École Spéciale De Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

École Spéciale De Magie

Les temps sont sombres et l'avenir plus qu'incertains...Venez vivre la suite des aventures à cette école de magie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le Grand Loup Gris

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fenrir Greyback
Mangemort
Fenrir Greyback


Masculin Nombre de messages : 17
Localisation : Non-Loin de Pré-Au-Lard
Date d'inscription : 04/11/2005

Le Grand Loup Gris Empty
MessageSujet: Le Grand Loup Gris   Le Grand Loup Gris Icon_minitimeVen 5 Mai - 17:50:01

Fenrir était sous sa forme humaine. Ses derniers temps il avait passé trop de temps en loup et maintenant il avait bien besoins de repos. Après la mort d’Asarius il s’était vu promu par Lord Voldemort, et par ce fait il occupait désormais l’ancienne demeure du défunt. Il retrouvait dans ce chalet une force ancienne et puissante. De son vivant Asarius Lepourfendeur avait toujours opté pour la magie ancienne. Bien des sorts qu’il utilisait lors de combats provenait d’un temps ancien et ses adversaires n’en connaissaient pratiquement jamais l’existence. À vrai dire, Lepourfendeur lui manquait. D’aussi loin qu’il se souvienne ils avaient toujours été amis. Aujourd’hui la chose la plus inattendue avait détruit le meurtrier, ennemi de tous les hommes honnêtes.

Il y eu un bruissement de vent dans les arbres. Les branches cognèrent sur le bois rond du chalet. La nuit était à son apogée et l’air était frais, presque froid. Un grincement sinistre accompagna la porte du chalet qui s’entrouvrait. Le feux dans la cheminé vacilla alors que s’engouffrais une masse d’air fraîche dans la petite habitation. Un fin brouillard nocturne s’infiltra par l’ouverture, mais il recula vite face à l’intensité du feu de cheminer.

Fenrir ne réagit point, car il avait sentit l’approche de cet être. Il se retourna pour faire face à un majestueux loup gris. Il était probablement l’un des plus gros à fouler cette terre. Tout émanait de lui une présence noble et royale. Un poil gris et abondant recouvrait son corps et ondulait à chacun de ses mouvements.

- Mon ami, dit Fenrir, cela faisait longtemps que je ne vous avais vus. Je suis heureux de vous revoir en si bonne forme, alors que depuis des lustres on ne m’apporte que des mauvaises nouvelles de vous.

Le loup inclina la tête.

-Ainsi il est temps de lancer l’opération. Je vous suivrez jusque dans la mort mon ami. Vous avez choisi un bon moment pour revenir. Le temps est parfait, les forces sont dispersées. J’ai malheureusement de mauvaises nouvelles pour vous, Asarius est mort…

Le loup sembla être choqué.

- Mais nous accomplirons tout de même notre tâche. Je vais quérir tous ceux qui sont adjoint à notre cause et je vous suivrai par la suite.

La bête inclina la tête puis sortis. Fenrir referma la porte.

-Ainsi commence une nouvelle ère.
Revenir en haut Aller en bas
Maïna
Mangemort
Maïna


Nombre de messages : 15
Localisation : Réorganisant l'ordre du mal
Date d'inscription : 05/05/2006

Le Grand Loup Gris Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Loup Gris   Le Grand Loup Gris Icon_minitimeVen 5 Mai - 18:36:02

Quelques instants plus tard une femme se matérialisa aux côtés de l’homme loup. Elle était de taille moyenne, peu vêtue comme à son habitude. Ses longs cheveux noirs descendaient plus bas que ses fesses. Les hommes se complaisaient de la regarder et de rêver. Jamais il n’aurait eu de chance, car son cœur était secrètement épris d’un homme mystérieux, maintenant mort. Chaleureuse et optimiste elle était tout le contraire de ce qu’inspirait sons style et sa position dans la hiérarchie du mal. Ses valeurs l’ont conduites vers le côté jugé comme étant le mal absolu. Son rang d’assassine est mérité. Elle était la plus redoutable sorcière bien que très peu de gens la connaissaient. Son pouvoir était presque à la hauteur de celui de Rogue et anciennement d’Asarius.

Elle roula des hanches en s’approchant de la source de chaleur. Fenrir s’adressa à elle.

- Il est temps ma chère, nous allons accomplir notre tâche.

- Je croyais pourtant que nous avions abandonné suite à la mort de celui qui nous a convaincu de faire une telle chose. Asarius était le plus puissant de nous tous, sa mort nous jugule.

- Mais toi tu es la deuxième plus puissante de ce fait nous avons encore une chance. Qui plus est, le loup gris est venu ce soir.

Une expression de surprise traversa le visage jeune de la dame.

- Alors c’est super! Je contacte mes associés et je te rejoins demains aux petites heures du matin. Nous pourrons ensuite aller rejoindre le loup gris…Au Canada…
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Élève



Nombre de messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 01/01/2007

Le Grand Loup Gris Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Loup Gris   Le Grand Loup Gris Icon_minitimeLun 1 Jan - 9:20:34

a ce moment la porte s'ouvrit a la volée et un sorcier apparu
je viens t'empecher de nuire Fenrir
[i]et le sorcier dit
EXPERLIARMUS
[i] Le sort frappa Fenrir de plein fouet qui fut projetée au fond du chalet
Revenir en haut Aller en bas
Van Zeud Isak
Sorcier
Van Zeud Isak


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 135
Localisation : Inside the Darkness
Maison : Aucune
Âge du perso : Prophète de la Destruction
Date d'inscription : 04/11/2005

Le Grand Loup Gris Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Loup Gris   Le Grand Loup Gris Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:05:47

MDR.
Revenir en haut Aller en bas
Grynfwald of Highlands
Élève
Grynfwald of Highlands


Masculin Nombre de messages : 301
Age : 35
Localisation : Loin, loin de sa femme...
Maison : Dans le rougeoiment béat de l'enfer
Âge du perso : Tortures et pratiques de Magie Noire
Date d'inscription : 04/02/2006

Le Grand Loup Gris Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Loup Gris   Le Grand Loup Gris Icon_minitimeMer 7 Mar - 8:18:30

LOL

Il l'a fait exprès ou pas, à ton avis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://empiredebrima.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Le Grand Loup Gris Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Loup Gris   Le Grand Loup Gris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Grand Loup Gris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le grand Idaho
» Le Grand Echiquier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École Spéciale De Magie :: Forces du mal :: L'antre du mal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser