École Spéciale De Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

École Spéciale De Magie

Les temps sont sombres et l'avenir plus qu'incertains...Venez vivre la suite des aventures à cette école de magie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Absence

Aller en bas 
+8
Maïna
Misha Rumon
Catarina
Grynfwald of Highlands
Van Zeud Isak
Jérémie Balder
Lyn
Velvet Darbro
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Grynfwald of Highlands
Élève
Grynfwald of Highlands


Masculin Nombre de messages : 301
Age : 35
Localisation : Loin, loin de sa femme...
Maison : Dans le rougeoiment béat de l'enfer
Âge du perso : Tortures et pratiques de Magie Noire
Date d'inscription : 04/02/2006

Absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 10:03:56

Eeee h ???? Complétement à la masse.
Revenir en haut Aller en bas
http://empiredebrima.over-blog.com/
Asarius LePourfendeur
Mangemort
Asarius LePourfendeur


Masculin Nombre de messages : 417
Localisation : De retour en Angleterre
Maison : Troublé
Âge du perso : Mage Noir
Date d'inscription : 14/10/2005

Absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 22:09:06

Ya rien a comprendre ici, nous sommes simplement débile tous les deux XD
Revenir en haut Aller en bas
Grynfwald of Highlands
Élève
Grynfwald of Highlands


Masculin Nombre de messages : 301
Age : 35
Localisation : Loin, loin de sa femme...
Maison : Dans le rougeoiment béat de l'enfer
Âge du perso : Tortures et pratiques de Magie Noire
Date d'inscription : 04/02/2006

Absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 5:32:47

Chouette, j'ai trouvé un copain !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://empiredebrima.over-blog.com/
Velvet Darbro
Professeur
Velvet Darbro


Masculin Nombre de messages : 478
Age : 35
Localisation : Dans votre esprit, Muahahaha!
Date d'inscription : 13/10/2005

Absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 12:51:57

bounce bounce bounce bounce

Débilité accrue! Nous rentrons au Cégep dans 3 dodos! Faut faire les dingues parce qu'on ne poura plus le faire très bientot...


....... Qu'est-ce que je dis?!??! on va continuer pareil !!!! jocolor bounce jocolor bounce tongue bounce tongue
Revenir en haut Aller en bas
Grynfwald of Highlands
Élève
Grynfwald of Highlands


Masculin Nombre de messages : 301
Age : 35
Localisation : Loin, loin de sa femme...
Maison : Dans le rougeoiment béat de l'enfer
Âge du perso : Tortures et pratiques de Magie Noire
Date d'inscription : 04/02/2006

Absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 13:48:48

Vous êtes AUTORISES a poster dans la bataille !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://empiredebrima.over-blog.com/
Asarius LePourfendeur
Mangemort
Asarius LePourfendeur


Masculin Nombre de messages : 417
Localisation : De retour en Angleterre
Maison : Troublé
Âge du perso : Mage Noir
Date d'inscription : 14/10/2005

Absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 17:11:48

Là n'est pas le problème, je suis simplement démotivé...La raison première de vivre de mon perso est morte d'une façons indescritiblement...laide...Et de toute façons je suis super occupé avec mon travail en addition du CEGEP. De plus je ne retrouve plus la même passion qu'avait les gens sur le forum avant, de même que moi aussi je suis un peu las, surtout si le perso de Misha est morte ou je ne sais quoi d'autre. De toute façons le poste que j'attendais depuis des mois n'est jamais venu, et Asarius ne s'en remttrait pas de savoir qu'elle s'est donné à Gryn comem sa...En plus ya presque plus rien qui n'a rapport avec HP dans le forum....Si on fait le calcul je crois pas que je vais rester l'admin du forum encore bien longtemps et si personne ne le reprend il sera tout bonnement fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Van Zeud Isak
Sorcier
Van Zeud Isak


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 135
Localisation : Inside the Darkness
Maison : Aucune
Âge du perso : Prophète de la Destruction
Date d'inscription : 04/11/2005

Absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 9:21:30

Citation :
Maïna frôla la pierre tombale de sa main droite. La pierre froide lui donna des frissons èa partir du coup jusqu’au bas de son dos. Elle en eu même un petit spasme au bout des doigts. Sur le bloc de pierre était écrit : Tom Jedusor.

On se demande qui a commencé à dévier de HP le premier. (Déviance très légère certes, il est vrai que Voldemort n'a que peu d'importance dans cet univers et qu'il est à la portée de tout un chacun de pouvoir lui botter les fesses et prendre le pouvoir.)
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Red Impact
Lyn


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 34
Âge du perso : Héritier de l'Entité Sombre
Date d'inscription : 24/10/2005

Absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 9:50:46

Beuh, l'est pas laide la mort de Misha.

Sinon, ben comme la plupart des gens sur le forum, +1 Van, qui exprime bien ma pensée aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Grynfwald of Highlands
Élève
Grynfwald of Highlands


Masculin Nombre de messages : 301
Age : 35
Localisation : Loin, loin de sa femme...
Maison : Dans le rougeoiment béat de l'enfer
Âge du perso : Tortures et pratiques de Magie Noire
Date d'inscription : 04/02/2006

Absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 10:41:42

Et la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://empiredebrima.over-blog.com/
Misha Rumon
Sorcière
Misha Rumon


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 33
Âge du perso : Raler :/
Date d'inscription : 27/10/2005

Absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 15:59:02

Laide? Non, vraiment, c'est pas le mot qui convient.
Assuremment Asarius, Misha est morte, lorsque on se prend un avada il n'y a pas d'autres solutions. (Sauf si vous vous appelez Clark et que vous portez des lunettes pour cacher une quelconque identité secrète)

Aussi un point important, une petite question au passage:
Qu'est-ce qu'il y a de choquant à voir Gryn et Misha ensemble, à faire ce qu'ils font? Ce sont juste deux pauvres humains... L'un ne mériterait-il pas l'autre? Expliquez moi!

Ce qui est fait est fait, plus la peine de chercher qui a dévié du sujet principal et où, c'est trop tard maintenant, et c'est irreversible.
Asarius, soit tu m'enlève les pouvoirs d'admin soit je trouverais bien un moyen de le faire moi-même.

En gros, c'est ça ma pensée, à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Asarius LePourfendeur
Mangemort
Asarius LePourfendeur


Masculin Nombre de messages : 417
Localisation : De retour en Angleterre
Maison : Troublé
Âge du perso : Mage Noir
Date d'inscription : 14/10/2005

Absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 2:27:54

Je m'attendais bien a une réponse comme la vôtre. Rien ne change! Enore une fois l'on post sans avoir réellement lu mes postes car par je ne sais plus combiens de fois j'ai rappeller que Voldemort n'était pas réellement mort puisque ses hoxcruxes n'avaient pas été détruits et que Belezar voulait aller jusqu'à le réssuciter. De quoi se dire qu'il n'est pas mort en fin de compte, de plus je l'ai fait en quoi? Plus ou moins une diziane de Page Word pas en une dizaine de ligne!

Ce qui a de mal entre Gryn et Mish? Rien, C'est jusqu'Asarius ne le prendrait pas point bar.

La mort de Misha, je suis pas le seul à la trouver horriblement moche. Sa vient aussi peut-être du fait que mon perso est gentillement lancé comme une poupée de chiffon sans avoir l'occasion de répliquer?

Alors oui je suis déçus j'ai attendu en vin certains joueur mais bon la vitesse tue il faut croire!

Alors moi je dit Adieu je n'ai plus le temps de m'occuper d'un forum qui tombe en ruine, c'est tout et puis de toute façons je ne vois personne ici que sa dérenge!
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Red Impact
Lyn


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 34
Âge du perso : Héritier de l'Entité Sombre
Date d'inscription : 24/10/2005

Absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 5:39:20

Que tu le fasses en deux lignes ou en un roman ne change rien, tu as tué Voldemort, et donc le forum l'histoire le thème (qui est hp à la bas ne l'oublions pas), c’est Harry Potter qui doit tuer Voldemort je me permet de te rappeler, personne d’autre, tu sais : la prophétie tout ça, et vu qu’il servait plus à rien le pote Potter, le service de nettoyage l’a… nettoyé. Cool

Bah ouais tu t'es fait jeter, tant qu'à faire dans l'absurde, on s'en est tous donné à cœur joie tu vois (j’parle de Van et moi depuis mon retour), alors Lyn est un type qui fait de la magie sans les mains, qui est le plus puissant mage du monde et qui s'en balance du simple gueux que tu es devant son chemin mirobolant. Il t’envoie gentiment un experillamus niveau 99 et tu gènes plus =) .

Mais faut croire que tu es aveugle quand même, la principale raison de la mort du forum, ce n’est ni la mienne ni les autres joueurs, c’est juste un type qui a fait n’importe quoi et tué l’histoire. (au passage Velvet si tu m’entends, stop, stop ! le coup du ninja sorcier de la mort qui tue, tu retombes dans ta première présentation d’Ilian qui marche sur les murs, enlève les cervelles à coup de Sectu Sempra et tire avec des pistolets mitrailleurs, cf tout tes rps)

Donc bon, j’pense qu’on a plus qu’à finir notre zolie histoire avec Van hein. Triste fin que voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Ilian
Directeur de maison : Serdaigle
Ilian


Nombre de messages : 254
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 05/12/2005

Absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:18:23

Eh ^^ Non il est pas redevenu au point de marcher sur les murs ni avec des mitraillettes ou le sectum sempra. Seulement, il a les couilles de sauter sur le dos d'un géant pour lui planter son épée dans la nuque. Il reste extrèmement habile sans marcher sur les murs. De toute façon, si on regarde Lyn, je vois pas ce qu'il y a de si mauvais à ce qu'un sorcier soit un peu ninja.

Autre chose. Ce forum est BASÉ sur le MONDE d'Harry Potter, pas sur l'HISTOIRE. Le but, c'était de prendre cet univers ou il y a des sorciers et des moldus en plus des créatures magiques. Si vous voulez tant que ça que le forum respecte les HP, allez sur un autre forum, là, vous y commencerez à 11 ans, vous apprendrez à faire léviter des plumes et à transformer des allumettes en aiguilles. Si vous êtes chanceux, il y aura un petit club de duel où vous vous enverrez des étincelles pour seule attaque. Si vous êtes chanceux, dans un mois, vous irez en deuxième année!!!

Arrètez de vous pleindre du fait que l'histoire de HP à changé, nous n'avons pas signé de contrat. De plus, le forum à changé depuis le début. Angel qui était un demi-ange, Van un demi-elfe, et surtout le fait que le château soit abandonné ne respecte pas le monde d'HP. donc cherchez pas qui a commencé, c'est nous quand on a ouvert le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Asarius LePourfendeur
Mangemort
Asarius LePourfendeur


Masculin Nombre de messages : 417
Localisation : De retour en Angleterre
Maison : Troublé
Âge du perso : Mage Noir
Date d'inscription : 14/10/2005

Absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:53:25

LOL Velvet parla! +1

Sinon je ne comprend pas pourquoi l'idée de Voldeort mort reste impreigné?!? C'est aberrant IL N'EST PAS MORT Asarius connait la prophétie il la dit lui-même que Voldemort N'ÉTAIT PAS MORT.

Sinon revenir pour foutre le bordel dans ce qui restait du furum, t'aurais simplement du faire comme tu avait dit au début et ne jamais plus revenir sur le forum, sa aurait éviter bien des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Van Zeud Isak
Sorcier
Van Zeud Isak


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 135
Localisation : Inside the Darkness
Maison : Aucune
Âge du perso : Prophète de la Destruction
Date d'inscription : 04/11/2005

Absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 14:38:34

Citation :
Arrètez de vous pleindre du fait que l'histoire de HP à changé, nous n'avons pas signé de contrat.

Déjà c'est pas nous qui nous somme plein que l'histoire soit changé...

Citation :
En plus ya presque plus rien qui n'a rapport avec HP dans le forum...

On s'est juste justifié contre son accusation en disant que c'est lui (enfin "vous" si tu y tiens) qui a commencé le premier à modifier l'histoire.

---

Citation :
Sinon revenir pour foutre le bordel dans ce qui restait du furum, t'aurais simplement du faire comme tu avait dit au début et ne jamais plus revenir sur le forum, sa aurait éviter bien des choses.

Ouais, comme quoi on aurait peut-être dû le forum dans sa tombe, il pue trop la décompostion à l'air libre...

---

Citation :
Sinon je ne comprend pas pourquoi l'idée de Voldeort mort reste impreigné?!? C'est aberrant IL N'EST PAS MORT Asarius connait la prophétie il la dit lui-même que Voldemort N'ÉTAIT PAS MORT.

Non bien sûr il n'est pas mort, d'ailleurs Lyn en possède trois morceaux sur lui ( l'index, un oeil et heu... son ver de terre Embarassed ). Wink

On reporchait seulement la desctruction de cette partie de Voldemort... En gors ça fait : "Ouais je l'ai tué ! Et si je recommençais quatre ou cinq fois pour le tuer définitivement puisque je déjà réussi 1 fois je peux bien recommencer, c'est une merde ce Voldy."
Revenir en haut Aller en bas
Asarius LePourfendeur
Mangemort
Asarius LePourfendeur


Masculin Nombre de messages : 417
Localisation : De retour en Angleterre
Maison : Troublé
Âge du perso : Mage Noir
Date d'inscription : 14/10/2005

Absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 14:41:54

Quelqu'un a un autre commentaire aussi intuile que les leurs a donner? Wink

Bha sinon je crois que je vais aller écrire un Rp débile moi aussi. Voyons donc à la suite du post de Lyn dans les alentours de Poudlar je pourrais écrire ceci:

" Après avoir voler dans les airs comme une marrionette Asarius atterit sans dommage sur le sol. Il remonta la pente et vit Lyne tuer celle qu'il aimait.

- Baf pas grave je n'ai qu'à me rabattre sur Maïna après tout elle a plus de libido de toute façons...

Il attendit que Lyn se tourne et sauta hors de buissons en fesant apparaître son épée magique et en lui disant:

- Tu n'aurais pas du détourner ton attention, meurt sale déchets!

Il le trancha en deux des couilles à la tête et après l'avoir découper en petits morceaux à coup de Sectum Sempra et après l'avoir fait gillé sur le barbecue il donna les restants à ses chiens qui en tombèrent malade tellement sa goûtait le moche. Étant désormais le plus puissant magicien au monde il s'envola et après avoir libéré le démon qu'il gardait secrètement en lui, il pu faire des trucs débile genre lancer des sorts sans baguette, et fini par régner sur le monde entier avec Dobby l'elf de maison"

Z'en avez pas votre dose de connerie? Moi oui...Alors Adieu le forum sera fermé d'en moins d'une semaine lorsque j'aurai sauveguardé les meilleurs Rps sur mon ordi...Pour l'instant libre a vous de rien faire ou de me dire des conneries comme les deux autres bouffons de Van et de Lyn tente de faire...Sa me fait tellement rire!
Revenir en haut Aller en bas
Van Zeud Isak
Sorcier
Van Zeud Isak


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 135
Localisation : Inside the Darkness
Maison : Aucune
Âge du perso : Prophète de la Destruction
Date d'inscription : 04/11/2005

Absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 17:18:17

Citation :
Quelqu'un a un autre commentaire aussi intuile que les leurs a donner? Wink

Oui, ton RP ici présent est le meilleur que j'ai lu de toi. :applause:
Revenir en haut Aller en bas
Asarius LePourfendeur
Mangemort
Asarius LePourfendeur


Masculin Nombre de messages : 417
Localisation : De retour en Angleterre
Maison : Troublé
Âge du perso : Mage Noir
Date d'inscription : 14/10/2005

Absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 0:00:28

Bha au moins sa prouve que j'avais raisons quand je disait que vous disiez des trucs sans avoir lu mes Rps! Si celui que tu viens de lire et le meilleur que tu est cela prouve simplement que tu n'a pas lu grand chose, mais je ne t'en veu pas les grands parleurs il y en a sur tout les forums, ici c'est toi et Lyn, ailleur c'est d'autres gens, mais que voulez-vous il semble que se soit monnaie courante désormais dans notre société que des gens se croient meilleur que d'autre. Alors une autre partie de la population décide de s'en balancer et de ne plus leur parler (Velvet qui ne reviendra jamais plus) et ya le troisième parti (moi en l'occurence) qui décide tout simplement de péter une coche et d'agir aussi innocement que les dits grands parleurs/fouteurs de bordels. Ainsi nous avons la recette parfaite pour le flop de forum.

Alors autre chose a rajouter ou 1 ligne de texte c'est ton maximum avant d'être fatigué? à moins que tu décide de me servir (Je ne répond plus car sa sert a rien je vaut mieux que sa!) On le sais tous que non alors a quoi bon se donner des aires! Personne n'est meiux que personne en se bas monde...
Revenir en haut Aller en bas
Van Zeud Isak
Sorcier
Van Zeud Isak


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 135
Localisation : Inside the Darkness
Maison : Aucune
Âge du perso : Prophète de la Destruction
Date d'inscription : 04/11/2005

Absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 7:43:37

Qui a dit que quantité était synonyme de qualité ?
Bref, tu dérives complètement du sujet et je préfère faire une réponse succinte plutôt que de gros paragraphes (presque) pas français qu'il faut relire trois fois avant d'en comprendre le sens. (Surtout les 3 dernières lignes qui me fatiguent vraiment d'en démêlé le sens.)

Mais passons là n'était pas la question...

Le "flop" du forum s'est produit avant les vacances de Juillet au cas où tu ne t'en serais pas aperçu. A peu près au moment où moi et Jr sommes partis et que tu as essayé de sauver le forum (certes c'est honorable) mais de façon malhabile d'abord en le laissant couler pendant les vacances et ensuite et perturbant complètement le monde d'Harry Potter en tuant (ou presque) Voldemort.
Sur ce, je m'en vais faire du RP. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asarius LePourfendeur
Mangemort
Asarius LePourfendeur


Masculin Nombre de messages : 417
Localisation : De retour en Angleterre
Maison : Troublé
Âge du perso : Mage Noir
Date d'inscription : 14/10/2005

Absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 14:09:28

Réfléchis trente secondes même si sa demande beaucoup d'efforts. Pourquoi aurais-je presque tuer voldemort?

Peut-être parcequ'il était devenu un moins que rien car un des persos s'était fait mettre un Nemesis boosteur en lui et oh aussi il était parti à la recherche du méthatron machin truc source suprême du pouvoir.

Juste avec Junior on avait assez diviez du forum pour que je sois oubliger de le dessendre de son pied d'estalle (Ainsi que pour d'autres raisons) Et que je doivent par après trouver un autre super méchant puisque qu'avec tous les pouvoirs que certains joueurs s'accaparaissaient Voldy devenait impuissant.

Alors c'est pas totalement moi qui ais fait dévier le forum en premier. Sur ce bonne idée d'aller faire du Rp sur un autre forum que celui-ci qui est 7 ou 8 pieds sous-terre! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alhrune
Professeur
Alhrune


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : Dans les méandres d'un autre ailleurs
Date d'inscription : 21/12/2005

Absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 16:52:23

Bon...
Je vais me faire mal voir, du moins je suppose.

Pourtant il est clair que ce post est parti en cour de récréation avec des:
"De toute façon c'est moi qui n'a raison".Et il est tout aussi clair que pareille discution ne peut pas aboutir: d'une parce qu'elle n'est pas constructive et de deux parce qu'elle n'est pas objective.

On me reprochera peut-être d'intervenir sans en avoir donné mon avis, j'évoquerai plusieurs raisons:

-Je n'en avais vraiment pas l'envie
-Je ne vois pas d'intérêt à envenimer cette situation.

Maintenant je verouille. Et si ça ne convient pas je suppose que l'admin pourra de toute façon le dévérouiller.
Après à Asarius de faire ce qu'il souhaite de ce forum qui reste le sien pour l'avoir créé et qui est devenu le nôtre pour y avoir posté, s'il désire le fermer qu'il le fasse, je lui réclamerai juste le droit de nous prévenir un peu avant car il serait important pour moi de pouvoir au moins donner une fin à mes personnages.

Voilà, en remerciant ceux qui auront pris la peine de me lire.. et en me foutant royalement de ceux qui souhaiteront me critiquer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Asarius LePourfendeur
Mangemort
Asarius LePourfendeur


Masculin Nombre de messages : 417
Localisation : De retour en Angleterre
Maison : Troublé
Âge du perso : Mage Noir
Date d'inscription : 14/10/2005

Absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 23:51:23

Ah moi qui m'amusait tant! Et bha je préviens d'avance pusique j'ai dit que je fermais dans moins d'une semaine. Mias si vous désirez plus, pas de problème faite une fin a vos persos se sera au moins déjà sa de bien dans cette fin de forum un peu balloteuse XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École Spéciale De Magie :: Hors-RP :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser