École Spéciale De Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

École Spéciale De Magie

Les temps sont sombres et l'avenir plus qu'incertains...Venez vivre la suite des aventures à cette école de magie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Londres, la cité milléniaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Grynfwald of Highlands
Élève
Grynfwald of Highlands


Masculin Nombre de messages : 301
Age : 35
Localisation : Loin, loin de sa femme...
Maison : Dans le rougeoiment béat de l'enfer
Âge du perso : Tortures et pratiques de Magie Noire
Date d'inscription : 04/02/2006

Londres, la cité milléniaire Empty
MessageSujet: Londres, la cité milléniaire   Londres, la cité milléniaire Icon_minitimeSam 24 Juin - 7:57:29

Flash-Back


Londres, capitale de l’empire Britannique, centre de l’univers, 23 Mai,
Un quartier comme les autres, laid, triste, pauvre. Des Londoniens pressés marchant dans les rues. Une foule de petits chapeaux melons s’agglutinant dans tous les sens. Une forêt de parapluies. Coup d’œil vers le ciel. Gris, comme toujours.

Une cabine téléphonique. Peut-être un peu plus rouge, peut-être un peu plus perdue. Mais c’est tout. La porte est ouverte, puis se referme. Un numéro est composé. Une voix sucrée, ayant quelque peu le ton d’un électrophone mal réparé retentit.

" Bienvenue au Krouik…stère de la Magie. Veuillez indiquez votre nom et le but de votre visite. "

L’homme lève la tête. Il sourit. Il se caresse la moustache. Doucement. Tout doucement. L’ascenseur-cabine semble avoir souffert d’un accident. Les vitres sont sales et ébréchées. La douce voix du visiteur surgit et se dépose tranquillement sur le combiné.

" Sir Grynfwald of Highlands. Je viens parler avec le Ministre de la Magie, s’il est toujours vivant. "

Il a achevé la deuxième partie de sa phrase en esquissant un sourire moqueur. Il attrape son badge ( sur lequel est écrit son nom et " Audience avec le ministre " ) et l’ascenseur s’enfonce en dessous du sol. Après c’est l’habituel contrôle des baguettes. Grynfwald traverse les couloirs. Une porte est ouverte. Un représentant du ministre est là.

" Oui, je me souviens, Esquire, vous m’aviez écrit une lettre, pour me parler de je ne sais plus quoi. Asseyez-vous donc.
_ Je suis le capitaine d’escadre Grynfwald, Envoyé du Gouvernement Révolutionnaire des Indes Néerlandaises en Europe. Mes supérieurs souhaiteraient le départ des agents britanniques sur le sol de l’Indonésie et la reconnaissance de cet Etat par votre gouvernement. De plus, … "
Revenir en haut Aller en bas
http://empiredebrima.over-blog.com/
Grynfwald of Highlands
Élève
Grynfwald of Highlands


Masculin Nombre de messages : 301
Age : 35
Localisation : Loin, loin de sa femme...
Maison : Dans le rougeoiment béat de l'enfer
Âge du perso : Tortures et pratiques de Magie Noire
Date d'inscription : 04/02/2006

Londres, la cité milléniaire Empty
MessageSujet: Re: Londres, la cité milléniaire   Londres, la cité milléniaire Icon_minitimeMer 28 Juin - 12:15:13

Son entrevue avec le représentant du ministre ne s'était pas trop mal passé. Il avait reçu ce qu'il désirait en échange d'une aide militaire indonésienne contre le seigneur noir.

Il parcourait les couloirs de l'immense bâtiment. Il arriva enfin devant une vaste salle. Un panneau indiquait : Services Administratifs Magiques. Il entra. Une autre pancarte, suivie d'une flèche artistiquement peinte, annonçait : Bureau des Requêtes. Un long couloir. Peu de sorciers. Ceux qui passaient regardaient fixement vers le sol, comme s'ils avaient peur d'être vus dans un tel endroit.

Enfin, il se retrouva dans une salle bien éclairée. La lumière provenait de magnifiques murs lambrissés. Comme si le ministère pouvait se payer de telles dépenses ! Ils essayaient de garder les apparences.

Une jeune sorcière l'accueillit. Elle avait un regard fixe et vague. Elle avait dut être là le jour du Grand Massacre. Il paraît que les autorités avaient essayé de cacher ce désastre. Grynfwald sourit. Ils n'étaient vraiment pas doués !

" Je viens déposer une demande pour la rénovation d'un château. De plus, je désire informer l'administration d'un futur mariage... "

Dire qu'il fallait une autorisation pour restaurer sa propre habitation ! Son oncle avait exigé de Grynfwald qu'il vienne au ministère faire sa demande. Celui-ci saisit l'un des innombrables formulaires qu'il commença à compléter.
Revenir en haut Aller en bas
http://empiredebrima.over-blog.com/
 
Londres, la cité milléniaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École Spéciale De Magie :: Château :: Dans Poudlard et les alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser