École Spéciale De Magie

Les temps sont sombres et l'avenir plus qu'incertains...Venez vivre la suite des aventures à cette école de magie

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

chambre de heidevolk (2)

AuteurMessage
Heidevolk Ungöl
Élève
Heidevolk Ungöl

Masculin Nombre de messages : 41

MessageSujet: chambre de heidevolk (2)   Jeu 4 Mai - 15:48:25

Heidevolk était dans sa chambre, couché sur son lit, les bras derrière la tête, ses yeux fixaient sur le plafond, il marmonnait on ne sait quoi, quand il entendit des sortes de petits claquements contre la vitre. Il leva la tête pour regarder la fenêtre et vu une petite chouette perchée sur le rebord de la fenêtre, il l'ouvrit et la chouette rentra, elle lui tendit la serre et il dessera le noeud qui tenait la lettre à la patte de l'animal, il prit la lettre, la décacheta soigneusement :

Citation :
Hexenburg, le 16 février

A Heidevolk Ungöl,
École Spéciale Des Aurors,
Poudlard,

Salut !
Je te remercie pour ta gentille lettre. Qu’est ce qu’il est agréable, dans ces lieux reculés, de recevoir des nouvelles du foyer ! Je suis dans la Forêt Noire et je m’y amuse beaucoup ( en étudiant quand même très souvent ). Je me demande vraiment comment ton hibou a fait pour me retrouver en ces lieux reculés ! La nature sauvage y est très belle ( oui, je saute du coq à l’âne ). J’ai appris beaucoup de choses sur les dragons ( ils sont vraiment différents de ceux que l’on a en Angleterre ou en Ecosse ) et des vieilles recettes locales ( si tu as des furoncles ou un lumbago, appelle-moi ). Après-demain, je pars pour la Transylvanie en passant par la Bohème. Passe une bonne semaine et salue Klaus de ma part.
Amicalement, Grynfwald

Il était content pour Grynfwald, avoir des nouvelles de lui le rassuré, c'était un ami, un ami uelque peu étrange mais que Heidevolk apprécié bien. Il se décida à lui répondre :

Citation :
Cher Grynfwald,
Je suis heureux d'avoir de tes nouvelles, se doit être une merveilleuse expérience que de faire le tour du monde. Je ne sais quoi te raconté vu que rien ne passe d'intéressant à l'école, j'imagine que cela tu t'en doute.
Elle ne t'as jamais vraiment intéressé cette école, c'est plutôt que tu avais un but me tromperais-je?
Sur cela j'attends ta réponse au plus vite.
Bon voyage.
Bien à toi Grynfwald.
Heidevolk Ungöl.

Il relu la lettre plusieurs fois sans parvenir à rajouter une seule ligne, il n'avait rien de très intéressant à raconter et rien ne sepasser à l'école. Il s'ennuyait profondèment.
Il se dit que par politesse il allait lui envoyer la lettre.
Il l'a relu une dernière fois, prit un enveloppe, mit la lettre dedans.
-Collaletra*
Citation :
Mr Grynfwald Of Highlands
Quelque part.
Il prit son manteau...non il n'avait pas de manteau, il n'avait pas d'argent pour s'acheter de nouveaux habits.
Il prit donc son pull déchirer taché de son sang, prit la lettre et sortit du château pour se diriger vers la volière. Il n'eu aucun mal à trouver son hibou car il ne devait y avoir qu'une petite dizaine de hiboux. Son hibou, Arckanum, était gris blanc et noir avec des yeux très noirs. Il vint se posé sur le bras de son maître qui lui accrocha la lettre avec un petit ruban gris pâle avant de s'avançait vers la fenêtre, il lui caressa la tête puis le hibou s'envola, il l'observa partir jusqu'à ce qu'il soit hors de vue.

*: j'ai regarder dans l'encyclopédie et je n'ai trouvé aucun sort pour sceller des objets à part "collaporta" pour sceller les portes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swazich.cowblog.fr

chambre de heidevolk (2)
Page 1 sur 1