École Spéciale De Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

École Spéciale De Magie

Les temps sont sombres et l'avenir plus qu'incertains...Venez vivre la suite des aventures à cette école de magie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chambre d'Angel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angel Heris
Élève
Angel Heris


Nombre de messages : 260
Localisation : A chercher ce qu'il est!
Date d'inscription : 23/10/2005

Chambre d'Angel Empty
MessageSujet: Chambre d'Angel   Chambre d'Angel Icon_minitimeDim 30 Oct - 12:43:03

Après le mini-combat, il trouva enfin sa chambre. ses affaires y étaient déjà. Il se regarda dans le miroir, et vu que son visage était recouvert de furoncles

"Elle ne m'a pas loupé."

Angel était trop fatigué pour préparez la potion qui pourait le soignez, il préféra descendre à l'infirmerie, voir si quelque chose était faisable.


Quand il revint, les furoncle avait disparus, non parce qu'on lui vait enlevé, mais parceque Misha avait du envoyé ce sort que temporairement.

*Elle n'est pas si méchante que ça au fond.*

Et tout d'un coup, il entendit dire qu'elle organisait une fête dans sa chambre.

"Et pourquoi pas!"

Et il sortit.
Revenir en haut Aller en bas
http://tarot.actifforum.com/
Angel Heris
Élève
Angel Heris


Nombre de messages : 260
Localisation : A chercher ce qu'il est!
Date d'inscription : 23/10/2005

Chambre d'Angel Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Angel   Chambre d'Angel Icon_minitimeDim 4 Déc - 8:06:10

Après le cours de Velvet, Angel s'était précipité vers sa chambre. Il s'effondra sur le lit.

* Qu'est ce que cela représentait? Que signifie ce que cache Lolita? J'avais l'impression qu'elle était trsite, je sentait la peur, la misère. Et surtout la souffrance.*

Il se leva et se regarda dants le miroir.

*Mais qu'est-ce qu'elle a vu? Qu'est-ce qu'elle a vu dans ma tête? Qu'est ce qu'elle pourrait en penser. Même moi je ne sais pas ce que c'est. J'espère qu'elle ne le dira à personne.*
Revenir en haut Aller en bas
http://tarot.actifforum.com/
Jérémie Balder
Élève
Jérémie Balder


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2005

Chambre d'Angel Empty
MessageSujet: Jéremie Balder   Chambre d'Angel Icon_minitimeLun 5 Déc - 12:39:30

Jérémie était très préssé car il avait oublié son manuel de sortilèges pour le cour d'Asarius et il était déjà en retard. Il se hâta d'aller vers les dortoirs, et entra dans sa chambre. Il se retourna et constata que Angel y était aussi.

- Qu'est-ce que tu fais içi Angel ? questionna Jérémie avec surprise.
- Se serait plutôt à moi de te demander ça.
- A moins qu'on est chambre commune je ne vois pas pourquoi tu est là.
- Je suis dans ma chambre et il n'y a pas chambre commune Jérémie.
- Oups!!... excuse-moi je suis désolé, excuse-moi encore de t'avoir dérangé. Jérémie se sentait humilié et honteux.

Il retourna sur ses pas et ferma la porte puis dans le couloir il regarda des deux côtés et se dirigea vers la droite pour voir si sa chambre était par là; pour Jérémie tout se ressemblait içi. Puis il finit par trouver sa chambre avec un message écrit dans l'air par le directeur Valmont :
Citation :

C'est içi ta chambre Jérémie, depêche-toi, Asarius t'attend.
- directeur Valmont.
Revenir en haut Aller en bas
http://pactedarckanum.darkbb.com
Angel Heris
Élève
Angel Heris


Nombre de messages : 260
Localisation : A chercher ce qu'il est!
Date d'inscription : 23/10/2005

Chambre d'Angel Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Angel   Chambre d'Angel Icon_minitimeLun 5 Déc - 16:55:03

Angel fut enlevé de ses pensée par ml'arrivé de Jérémie le nouveau. Apparement celui-ci s'était trompé de chambre, et croyais qu'on faisait chambre commune. Angel lui expliqua que les chambres étaient individuelles, et donc qu'il s'était trompé.



[Hors RP: S'il te plait Jérémie essaye d'éviter de faire parler mon perso. Je t'en remercie. Si tu veux le faire parler, parles en moi d'abord.]
Revenir en haut Aller en bas
http://tarot.actifforum.com/
Jérémie Balder
Élève
Jérémie Balder


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2005

Chambre d'Angel Empty
MessageSujet: Jéremie Balder   Chambre d'Angel Icon_minitimeMer 7 Déc - 3:38:10

/ hrp : excuse-moi /
Revenir en haut Aller en bas
http://pactedarckanum.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Chambre d'Angel Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Angel   Chambre d'Angel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Corbulo
» Chambre d'Ilian
» Chambre de Lensen
» Chambre de Grynfwald
» chambre de Heidevolk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École Spéciale De Magie :: Château :: Le Dortoir Des Garcons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser