École Spéciale De Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

École Spéciale De Magie

Les temps sont sombres et l'avenir plus qu'incertains...Venez vivre la suite des aventures à cette école de magie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Pensées passées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lain
Élève
Lain


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : ici ou ailleurs, à érer.
Maison : colérique... c'est pas un emploi??
Âge du perso : Crier!Hurler!Piétiner!Insulter!
Date d'inscription : 20/11/2005

Pensées passées Empty
MessageSujet: Pensées passées   Pensées passées Icon_minitimeSam 4 Fév - 18:02:35

Lain jeta un regard désespéré à sa chambre. Depuis quelques jours le bordel, pourtant déjà légendaire de sa chambre, ne faisait que s'acroître. La dernière place forte à peu près abordable était son lit dont elle admirait le désastreux spectacle. On ne pouvait pas lui reprocher d'être sale, non, rien pas une poussière mais un déprimant amoncellement de choses inutiles qui formaient une mer infranchissable qui la séparait de la porte, de là venait certainement cette nouvelle habitude qu'elle avait prise de transplanner pour sortir.

Plutôt réussie l'ambiance chaotique....Mais pas franchement pratique. L'accès à l'armoire nécessitait désormais une gymnastique indescriptible. En vérité le seul endroit encore abordable était une petite table ou reposait un large bac en pierre....une pensine. Elle évitait soigneusement de porter ces yeux sur cet objet auquel elle avait sagement évité de toucher depuis quelques mois déjà.

Elle pensa quelques secondes à ranger sa chambre.... juste le temps de rejeter catégoriquement cette idée et s'écroula sur son lit les yeux rivés sur son plafond... le seul endroit que le bazar ne viendrait jamais envahir.
Revenir en haut Aller en bas
Misha Rumon
Sorcière
Misha Rumon


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 33
Âge du perso : Raler :/
Date d'inscription : 27/10/2005

Pensées passées Empty
MessageSujet: Re: Pensées passées   Pensées passées Icon_minitimeDim 5 Fév - 5:58:32

Misha s'arrêta devant la porte de Lain, en chemise de nuit. Il était pourtant midi et la jeune fille était levée depuis plus de quatre heures.

Cependant, le problème était qu'elle n'avait plus rien de mettable.
Ses pantalons avaient disparus dans les méandres de l'organisation obscure des elfes de maisons et elle doutait que le bout de tissu que formait sa minijupe suffise à la réchauffer par ce temps glacial d'hiver Anglais.

Misha était donc venu voir si Lain ne pouvait pas la dépanner un jour et, si elle était réchauffée, pourquoi pas lui prêter sa jupe.
Mishke frappa donc à la porte avant d'essayer d'ouvrir. Elles étaient assez amies pour ne pas a avoir besoin d'attendre une réponse avant d'entrer.

La porte s'ouvrait vers l'intérieur. La jeune fille tenta de la pousser mais apparemment, des objets étaient accumulés derrière.
Grognant un peu, elle poussa plus fort, encore plus, jusqu'a ce qu'un BOUM retentissant ne secoue le dortoir des filles.

Misha atterit les quatre fers en l'air d'ans un bazar indescriptible. Elle se redressa vivement - une chemise de nui n'est vraiment pas très adaptée a ce genre de situation- un peu ahurie.
C'était vraiment dans ça que son amie vivait? D'ailleurs, où était-elle?

Ah, elle s'est levée, le bruit l'a surprise.

-Euh... salut! Désolée... pour la porte. Je voulais... Elle s'interrompit, regarda autour d'elle C'est vraiment ici ta chambre??
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Élève
Lain


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : ici ou ailleurs, à érer.
Maison : colérique... c'est pas un emploi??
Âge du perso : Crier!Hurler!Piétiner!Insulter!
Date d'inscription : 20/11/2005

Pensées passées Empty
MessageSujet: Re: Pensées passées   Pensées passées Icon_minitimeDim 5 Fév - 9:18:04

Lain réfléchissait depuis plusieurs minutes lorsqu'un bruit retentissant la fit sortir de sa rêverie. Elle jeta un regard soupçonneux à la porte et se releva d'un bond, manquant de cogner son front contre le plafond plus bas à cet endroit.

Elle s'écroula en tailleur sur son lit, jetant un regard en biais à son réveil: oui il était bien midi...Sa surprise passa assez rapidement laissant place à une certaine gêne. Elle jeta un regard désolé à la jeune fille et dit d'une voix faible:

-Je suis désolée...j'aurais du te prévenir de ne pas passer par la porte...Ca fait trois semaines que je ne m'en sers plus alors je ne m'en souvenais pas!


Elle jeta un regard circulaire à la pièce,....il était étrange comme tout vous parrait encorepire lorsque ce point de vue est partagé. Elle afficha un maigre sourire et ouvrit ses bras en grand:

-Voilà ma chambre!!!

Puis prenant conscience de la position de son amie elle transplana à ses côtés et revint, en transplanant toujours, avec elle sur son lit:

-Voilà on sera mieux ici....euh... Tu voulais quoi?


Elle jeta un regard soupçonneux au lieu de la chute et jeta une sorte de cri victorieux:

-EH!!!! Mon rouleau de parchemin!!! Je l'ai cherché pendant 2semaines!!! Je ne savais plus ou je l'avais mis..... va savoir pourquoi... Une chance que j'ai rangé y'a un mois, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Misha Rumon
Sorcière
Misha Rumon


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 33
Âge du perso : Raler :/
Date d'inscription : 27/10/2005

Pensées passées Empty
MessageSujet: Re: Pensées passées   Pensées passées Icon_minitimeSam 11 Fév - 12:03:58

Devant l'hilarité de la situation, Misha ne put que rire. Ce qu'elle fit... écroulée sur le lit, elle en avait des crampes, des larmes et un peu honte.
Lain semblait un peu gênée mais ce sentiment s'effaca, elle était plutôt fière d'elle même, au final.

-Assurément, c'est une chance que tu es rangé...un jour! Tu veux que je t'aide à mettre de l'ordre? Remarque, vivre dans son monde, qu'il soit en bazar ou pas, a du bon.

Elle sourit.

-Regarde comme tu es jolie! Hum... un peu décoiffée et débraillée, mais sinon tu es superbe! Je comprends Ilian!

Misha ne put se retenir plus, elle éclata d'un rire franc. Il n'y avait aucune ambiguité sur la situation, elle était juste heureuse et surprise, elle ne se moquait nullement.

-Ce que je...? Ah, oui. Tu ne pourrais pas me prêter un jean? Elle montra sa jupe, resté au milieu de la pièce. Je n'ai plus que ça à me mettre et j'avoue que ca ne me tente pas vraiment...

Mishke fit les yeux doux, puis un air triste et finit par imiter quelqu'un en pleine prière.
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Élève
Lain


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : ici ou ailleurs, à érer.
Maison : colérique... c'est pas un emploi??
Âge du perso : Crier!Hurler!Piétiner!Insulter!
Date d'inscription : 20/11/2005

Pensées passées Empty
MessageSujet: Re: Pensées passées   Pensées passées Icon_minitimeDim 12 Fév - 10:43:45

Lain s'empourprait, la situation lui semblait risible et elle avait un peu honte d'elle-même. Elle n'avait jamais aimé rangé, mais là elle battait des records. Elle jeta un regard à son amie, toujours aussi écroulée de rire, et essaya de coiffer ses cheveux tant bien que mal. Elle jeta un regard en biais à la jupe:

-Tu...tu portes vraiment des choses comme ça? ...Parce que si oui, je pense que mes jeans trop larges vont te changer! .. C'est....Super court quand même! Non?

Ella jeta un regard discret à un poster qui couvrait son mur du fond. Elle sourit, sur l'image, son groupe semblait à la fois provocateur et victorieux, elle était la seule et l'unique à possèder une chose pareille, son unique fierté. Ce qui la fit sourire d'autant plus ce fut elle-même, sur l'image, ses cheveux longs défaits, les mains sur les hanches, elle semblait vouloir provoquer le monde entier... et sa jupe.. à peine plus longue que celle qu'elle tenait dans la main. Elle tourna la tête et se jeta dans la masse d'ojet qui jonchait le sol.

-Je vais voir qu'il y a dans l'armoire, tu n'as qu'à regarder..Euh...un peu où tu veux et si tu trouves des trucs qui te plaisent, sers-toi, si c'est là c'est que je m'en sers plus.

Elle s'approcha de l'armoire et y disparut quelques minutes à la recherche de vêtements convenables, ne sachant pas vraiment ce qui plairait à son amie. Elle saisit à la volée 5/6 jeans, 2/3 pulls et tout un assortiment de tee shirts, aggravant sans cesse l'amas de vêtements qui se trouvait sur le sol. Elle transplanna ensuite jusque son lit et invita Misha à porusuivre ses investigations, elle aurait bien aimé se débarrasser un peu de certains affaires et si ça pouvait faire plaisir à quelqu'un alors ce serait fantastique.
Revenir en haut Aller en bas
Misha Rumon
Sorcière
Misha Rumon


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 33
Âge du perso : Raler :/
Date d'inscription : 27/10/2005

Pensées passées Empty
MessageSujet: Re: Pensées passées   Pensées passées Icon_minitimeLun 13 Fév - 11:05:32

-Ce n'est pas si court que cela, on s'y fait! Si tu veux, je peux te la prêter? On fait un échange comme ça!

Lorsque Lain partit faire de la spéléologie dans son armoire, Misha observa avec attention la chambre. Malgré le fait qu'il y ait un bordel pas possible, la poussière était quasi-inexistante.
La jeune fille pensa avec un sourire que dans sa chambre, c'était plutôt le contraire.
En face du lit se trouvait un immense poster représentant un groupe de musicien à l'aspect provocateur. Misha plissant les yeux et laissa échapper un cri de surprise. La jeune fille au milieu, cheveux longs et ballants, mini jupe était le portrait tout craché de Lain.
Mishke s'approcha doucement, rampant sur le lit et n'osant pas mettre un pied au sol. Elle ne savait pas si elle pouvait poser des questions à son amie sans réveiller de lointain souvenir peut-être douloureux. Mais si l'affiche était au mur, c'était pour être vu. Misha tenta donc:

- Laïn? Euh... tu as une soeur jumelle? Enfin je veux dire la fille sur le poster là...

Il était peu probable que ce soit une et même personne. Lain était plutôt reservée, habillée de jean et les cheveux coruts. L'autre était carrément le contraire.
Mais en y réfléchissant mieux... le fait que ce soit des contraires parfaits étaient intriguants... Comme si c'était volontaire.
Misha, encouragée par la propriétaire de la chambre, mit pied à terre et tenta du mieux qu'elle put de se ballader un peu partout, prenant au passage des objets incongrus dont l'usage lui était inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Élève
Lain


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : ici ou ailleurs, à érer.
Maison : colérique... c'est pas un emploi??
Âge du perso : Crier!Hurler!Piétiner!Insulter!
Date d'inscription : 20/11/2005

Pensées passées Empty
MessageSujet: Re: Pensées passées   Pensées passées Icon_minitimeVen 17 Fév - 6:28:35

Lain rétablit difficilement son équilibre à la suite de son transplanage et s'écroula sur son lit. Encore un peu sonnée elle ne porta pas tout de suite attention aux paroles de Misha...Juqu'à ce que ça percute. Elle resta perplexe, les yeux ronds, un large sourire se dessinait peu à peu sur son visage. Elle fit un tour sur elle-même et dans un -plop- atterit au pied de l'affiche avec un équilibre précaire. Elle jeta un regard à son image puis revint à Misha:

-C'est à cause de cette affiche ta question?

Misha acquiesca et Lain se retint de rire, même si la question de Misha n'aviat rien de ridicule en soi. Lain prit exactement la même pose que sur l'affiche avant de s'asseoir en tailleur sur un monticule de chiffons.

-Je te présente mon groupe!! Et au milieu... ce n'est autre que moi!! ON dirait pas comme ça, hein?!


Elle jeta un regard à l'affiche, à sa droite un homme, au visage blanc encadré de longs cheveux noirs, posait une main à la fois rassurante et protectrice sur l'épaule de la jeune fille, dans son regard une étincelle, domination était son maître mot.

-Voilà Adam, c'est... c'était le bassiste du groupe et la deuxième voix.

Un dernier regard à l'affiche et un sourire au visage, à sa gauche un jeune homme souriant la tenait à la taille, ses cheveux châtains en bataille il avait un sourire calme et posé ainsi qu'une posture qui indiquait avant tout la maîtrise de soi.

-Et enfin Lynn, guitare solo, deuxième pianiste, choriste; et certainement le plus réfléchit de nous trois!

Elle retourna sur le lit dans une énième transplanation et se rassit en tailleur. C'était la première fois depuis longtemps qu'elle arrivait à parler de son groupe sans que sa respiration se mette à siffler.

-Voilà maintenant tu connais toute l'ex-petite troupe des BA pour Black Angels...On avait pas beaucoup d'imagination niveau nom! Ca a toujours été notre plus grand souci! Mais qu'importe on a eu notre petite heure de gloire!
Revenir en haut Aller en bas
Misha Rumon
Sorcière
Misha Rumon


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 33
Âge du perso : Raler :/
Date d'inscription : 27/10/2005

Pensées passées Empty
MessageSujet: Re: Pensées passées   Pensées passées Icon_minitimeSam 25 Mar - 17:51:33

Misha n'en revenait pas, était-il possible que la fille limite garçon manqué qui lui faisait face se soit un jour habillée comme ça?
Elle semblait heureuse, accompagnée des deux autres garçon. Elle sourit doucement.

-Tu as un beau passé Lain. Je pense que la longueur de ma jupe ne doit pas tellement te choquer... Et où sont les autres maintenant?

Un changement vif d'expression sur le visage de son amie. Misha se mordit la lèvre, elle n'avait surement pas envie d'en parler, ce temps la semblait révolu.
Elle ne pouvait qu'attendre la réponse avec appréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Élève
Lain


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : ici ou ailleurs, à érer.
Maison : colérique... c'est pas un emploi??
Âge du perso : Crier!Hurler!Piétiner!Insulter!
Date d'inscription : 20/11/2005

Pensées passées Empty
MessageSujet: Re: Pensées passées   Pensées passées Icon_minitimeSam 25 Mar - 18:01:59

Un regard perdu, son souffle qui se perdait, impossible de retrouver le calme de quelques secondes seulement auparavant. Larmes et colère semblent vouloir prendre le dessus alors que Laïn fixe à nouveau son regard sur Misha et sur l'affiche qui s'étale sur son mur.

Incapable de mentir, inutile surtout. Il est vrai que c'était son passé et le renier tout comme renier ce qui était désormais n'aurait sûrement pas aboutit à grand chose. Elle inspira profondément cherchant sa respiration et puis se lança:

-Pour ce qui est d'Adam,le bassiste tout d'abord. Eh bien je le revois... parfois.. guère longtemps. Il est désormais...il est..*Lain semblait butée sur ces mots comme déjà prêt à les regretter et acheva sa phrase* Adam est un mangemort. Il n'est certes pas des plus puissants mais profondément voué au seigneur des ténèbres. Il n'a, aux dernières nouvelles, plus jamais retouché à une quelconque instrument de musique de toute sa vie.


Elle laissa passer un court silence, évoquer le passé avait-il réellement un sens? Elle serra les poings plus vivement, releva la tête vers son amie et acheva:

-Quand à Lynn, il est à Azkaban. Il a été condamné à la prison à perpétuité pour meurtre. Et que je sache il ne pourra plus jamais toucher à un instrument de musique de toute sa vie, qu'il le veuille ou non.
Voilà tout ce qu'il reste de mon groupe Misha! Ca et puis quelques cds.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensées passées Empty
MessageSujet: Re: Pensées passées   Pensées passées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensées passées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École Spéciale De Magie :: Château :: Le Dortoirs Des Filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser