École Spéciale De Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

École Spéciale De Magie

Les temps sont sombres et l'avenir plus qu'incertains...Venez vivre la suite des aventures à cette école de magie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le Rêve

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grynfwald of Highlands
Élève
Grynfwald of Highlands


Masculin Nombre de messages : 301
Age : 35
Localisation : Loin, loin de sa femme...
Maison : Dans le rougeoiment béat de l'enfer
Âge du perso : Tortures et pratiques de Magie Noire
Date d'inscription : 04/02/2006

Le Rêve Empty
MessageSujet: Le Rêve   Le Rêve Icon_minitimeMar 21 Fév - 9:37:29

L'homme fuyait. Des sorciers lui couraient après. Il s'arrêta et cria :

" Adeva Kedavra "

Deux fois. Deux hommes tombèrent. Il se dépêcha et arriva sur une tour. Il prit un balai et s'envola dans le vent glacial du petit matin. L'air frais lui brûlait les joues, mais il s'en fichait. Il fallait qu'il LE rejoigne avant que les autres ne le trouvent. Peine perdue. Deux balais apparrurent devant le soleil levant. Il utilisa ses connaissances en legilimencie pour connaître leur tactique. Pas bête, pensa-t'il. Il monta en chandelle à travers un nuage. Une myriade de Stupéfix l'y chercha. Il se lança alors, à lui même, des sorts. Deux.

" Impervus " Puis " Petrificus Totalus"

Il bascula vers la mer. L'un des deux hommes cria :

" C'est bon je l'ai touché. Je n'entends plus aucun signe d'intelligence. Mais il faut le rattrrapper, sinon il va se noyer.
_ Pas grave, lui dit l'autre. Il ne présente aucun intêret pour nous. Mieux vaut partir. "

Il reprit ses esprits à lors qu'il était à dix mètres de fond. Parfait, pensa-t'il, son plan avait fonctionné. Malheuresement, son Impervus n'allait pas durer longtemps. Il fallait qu'il sorte le plus vite possible. Il remonta à la surface. C'était trop facile ! Les deux abrutis étaient déjà partis. Il fit route vers le Sud-Est.
Il avait les membres très engourdis quand il passa au dessus d'un village. Il aterrit et rentra dans une lugubre maison. Un sorcier aux cheveux noirs, la baguette pointés sur son ventre lui dit :

" Tiens donc ! Ernst of Highlands ! Que faites-vous ici ? "

C'était Rogue. Il avait volntairement omis le "Sir" devant Ernst. Celui-ci lui répondit :

" Je suis venu faire allégence au Seigneur des Ténèbres. "


Dernière édition par le Mer 8 Mar - 8:16:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://empiredebrima.over-blog.com/
Serverus Snape
Mangemort
Serverus Snape


Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Là où la lumière ne pénètre point...
Date d'inscription : 30/12/2005

Le Rêve Empty
MessageSujet: Re: Le Rêve   Le Rêve Icon_minitimeMer 22 Fév - 14:06:39

Snape attendait toujours, espérant qu’il reviendrait, mais il savait bien au fond de lui, qu’il était mort. Il observait la paysage d’une des fenêtres, à première vue, l’endroit aurait pu être une petite résidence bourgeoise, mais il en était tout autre. Il se sentait toute fois mieux ici que là où il se trouvait avant, surtout en compagnie de Quedvert.

Il vit alors arriver un homme sur un balais, instinctivement, il sortit sa baguette, et franchit le pas de la porte, regardant sournoisement la médiocrité qui lui faisait face ;

-Allégeance au Seigneur des ténèbres ? Tiens donc, comme si nous avions besoin de toi désormais. Allez rentre, tu me fais pitié dans ton état.

Snape n’avait jamais aimé de pseudo bourgeois, il n’aimait pas les mangemorts en général, mais il avait pour certain, notamment Ernst un certain dégoût. Il observa l’ancien tueur qui lui faisait face, il serait facile de le tuer, et d’enlever son corps, mais après tout, on avait toujours besoin de chair à canon.

-Le Seigneur Sombre à autre chose à faire qu’à recevoir des gens tel que toi, il est particulièrement énervé, dû fait des résultats de la dernière mission, se présenter devant lui maintenant relèverait du suicide.

Il claqua des doigts, et un petit elfe de maison, au pelage noir, assez vieux, transplanna à leurs pieds.

-Apportes le dans l’ancien grenier, cela lui conviendra pour le moment.

Snape non plus n’était pas de bonne humeur, passer ses nerfs sur quelqu’un faisait un peu calmer sa haine.
Revenir en haut Aller en bas
Grynfwald of Highlands
Élève
Grynfwald of Highlands


Masculin Nombre de messages : 301
Age : 35
Localisation : Loin, loin de sa femme...
Maison : Dans le rougeoiment béat de l'enfer
Âge du perso : Tortures et pratiques de Magie Noire
Date d'inscription : 04/02/2006

Le Rêve Empty
MessageSujet: Re: Le Rêve   Le Rêve Icon_minitimeJeu 23 Fév - 8:54:08

" Allégeance au Seigneur des ténèbres ? Tiens donc, comme si nous avions besoin de toi désormais. Allez rentre, tu me fais pitié dans ton état. "

Ernst et Severus se haïssaient depuis toujours. Son grand-père avaient accusé les parents d'Eilen Prince d'être responsable de la mort de leur fils cadet. Il y avait eu un duel et le grand père de Rogue était mort. Mais, dans sa situation précaire, il devrait accepter toutes les insolences de ce sang-mêlé. Et le fait d'être un abruti sûr de sa persone n'arrangeait pas les choses. Il rentra dans l'austère bâtiment. Severus l'accompagna jusqu'au trône de son maître. Celui-ci sourit d'un air méprisant :

" Tiens donc, Ernst !
_ Bonjour, Tom. "

Le sourire du Seigneur des Ténébres se réduisit à deux incisives. Rogue intervint :

" Sais tu à qui tu parles, imbécile ?
_ A quelqu'un qui n'est pas un sang-pur.
_ Endol...
_ Hahaha ! Laisse Severus, il ne sait pas ce qu'il dit et me fait rire. Tout prince a besoin d'un bouffon. Mais tu ne me seras pas utile longtemps, Ernst. Essaie donc de me témoigner du respect, si tu veux prolonger ton espérance de vie. Ainsi, tu veux me rejoindre. Ton château est pourtant un abri plutôt sûr, non ?
_ Mon fils est devenu Auror, Seigneur.
_ Ca ne m'étonne pas d'un Highlands. J'ai toujours su que c'était une race
abâtardie. Et n'essaies pas de me cacher tes pensées, tu es ridicule. Mais , amusant. "

Ernst se promit silencieusement de se taire. Il avait quand même énervé le Seigneur des Ténèbres qui lui envoya un sortilège Doloris d'une puissance phénomènale. Ernst se rendit alors ompte qu'il était faible d'esprit. Il ne pouvait s'empêcher d'être insolent. S'il continuait, il allait bientôt mourrir. Il n'essaya donc pas de résister un tant soit peu au sortilège de Voldemort pour calmer sa fureur. C'est pourquoi il hurla horriblement, glaçant les os des elfes de maisons.

" C'est bien, voilà un comportement qui me plaît. Au fait, comment as tu réussi à connaître mon quartier génèral ?
_ J'ai interrogé quelques Mangemorts qui étaient dans ma cellule. Maintenant, ils ne sont plus en état de te trahir, ajouta-t'il avec un sourire
_ Bonne initiative. Severus, apporte moi le tisonnier, je vais lui graver la marque des Ténèbres. "

Ernst hurla.
Grynfwald aussi. Il se réveilla en sursaut, dégoulinant de sueur. Il s'allongea dans son son lit et se rendormit. Le lendemain, il n'avait plus aucun souvenir de son rêve.


Dernière édition par le Mer 8 Mar - 8:20:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://empiredebrima.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Le Rêve Empty
MessageSujet: Re: Le Rêve   Le Rêve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Rêve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École Spéciale De Magie :: Forces du mal :: L'antre du mal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser