École Spéciale De Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

École Spéciale De Magie

Les temps sont sombres et l'avenir plus qu'incertains...Venez vivre la suite des aventures à cette école de magie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un élève blessé !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Grynfwald of Highlands
Élève
Grynfwald of Highlands


Masculin Nombre de messages : 301
Age : 35
Localisation : Loin, loin de sa femme...
Maison : Dans le rougeoiment béat de l'enfer
Âge du perso : Tortures et pratiques de Magie Noire
Date d'inscription : 04/02/2006

Un élève blessé ! Empty
MessageSujet: Un élève blessé !   Un élève blessé ! Icon_minitimeLun 13 Fév - 6:50:39

Grynfwald arriva à l'infirmerie. Le nouveau transplanage avait fait s'évanouir l'élève. Il avait l'air d'avoir été mordu.

" Ne t'inquiéte pas, l'infirmière va te soigner. "

C'était idiot. Il ne l'entendait pas. Sagement, Grynfwald attendit l'arrivée de l'infirmière.
Revenir en haut Aller en bas
http://empiredebrima.over-blog.com/
Karen Spensson
Infirmière
Karen Spensson


Nombre de messages : 24
Localisation : Infirmerie
Maison : Infirmière Aurore
Date d'inscription : 02/11/2005

Un élève blessé ! Empty
MessageSujet: Re: Un élève blessé !   Un élève blessé ! Icon_minitimeSam 18 Fév - 11:50:31

[hrp] ceci ce passe APRÈS la mission alors il y a des choses que l'on ne sait pas encore, mais l'histoire de Catarina ça je crois que tout le monde a deviné. [hrp]

Karen senti la présence d'une personne qui en apportait une autre plus faible. Depuis quelques temps, elle s'entraînait à projeter son esprit dans l'infirmerie pour voir les personnes arriver à l'avance.

Elle quita sa potion Tue-Loup qu'elle préparait pour sa nouvelle protégé et se dirigea vers les deux nouveaux qu'elle n'avait jamais vue.

- Vous ètes nouveaux? que c'est-il passé?
Revenir en haut Aller en bas
Grynfwald of Highlands
Élève
Grynfwald of Highlands


Masculin Nombre de messages : 301
Age : 35
Localisation : Loin, loin de sa femme...
Maison : Dans le rougeoiment béat de l'enfer
Âge du perso : Tortures et pratiques de Magie Noire
Date d'inscription : 04/02/2006

Un élève blessé ! Empty
MessageSujet: Re: Un élève blessé !   Un élève blessé ! Icon_minitimeDim 19 Fév - 6:57:44

" Vous êtes nouveaux? Que c'est-il passé ?
_ Je m'appelle Grynfwald et j'ai trouvé cet élève à la porte du château. Il a dit qu'il s'appelait Clofort Hungueul, ou quelque chose comme ça. "

L'infirmière s'occuppa de lui. Grynfwald était nerveux. Bizarre : il s'inquiétait de la santé d'un autre ! Il se calma en rardant avec admiration les courbes de la guérisseuse jusqu'à ce qu'ele lui dise :

" Vous pouvez regarder ailleurs ? "

Il tourna la tête, les joues rouges et regarda par la fenêtre. Un magnifique soleil levant courronnait de pourpre la cime des arbres. Un peu de fumée s'élevait du village de Pré-au-lard. Cela aurait fait un tableau magnifique, pens-t'il.
Revenir en haut Aller en bas
http://empiredebrima.over-blog.com/
Heidevolk Ungöl
Élève
Heidevolk Ungöl


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : under the rain, under the blood, under the sky
Date d'inscription : 05/02/2006

Un élève blessé ! Empty
MessageSujet: Heidevolk Ungöl   Un élève blessé ! Icon_minitimeMer 22 Fév - 13:00:00

Citation :
...-Mon Seigneur, vos désirs sont des ordres...

Heidevolk se réveilla en sursaut, il était dans un epièce blanche avec de slits pareils au sien, il était dans un hôpital, il se le va mais s'aperçut qu'il ne porté rien à par une chemise blanchecomme celle qu'il distribue dans les hôpitaux, il prit donc le temps de s'habiller un peu, il saisit ses habits qui avait été déposé sur la table de nuit, il prit son caleçon et l'enfila et reposa les habits sur la table. Heidevolk s'approcha de la fenêtre et vit devant lui, à travers la fenêtre, un grand lac, c'était le même qu'il avait traversé. Il était à Poudlard Enfin ce qui restait de Poudlard, pensa t-il.
Il observa machinalement le lac mais il "regardait" autre chose, il pensait en voyant, la chose est ardue mais il y arrive.
Cette voix je la connais...mais à qui appartient-elle?
Il repensa à sa bien aimée qu'il avait abandonné quelques années auparavant, ce jour où à la image qu'il vu d'elle tout ses souvenirs futurs furent effacés...
Il se retourna impulsivement, il avait entendu des pas, et le possésseur de ses pas se présenta, se n'était autre que la personne qui l'avait sans doute sauvé.
Heidevolk ne dit pas un mot, il laissa l'autre parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://swazich.cowblog.fr
Grynfwald of Highlands
Élève
Grynfwald of Highlands


Masculin Nombre de messages : 301
Age : 35
Localisation : Loin, loin de sa femme...
Maison : Dans le rougeoiment béat de l'enfer
Âge du perso : Tortures et pratiques de Magie Noire
Date d'inscription : 04/02/2006

Un élève blessé ! Empty
MessageSujet: Re: Un élève blessé !   Un élève blessé ! Icon_minitimeSam 25 Fév - 6:40:39

" Ouf ! Tu es réveillé ! L'infirmère a dit que tu avais failli y passer. Ellle a dit aussi que tu devrais rester au lit quelques jours. Les journaux et les bonbons sont de moi. " ajouta-t'i en montrant du doigt l'impressionnante pile. " Veux-tu faire une partie d'échecs magiques ? Attends, je vais les chercher : ils sont dans ma chambre. "

Et il quitta l'infirmerie en courant. Il s'arrêta au milieu des escaliers. Bizarre, pensa-t'il. Je commences à avoir des problèmes. Résumons. Tout d'abord, je sauve la vie à un élève. Ensuite, je m'inquiète de son sort. Troisièmement, je me transforme en garde-malade. Cette école defou doit déteindre sur moi. Et il monta quatre à quatre les marches du vieil escalier.
Revenir en haut Aller en bas
http://empiredebrima.over-blog.com/
Heidevolk Ungöl
Élève
Heidevolk Ungöl


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : under the rain, under the blood, under the sky
Date d'inscription : 05/02/2006

Un élève blessé ! Empty
MessageSujet: Heidevolk Ungöl   Un élève blessé ! Icon_minitimeSam 25 Fév - 7:47:58

Heidevolk regarda la pile de journaux et de sucreries que lui avaient offert Grynfwald.
-Merci, c'est gentil, remercia Heidevolk.
-Veux-tu faire une partie d'échecs magiques ? Attends, je vais les chercher : ils sont dans ma chambre, proposa Grynfwald.
Heidevolk n'eu le temps de répondre car il était déjà parti, alors en attendant Grynfwald il se mit à lire les journaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://swazich.cowblog.fr
Grynfwald of Highlands
Élève
Grynfwald of Highlands


Masculin Nombre de messages : 301
Age : 35
Localisation : Loin, loin de sa femme...
Maison : Dans le rougeoiment béat de l'enfer
Âge du perso : Tortures et pratiques de Magie Noire
Date d'inscription : 04/02/2006

Un élève blessé ! Empty
MessageSujet: Re: Un élève blessé !   Un élève blessé ! Icon_minitimeLun 27 Fév - 4:51:27

" Echec au roi "

Les parties se succédaient une à une. Le soleil, entrant largement par les séculaires fenêtres de l'infirmerie, couronnait d'or les objets et les élèves présents dans la salle. Les cheveux blonds de Grynfwald luisaient au soleil.

" Tu sais quoi ?
_ Non, mais comme tu vas me le dire, je ne vais pas tarder à être au courant.
_ La fille, là-bas, dans le couloir, il paraît qu'elle est sortie avec un mangemort §
_ QUOI ??? "

Des élèves se retournèrent.

" Excusez-moi, j'ai été un peu surpris.

Quand il avait vu la fille, il avait eu un petit pincement au coeur. Ce n'était pas la première fois qu'il se sentait " attaché " à quelqu'un, comme par exemple pour la petite blonde de Temple Road ou la tenancière du bar de Blackburry Street : c'était une sorcière ! Pour les autres, un petit impero avait suffit, mais pour elle...En plus, voilà qu'elle sortait avec un mangemort. Heuresement qu'Heid l'avait prévenu ! Mais, il pouvait faire une croix dessus. A moins que son copain ne soit mort, songea-t'il avec espoir.

" Dis-moi...que t'était-il arrivé,l'autre jour, quand je t'ai retrouvé à la porte, Heid ?


Dernière édition par le Ven 3 Mar - 7:00:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://empiredebrima.over-blog.com/
Heidevolk Ungöl
Élève
Heidevolk Ungöl


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : under the rain, under the blood, under the sky
Date d'inscription : 05/02/2006

Un élève blessé ! Empty
MessageSujet: Heidevolk Ungöl   Un élève blessé ! Icon_minitimeLun 27 Fév - 15:59:27

Les pensées de Heidevolk furent interrompu par Grynfwald.
-Dis-moi...que t'était-il arrivé, l'autre jour, quand je t'ai retrouvé à la porte, Heid?
Heidevolk était plutôt réservé, il ne lui plaisait guère de révéler le pourquoi, le comment et le pourquoi du comment de la chose.
-Euh...rien, je suis tombé contre un rocher, répondit-il, cependant il avait un certain mal à menir mais dans le passé il n'en était rien...
Comme si il allait me croire, pff...
Si il voulait gagner la confiance des autres il ne devait pas faire comme ça, en mentant....mais il ne désirait nullement gagner leur confiance à part si...Non! Il s'était juré que ça n'arriverait plus et ça ne devait plus arrivé, cela l'avait trop fait souffrir.
Après bien des parties d'échec Heidevolk proposa d'arrêter là pour aujourd'hui, il était fatigué, se n'était pas très gentil tout de même de sa part, Grynfwald lui avait offert des journaux et des sucreries et l'avait sauvé, et maintenant ils joués ensemble, Grynfwald dépensé ou gâché son temps. Il attendait la réponse de Grynfwald.


Dernière édition par le Mer 1 Mar - 13:03:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://swazich.cowblog.fr
Velvet Darbro
Professeur
Velvet Darbro


Masculin Nombre de messages : 478
Age : 35
Localisation : Dans votre esprit, Muahahaha!
Date d'inscription : 13/10/2005

Un élève blessé ! Empty
MessageSujet: Re: Un élève blessé !   Un élève blessé ! Icon_minitimeMar 28 Fév - 13:59:04

¨HRP : Non vous ne savez pas qu'elle est enceinte a part elle, Lain, Karen et Kyle qui passait par la par pur hasar, donc prières de modifier merci ^^ /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Grynfwald of Highlands
Élève
Grynfwald of Highlands


Masculin Nombre de messages : 301
Age : 35
Localisation : Loin, loin de sa femme...
Maison : Dans le rougeoiment béat de l'enfer
Âge du perso : Tortures et pratiques de Magie Noire
Date d'inscription : 04/02/2006

Un élève blessé ! Empty
MessageSujet: Re: Un élève blessé !   Un élève blessé ! Icon_minitimeJeu 2 Mar - 10:26:34

[HRP Désolé, je croyais que tout le monde était au courant ( cf nous n'irons plus là-bas). Dès qu'on me dit comment modifier je le fais. /HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://empiredebrima.over-blog.com/
Grynfwald of Highlands
Élève
Grynfwald of Highlands


Masculin Nombre de messages : 301
Age : 35
Localisation : Loin, loin de sa femme...
Maison : Dans le rougeoiment béat de l'enfer
Âge du perso : Tortures et pratiques de Magie Noire
Date d'inscription : 04/02/2006

Un élève blessé ! Empty
MessageSujet: Re: Un élève blessé !   Un élève blessé ! Icon_minitimeJeu 2 Mar - 10:42:49

" Euh...rien, je suis tombé contre un rocher. "

Le crétin. Grynfwald ne supportait pas qu'on lui mente. Pourtant celui-ci avait l'air saympathique. Et si il ne lui avouait pas la vérité, il allait souffrir.
Grynfwald le regarda dans les yeux. Bizzarrement c'était surtout de la peur qui apparaissait. A moins qu'il ne joue la comédie, pensa-t-il.

" Les rochers ont des dents ? Tu étais couvert de morsures quand je t'ai découvert. "

Phase un réussie. Amener le sujet à reconnaître son mensonge. Maintenant la phase deux, non-violente :

" Ne t'inquiétes pas, si tu as fait quelquechose d'interdit, je le répéterai pas. "
Revenir en haut Aller en bas
http://empiredebrima.over-blog.com/
Heidevolk Ungöl
Élève
Heidevolk Ungöl


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : under the rain, under the blood, under the sky
Date d'inscription : 05/02/2006

Un élève blessé ! Empty
MessageSujet: Heidevolk Ungöl   Un élève blessé ! Icon_minitimeJeu 2 Mar - 13:52:28

-Les rochers ont des dents ? Tu étais couvert de morsures quand je t'ai découvert, puis il ajouta chaleureusement : Ne t'inquiétes pas, si tu as fait quelque chose d'interdit, je le répéterai pas.
Evidemment il avait eu tort de mentir le résultat était le même. Heidevolk n'aimait pas trop racontait sa vie, il préférait la racontée à quelqu'un de...de plus important? Mais il oubliait que cette personne n'était plus. Il décida donc à ne parlé que de ça et pas du reste.
-Je me suis fais attaqué par des loups, dit-il. Il ne s'excusa pas, il n'en voyait pas l'intéré.
Depuis qu'il s'était fait attaqué par les loups et le géant il avait changé de comportement, il était devenu plus agressif, le reflet d'un temps presque lointain...
-Euh, sais-tu combien de temps je vais resté ici, je veux dire dans l'infirmerie ? Il rajouta : Si je peux sortir aujourd'hui ça te dirais qu'on aille faire un tour à Pré-Au-Lard?
Seulement Heidevolk ne savait pas que le village de sorcier avait était détruit.

[hrp]:j'imagine que les rpsse passe après la mission 3 ?[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://swazich.cowblog.fr
Velvet Darbro
Professeur
Velvet Darbro


Masculin Nombre de messages : 478
Age : 35
Localisation : Dans votre esprit, Muahahaha!
Date d'inscription : 13/10/2005

Un élève blessé ! Empty
MessageSujet: Re: Un élève blessé !   Un élève blessé ! Icon_minitimeJeu 2 Mar - 15:32:40

[HRP] Ouais, et la mission est finie alors ca sert à rien d'y aller ^^[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Grynfwald of Highlands
Élève
Grynfwald of Highlands


Masculin Nombre de messages : 301
Age : 35
Localisation : Loin, loin de sa femme...
Maison : Dans le rougeoiment béat de l'enfer
Âge du perso : Tortures et pratiques de Magie Noire
Date d'inscription : 04/02/2006

Un élève blessé ! Empty
MessageSujet: Re: Un élève blessé !   Un élève blessé ! Icon_minitimeSam 4 Mar - 6:36:27

" Je me suis fais attaqué par des loups. "

Nous y voilà. Mais il n'avait pas tout dit. Tant pis. Mais, par chance, la phase 3 ne semblait pas nécessaire. Il reprendrait son interrogatoire une autre fois, après avoir mieux étudié son manuel de psychologie. Heureusement, il avit l'air en meilleure forme. L'infirmière était vraiment douée, pensa Grynfwald.

" Euh, sais-tu combien de temps je vais resté ici, je veux dire dans l'infirmerie ? Si je peux sortir aujourd'hui ça te dirais qu'on aille faire un tour à Pré-Au-Lard ?
_ Bon, pour la première question, la jol...euh l'infirmière m'a dit que tu serais libre demain. Et quand tu dis Pré-au-lard, tu parles de ce joli tas de ruines que j'ai vu en arrivant ? "

[HRP Si tu veux être libre le plus tôt possible préviens-moi : je te dis bonne nuit et je me casse. /HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://empiredebrima.over-blog.com/
Heidevolk Ungöl
Élève
Heidevolk Ungöl


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : under the rain, under the blood, under the sky
Date d'inscription : 05/02/2006

Un élève blessé ! Empty
MessageSujet: Heidevolk Ungöl   Un élève blessé ! Icon_minitimeSam 4 Mar - 8:09:38

-Bon, pour la première question, la jol...euh l'infirmière m'a dit que tu serais libre demain. Et quand tu dis Pré-au-lard, tu parles de ce joli tas de ruines que j'ai vu en arrivant?
Heidevolk fut surprit par la réponse de Grynfwald cependant ce la ne l'étonna pas plus que ça, bizarre...
-On ira faire un tour au Chemin de Traverse ou je commence les cours dés demain? demanda Heidevolk.
Grynfwald parut surprit que la destruction de Pré-au-Lard ne l'attriste pas plus que ça, si il savait...

[hrp]:désolé pour le rp un peu court mais je n'ai pas réussis à me décider sur un truc qui me tient à coeur[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://swazich.cowblog.fr
Grynfwald of Highlands
Élève
Grynfwald of Highlands


Masculin Nombre de messages : 301
Age : 35
Localisation : Loin, loin de sa femme...
Maison : Dans le rougeoiment béat de l'enfer
Âge du perso : Tortures et pratiques de Magie Noire
Date d'inscription : 04/02/2006

Un élève blessé ! Empty
MessageSujet: Re: Un élève blessé !   Un élève blessé ! Icon_minitimeSam 4 Mar - 11:09:12

Grynfwald eut l'air surpris. Décidément, Heid ne se plaisait pas à l'infirmerie ! Le pauvre devait vraiment s'ennuyer.

" On ira faire un tour au Chemin de Traverse ou je commence les cours dès demain?
_ Malheureusement, je n'ai pas l'impression que l'ambiance soit au travail, ici. Je pense que nous aurons encore une semaine de vacances. Donc, c'est d'accord, on se voit demain. Tu sais transplaner ? Je pourrais te montrer une chouette boutique dans l'Allée des Embrumes. Tiens, au fait, hier j'ai entendu une chouette chanson, écoutes :

" Ne me quittes pas,
Ce n'est parceque je n'ai pas fait
De doux philtres d'amour ou envoyé
De puissants sortilèges de Séduction
Que je ne suis pas fait pour t'épouser !
Pour toi, j'ai vaincu le puissant
Seigneur des Ténébres,
J'ai tué le monstre du Loch Ness
Et arraché la palme du célèbre
Tournoi des Trois Sorciers !

Ne me quittes pas !
Laisses-moi combattre à main nue
Tes ennemis que je hais
Autant que je t'aime !
Laisses-moi devenir l'ombre
de ta baguette, l'ombre... "

Il s'arrêta là, l'infirmière étant apparue, l'air consterné.

" Bon, je te laisse ! Bonne nuit ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://empiredebrima.over-blog.com/
Heidevolk Ungöl
Élève
Heidevolk Ungöl


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : under the rain, under the blood, under the sky
Date d'inscription : 05/02/2006

Un élève blessé ! Empty
MessageSujet: Heidevolk Ungöl   Un élève blessé ! Icon_minitimeSam 4 Mar - 14:10:09

-Oui je sais transplanné, répondit Heidevolk, donc à 14h devant l'infirmerie?
Heidevolk fut consterné quand il entendit chanté Grynfwald.
Bizarre ce gars mais gentil, pensa t-il.
Il s'arrêta de chanté au moment où l'infirmière, quelque peu consternée, elle aussi, entra dans la salle.
-Bon, je te laisse ! Bonne nuit! dit Grynfwald. Ensortant de la pièce il se retourna vers l'infirmière qui était de dos et regarda ses reins ou plus en bas puis il sortit.
Revenir en haut Aller en bas
http://swazich.cowblog.fr
Grynfwald of Highlands
Élève
Grynfwald of Highlands


Masculin Nombre de messages : 301
Age : 35
Localisation : Loin, loin de sa femme...
Maison : Dans le rougeoiment béat de l'enfer
Âge du perso : Tortures et pratiques de Magie Noire
Date d'inscription : 04/02/2006

Un élève blessé ! Empty
MessageSujet: Re: Un élève blessé !   Un élève blessé ! Icon_minitimeLun 6 Mar - 12:09:34

Quand Grynfwald arriva à l'infirmerie, Heid dormait. Il ronflait si fort, que son camarade voyait se tordre nerveusement les mains de l'infirmière. Celle-ci semblait avoir mal dormit. Dommage, les cernes ne lui allaient vraiment pas. Il reporta son attention sur Heid, qui s'était retourné. Il cria :

" Bonjour, bel endormi ! "

Heid mit du temps à se réveiller. Il articula enfin, d'une voix pâteuse, les yeux engourdis par le sommeil :

" Hein, quoi ?
_ Il est six heures et demi du matin, nous devons aller faire du shopping. Si tu veux, je te laisses prendre ton petit déjeuner. A moins que tu ne préféres aller au chaudron baveur ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://empiredebrima.over-blog.com/
Heidevolk Ungöl
Élève
Heidevolk Ungöl


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : under the rain, under the blood, under the sky
Date d'inscription : 05/02/2006

Un élève blessé ! Empty
MessageSujet: Heidevolk Ungöl   Un élève blessé ! Icon_minitimeLun 6 Mar - 16:14:29

Heidevolk entendait tourné dans sa tête un concerto de Schumann quand Grynfwald le réveilla :
-Bonjour, bel endormi!
-Hein, quoi? dit Heidevolk dans les vappes d'un réveil trop tôt.
-Il est six heures et demi du matin, nous devons aller faire du shopping. Si tu veux, je te laisses prendre ton petit déjeuner. A moins que tu ne préféres aller au Chaudron Baveur? lui répondit Grynfwald.
-Euh...je préfère déjeuner au Chaudron Baveur si ça ne te dérange pas, je...je m'habille et j'arrive.
Heidevolk jeta un regard à l'infirmière qui lui disait clairement de sortir, il était pudique. Elle sortit.
-Merci, dit Heidevolk à voix basse.
Il prit son pantalon et l'enfila, il fit de même pour son T-shirt et son pull déchirés de part en part tout les deux.
Il faut que je m'achète des caleçons, des chausettes, et de nouveaux habits, une baguette et tout le bazar, mais il oubliait qu'il n'avait que 10 mornilles sur son compte à Gringott.
Il rejoint Grynfwald était devant la porte, celui-ci lui dit :
-Tu n'as que ça comme affaire?
-...Oui, répondit l'intéressé qui était devenu rouge, il redevenait moins agressif c'était déjà ça.

[hrp]: si tu désir que j'enlève la phrase que je te fais dire Grynfwald tu me le dis, encore désolé[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://swazich.cowblog.fr
Grynfwald of Highlands
Élève
Grynfwald of Highlands


Masculin Nombre de messages : 301
Age : 35
Localisation : Loin, loin de sa femme...
Maison : Dans le rougeoiment béat de l'enfer
Âge du perso : Tortures et pratiques de Magie Noire
Date d'inscription : 04/02/2006

Un élève blessé ! Empty
MessageSujet: Re: Un élève blessé !   Un élève blessé ! Icon_minitimeMer 8 Mar - 8:42:13

" Bon, on y va, hein ? "

Trop tard. Heid était déjà parti. Il se concentra. L'infirmière le regardait. A présent, pour l'épater, il devrait prendre un air détaché et se concentrer intérieurement. Dur. Ouf ! Il retrouva l'impression familière dêtre dans un tube de caoutchouc. CRACK !

" Arrghh ! "

Grynfwald fit un bond de côté. C'était malin, il était apparru dans un tonneau de sangsues. Heid, attablé, avait déjà commandé son petit-déjeuner. Grynfwald répara les dégâts d'un coup de baguette et alla s'asseoir à son côté. Plus loin, un Cupidon attardé chantait un poème lyrique d'un voix nasillarde. Ridicule. On n'avait même changé la décoration depuis la Saint-Valentin.

" Un whisky pur feu, garçon ! "

Heidevolk mangeait en silence. Grynfwald ne sachant que faire recommanda plusieurs fois.

*****

" Hipss ! Tu sais Heid t'es mon copain ! Hips !
_ Oui, si tu veux. "

Ils étaient sortis, il y a un quart d'heure du pub. Grynfwald, particulièrement éméché, avait laissé la note à son nouvel ami. Celui-ci le soutenait aimablement, l'empêchant de verser sur la route.

" Hé, tu as voir, dès qu'on aperçoit unnne rivièèère, Haha, j'y vais pour te montrer comment je marche sur l'eau. Haha ! Tiens je vais te chanter une chanson. Ecoutes :
Ils ont des chapeaux d'ânes,
Vivent les Korrigans !

Ils ont des têtes de morts,
Vivent les Mangemorts!

Ils ont des chapeaux pointus,
Vivent les barbus !

Il a une peau de zèbre,
Vive le seigneur des Ténèbres !

Alors, ça te plaît ? J'ennnaaaaiii plein d'autres ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://empiredebrima.over-blog.com/
Heidevolk Ungöl
Élève
Heidevolk Ungöl


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : under the rain, under the blood, under the sky
Date d'inscription : 05/02/2006

Un élève blessé ! Empty
MessageSujet: Heidevolk Ungöl   Un élève blessé ! Icon_minitimeMer 8 Mar - 12:07:29

[hrp] tu m'as volé mon idée Crying or Very sad [hrp]

Heidevolk mangeait son petit déjeuner tandis que Grynfwald buvez verre sur verre de whisky pur-feu. Au bout d'un heure ils sortirent tout les deux, Heidevolk soutenant Grynfwald.
-Hé, tu as voir, dès qu'on aperçoit unnne rivièèère, Haha, j'y vais pour te montrer comment je marche sur l'eau. Haha ! Tiens je vais te chanter une chanson. Ecoutes :
Ils ont des chapeaux d'ânes,
Vivent les Korrigans !
Ils ont des têtes de morts,
Vivent les...

Heidevolk n'avait pas entendu la fin des paroles parce qu'il pensait à autre chose...à..à quelqu'un d'autre plus précisément...
Il s'en voulait, il avait l'impression de prendre Grynfwald comme un bouche-trou.
Il se décida :
-Grynfwald,... commenca t-il mais il fut interrompu par une personne qui visiblement n'avait pas trop apprécier le chant et qui s'adressa à Grynfwald :
-Vous êtes fou, prononcer des insanités de la sorte en publique en plus!!! Vous devriez avoir honte de vous!!!
-Allez vous faire fo... commenca Grynfwald mais Heidevolk partit dans la direction opposée d'où venait la personne et prit un chemin sombre, trop sombre : le Chemin des Embrumes.
Je ne suis jamais venu par là enfin pas que je me souvienne..., je pourrais peut-être y jettais un oeil.
-Grynfwald, ça te dis si on va faire un tour par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://swazich.cowblog.fr
Velvet Darbro
Professeur
Velvet Darbro


Masculin Nombre de messages : 478
Age : 35
Localisation : Dans votre esprit, Muahahaha!
Date d'inscription : 13/10/2005

Un élève blessé ! Empty
MessageSujet: Re: Un élève blessé !   Un élève blessé ! Icon_minitimeMer 8 Mar - 20:44:17

[hrp] SVP, continuez votre RP dans poudlard et les allentours, si non ça perd de son sens. [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Grynfwald of Highlands
Élève
Grynfwald of Highlands


Masculin Nombre de messages : 301
Age : 35
Localisation : Loin, loin de sa femme...
Maison : Dans le rougeoiment béat de l'enfer
Âge du perso : Tortures et pratiques de Magie Noire
Date d'inscription : 04/02/2006

Un élève blessé ! Empty
MessageSujet: Re: Un élève blessé !   Un élève blessé ! Icon_minitimeSam 11 Mar - 6:37:10

" Haha ! Salut le phacochère ! Ouais, c'est là quiyya toute mes potes ! Le Goret, Kerbulot, Karamzout... "

Mais il ne put finir sa phrase. Un homme s'avançait vers eux. Il avait l'air très en colère. Un badge du ministère de la Magie étincelait sur sa poitrine. Il était grand et bien bâtit. Il s'arrêta à leur hauteur. Heidevolk se tassa dans un coin. L'inconnu s'adressa à Grynfwald :

" Ivresse sur la voie publique. Vous savez que c'est répréhensible d'une peine de deux jours à Azkaban et d'une amende de deux cents gallions ? Dans votre état vous pouvez attaquer des innocents !
_ Eh ! Va te faire..., Sang-de-bourbe ! Hips ! Crevaison de limaces ! Détraqueur joyeux ! J'suis, hips, un détracteur, non un auror du, hips, sang-de-bourbe de ministère ! "

L'inconnu fut très surpris des paroles de Grynfwald. Il s'arrêta de parler et regarda le jeune homme. Heidevolk put lui glisser :

" Viens, on retourne à Poudlard. "
Revenir en haut Aller en bas
http://empiredebrima.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Un élève blessé ! Empty
MessageSujet: Re: Un élève blessé !   Un élève blessé ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un élève blessé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École Spéciale De Magie :: Château :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser