École Spéciale De Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

École Spéciale De Magie

Les temps sont sombres et l'avenir plus qu'incertains...Venez vivre la suite des aventures à cette école de magie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Relancement du site

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Asarius LePourfendeur
Mangemort
Asarius LePourfendeur


Masculin Nombre de messages : 417
Localisation : De retour en Angleterre
Maison : Troublé
Âge du perso : Mage Noir
Date d'inscription : 14/10/2005

Relancement du site Empty
MessageSujet: Relancement du site   Relancement du site Icon_minitimeMer 3 Mai - 7:42:06

Depuis mon retour je m'aperçois mieux de la léthargie dans lequel nous (moi et Velvet) avons plongé le forum par notre abscence. J'en appel donc à ce dernier, et à vous pour relancer ce forum pour qu'il soit comme il l'a été jadis. Pour se faire Velvet et Alrhune devrais relancer les cours pour les élèves restants à l'école pour Aurore. D'un autre côté je crois qu'il n'en reste plus vraiment beaucoup, mais bon Razz Je vais tenter de faire du recrutage et je vais ranimé les miens. Le côté du mal tourne en rond alors je vous réserve une suprise de leur côté. Red impact s'en tire bien, mias me connaissant vous savez que je vais y mettre mon grain de sel, sauf si il y a refus total de mon voir dans les parages. Wink Et si j'ai la coopération de Velvet je pourrai lancer une quatrième mission bientôt.

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Red Impact
Lyn


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 34
Âge du perso : Héritier de l'Entité Sombre
Date d'inscription : 24/10/2005

Relancement du site Empty
MessageSujet: Re: Relancement du site   Relancement du site Icon_minitimeMer 3 Mai - 10:33:22

- Les élèves restant ; Lain, Klaus, Grynfawld, Lensen, Jeremie, Hälfte Delacroix, Heidevolk Ungöl, Ilian, Catarina dans les actifs. Cela fait quand même 10 élèves, c'est peut être assez pour nos prof, surtout s'ils manques de motivations pour commencer.

- Comment ça le mal tourne en rond ? :p Le mal observe avant d'agir, d'où la présence de l'échiquier, de Rookwood avec les lettres. Il a agit aussi contre Nemesis, et en Egypte dans le futur. Mais rien n’empèche ta "surprise".

- La Red Impact c'est moi qui m'en occupe Asarius, alors avant de faire quoi que ce soit là bas tu m'en parles. De toute façon elle est mise entre parenthèse le temps de la quête du Methatron.

[Edit] J'ai voulu faire augmenter les sorts qui sont utilisés dans les Rp's récents, malheuresement, les gens comme Lain, Klaus et Van qui écrivent bien et beaucoup n'utilisent pas de sorts dans leurs Rp's, je les encourage vivement à le faire.

Les fiches de Misha, Lensen et Wis on été mise à jour, ceux sont les seuls rp's récents où j'ai vu des sorts utilisés. Si certains d'entre vous pensent mériter un +0.5 ( car je ne suis pas allé plus loin ) à un sort, qu'il me contacte par mp ou ici. [/Edit]
Revenir en haut Aller en bas
Grynfwald of Highlands
Élève
Grynfwald of Highlands


Masculin Nombre de messages : 301
Age : 35
Localisation : Loin, loin de sa femme...
Maison : Dans le rougeoiment béat de l'enfer
Âge du perso : Tortures et pratiques de Magie Noire
Date d'inscription : 04/02/2006

Relancement du site Empty
MessageSujet: Re: Relancement du site   Relancement du site Icon_minitimeMer 3 Mai - 13:11:46

Dès que Misha poste dans " Atmosphère " les sorts fuseront.
Revenir en haut Aller en bas
http://empiredebrima.over-blog.com/
Lyn
Red Impact
Lyn


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 34
Âge du perso : Héritier de l'Entité Sombre
Date d'inscription : 24/10/2005

Relancement du site Empty
MessageSujet: Re: Relancement du site   Relancement du site Icon_minitimeMer 3 Mai - 14:13:41

1) C'est à toi de poster dans ce Rp, pas à elle.

2) Attention à ne pas tomber dans l'excès. Si vous utilisez 15 formules dans un rp de 10 lignesça peut se retourner contre vous.
Revenir en haut Aller en bas
Asarius LePourfendeur
Mangemort
Asarius LePourfendeur


Masculin Nombre de messages : 417
Localisation : De retour en Angleterre
Maison : Troublé
Âge du perso : Mage Noir
Date d'inscription : 14/10/2005

Relancement du site Empty
MessageSujet: Re: Relancement du site   Relancement du site Icon_minitimeMer 3 Mai - 20:36:21

Junior par mon grin de sel j'entendais plutôt venir vous rendre visite en Égypte. Même si Asarius et le Red impact on BEAUCOUP de trucs en commun, pour iren au monde il va y mettre les pieds Wink Tant de mystère! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Red Impact
Lyn


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 34
Âge du perso : Héritier de l'Entité Sombre
Date d'inscription : 24/10/2005

Relancement du site Empty
MessageSujet: Re: Relancement du site   Relancement du site Icon_minitimeJeu 4 Mai - 10:55:16

Même chose pour le coup en Egypte, avant quoi que ce soit, si tu voulais y rentrer il fallait en parler à Misha ou à moi. Vu qu'on a déjà un truc prévu, voir Asarius passer au détour d'une momie ça le fairait pas trop...

Ben, déjà que Junior peut pas te voir en peinture ( le perso hein ), te voir taper l'incruste dans son groupe, ben, non plus. ^^

[ Et puis Rpiquement parlant, j'vois pas trop comment Asarius il peut savoir qu'on est en Egypte, et même pour le reste, comme la pyramide invisible et fermée etc... ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relancement du site Empty
MessageSujet: Re: Relancement du site   Relancement du site Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relancement du site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le site
» Construction du site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École Spéciale De Magie :: Avant De Commencer :: News Du Site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser