École Spéciale De Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

École Spéciale De Magie

Les temps sont sombres et l'avenir plus qu'incertains...Venez vivre la suite des aventures à cette école de magie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 14 Août 2006

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asarius LePourfendeur
Mangemort
Asarius LePourfendeur


Masculin Nombre de messages : 417
Localisation : De retour en Angleterre
Maison : Troublé
Âge du perso : Mage Noir
Date d'inscription : 14/10/2005

14 Août 2006 Empty
MessageSujet: 14 Août 2006   14 Août 2006 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 0:56:18

D'ici deux mois l'ETA, le groupe d'apprentis aurors fromés dans le seul et unique but de combattre Celui-dont-nous-ne-devons-pas-prononver-le-nom, fêtera son premier anniversaire. Mais qu'ont-ils fait pour nous jusqu'à ce jour? Était-ce une bonne idée du ministre de la magie? Chers lecteurs je vous invite à vous forger votre propre opinion, dans se dossier spécial ETA.

Suite à l'horrible massacre du ministère et à la mort de presque tous les aurors, le ministre décida de fonder l'ETA ou l'escouade tactique aurors, nom très inspiré des groupes moldus appelés SWAT. Dès lors, nous somme ne droit de nous poser la question sur l'étrangeté d'un tel nom...

Enfin bref, étant donné le meurtre de la majorité des aurors, une école eu donc été oubligé d'être fondé. Étant donné la fermeture de la prestigieuse école de Poudlar pour cause de non-sécurité, l'ETA y établis son école et ses quartiers généraux. Le groupe était dirigé par le célèbre Auror Valmont qui fut nommé directeur. Les deux professeurs qui aidaient Valmont à sa tâche étaient les non moins célèbres aurors Velvet Darbro et Asarius Grouge.

Tous trois réputé pour leurs excellents services ils commencèrent le recrutement et bientôt une dizaine de membres formaient l'ETA. Ce ne fut pas long qu'ils durent affronter le danger. En effet, le ministre envoya le jeune "commando" au front même si l'ETA était en majorité formé d'élèves. Leur mission, bien que certains détails furent camouflés par le ministère, fut un désastre complet. Comme mentionner plus haut certains détails sont toujours inconnu, mais le peu que nous avons réussi à soutirer nous laisse croire un lien avec la mort de l'ancien directeur de la prison d'Azkaban.

Quelque temps plus tard, celui-dont-il-ne-faut-pas-dire-le-nom envoya ses forces occultes sur le bastion même de l'ETA. Peux de détails ont été laissé filtré en rapport à ce qui c'est réellement passé cette nuit-là. La version officile du ministre fait référence à un groupe de mangemort et à la malencontreuse mort du directeur.
Nous avons cependant appris par la suite la mort de deux élèves et la disparition d'un troisième élève ainsi que de son professeur Asarius Grouge.

À partir de ce moment nous pouvons que comprendre pourquoi l'engouement qu'avais eu les gens fasse à cette organisation s'était tari. Une rumeur veut qu'un mangemort capturé ait dénoncé plusieurs sorciers maléfiques au ministère, parmi eux se serait trouvé l'élève et le professeur disparut lors de l'attaque des mangemorts...Ceci est une rumeur, mais elle n'a pas été démentie à se jour.

Le ministère envoya une vampire dont peu est connu pour replacer le mystérieusement disparu Asarius Grouge. Décidément, les choix que faisait le ministère en rapport avec l'ETA allaient de mal en pie. Il y eut même des rumeurs de cruautés envers les élèves. Cet à se demandé quelle sorte des gens sont les gens du ministère...

Il y eut par la suite cette nuit, ou des inferis ont envahi Pré-Au-lard. Plus de détails accompagnent cette "mission" qu'ont eu les aurors étant donné le nombre de témoins oculaires. Ont aurait aperçut plusieurs mangemorts célèbres dont Fenrir Greyback, Serverus Snape, et le tristement célèbre Pourfendeur. Plsuieurs témoins affirme avoir reconnu Asarius Grouge en la personne du Pourfendeur, mais des témoignages contradictoires affirme avoir vu le même Asarius Grouge combattre l'ancien professeur de Poudlar et meurtrier de son ancien directeur, Serverus Snape. Il est donc impossible de savoir si Asarius Grouge est vivant, et s'il est un mangemort ou non. D'autres témoignages confirment qu'une aurore aurait tranquillement discuté avec un mangemorts...Plusieurs étrangetés comme ceux-là viennent ternirent l'image de l'ETA.

Depuis cette dernière apparition publique de l'ETA nous n'avons plus rien entendu parler. Plus de cours, plus de missions....C'est à nous demander ce qu'ils font là-bas...Au fait plusieurs personnes nous affirment avoir vu quitter plusieurs jeunes aurors et ne jamais les avoir revus...

Cependent la somnolence dans laquelle semble s'être plongé l'ETA tombe à une période ou les mouvements des mangemorts sont devenu presque nulle. C'est une drôle de coïncidence. C'est à se demander si nous avons encore besoin de L'ETA!

Julia Lescalle
Revenir en haut Aller en bas
Grynfwald of Highlands
Élève
Grynfwald of Highlands


Masculin Nombre de messages : 301
Age : 35
Localisation : Loin, loin de sa femme...
Maison : Dans le rougeoiment béat de l'enfer
Âge du perso : Tortures et pratiques de Magie Noire
Date d'inscription : 04/02/2006

14 Août 2006 Empty
MessageSujet: La révolte Noire ( 26 octobre )   14 Août 2006 Icon_minitimeDim 24 Sep - 11:42:25

De notre correspondant à Bruxelles
C’est hier, que comme un coup de hache est tombée dans notre rédaction, l’incroyable nouvelle : la Belgique est passé du côté sombre. Il est vrai que ce pays, qui a longtemps souffert d’une crise économique paralysante était une proie facile pour Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom. En effet, ce pays n’a jamais connu l’effroyable guerre civile qui ensanglanta les terres belles et grasses de la riche Angleterre ; Vous-Savez-Qui a pour l’opinion publique belge la même réputation que celle qu’il entretenait dans notre pays il y a une vingtaine d’années. Ses célèbres discours de Gand n’ont toujours pas été oublié par une foule de Flamands méprisés et défavorisés par le gouvernement wallon.

C’est ainsi, qu’il y a quelques jours, le Mouvement Puriste Bruxellois ( le nom officiel des partisans de l’Ordre Ténébreux ), les Forces Cracmoles Unifiées et l’Union Flamande se sont unies sous le nom de Nouvelle-Alliance. Le lendemain, profitant des dissensions de la Haute Chambre, elle mettait en minorité l’actuel gouvernement de centre-gauche.

Le surlendemain, une nouvelle constitution était mise en place. Le flamand devenait langue officielle, les Cracmols obtenaient des hauts postes dans l’administration, les personnes d’origines moldues, les Sang-Neufs comme les nommait Helga Poufsouffle furent déclarés Sous-Sorciers et surtout un dictateur fut élut Jan van Zeudhoek, sous le titre de Meneur du Peuple Magique.

A l’heure où je vous écrit, des groupes de partisans de la Liberté s’organisent pour un ultime bataille, hélas sans espoir.
Frank Dubaryl
Revenir en haut Aller en bas
http://empiredebrima.over-blog.com/
 
14 Août 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École Spéciale De Magie :: Château :: La Gazette Du Sorcier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser