École Spéciale De Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

École Spéciale De Magie

Les temps sont sombres et l'avenir plus qu'incertains...Venez vivre la suite des aventures à cette école de magie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Persévérance néfaste

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Velvet Darbro
Professeur
Velvet Darbro


Masculin Nombre de messages : 478
Age : 35
Localisation : Dans votre esprit, Muahahaha!
Date d'inscription : 13/10/2005

Persévérance néfaste Empty
MessageSujet: Persévérance néfaste   Persévérance néfaste Icon_minitimeDim 25 Juin - 18:02:26

Depuis qu'Asarius lui avait laissé pénétrer dans son esprit aussi loin qu'il l'avait pu, Velvet était inquiet que son ancien comparse décide de prendre la place du seigneur des ténèbres et se mette à faire encore plus de dégats que le précédant. Cependant, il savait qu'Asarius était le seul capable de mettre fin au reigne de Voldemort et Velvet connaissait, dumoins, croyais connaitre, un point faible chez Asarius : Misha.
L'esprit de Velvet ne pouvait pénétrer dans l'esprit d'Asarius s'il ne savait pas où il était et donc savoir ce qu'il faisait en ce moment. Depuis plusieurs semaines, voir des mois, Velvet passait son temps à scruter le monde, tenter de trouver son vieil ami et quand une migraine commençait à le prendre, il se penchait sur une pile de parchemin, tous représentant des plans plus farfelus les uns que les autres, prédisant des événements plus improbable que les autres. Il y avait au moins une centaine de rouleau de parchemins pleins d'une écriture en pattes de mouches, le tout éclairé d'une paire de bougies pratiquement brûlé jusqu'au pied. Depuis l'annonce d'Asarius, Velvet avait monté des missions impossibles pour aider Asarius et en même temps, l'empècher de passer au côté obscure.(hrp : Imperial march qui commence et on voit Asarius envoyer la main à la façon des Nazis à des milliers de clones mangemorts à son effigie Razz /hrp)

---------------------------------------------------------------------------------

À ce moment là, Velvet passait en revue les forces qu'il possédait et ceux qu'il avait vu dans la tête d'Asarius.

- ...Trop peu nombreux, nous sommes trop peu... Nous avons un dragon mais Asarius est loin d'avoir peur d'un dragon... Il y a moi qui pourrait faire le poid contre Asarius mais les autres risquent gros contre les mangemorts, surtout Fenrir... Il nous faut plus de ressources, des nouveaux, des ancients, des survivants... Il faut passer un appel général...mieux, une conscription! Tout le monde au combat!...

Velvet partit en sanglot, il délirait totalement. Il s'effondra sur son bureau et pleura, chose qu'il n'avait pas faite depuis des années. Il se sentait soudainement faible et très vulnérable, il croyait que tout était perdu. Il avait fait confiance à Asarius autre fois et cela lui a couté la vie de deux de ses élèves... Cette fois, il s'était promi de se méfier d'Asarius et, au moment où ce dernier était vulnérable, il l'a laissé partir sans penser qu'il était possible qu'il se retourne encore contre eux... Maintenent, il n'arrivait plus à trouver Asarius et Velvet avait maintenent peur de devoir se battre à nouveau contre cet ancien Auror et les autres rebèles...
Revenir en haut Aller en bas
Asarius LePourfendeur
Mangemort
Asarius LePourfendeur


Masculin Nombre de messages : 417
Localisation : De retour en Angleterre
Maison : Troublé
Âge du perso : Mage Noir
Date d'inscription : 14/10/2005

Persévérance néfaste Empty
MessageSujet: Re: Persévérance néfaste   Persévérance néfaste Icon_minitimeDim 25 Juin - 22:26:52

Un cri strident fendit le silence de la pièce où se trouvait Velvet. Un Grand Aigle se trouvait ou la fenêtre entre ouverte. Le majestueux oiseau poussa les volets de la fenêtre et pénétra dans la pièce. Il rabattit ses ailes et sauta sur la table recouverte de parchemins…De son bec il laissa tomber un bout de parchemin. Sur ce dernier écrit :

Mon chère Velvet, en Égypte je n’ai trouvé que du sable…Voldemort n’y était pas. Je n’ai pas trouvé de traces de Misha ni de Junior comme le suggérait mes visions…Je ne sais pas si je dois considéré cette nouvelle comme une bonne ou une mauvaise…Je suis cependant tombé sur un mangemort, qui après avoir écouté mes « arguments » en avait long à dire. J’ai ainsi apprit que Voldemort était à la recherche d’un Artéfact magique supposément laissé par Belezare. Je crains le pire s’il trouve ce qu’il cherche….Je suis à ses trousses n’ait craintes, je vais le rattraper en Norvège. Je te recontacterai une fois qu’il sera mort…
Revenir en haut Aller en bas
Karen Spensson
Infirmière
Karen Spensson


Nombre de messages : 24
Localisation : Infirmerie
Maison : Infirmière Aurore
Date d'inscription : 02/11/2005

Persévérance néfaste Empty
MessageSujet: Re: Persévérance néfaste   Persévérance néfaste Icon_minitimeLun 26 Juin - 12:36:56

Karen suivait télépathiquement Velvet depuis ce qui c'était passé dans la chambre de Klaus. Elle avait eu la vague impression que Velvet n'allait pas bien du tout. Déjà d'être capable de lire aussi facilement dans les pensées de cet homme prouvait qu'il n'avait pas toutes ses facultés. Lorsqu'elle lu le pourquoi de cet état, elle ne perdit pas une seconde et alla dans son armoire chercher quelque chose qui lui remonterait le moral. Elle trouva un liquide bleu fluorescent et le prit dans ses mains. C'était de l'élixir de force vital à faible concentration, au lieu de soigner ceux qui son en agonie, cela ramène leur santé d'esprit à un état normal, enlevant maux de têtes, étourdissements, faiblesses psychologique, mais n'enlève malheureusement pas le sentiment de chagrin...

Après un transplannage réussi, elle arriva devant la porte du bureau de Velvet et l'ouvrit doucement au moment où ce dernier finissait la lettre d’Asarius qui ne sembla pas atténuer ses souffrances et il recommença à pleurer toutes les larmes de son corps. Elle marcha jusque derrière lui et d'une prise tendre mais ferme, elle le fit se relever et lui donna l'élixir.

- Tien, bois, ça te fera du bien.

Reconnaissant le liquide, Velvet le prit et le but d'un trait et ses cheveux semblèrent devenir un peu plus brillant. Karen le remarqua et déduisit ce signe comme étant qu'ils était moins brillant dans des moment de faiblesses.

Velvet se retourna et sourit à Karen, les yeux encore rouges de larmes...
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Darbro
Professeur
Velvet Darbro


Masculin Nombre de messages : 478
Age : 35
Localisation : Dans votre esprit, Muahahaha!
Date d'inscription : 13/10/2005

Persévérance néfaste Empty
MessageSujet: Re: Persévérance néfaste   Persévérance néfaste Icon_minitimeLun 26 Juin - 12:38:55

Reconnaissant, Velvet remercia Karen et se retourna sur le parchemin d’Asarius.

En Norvège, comment aurait-il pu le trouver en Égypte! Cela faisait des mois qu’il cherchait au mauvais endroit! Ne perdant pas espoir, il commença à sonder la Norvège à la recherche d’un signe de haute magie mais frappa un mur alors qu’il s’approchait de l’endroit où se trouvait la base ennemie. Un puissant sortilège l’empêchait de pénétrer l’endroit. Il avait complètement oublié Karen et s’était remis en transe dans le but de défier cette défense à nouveau.

- Je peux y arriver… Il suffit juste de me concentrer suffisamment fort pour dépasser cette magie, pour passer au delà de cette barrière, Asarius doit certainement s’y trouver…

À ce moment, Karen se mit à lui faire un massage sur les épaules, empêchant toute concentration de la part de Velvet… Se rappelant de sa présence, il s’abandonna à ce sentiment de bien être qu’elle lui procurait par le biais de ses mains sur ses épaules…

Après quelques minutes, Velvet recommença à paniquer. Il avait baissé ses recherches trop longtemps, il avait abandonné trop tôt, qui sait ce qu’Asarius avait déjà pu faire!

Ne pouvant se concentrer avec Karen qui lui massait les épaules fermement, il tenta de l’arrêter.

- Karen je… Je dois trouver Asarius… Je dois savoir ce qu’il fait, ce qu’il pense et ce qu’il va faire… Arrête je ne peux pas me conc…

- Shhh… Je sais très bien que tu ne veux pas que j’arrête… Si tu continus comme ça, tu ne sera même plus capable de marcher, comment veux tu avoir le dessus sur Asarius, SI jamais il se retournait contre nous, si tu n’arrive même plus à penser à une seule chose à la fois? Tu vas finir par te tuer à force de trop te pousser!

Velvet resta silencieux, Karen avait gagné. Elle le remarqua et eut un petit sourire victorieux puis déposa son menton sur son épaule.

- Je t’en prie Velvet, nous avons tous besoin de toi…Fait le pour moi…

Ce fut le coup de grâce. L’attitude de Velvet sembla revenir à la normale, son sourire revint et il fit quelque chose que Karen ne s’attendait point. Il se tourna vers elle, pris son visage de sa main droite et l’embrassa… Au contact de ses lèvres, certains objets se mirent à tourner sur eux même ou à vibrer ce qui confirma à Velvet que ce qu’il ressentait était réciproque. Karen répondit à cet avance et entoura l’homme lumière de ses bras délicats… Alors que faisait rage un combat sanguinaire entre les mangemorts et les rebelles mené par Asarius, une toute autre forme de duel réchauffait la chambre de Velvet où ce dernier avait emmené sa bien aimé…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Persévérance néfaste Empty
MessageSujet: Re: Persévérance néfaste   Persévérance néfaste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Persévérance néfaste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École Spéciale De Magie :: Château :: Dans Poudlard et les alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser