École Spéciale De Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

École Spéciale De Magie

Les temps sont sombres et l'avenir plus qu'incertains...Venez vivre la suite des aventures à cette école de magie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 stupide bolide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sam
Élève
Sam


Féminin Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/03/2006

stupide bolide Empty
MessageSujet: stupide bolide   stupide bolide Icon_minitimeLun 13 Mar - 12:45:30

- Où est-ce que tu l'as eu ton c*** de permis hein?

- On se calme. C'est pas la peine de s'énerver. Tenta veinement le chaffeur tout en reculant dans son bus.

- Quoi? Tu veux que je me calme? Tu me demande de me calmer? Ça va pas la tête? T'as failli me tuer.

- Le magiecobus est un transport sur et très sécuritaire il n'y ....

- Est-ce que j'ai bien entendue? Sur et sécuritaire? Mon c**. Cracha t-elle avec hargne tout en s'aprochant dangereusement du chafeur. Celui-ci recula encore plus et ferma la porte en vitesse, le corps tremblant.

Et s'en attendre d'avantage, il pesa sur le gaz, manquant dans son empressement, de foncer dans le saule cogneur.

- C'est ça, Cria Sam. Fou le camps.

Samra Chad empoigna avec colère son sac à dos et le picha avec fureur sur le mur de brique de l'école. Elle avait besoin de se calmer avant d'aller affronter ce qui allait l'attendre à l'intérieure dès mur. Elle prit alors son paquet de cigarette et s'en alluma une à l'aide de son briquet.

Dès la première boufé, une sensation de soulagement et de bien être se propagea et elle s'accota au mur avec nonchalance pour la finir. Et pour la première fois depuis son arrivé, elle prit la peine de relever la tête pour observer le paysage qui l'entourait.

Pas de centre d'achat, pas de gratte ciel, pas de foule déchainé, pas de gare de métro où de train...rien, absolument rien d'autre que de l'herbe, des arbres et un lac à perte de vue.

* Vive la campagne* Pensa t-elle sarcastiquement tout en jetant sa cigarette par terre avant de l'écraser avec la pointe de son pied.

Enfin prete, elle ramassa son vieux sac à dos bon depuis longtemps pour la poubelle, tant il avait été recousu.

Elle grimpa les marche d'entré et ouvrit les porte du château pour se trouver dans un grand halle d'entré avec une vingtaine d'escalier qui bougeait dans tout les sens.

* De mieux en mieux*

- Hé oh! cria t-elle dans le hall, un grand éco lui répondant. Y a quelqu'un! poursuivit elle de plus en plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Von Lensen
Élève
Heinrich Von Lensen


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 33
Localisation : Un mausolée qui n'en fini pas de finir. c'est quoi encore que se bordel....
Date d'inscription : 01/01/2006

stupide bolide Empty
MessageSujet: Re: stupide bolide   stupide bolide Icon_minitimeMar 14 Mar - 16:18:15

Lensen marchais silencieusement dans les couloir en repensant à la dernière mission et à l'atitude du mangemort qu'il avait capturé

Citation :

*Tu crois sérieusement que je vais te répondre? je suis peut-être paralysé mais je ne suis pas en ton pouvoir!*

*Le mangemort était si sur qu'il ne risquais rien... Peut-être que dans le fond...*

Un cri dans le hall réveillas lensen de la torpeur de ses réflexions. Lensen aggripas sa baguette et retournas sa cape, puis il descendit les escaliers vers le hall ou le cri avait résonné en écho. Lensent tentas de descendre le plus vite possible sans faire de bruit mais les dalles le trahirent, lorsqu'il atteignit le hall il s'arrêtas net pour localiser l'intrus. Lensen fouillas la pièce du regard avant de s'arrêter sur se qui au promier abord lui aurait parut un voyou. Soulagement, se n'était pas un mangemort. Après un bref examen il s'apperçut que c'était en vérité une simplement une fille un brin gothique. Lensen retrounas sa cape et réapparus puis s'avanças.

"Mouais?, quel est le problème?"
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Élève
Sam


Féminin Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/03/2006

stupide bolide Empty
MessageSujet: Re: stupide bolide   stupide bolide Icon_minitimeMar 14 Mar - 20:24:29

- oulala, ne te vexe pas surtout. Répondit Sam sur un ton désagréable.
Je cherche la salle...

C'est alors que sans raison apparante, Sam s'interrompit dans son élan. Elle regardait avec des yeux grand ouvert par la surprise, l'inconnue face à elle, et finit par se mordre la lèvre inférieur avant de partir dans un grand éclat de rire.

Jamais de toute sa vie elle n'avait vu quelqu'un s'habiller ainsi et elle devait s'avouer qu'elle aurait préféré que ça reste comme cela.
quoique...

- Je crois que je me suis trompé d'endroit. Finit-elle par dire en se mordant les lèvres pour s'empêcher de rire. Si j'aurais voulu venir au carnaval...Je serais allé à celui de ma ville natale.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Von Lensen
Élève
Heinrich Von Lensen


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 33
Localisation : Un mausolée qui n'en fini pas de finir. c'est quoi encore que se bordel....
Date d'inscription : 01/01/2006

stupide bolide Empty
MessageSujet: Re: stupide bolide   stupide bolide Icon_minitimeMer 15 Mar - 8:09:59

Lensen n'avait jamais aimé qu'on se moque de lui et prit immédiatement la mouche. Il eut un petit sourire mauvais et retournas sa cape avant de disparaître dans le néant.

"Si c'est comme sa, le "gars déguisé pour le cranaval" qui as tué 38 inferiis la nuit dernièe ne t'aideras pas à trouver la salle... ni as te donner le mot de passe..."

Lensen adorait faire regretter leurs actes à ceux (ou celles) qui l'énervait et l'ocasion était trop belle. seul le bruit volontairement accentué des pas de Lensen aurait permit à l'étrangère de comprendre que Lensen remontait.

*Voyons maintenant se que tu compte faire... Je crois que je vais aller rendre visite à mon bon ami le dragon...*
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Élève
Sam


Féminin Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/03/2006

stupide bolide Empty
MessageSujet: Re: stupide bolide   stupide bolide Icon_minitimeMer 15 Mar - 14:40:45

- 38 quoi? Demanda t-elle surprise à l'homme carnaval qui avait disparut, mais dont elle entendait toujours les pas. Oh et puis, de toute manière, je m'en fous.

La colère commençant à sortir, Sam sortit une nouvelle fois son paquet de cigarette pour s'en allumer une, le regard fixé par la fenêtre.

Mais bien sur! Pourquoi n'y avait-elle pas pensé avant. Avec un regard triomphale, elle prit son sac à dos et sortit dehors tout en prenant la direction du petit cabanon. Là au moin, elle aurait la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stupide bolide Empty
MessageSujet: Re: stupide bolide   stupide bolide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
stupide bolide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École Spéciale De Magie :: Château :: Dans Poudlard et les alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser