École Spéciale De Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

École Spéciale De Magie

Les temps sont sombres et l'avenir plus qu'incertains...Venez vivre la suite des aventures à cette école de magie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 LE BUG MAJEURE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Asarius LePourfendeur
Mangemort
Asarius LePourfendeur


Masculin Nombre de messages : 417
Localisation : De retour en Angleterre
Maison : Troublé
Âge du perso : Mage Noir
Date d'inscription : 14/10/2005

LE BUG MAJEURE Empty
MessageSujet: Re: LE BUG MAJEURE   LE BUG MAJEURE Icon_minitimeDim 22 Jan - 18:51:53

Trop modeste la fille, même pas capable d'assumer le fait qu'elle est doué en dessin! Si tu persiste à dire que tu n'as pas de talents en dessin, même si c'est avec un modèle, je crois que jme paye un trip en france pour aller te le dire (avis a tous, jfais le lift pour qu'il y ait plus d'impact!)
Revenir en haut Aller en bas
Ilian
Directeur de maison : Serdaigle
Ilian


Nombre de messages : 254
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 05/12/2005

LE BUG MAJEURE Empty
MessageSujet: Re: LE BUG MAJEURE   LE BUG MAJEURE Icon_minitimeDim 22 Jan - 21:59:46

euh... hein? c'était moi qui avait posté ca dans Fan-art il y a une certain temps et vous aviez répondu... En tout cas, oui il y a eu un bug énorme et selon ce que j'ai pu remarquer, TOUS les postes d'aujourd'hui(le 22) ont été effacé! Enfin, sur mon ordinateur, je n'en ai aucun nouveau et les quelques uns que j'avais eu le temps de lire avant le crash on disparu... Désolé de ce probleme, il va donc faloir refaire tous les RPs qui ont été perdu et redire les même conneries que je n'ai malheureusement pas eu le temps de lire!
Revenir en haut Aller en bas
Ilian
Directeur de maison : Serdaigle
Ilian


Nombre de messages : 254
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 05/12/2005

LE BUG MAJEURE Empty
MessageSujet: Re: LE BUG MAJEURE   LE BUG MAJEURE Icon_minitimeDim 22 Jan - 22:28:58

Je double poste mais bon, je suis allé sur le forum général de actifforum et j'ai trouvé le sujet qui en parle (une journée et déjà 16 pages... ouch...)

voilà : http://forum.forumactif.com/ftopic61184-0-asc-0.htm

Pas obligé de tout lire, je m'y met et je résumerai après!
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Darbro
Professeur
Velvet Darbro


Masculin Nombre de messages : 478
Age : 35
Localisation : Dans votre esprit, Muahahaha!
Date d'inscription : 13/10/2005

LE BUG MAJEURE Empty
MessageSujet: Re: LE BUG MAJEURE   LE BUG MAJEURE Icon_minitimeDim 22 Jan - 23:23:23

Bon, j'ai parlé à Asy et il a déjà tout fait avant moi lol Razz Il a posté dans la page 12 (cherchez Asarius admin ETS comme nick dan sla page 12 et vous allez voir son poste où il demande de l'aide...)

Alors selon ce qu'Asy a dit, voilà la chronologie des événements :

1- Crash, apparition du message d'erreur 408 disant que le load a pris trop de temps.

2- Message d'erreur Générale sur apparence du forum.

3- Réapparition du forum mais avec Big bug : Asarius est arrivé et a fait un badtrip(crise de nerf) en voyant qu'il n'y avait que les catégories et aucun forum ou sous forum. Tentant de le recréer Asy c'est fait prendre par plein de petit bug et d'apparition de tous les forums et tout. Raison(selon moi) il s'est ramassé à travailler sur le forum en même temps que les admins de forumactif qui ont remit le forum comme il était au dernier enregistrement par leur serveur(c'est à dire à minuit). Le forum apparaît comme il était à 11:59 et 59 secondes.

4- Tentative de postage de la part d'Asy résultant à erreur de posting et ca a donné ce qu'il y a en haut : Asy qui poste un des message de mes perso. Raison selon moi : En postant alors que le forum se faisait remettre comme hier, Asarius a fait augmenter le nombre de postes du forum et veut veux pas, les info sont stoqués quelquepart pour que vous ayez pu les lire avant le crash et les messages ayant grimpé en nombres ont fait réapparaitre les premiers postes d'aujourd'hui (les deux miens que j'avait posté aux allentours de minuit...)

Résultat : le forum est comme il était hier(le 21 Janvier) avec les quelques postes de maintenent. Sur le forum général d'actifforum, ils ont parlé d'une réparation totale pour demain alors on risque de perdre les messages de ce soir(pour les Québecois) mais de récupérer ceux du reste de la journée avant le crash.

Pour tout ceux qui ont des informations suplémentaires ou des bugs non réparé, veuillez les poster ici merci!
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Darbro
Professeur
Velvet Darbro


Masculin Nombre de messages : 478
Age : 35
Localisation : Dans votre esprit, Muahahaha!
Date d'inscription : 13/10/2005

LE BUG MAJEURE Empty
MessageSujet: Re: LE BUG MAJEURE   LE BUG MAJEURE Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:12:01

Bon alors résultat final : on ne récuperrera pas nos RP d'hier! Jen suis venu à la conclusion que Actifforum n'a pas pu sauvegarder nos postes d'hier alors ça donne que l'on va revivre le jour de la marmote une autre fois!
Revenir en haut Aller en bas
Asarius LePourfendeur
Mangemort
Asarius LePourfendeur


Masculin Nombre de messages : 417
Localisation : De retour en Angleterre
Maison : Troublé
Âge du perso : Mage Noir
Date d'inscription : 14/10/2005

LE BUG MAJEURE Empty
MessageSujet: Re: LE BUG MAJEURE   LE BUG MAJEURE Icon_minitimeLun 23 Jan - 18:34:58

Voilà, jusqu'à tous récemment je n'étais pas encore capable de poster, maintenant on dirais que tout est redevenu dans l'ordre...
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Darbro
Professeur
Velvet Darbro


Masculin Nombre de messages : 478
Age : 35
Localisation : Dans votre esprit, Muahahaha!
Date d'inscription : 13/10/2005

LE BUG MAJEURE Empty
MessageSujet: Re: LE BUG MAJEURE   LE BUG MAJEURE Icon_minitimeLun 23 Jan - 18:44:53

Ouais tu as arrèté de poster mes messages effacé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE BUG MAJEURE Empty
MessageSujet: Re: LE BUG MAJEURE   LE BUG MAJEURE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE BUG MAJEURE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École Spéciale De Magie :: Avant De Commencer :: News Du Site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser