École Spéciale De Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

École Spéciale De Magie

Les temps sont sombres et l'avenir plus qu'incertains...Venez vivre la suite des aventures à cette école de magie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Enceinte?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Misha Rumon
Sorcière
Misha Rumon


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 33
Âge du perso : Raler :/
Date d'inscription : 27/10/2005

Enceinte? Empty
MessageSujet: Enceinte?   Enceinte? Icon_minitimeSam 21 Jan - 17:53:21

Une centaine de questions tournoyait dans l'esprit tourmenté de Misha. Elle était mal parti et cela allait de mal en pis.
Lain ne l'aidait pas vraiment à marcher, elle la portait presque. Misha était fatigué, l'envie de s'allonger et de ne plus bouger devenait de plus en plus forte, sa paleur s'était accentuée et son front était maintenant luisant de sueur.
La respiration difficile, Mishke accusait difficilement le coup. Ce n'était pas tant le risque qu'un être se développe en elle, c'était l'idée qui en résultait, sa carrière fichue et, si un bébé venait à naitre, affronter le portrait de son père jour et nuit. Elle se connaissait assez pour savoir qu'elle ne le supporterait pas, qu'elle baisserait les yeux. Comment un enfant peut vivre dans ces conditions? C'était impossible.

Misha priait de tout son coeur pour que ce ne soit pas ça, une maladie quelconque, meme mortelle mais pas cette éventualité.

Pitié, je ne pourrais pas vivre comme ça, ce serait horrible, pitié épargnez moi ça, la mort plus que ce sort malheureux!

Pourquoi le prenait-elle si mal? Cela restait un mystère. Toujours étant que la pression sur le bras de Lains'accentuait de plus en plus. Heureusement, la porte de l'infirmerie était en vue.

Je suis un poids pour elle, c'est le cas de le dire. Ne suis-je pas assez forte pour affronter mes problèmes le front haut et ne creer d'ennui à personne? En être réduit à ça est assez pitoyable....

Misha voulut se prouver a elle-même qu'elle n'était pas devenue dépendante, sa fierté ne supportait pas d'avoir été aussi dépendante de Junior et de ne plus rien être sans lui. Elle donna un coup de pieds dans la porte qu'elles avaient rejointe. Cela l'ouvrit mais épuisa tellement Misha que déséquilibrée, elle s'écrasa par terre, se fendant l'arcade sourcillère.
Rien de bien grave mais le sang rouge lui brouilla la vue et elle sévanouit.
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Élève
Lain


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : ici ou ailleurs, à érer.
Maison : colérique... c'est pas un emploi??
Âge du perso : Crier!Hurler!Piétiner!Insulter!
Date d'inscription : 20/11/2005

Enceinte? Empty
MessageSujet: Re: Enceinte?   Enceinte? Icon_minitimeMar 24 Jan - 16:39:11

Lain avait plus ou moins porté Misha jusqu'à la porte de l'infirmerie, sentant croître son inquiétude au fil des minutes. Effectivement il n'avait pas pour habitude de voir son amie nécessitait de l'aide et encore moins accepter d'en recevoir. Elle fut soulagée à al vue de la porte, non que Misha soit lourde, mais parce qu'enfin elle serait fixée sur le sort de la jeune femme.

Malheureusement Misha ne semblait pas apprécier d'être "dépendante" et Lain se retint de crier lorsqu'elle la vit lancer son coup de pied et s'écrouler. Elle tomba aussitôt à genoux à ses côtés, lui tapotant les joues:

-Misha!! Mishhhhhaa!! reveille-toi! Allez fais pas l'idiote..

Voyant que son amie ne reprenait pas connaissance elle leva la tête pour jeter un regard circulaire à l'infirmerie et se mit à crier et penser le plus fort possible:

-Karen!!! Karen!! Vite j'ai besoin de votre aide! Karen!!!
Revenir en haut Aller en bas
Karen Spensson
Infirmière
Karen Spensson


Nombre de messages : 24
Localisation : Infirmerie
Maison : Infirmière Aurore
Date d'inscription : 02/11/2005

Enceinte? Empty
MessageSujet: Re: Enceinte?   Enceinte? Icon_minitimeJeu 26 Jan - 18:06:09

Karen se trouvait plus loin dans son bureau et n'avait pas entendu les deux jeunes filles entrer, elle était concentré sur une potion délicate, décantant les cristaux de fer dans le sang de licorne, si elle mettait ces cristaux, ils réagiraient très mal au contact de leur antipote, ceux de dragon qui étaient nécessaires pour la potion. Elle tramblottait ayant peur de tout faire sauter une autre fois... La piece était noir et pleine de fragments de metal.

Soudain, elle entendit le cri de détresse de Lain et sa réaction fut désastreuse : elle renversa tout le contenu du sang de licorne résultant d'une explosion qu'elle s'en protèga facilement par habitude... Lassé d'échouer mais contente d'avoir une raison de laisser cette foutu chose elle sortit de son bureau à la course, les cheveux équivalent à si elle avait été frappé par la foudre, son sarot habituellement blanc maintenent gris-noir, son visage ressemblant à du charbon à l'exception de ses yeux en raison de ses lunettes de sécurité. Elle vit Misha au sol et par télékinésie la fit léviter et la déposa sur un lit. Elle s'approcha et évalua les dégats : Rien de grave. Elle prépara une tablette de chocolat, parfait pour soigner tant de choses... Ensuite elle alla chercher plusieurs médicaments contre la douleur. Elle tendit sa main et sa baguette arriva rapidement dans sa main. Elle pointa les blessures de Misha et elle arrêta de saigner. Puis, elle se tourna vers Lain.

- Elle n'a rien de grave, mais je vais la garder ici quelques temps, il y avait autre chose que je devais savoir car ces blessures elle se les a fait ici alors il devait y avoir une raison pour venir à l'infirmerie... Dit-elle en pointant le sang qu'il y avait sur le sol. Le sang se volatilisa soudainement et Karen reporta son attention sur Lain oubliant qu'elle devait avoir l'air ridicule avec son look de grande brulée.
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Élève
Lain


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : ici ou ailleurs, à érer.
Maison : colérique... c'est pas un emploi??
Âge du perso : Crier!Hurler!Piétiner!Insulter!
Date d'inscription : 20/11/2005

Enceinte? Empty
MessageSujet: Re: Enceinte?   Enceinte? Icon_minitimeVen 27 Jan - 18:16:36

Lain qui n'avait vu l'infirmière que lors du cours d'Alhrune et donc en pleine nuit fut plus que surprise de la découvrir...euh..dans cet état. Elle eut un même mouvement de recul et se demande si venir à l'infrimerie était vraiment une bonne idée mais puisqu'elle n'avait pas l'air désagréable et semblait s'y connaître elle décida de lui faire confiance.

Elle regarda le visage de son amie le temps que l'infirmière la soigne et répondit à la question de Karen en essayant de reprendre correctement les évènements:

-Nous étions au cours de Vel....du professeur de legilimencie lorsque Misha a été prise d'une soudaine envie de vomir. Je suis allée la rejoindre et elle allait vraiment pas bien. Elle avait la nausée et ne tenait pas debout. Elle est peut-être malade...mais elle avait peur d'être enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
Misha Rumon
Sorcière
Misha Rumon


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 33
Âge du perso : Raler :/
Date d'inscription : 27/10/2005

Enceinte? Empty
MessageSujet: Re: Enceinte?   Enceinte? Icon_minitimeSam 28 Jan - 8:29:59

Misha qui jusque là était tombé dans les pommes, se réveilla brusquement, hurlante et en sueur.

-NOOON!!

Elle s'était assise dans son lit mais, plaçant un oreiller dans son dos, s'appuya dessus. Elle pouvait alors voir tout le monde en étant plus ou moins à l'aise. Misha se prit la tête dans ses mains.

-Dé.. désolée.. oh ma tête!

Sans vraiment savoir pourquoi, ses larmes coulèrent sur ses joues avec toujours plus de force. Misha essaya de stopper le flot, mais n'y arriva pas, cela ne la faisait que hoqueter.
La jeune fille en avait marre, elle voulait que tout cela cesse, que tout soit fini, la douleur, la crainte et le desespoir. Son monde noir n'était plus perçé que par des nuages gris.

Elle entoura ses genoux avec ses bras, ses pleurs avaient diminués. Elle fixait résolument le sol à présent. Murée dans son silence, un calme a vous glacer le sang s'installa.

Relevant soudainement les yeux, Misha tomba sur l'infirmière, noirçie et les cheveux dressés sur la tête.
Elle se contint d'abord de rire, mais ce fut plus fort qu'elle, elle éclata de rire. C'était plus nerveux qu'autre chose, lui prenant le ventre, mais malgré tout, cela lui fit le plus grand bien.
A ce moment, elle avait oubliée tout ses soucis, se contentant de rire comme une petite folle.

Lorsque ses larmes ne furent plus de tristesse mais de joie, Misha tenta de se calmer.

-E.. Excusez... c'est plus fort que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Karen Spensson
Infirmière
Karen Spensson


Nombre de messages : 24
Localisation : Infirmerie
Maison : Infirmière Aurore
Date d'inscription : 02/11/2005

Enceinte? Empty
MessageSujet: Re: Enceinte?   Enceinte? Icon_minitimeSam 28 Jan - 11:11:01

Karen vit Misha rire de son apparence et en eut un sourire. Le rire était un des meilleur remède psychologique, le rire atténuait les douleurs, les crampes et faisait travailler les muscles.

*Eh bien, je crois que la prochaine fois que quelqu'un vien je vais retenter la potion pour avoir le même "look"!*

- Ne t'excuse pas, rire fait du bien et si mon apparence te fait rire c'est bien parfait... Mais je suis un peu tanné de refaire cette potion... Je crois que je vais demander à Velvet... Enfin, revenon à nos citrouilles...

Karen se pencha sur Misha avec sa baguette qu'elle pointa sur son ventre et récita une forume dans sa tête. Le ventre de Misha sembla s'allumer d'une lumière bleu clair. Karen se releva en même temps que le ventre de Misha reprenait ses couleurs originales et lui sourit.

- Se sortilège fait une réaction avec les êtres vivants, si tu avais été enceinte, ça serait devenu rose et non bleu... Mais quand c'est tout récent, le sortilège peut ne pas fonctionner correctement alors on réessaira plus tard mais ne t'en fait pas, il marche à 80% de probabilité, c'est tout de même plus qu'un test moldu...
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Élève
Lain


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : ici ou ailleurs, à érer.
Maison : colérique... c'est pas un emploi??
Âge du perso : Crier!Hurler!Piétiner!Insulter!
Date d'inscription : 20/11/2005

Enceinte? Empty
MessageSujet: Re: Enceinte?   Enceinte? Icon_minitimeMer 1 Fév - 17:09:12

Lain avait suivit la scène d'un regard tantôt inquiet tantôt amusé. Elle s'était retenu d'éclater de rire à la vue de Karen et avait très difficilement à déguiser son fou rire en toux lorsque Misha avait commencé à rire.

Elle regarda d'un air inquiet l'infirmière lancer le sortilège à son amie, elle savait ce qu'être pouvait signifier surtout à son âge et sans Junior et elle comprenait aisément qu'une telle situation se révélerait très difficile à ivre; Qu'importait de toute façon elle avait d'hors et déjà pris la décision d'aider son amie quoiqu'il arrive...

Pourtant lorsque l'infirmière annonça à Misha qu'elle n'était pas enceinte elle ne put retenir son sourire et son saisit son amie dans ses bras:

-Mymy c'est super!! Tu te rend compte? C'est merveilleux!!
Revenir en haut Aller en bas
Misha Rumon
Sorcière
Misha Rumon


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 33
Âge du perso : Raler :/
Date d'inscription : 27/10/2005

Enceinte? Empty
MessageSujet: Re: Enceinte?   Enceinte? Icon_minitimeJeu 2 Fév - 13:18:57

Misha était en quelque sorte rassurée. Mais d'un autre côté, si elle avait été enceinte, elle aurait aussi gardée un souvenir de Junior, de leur relation et de leur amour. Après tout, c'était peu probable qu'un enfant soit le portrait craché de son père, non?

La jeune fille sourit, la présence de Lain était une vraie bouée de secours. Pourtant elle s'interrogea.

Si j'avais été enceinte, est-ce qu'elle m'aurait dit la même chose?

Mais réfléchir lui donnait trop mal a la tête pour qu'elle approfondisse.
Ce qui était certain, c'est qu'elle devrait rester à l'infirmerie au moins une heure pour refaire le test plus tard. Misha ne doutait pas qu'il se révèlerait encore négatif.

Elle n'avait jamais entendu parler de ce test de grossesse, dans aucun des nombreux manuels qu'elle avait lu.
Misha se tourna vers l'infirmière et la questionna à ce sujet. S'instruire est un moyen comme un autre de passer le temps...

- Karen... pouvez-vous s'il vous plait me parler de ce sort? Il ne doit pas être courant, il ne figure pas dans les livres de bases de médecines sorcière!

Dans le même courant, Misha eut une très grosse envie de manger du chocolat...
Revenir en haut Aller en bas
Karen Spensson
Infirmière
Karen Spensson


Nombre de messages : 24
Localisation : Infirmerie
Maison : Infirmière Aurore
Date d'inscription : 02/11/2005

Enceinte? Empty
MessageSujet: Re: Enceinte?   Enceinte? Icon_minitimeJeu 2 Fév - 17:35:47

Karen sourit à Misha et s'assi à côté d'elle sur le lit.

- Eh bien, ce sort a été découvert très récemment par de médecins de St-Mangouste dont moi, c'est pourquoi tu ne l'as pas vu nulpart et c'est pourquoi il n'est pas encore parfait. La découverte a été faite par un de mes collègue, très brillant. Il voulait savoir si sa femme était enceinte et il répugnait de laisser les objets moldus lui dire alors il chercha un sortilège qui s'avéra réussi. Nous l'avons testé sur des femmes enceinte de plusieurs mois et le sortilège marchait à chaque fois sur eux. Ensuite, on a fait des tests sur des femmes qui ne savaient pas plsu que toi si elles l'étaient et après quelques mois, nous avons eut la confirmation que le sortilège est préci à 95% après un mois, à 75% après deux semaines et à 50%... Eh bien le jour après l'acte... Cependent, lorsque le sort dit positif, quand il allume rose, il a eut raison à 100% des tests, peu importe le temps passé...

Karen avait dit ça lentement, en prenant son temps, elle aimait bien parler de ses travaux à St-Mangouste... Soudain, elle regarda l'horloge et vit que le temps avait passé plutot vite.

- Ouah, ça fait déjà plus d'une heure! Bon on réessai, là si ça dit négatif, c'est plus que sur que ça l'est...

Elle se rapprocha et tendit sa baguette à nouveau en informulant le sort... Elle se releva et regarda Misha dans les yeux avec un sourire étrange, mélangé entre la compassion et le bonheur. Elle laissa peser le silence encore un peu avant de prandre la parole...

- ...Toutes mes félicitations Misha, c'est positif...

Karen la regarda dans les yeux avec le même sourire que le précédent. Elle ne savait pas trop quoi dire, elle travaillait principalement dans l'aile des blessures magiques alors elle n'avait jamais annoncé ce genre de nouvelles à quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Misha Rumon
Sorcière
Misha Rumon


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 33
Âge du perso : Raler :/
Date d'inscription : 27/10/2005

Enceinte? Empty
MessageSujet: Re: Enceinte?   Enceinte? Icon_minitimeDim 5 Fév - 8:59:21

alien alien alien

Ohhh... des ptits bonhommes verts.....

Misha tomba dans les pommes. Le choc émotionnel était trop fort. Elle avait été rassurée par le premier test et avait écoutée avec confiance l'infirmière lui parler. Sa voix avait été un fil conducteur vers l'apaisement. Elle somnolait presque, les paroles la bercaient.

Mishke s'était "réveillé" lorsque Karen recommenca son sort. Elle ne s'attendait vraiment pas à être enceinte après la première réponse négative.

Et maintenant, l'infirmerie était silencieuse, la jeune fille rêvait... des couches, des braillements, des nuits blanches... puis une peau douce, des sourires, des beaux yeux... Dans son inconscience, Mishke sourit. Elle allait aimer ce petit être de tout son coeur et tenterait de le protéger contre tout.

Plus jamais elle ne serait seule la nuit... les cauchemards partiraient peu à peu remplacés par les responsabilités... ou les nausées.
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Élève
Lain


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : ici ou ailleurs, à érer.
Maison : colérique... c'est pas un emploi??
Âge du perso : Crier!Hurler!Piétiner!Insulter!
Date d'inscription : 20/11/2005

Enceinte? Empty
MessageSujet: Re: Enceinte?   Enceinte? Icon_minitimeDim 5 Fév - 9:36:58

Lain avait suivi la scène muette, inquiète. Elle avait vaguement conscience qu'elle aurait du laisser Misha seule avec l'infirmière mais ses ambes avaient refusé d'obéir à la raison. Elle attendait simplement confirmation avant de pouvoir respirer normalement.

Elle était stressée, étonamment stressée. Une peur bleue l'envahissait, peur simplement pour Misha. Elle ferma les yeux écoutant les paroles, déconnectée de ce petit monde jusqu'à ce que la nouvelle trop brutale la fasse rouvrir les yeux.

Elle resta plusieurs secondes les yeux écarquillés la tête basse. Elle attendait la réaction de Misha, tentant d'imaginer tout ce qui pouvait traverser l'esprit de son amie. Elle songeait:Quelle aurait été sa réaction si elle avait du affronter une telle chose? Elle aurait fui, certainement, simplement..

Elle posa ses yeux sur le visage de son amie. Elle avait rejoint une nouvelle fois les bras de l'inconscience. Lain sourit, elle avait confiance en Misha. Elle chassa les mèches qui tombait sur le front de son amie et, oubliant totalement l'infirmière, murmura:

-Je ferais tout mon possible pour t'aider Misha...Tout...


Elle se pencha vers le ventre de la jeune femme et reprit d'une voix toute aussi douce:

-Tu aurais eu bien du mal à trouver meilleure maman. Avec elle tu ne crains rien...absolument rien. Elle t'aime déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Diary
Élève
Kyle Diary


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 30/12/2005

Enceinte? Empty
MessageSujet: Re: Enceinte?   Enceinte? Icon_minitimeJeu 23 Fév - 8:36:29

Kyle ne put s'empêcher d'écouter à la porte de l'infirmerie.

*Je croyais qu'ils étaient tous en cours?*

Il avait du mal à entendre, il ne comprit qu'une seule chose, qu'un seul mot: Enceinte.

Aussitôt il sortit un parchemin et prit note.

Citation :
Futur maman. Enceinte. A découvrir papa.

*Il me reste donc plus qu'à savoir qui est le père.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enceinte? Empty
MessageSujet: Re: Enceinte?   Enceinte? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enceinte?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École Spéciale De Magie :: Château :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser