École Spéciale De Magie

Les temps sont sombres et l'avenir plus qu'incertains...Venez vivre la suite des aventures à cette école de magie

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

chambre de Heidevolk

AuteurMessage
Heidevolk Ungöl
Élève
Heidevolk Ungöl

Masculin Nombre de messages : 41

MessageSujet: chambre de Heidevolk   Mer 19 Avr - 6:18:44

Il trouva une chambre au bout de quelques minutes après être monté dans la tour et après avoir frappé à plusieurs portes de chambre déjà occupé.
Enfin...
Bien qu'il se soit reposé plusieurs jours à l'infirmerie il était toujours extrêmement fatigué. Il s'étendit sur le lit et s'endormit aussi rapidement...

-Tu veux quoi au juste Arcturus? Ma mort?
-Non, seulement ton âme Romarik. Hahaha!!!
-Tu es fou.
-TOI AUSSI JE TE RAPPELLE!
-Malice arrivera dans quelques minutes, il te fera payé.
-Malice est mort.
-Je ne pense pas, il est derrière toi.
Arcturus transplanna aussitôt derrière Malice.
-Â, mon pauvre Malice, qui a pu te donné un prenom aussi pourri?
-...
-Avada Kedavra.

Heidevolk se réveilla en sursaut, haletant et transpirant.
Qu'est-ce qui m'arrive? Suis-je devenu fou? J'entends des bruits, plein de bruits, toujours du bruit...
-BEAUCOUP TROP DE BRUIT!!! hurla t-il.
Ce verre, il n'était pas là tout à l'heure...et cette personne non plus.
-Je t'ai retrouvé Heidevolk Ungöl ou devrais-je dire Arcturus? Tu ne peux plus m'échappé!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swazich.cowblog.fr
Heinrich Von Lensen
Élève
Heinrich Von Lensen

Masculin Nombre de messages : 215
Localisation : Un mausolée qui n'en fini pas de finir. c'est quoi encore que se bordel....

MessageSujet: Re: chambre de Heidevolk   Mer 19 Avr - 7:37:15

Lensen n'arrivait pas à fermer l'oeil depuis sa dernière mission, jusqu'alkors il s'était considéré lui-même comme un froussard mais cette escapade venait de révéler une nouvelle facette de sa personalité. Lensen ne savait plus quoi faire, en se cachant à l'école des aurores il croyait ouvori se cacher des mangemorts, mais c'était bien le contraire. et pourtant sa ne semblait pas lui faire un pli. il appréciait même un peu se danger constant. peut-être devrait il revoir ses plans...

Citation :
-BEAUCOUP TROP DE BRUIT!!!

Lensen se relevas en sursaut et sautas de son lit. il revêtit sa cape et prit sa baguette magique à la main. Il sortit de sa chambre et avanças à pas de loup. le bruit semblait être venu de la chambre voisine à la sienne. il portas l'oreille à la porte. et brandit sa baguette

Citation :
-Je t'ai retrouvé Heidevolk Ungöl ou devrais-je dire Arcturus? Tu ne peux plus m'échappé!

Là , c'était certains, il se passait quelquechose d'important. Lensen braquas sa baguette sur le serrure et jetas informulément, comme à son habitude, le sortilège de l'alohomora. Il tournas la poignée et entras.

"Qu'est-ce qui se passe ici?"
Heidevolk Ungöl
Élève
Heidevolk Ungöl

MessageSujet: Heidevolk Ungöl   Jeu 20 Avr - 7:10:46

-Qu'est-ce qui se passe ici?
Un homme encapuchonné entra.
-Je vois que nous ne sommes plus seuls Arcturus. Bien le bonjour à vous. Vous êtes?
Je ne connais aucunes de ces deux personnes et pourquoi m'appelle t'il Arcturus? pensa Heidevolk.
Il s'évanouit tout d'un coup et comme si ça ne suffisait pas écorcha sa tête contre le bord du lit.
-Tu est vraiment une chochotte.
-Hein? Qui est-ce qui me parle?
-...
-Je vous parle, répondez!
-Tu veux savoir qui est Arcturus, n'est-ce pas?
-Oui, mais vous êtes?
-Cela ne te regarde pas qui je suis. Arcturus c'est toi, c'est tout ton passé.

Heidevolk se réveilla tout d'un coup.
Les deux hommes étaient encore là, baguettes brandient enfin seulement le deuxième homme qui semblait plus jeune car l'homme qui l'avait appelé Arcturus ne semblait pas s'inquiétait le moins du monde.
-Qui... Qui êtes-vous tout les deux?

[hrp]: les dialogues en italique se passe dans la tête de Heidevolk c'est ou bien des souvenirs ou bien une sorte conscience.[hrp]

Dernière édition par le Ven 28 Avr - 9:40:37, édité 1 fois
Heinrich Von Lensen
Élève
Heinrich Von Lensen

Masculin Nombre de messages : 215
Localisation : Un mausolée qui n'en fini pas de finir. c'est quoi encore que se bordel....

MessageSujet: Re: chambre de Heidevolk   Mer 26 Avr - 22:24:28

Lensen restas sur le seuil quelques instants et observas la scène : Un nouvel élève dont il ne savait foutument rien occupait là chambre à son côté et un type dont il ne savait pas un gramme de plus à l'air mangemoresque se tenait dans le coin de la pièce. Visiblement la scène n'avait rien de banale. Lensen paniquas pendant un instant. il hésitas pendant un moment.

*Des assassins! Ils en ont envoyé un pour moi mais ils se sont trompés de chambre! mais qu'est-ce que je fous là?*

Il reposas sa coupe de cognac et prit la parole.

-mais amis,mes chers amis... Tant de bonté et tant de générosité emplissent vos âme. il m'atriste de voir que la tienne m'as trahi.

Le chef de cérémonie pointas un homme au milieu de la salle.

-Joukov, jamais je n'aurait pensé sa de toi! Stupéfix!

Lensen avait sortit sa baguette tout doucement à mesure de son monologue et stupéfixié le dénommé Joukov.

-À ceux qui sont encore fidèle au Daernon, nous aurons de la compagnie d'une minute à l'autre...

Les sorciers sortirent leurs baguettes comme un seul et s'élancèrent dans le manoir...

Citation :
-Je vois que nous ne sommes plus seuls Arcturus. Bien le bonjour à vous. Vous êtes?

Lensen revint à lui. Les ombres de son passé le hantaient toujours. Il devrait exorciser les vieux démons une bonne fois pour toues. mais l'heure et le lieu était mal choisi...

"L'on me surnomme Drake, mais qui êtes vous pour me demander mon nom?"

Soudainnement l'élève sombras dans l'inconscience et s'écorchas la tête. Le second homme lui lancait un regard haineux et Lensen eut l'impression qu'il utilisait une haute technique de télépathie. L'homme ne semblait pas vouloir montrer de signe d'aggressivité et Lensen se trouvais un peu ridicule dans la mesure ou l'inconnu ne faisait même pas attention à sa baguette. Lensen la baissas un peu mais restait à cran. l'élève se réveillas

Citation :
-Qui... Qui êtes-vous tout les deux?

"Quelqu'un qui ne te veut actuellement pas de mal mais je ne serais pas prêt à en dire autant de ton invité..."

[vert= flash-back]
Heidevolk Ungöl
Élève
Heidevolk Ungöl

MessageSujet: Heidevolk Ungöl   Mer 3 Mai - 15:30:24

Citation :
-hide...est mon nom.
-Arcturus...est le mien.
-Malice...est mon prénom.
-Romarik...est le mien.

-hide? Malice? Romarik? Qui sont ceux-là?
-...
-Eh! Tu es là?! Je sais que tu ai là! Réponds-moi!
-...
-Oh!
-Ceux sont tes amis.
-Où sont-ils maintenant?
-Loin... très loin... trop loin, ils sont morts.
-Qui les a tués?
-Toi.
-Moi?
-Tu es Acturus tu le sais, je te l'ai dis.

mode flash back :

Citation :
-Avada Kedavra!

Citation :
-Avada Kedavra.

Citation :
-Avada Kedavra...

fin flash back.

-Oui...je me souviens maintenant. Mais en réalité qui suis-je?
-Très bonne question, tu le découvriras bien un jour, tu n'as pas besoin de moi

Heidevolk était perdu dans ses pensées quand il entendit la voix de quelqu'un :
-Quelqu'un qui ne te veut actuellement pas de mal mais je ne serais pas prêt à en dire autant de ton invité...
C'était le jeune homme qui pointé sa baguette sur l'inconnu au verre d'absinthe.
-Hein? questionna Heidevolk.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chambre de Heidevolk   

chambre de Heidevolk
Page 1 sur 1