’empêcher le sorcier d’ouvrir complètement. Mais trop tard, cela avait fini par s’ouvrir, et le pauvre dragon à bout de souffle le laissa rentrer. Mais dès qu’il fut dans la salle commune, une étrange voix lui parla ;

C'est l'heure de se lever...


Il cru d’abord qu’il perdait la boule, le changement de climat peut être, mais il fini par comprendre, quand il vit des élèves commencer à sortir des dortoirs, il entendit l’endroit de réunion, et après quelques transplannage un peu partout dans le château, il fini par y arriver. Apparemment, un autre élève était déjà là, Wismerhill rentra, et s’assit sur une chaise, attendant de comprendre ce qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Von Lensen
Élève
Heinrich Von Lensen


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 33
Localisation : Un mausolée qui n'en fini pas de finir. c'est quoi encore que se bordel....
Date d'inscription : 01/01/2006

Mission 3: La nuit des morts-vivants Empty
MessageSujet: Re: Mission 3: La nuit des morts-vivants   Mission 3: La nuit des morts-vivants Icon_minitimeSam 21 Jan - 7:42:33

Lensen dormait toujours d'un sommeil Léger et l'alerte mentale le réveillas instantanément, guidé par son instinc de survie, il pris sa besace et l'acrochas en Bandouillère, dégainas sa baguette et transplanas. Lensen dormait toujours habillé pour éviter de perdre du temps.

Un "Crac" sonore caractéristique se fit entendre et Lensen apparut dans la grande salle, il y avait déjà un prof et deux élèves dont un qu'il ne connaissait pas.

*Il faut vraiment que je travaille mon transplannage*

Lensen se laissas tombé sur une chaise entre Van Zeud et Raiken

"Quelqu'un sait se qu'on doit affronter?"
Revenir en haut Aller en bas
Misha Rumon
Sorcière
Misha Rumon


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 33
Âge du perso : Raler :/
Date d'inscription : 27/10/2005

Mission 3: La nuit des morts-vivants Empty
MessageSujet: Re: Mission 3: La nuit des morts-vivants   Mission 3: La nuit des morts-vivants Icon_minitimeSam 21 Jan - 7:55:31

Velvet la tira d'un de ces lassants cauchemards.

Il est l'heure de se lever... Un quoi?

Le choc fut brutal, surtout que le professeur ramena illico presto son esprit a la réalité. Les éléments du décors lui tournaient autour, la couleur du baldaquin avec celui du sol, la chaise avec le plafond...

-Ohhh ma tête!

Mais Misha ne perdit pas de temps. L'heure était grave et Velvet avait besoin de tout les aurors. Elle s'habilla d'une robe de sorcier, se munissant de sa baguette.

J'ai oublié quelque chose... Ah oui, a la dernière mission, il faisait froid, surtout qu'il fait encore nuit.

Mishke avait recemment fait l'acquisition d'une longue cape,noire, avec capuche. L'habit ressemblait un peu a celui des mangemorts, sauf que le blason de poudlard était cousu sur le devant. La jeune fille faisant difficilement la différence entre le bien et le mal ces derniers temps, ne réupgnait pas comme avant a mettre ce genre de vêtement.

Elle sortit donc couverte, un peu plus réveillée et pressée. Contrairement à la plupart des élèves, Misha ne savait pratiquement pas transplanner et ne s'y risquait pas avant une mission. Elle courut donc, heureuse de savoir à présent ou était le point de rendez-vous.

La première chose qui lui sauta aux yeux en entrant n'était pas la touffe lumineuse de Darbro mais le nouveau, qu'elle n'avait jamais vu.

Eh beh... il a le gout du risque celui-la... avoir envie de participer à une mission avec des gens que l'on ne connait pas et sans avoir pris de cours au préalable... J'espère que je ne ferais aps équipe avec lui, pas besoin d'un boulet pour entraver mes actions...

Sur cette gentille pensée, Misha alla prendre place sur un des sièges libres, face a son professeur de légimencie.
Revenir en haut Aller en bas
Van Zeud Isak
Sorcier
Van Zeud Isak


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 135
Localisation : Inside the Darkness
Maison : Aucune
Âge du perso : Prophète de la Destruction
Date d'inscription : 04/11/2005

Mission 3: La nuit des morts-vivants Empty
MessageSujet: Re: Mission 3: La nuit des morts-vivants   Mission 3: La nuit des morts-vivants Icon_minitimeSam 21 Jan - 8:04:00

Devais-je répondre ? Le professeur ne semblait pas vouloir lâcher une information avant que tous ne soient réunis.

Oh et puis après tout ça ne changerait pas grand chose au fait que mes petits s'attaquent à la ville...
- Des êtres artificiellement vivant tout en étant mort. Je ne connais pas le terme exact dans votre langue mais il s'agit plus communément des Inferiis. Néanmoins il y a des variantes. Cela dépend de la manière dont le corps a été scellé...

Bien, je ne savais pas exactement ce que voulait le "lampadaire" à nous faire attendre ici mais il vaudrait mieux que je me dépêche d'arriver sur place...

Je fis un pas en arrière pour sortir de la salle.
- Si personne n'a rien à rajouter je vais me diriger vers la ville attaquée...
J'avais encore de la poudre de cheminette.
- Je ne peux pas transplanner malheureusement, ma structure actuelle me l'interdit alors je préfère m'avancer...

Avant que quiconque puisse répondre la jeune humaine du rouquain apparut par la porte. Je sautais sur l'occasion pour sortir discrètement par la porte.
Bien. Il fallait monter un peu avant d'arriver dans la salle commune avec la cheminée... Je m'élançais dans le premier escalier qui se présenta à moi.

Quelle belle, belle soirée ça allait être !
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Von Lensen
Élève
Heinrich Von Lensen


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 33
Localisation : Un mausolée qui n'en fini pas de finir. c'est quoi encore que se bordel....
Date d'inscription : 01/01/2006

Mission 3: La nuit des morts-vivants Empty
MessageSujet: Re: Mission 3: La nuit des morts-vivants   Mission 3: La nuit des morts-vivants Icon_minitimeSam 21 Jan - 8:16:25

"Des inferiis... hmmm... comme si on avait besoin de sa..."

*Inferis = mort-vivant, mort-vivant = plein de sortilèges innéficaces, plein de sortilèges innéficace = on vas être obliger de les cramer... saleté des mort-vivants...*

Lensen serras les poings et se crispas un instant. Il avait déjà vu une attaque d'Inferi sur la rue Greywong. Quand les zombies en ont eu fini avec la pauvre victime, ce n'était plus joli à voir. Pendant qu'il se remémorait se souvenir, ses mains se mirent à trembler légèrement. Lensen sortit sa bouteille de Schanps de sa besace et en but une gorgée.

*C'est pas le temps de s'énerver mon vieu, t'as pas besoin de sa. Et rapelle toi que les héros son toujours les premiers à mourir...*

Lensen sourit à la pensé que ceux qui se prenaient pour des héros mouraient toujours en premier, puis l'elfe sortit de la salle prétextant vouloir arriver plutôt tandis que la jeune aurore qu'il avait rencontré le soir de son arrivé venaint d'entrer. Lensen haussas les épaules à sa propre question silencieuse et attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Angel Heris
Élève
Angel Heris


Nombre de messages : 260
Localisation : A chercher ce qu'il est!
Date d'inscription : 23/10/2005

Mission 3: La nuit des morts-vivants Empty
MessageSujet: Re: Mission 3: La nuit des morts-vivants   Mission 3: La nuit des morts-vivants Icon_minitimeSam 21 Jan - 8:27:02

Angel rodait dans les couloirs pour essayer d'oublier ce dernier cauchemard qu'il avait fait. depuis, qu'il avait rencontré cet ange, ses cauchemards étaient de plus en plus fréquent. Mais ils les opblia vite, quand Velvet les appela.

Il se dirigea donc en vitesse sur le lieux de rendez-vous. Au détour d'un couloir il aperçut Van Zeud se dirigeait de l'autre côté du lieu de rendez-vous.


*mais où il va comme ça?!*

Au début Angel voulait le suivre, mais la mission était plus importante, il se rendit donc sur le lieu où l'attendait le professeur, mais ainsi Misha, Lensen, et un nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://tarot.actifforum.com/
Jérémie Balder
Élève
Jérémie Balder


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2005

Mission 3: La nuit des morts-vivants Empty
MessageSujet: Jérémie Balder   Mission 3: La nuit des morts-vivants Icon_minitimeSam 21 Jan - 8:49:21

Jérémie fut réveiller par l'appel mental de Velvet et tomba de son lit, il s'habilla avec les affaires qui lui tombées sous la main : un T-shirt, un jean, une paire de chaussettes et parce qu'il faisait froid dehors, il prit un manteau; il prit sa baguette ***on ne sait jamais sur quoi on peut tomber***et sortit. Un second message arriva lui indiqua qu'il devait se rendre dans la grand sale.
Il ne se risqua pas à transplanner vu son faible niveau.
Il traversa plusieurs salle avant d'aperçevoir la marque des ténèbres, brillante plus que jamais.
***Heureusement que je n'ai pas transplanné, j'aurai pu me retrouver nez-à-nez avec un ou des mangemorts.***
Puis, au bout de quelques minutes, il se retrouva dans la salle où se trouvait déjà Velvet (évidemment), Misha, Lensen, Angel et un nouveau.
-Bonsoir vous, annonça Jérémie.
Revenir en haut Aller en bas
http://pactedarckanum.darkbb.com
Heinrich Von Lensen
Élève
Heinrich Von Lensen


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 33
Localisation : Un mausolée qui n'en fini pas de finir. c'est quoi encore que se bordel....
Date d'inscription : 01/01/2006

Mission 3: La nuit des morts-vivants Empty
MessageSujet: Re: Mission 3: La nuit des morts-vivants   Mission 3: La nuit des morts-vivants Icon_minitimeSam 21 Jan - 12:54:09

Lensen attendait avec impatience le début du Briefieng. iL s'était inscrit à cette école pour éviter les mangemorts, pas pour foncer dans la geule du loup et tout cela l'énervait...

*Mais qu'est-ce qu'ils fouttent les autres?

Lensen tripotas nerveusement sa baguette et pris une seconde gorgée. Un élève arrivas en trombe dans la salle, puis un autre. Le premier n'était nul autre que celui qu'il avait rencontré en cours de potions, et le second était un autre élève avec qui Il n,avait jamais eu la chance de discuter

Citation :
-Bonsoir vous

"errr... bonsoir..."

L'élève s'assit sur un siège plus lon et Lensen rangeas sa bouteille. Il se levas et vint s'asseoir près de Jérémie.

"J'espère que t'est près, selon se que j'ait entendu on vas combattre des Inferis."
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie Balder
Élève
Jérémie Balder


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2005

Mission 3: La nuit des morts-vivants Empty
MessageSujet: Jérémie Balder   Mission 3: La nuit des morts-vivants Icon_minitimeSam 21 Jan - 13:14:24

-J'espère que t'est près, selon se que j'ait entendu on vas combattre des Inferis, dit un élève qu'il ne connaissait pas.
-Hein, quoi?! Des Inferis? lança Jérémie surprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://pactedarckanum.darkbb.com
Lain
Élève
Lain


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : ici ou ailleurs, à érer.
Maison : colérique... c'est pas un emploi??
Âge du perso : Crier!Hurler!Piétiner!Insulter!
Date d'inscription : 20/11/2005

Mission 3: La nuit des morts-vivants Empty
MessageSujet: Re: Mission 3: La nuit des morts-vivants   Mission 3: La nuit des morts-vivants Icon_minitimeSam 21 Jan - 15:45:21

Trois portes face à elle, ultimes sorties de ce long couloir noir qui ne semble avoir aucune fin. Elle se retourne à nouveau, comme incapable de faire le moindre choix, les visages dansent et sourient, accueillant ils jettent leurs longs bras sinueux vers elle, elle s’approche doucement, murmurant des mots qu’elle ne comprend pas. Elle tend la main vers le premier de ces visages puis saisit le vide, les rires se font grossiers, vifs et perçants, les regards sont dur et froids comme la pierre. Les portes disparaissent et s’écroulent, le sol s’affaisse et commence la chute. Le monde défile, un ange dans sa cellule, les ailes brisées la regarde suppliant, un détraqueur vient souffler son haleine froide dans le cou de la jeune fille qui crie et sombre encore un peu dans les tréfonds, ils sont cent,…ils sont mille sans visage et sans regret, tels des pions ils avancent lentement. Une voix, faible puis plus forte, toujours plus puissante semble lancer un message, elle tend l’oreille sans comprendre et puis un cri un seul, son nom : « LAIN », l’unique syllabe de son prénom se répercute dans son esprit avant que tout ne redevienne que blancheur et nudité.

Elle ouvre les yeux encore un peu sonnée, ce rêve elle l’a déjà fait, plusieurs nuits même et c’est Lynn qui toujours la réveille par cet appel, comme s’il semblait vouloir l’empêcher d’écouter,...la clef semble glisser loin de ses doigts. Et cette fois c’était mêler un autre appel. Elle reprend son souffle doucement et analyse, Velvet semblait vouloir qu’elle se lève, ou plutôt que les élèves se lèvent. Il y avait un point de rendez-vous,…elle cherche puis trouve.

Elle se lève doucement, s’avance vers la fenêtre, la nuit froide et sinistre ne porte aucune étoile. Il devient même impossible de discerner la forêt, nuit d’horreur…Elle soupire encore, passe de l’eau lentement sur sa figure et se décide à se préparer. Faut-il prévenir Ilian ? Elle hésite, tourne le couloir qui monte vers le dortoir des garçons puis se ravise, peut-être même est-il déjà parti. Elle sort en courant manquant de trébucher sur le tapis et prend un dédale de couloir. Elle s’arrête hors d’haleine juste le temps de se rappeler que le transplannage est rendu possible. Elle se maudit intérieurement pour sa stupidité est arrive dans un « plop » désordonné dans la salle de réunion. Elle jette un regard circulaire à la pièce avant de s’asseoir dans le fond, elle murmure à l’adresse de qui l’entendra :

-Désolée pour le retard…
Revenir en haut Aller en bas
Klaus
Élève
Klaus


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : Dans les dédales de ses pensées
Date d'inscription : 14/01/2006

Mission 3: La nuit des morts-vivants Empty
MessageSujet: Re: Mission 3: La nuit des morts-vivants   Mission 3: La nuit des morts-vivants Icon_minitimeSam 21 Jan - 16:03:52

Klaus dormait à point fermé, comme un bébé pour être honnête. Dormant du sommeil du juste, sans cauchemar ni rêve, jusqu’à ce qu’il se retrouve brusquement réveillé…sans même avoir pris conscience d’avoir ouvert les yeux…
Son esprit lui renvoya une simple phrase :

« C'est l'heure de se lever… »

Pas très énergique le Klaus au réveil, il commence à se boucher les oreilles et à enfoncer sa tête le plus loin possible dans les oreillers, il ferme les yeux et attend…prenant finalement conscience que de toute façon sa nuit était foutu. Il jette un regard à son réveil et fait une grimace de stupéfaction involontaire avant d’exploser :

-Mais ils sont tous cinglés dans cette école ! Ils veulent que je crève avant l’heure ! Je frôle l’infarctus avec un réveil pareil ! Sans compter que je dors Moi la nuit !!C’est pas une heure…

Déjà ronchon quand il se réveille de lui-même il devient d’une humeur d’autant plus maussade lorsqu’un autre se charge de son réveil. Il balance un grand coup de pied dans son lit… qui malheureusement se révèle plus costaud que lui. Il commence alors une distance assez comique où il tente d’enfiler ses affaires en se tenant le pied… et en hurlant et de rage et de douleur.

Renonçant à toute tentative d’être correctement habillé il laisse sa chemise attachée de travers, soulignant à merveille son air pas réveillé. Il se regarde dans la glace et sourit à ses épis, il faudrait qu’il pense à cette solution pour halloween. Il attrape sa baguette qu’il laisse toujours à disposition et commence à sortir de sa chambre. Dans laquelle il retourne prestement, considérant qu’il était préférable de se vêtir d’un pantalon, surtout s’il fallait sortir ; il ne semblait pas faire très chaud.

Il prend cette fois le temps de vérifier qu’il n’a rien oublier puis poussant un soupir qui ôte définitivement toute trace de sa mauvaise humeur, transplane dans la salle de réunion où plusieurs élèves attendent déjà. Il jette un regard inquisiteur aux autres élèves et puis se refusant à tenter de décrire chacune des personnes présentes se décide à chercher Catarina….qui semble absente, manque de chance pour cette journée…nuit, il va finalement s’asseoir dans un petit coin, essayant d’afficher un air discret.
Revenir en haut Aller en bas
Alhrune
Professeur
Alhrune


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : Dans les méandres d'un autre ailleurs
Date d'inscription : 21/12/2005

Mission 3: La nuit des morts-vivants Empty
MessageSujet: Re: Mission 3: La nuit des morts-vivants   Mission 3: La nuit des morts-vivants Icon_minitimeSam 21 Jan - 16:21:46

« C'est l'heure de se lever… »

Alhrune étira un sourire sur ses lèvres : Il était l’heure de s’envoler. Elle jeta un regard à la plaine autour d’elle, au moins c’était une nuit comme elle les aimait, sombre et pure sans étoiles pour l’aveugler. Elle caressa du bout des doigts le museau de Nash avant de lui murmurer :

-Reste là mon tout beau, ne viens que quand je siffle. Tu pourrais peut-être être un élément de surprise.

Le dragon sembla lancer une sorte de soupir qui fit trembler la terre sous ses pieds, la vampire eut un rire léger et déposa un baiser sous l’œil de son compagnon :

-Nulle inquiétude l’ami ! Il n’est pas dit qu’Alhrune doit mourir aujourd’hui.

Elle inspira longuement et admira ses mains grises à la lumière de la nuit. Elle eut un regard triste,…qui ne dura à peine une seconde avant qu’elle ne retrouve son expression dure et déterminée. Son sourire sadique sur son visage, elle fit un tour sur elle-même et se retrouva à s’élever dans les airs, à peine plus grosse qu’un rat désormais.

La petite chauve-souris vint se poser contre la fenêtre de la salle de réunion. La fenêtre s’ouvrit doucement et Alhrune se faufila comme le vent dans la pièce. Elle jeta un regard froid aux élèves et fut surprise de constater la présence de nouveaux. Elle se demanda lequel ou lesquels d’entre eux allaient mourir ce soir mais n’en laissa rien paraître. Elle allongea le pas et alla se placer à la droite de Velvet, sans même lui accorder un regard.
Revenir en haut Aller en bas
Catarina
Élève
Catarina


Nombre de messages : 141
Localisation : À l'école pour Aurore
Date d'inscription : 30/12/2005

Mission 3: La nuit des morts-vivants Empty
MessageSujet: Re: Mission 3: La nuit des morts-vivants   Mission 3: La nuit des morts-vivants Icon_minitimeSam 21 Jan - 16:28:39

HRP…dsl j’aime pas trop faire se genre de chose moi non plus mais il faut spécifier que ce poste se passe après des choses qui ne sont pas encore écrites avec Klaus…Alors bon soyez pas trop perdu….HRP

Catarina dormait à point fermé lorsqu’elle entendit dans sa tête que le moment était venu de se lever. Elle chassa cette pensée, mais quelque chose la tira malgré elle de son réveil. Expérience plus ou moins troublante et désorientente. Elle grogna puis se leva, ses yeux s’habituèrent à la noirceur et elle pu s’habiller correctement. Toujours à moitié endormie elle se leva. La voix qu’elle avait entendue était celle de Velvet…Mais que lui voulait-il pour la réveiller à cette heure tardive?

Elle remarqua alors qu’au dehors flottait, non loin du château la marque des ténèbres. Cette vision acheva de la réveiller. Elle se précipita dans la salle commune puis vers le bureau de Velvet. Ne se sentent pas encore assez alerte pour tenter de transplanner.

Elle arriva dans la salle ou déjà quelques élèves étaient réunis, dont « encore » un nouveau…Elle aperçut Klaus seul en retrait des autres. Elle alla s’assœire à ses côtés. Catarina appréhendait cette mission, sachant qu’elel ne faisait pas encore le poids niveau sortilège. Alors insécurité elle chercha instinctivement du réconfort. Elle se saisit de la main de Klaus. Elle lui chuchota à l’oeille…

- Mon beau chevalier…si tu voulais bien veiller sur moi cette nuit je te serais reconnaissante…Puis elle lui donna se baiser dont Klaus avait tant envie. Elle n’avait plus le temps de s’amuser avec lui et de le laisser lui faire la cours. Elle revenait à la réalité, aurore était un métier ou l’on risquait continuellement sa vie…Elle resserra l’espace qui les séparait se sentant regagner en confiance. Elle ne le quitterait pas d’une semelle, elle jeta un coup d’œil vers Lain, qui était sa meilleure amie. Elle non plus elle ne la quitterais pas…

Elle entendit alors parler d’inferiis. Elle avait repris de l’aplomb à être ainsi au côtés de l’homme qu’elle aimait de tout son cœur…Elle reprit son sourire habituel.

- Quoi!?! Il y aurait de ces…Choses….là bas!? J’ai de la chance alors moi! Première mission et je tombe sur la chose la plus horrible et la plus contre-nature que Voldy à en sa possession…Par chance que j’ai pratiqué mon sort d’incendio la nuit dernière…
Revenir en haut Aller en bas
Van Zeud Isak
Sorcier
Van Zeud Isak


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 135
Localisation : Inside the Darkness
Maison : Aucune
Âge du perso : Prophète de la Destruction
Date d'inscription : 04/11/2005

Mission 3: La nuit des morts-vivants Empty
MessageSujet: Re: Mission 3: La nuit des morts-vivants   Mission 3: La nuit des morts-vivants Icon_minitimeSam 21 Jan - 17:48:38

Il n'y avait plus personne dans la salle Commune... Le feu éclairait une partie de la pièce mais il faisait assez sombre pour y voir assez clairement.
D'après ce que je voyais dans les subtils mélanges de couleur le nombre d'inferiis n'étaient pas aussi élevé que je l'espérais.
Pfff... Que de la racaille...

Apparement le Seigneur des Ténèbres gardaient son élite de damnés pour plus tard... ou pour quelqu'un d'autre...
C'était dommage. L' "entrée" serait rapide... Il ne manquait plus que savoir de quoi se constituait le plat de résistance et d'un éventuel dessert.

Je rabaissais la manche de mon manteau pour la cacher. Le rouquain serait-il là lui aussi... ? Il y aurait certainement un peu plus à apprendre sur la chose qui avait changé en lui... Décidement le Seigneur des Ténèbres était encore un bien plus grand spécialiste que moi...
Il faudrait remédier à ça après l'avoir éliminé...

Je sortis une petite bourse de l'une des poches de mon manteau. Elle était presque vide.

Jetant un dernier regard aux ombres de la pièce, je disparut du château dans un scintillement de flammes vertes...



... pour finalement me retrouver aux Trois Balais, dans la petite ville de sorciers de Préaulard...
Un sourire illumina mon visage.
- KKKkkk ! Kkkkkk ! Tod end ad wegg !*

(* La mort au bout du chemin.)
Revenir en haut Aller en bas
Ilian
Directeur de maison : Serdaigle
Ilian


Nombre de messages : 254
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 05/12/2005

Mission 3: La nuit des morts-vivants Empty
MessageSujet: Re: Mission 3: La nuit des morts-vivants   Mission 3: La nuit des morts-vivants Icon_minitimeDim 22 Jan - 22:07:36

[HRP] Désolé c'était trop tentant lol Razz [/HRP]

Ilian dormait paisiblement, rêvant... Son rêve était agréable, très agréable... Il se trouvait sur la même île où il avait été avec Lain à Noël. Il s'y trouvait avec Lain, couché sur le sable, dormant en cuillère. Ilian lui ne dormait pas, il ne faisait que se concentrer sur la respiration lente et chaleurause de sa petite amie. Un respire plus fort se fit entendre et elle se réveilla s'étira et le salua. Elle l'embrassa longuement, très longuement. Un vent chaud se leva et Lain stoppa le baiser. Elle s'assi sur ses hanches, donnant un frisson à Ilian qui commençait à se poser des questions. Lain retira son T-shirt et le regarda dans les yeux. Ilian fut étonné mais ne détesta aps la situation. Lain étandit ses bras dans son dos pour détacher sa brassière au moment où elle dit avec une voix qui n'était pas la sienne :

- C'est l'heure de se lever...

Ilian se réveilla et maudit presque Velvet de l'avoir réveillé... Il sourit et partit à rire sur la situation en entendant le lieu de rendez-vous...

- Voilà que je me met à rêver à ça... Il va faloir que je médite pour plus que ça arrive, c'est jamais bon pour un couple... Si dit-il à lui même.

Il s'habilla en vitesse et remarqua une lueur verte qui venait de pré-au-lard...

- Ohoh... Mauvais signe...

Il transplanna dans la grande salle et chercha du ragerd Lain qu'il trouva vite, se remémorant les images de son rêve... Il marcha vers elle en se demandant s'il devait en parler... Nha! Ce n'était pas important et de toute façon elle croirait que c'est ce qu'il voulait ce qui était faux... Affichant une apparance ordinaire et faisant comme si de rien était, il s'assit à côté d'elle et passa son bras autour de ses épaules. Il avait longtemps maitrisé ses sentiments, maitriser ses pulsions masculines ne devrait pas être trop dur, le corps étant plus facile à faire taire que l'esprit... n'y pensant plus, il reporta ses espris sur la prochaine mission.
Revenir en haut Aller en bas
Karen Spensson
Infirmière
Karen Spensson


Nombre de messages : 24
Localisation : Infirmerie
Maison : Infirmière Aurore
Date d'inscription : 02/11/2005

Mission 3: La nuit des morts-vivants Empty
MessageSujet: Re: Mission 3: La nuit des morts-vivants   Mission 3: La nuit des morts-vivants Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:29:08

Karen arriva en transplannant, mal habillé, mal peigné, bras pendants et les yeux creusé par des cernes immense du à son manque de someil qu'elle s'était imposé pour fabriquer tous les médicaments pour remplir les armoires de l'infirmerie. Elle s'écrasa sur la chaise à côté de Velvet et lança un regard noir à Alhrune qui se trouvait de l'autre côté du lampadaire ambulant. Souriant à cette remarque, elle porta attention vers les élèves et ne pu s'empècher de sourire de bonheur en voyant sa nouvelle protégé, Catarina, tenir la main d'un jeune garçon plutot mignon. Ses pensées se firent interrompre cependant par Velvet qui réclama le silence en se levant...
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Darbro
Professeur
Velvet Darbro


Masculin Nombre de messages : 478
Age : 35
Localisation : Dans votre esprit, Muahahaha!
Date d'inscription : 13/10/2005

Mission 3: La nuit des morts-vivants Empty
MessageSujet: Re: Mission 3: La nuit des morts-vivants   Mission 3: La nuit des morts-vivants Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:37:48

Velvet vit que tous les élèves se trouvaient dans la salle mis à part Van Zeud qui était quelque peu bizare... Ses pensées étaient floues et étrangement désordonné... Peu importe, en ce moment, l'heure était grave.

- Bon, comme certains ont appris, nous allons nous battre contre des Inferis à Pré-au-Lard. Ces morts vivants sont dangereux et surtout, son immunisé à beaucoup de sort. Le mieux c'est l'inferno. Je sais bien que plusieurs d'entre vous ne savent pas encore le faire, alors votre meilleure arme sera une torche, prenez en une de ceux qui sont sur un des mur. Karen, vous savez à quoi vous attendre et Alhrune, le métabolisme de votre dragon pourrait nous être utile tant qu'il ne se met pas a jeter des corrections aux élèves en plein milieu d'un combat! Bon alors on y va, pour ceux qui ne savent pas transplanner, utilisez la poudre de cheminette sur la cheminé dans la salle d'à côté et retrouvez nous aux Trois-Balais, Van y est déjà. Oh et ceux qui sont doué avec des balais, des Inferis ça ne vole pas alors ammenez le votre!

Sur ce, Velvet transplanna aux bar les Trois-Balais...

[hrp] lorsque vous avez fait transporter votre personnage là bas, continuez dans "Mission" [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Karen Spensson
Infirmière
Karen Spensson


Nombre de messages : 24
Localisation : Infirmerie
Maison : Infirmière Aurore
Date d'inscription : 02/11/2005

Mission 3: La nuit des morts-vivants Empty
MessageSujet: Re: Mission 3: La nuit des morts-vivants   Mission 3: La nuit des morts-vivants Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:45:48

Karen se leva, réveillé par la mention des Inferis. Elle avait déjà soigné des gens blessé par des Inferis, mais ces personnes avaient tous plus de 25 ans minimum... Enfin, elle transplanna dans l'infirmerie pour allez préparer des médicaments et des potions contre les effets des Inferis.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Heris
Élève
Angel Heris


Nombre de messages : 260
Localisation : A chercher ce qu'il est!
Date d'inscription : 23/10/2005

Mission 3: La nuit des morts-vivants Empty
MessageSujet: Re: Mission 3: La nuit des morts-vivants   Mission 3: La nuit des morts-vivants Icon_minitimeLun 23 Jan - 15:34:25

Angel qui maitiser le transplanage que sur courte distance préféra prendre la poudre de cheminette pour rejoindre Velvet à Prés-au-Lard, et plus particulièrement aux trois balais.

Il prit donc de la poudre de cheminette, la jeta dans la cheminée en prononçant sa destination, puis disparut dans les flammes vertes.
Revenir en haut Aller en bas
http://tarot.actifforum.com/
Heinrich Von Lensen
Élève
Heinrich Von Lensen


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 33
Localisation : Un mausolée qui n'en fini pas de finir. c'est quoi encore que se bordel....
Date d'inscription : 01/01/2006

Mission 3: La nuit des morts-vivants Empty
MessageSujet: Re: Mission 3: La nuit des morts-vivants   Mission 3: La nuit des morts-vivants Icon_minitimeLun 23 Jan - 15:51:07

Tout le monde était arriver et le professeur venait d'annoncer officiellement le début de la mission. Lensen se levas et reculas derrière son siège

*bon, c'est l'heure de voir se que vaut mon Incendio*

Lensen hésitas un instant et transplannas


Dernière édition par le Lun 23 Jan - 16:44:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie Balder
Élève
Jérémie Balder


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2005

Mission 3: La nuit des morts-vivants Empty
MessageSujet: Jérémie Balder   Mission 3: La nuit des morts-vivants Icon_minitimeLun 23 Jan - 16:17:52

Au son du mot "Inferis" Jérémie tressauta intèrieurement. Il se rendit dans la salle commune. Puis ne sachant pas bien maîtrisait le sort Incendo il se munit d'une torche qu'il alluma dans le feu de la cheminée. Vu son faible niveau en transplannage il sortit de la poudre de cheminette, la lança dans les flammes vacillantes, elles se métamorphosèrent en flammes vertes, Jérémie se dirigea vers les flammes et prononça distinctement "Trois Balais"...
Revenir en haut Aller en bas
http://pactedarckanum.darkbb.com
Klaus
Élève
Klaus


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : Dans les dédales de ses pensées
Date d'inscription : 14/01/2006

Mission 3: La nuit des morts-vivants Empty
MessageSujet: Re: Mission 3: La nuit des morts-vivants   Mission 3: La nuit des morts-vivants Icon_minitimeMar 24 Jan - 16:04:17

Klaus était resté un peu sonné, non à cause de la nouvelle des inferis mais à cause de la réaction de Catarina. Il n'avait malheureusement que très rarement eu le sens du danger est aujourd'hui encore il ne se rendait certainement pas au-devant de quoi il allait.
Toujours est-il que voyant les autes transplanner ou prendre la poudre d'escampette (hrp: roh ce jeu de mot XD) il décida d'en faire autant. Il se concentra légèrement et transplanna pour arriver aux "trois balais".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission 3: La nuit des morts-vivants Empty
MessageSujet: Re: Mission 3: La nuit des morts-vivants   Mission 3: La nuit des morts-vivants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 3: La nuit des morts-vivants
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nuit blanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École Spéciale De Magie :: Missions :: Discourt D'Avant Mission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser