École Spéciale De Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

École Spéciale De Magie

Les temps sont sombres et l'avenir plus qu'incertains...Venez vivre la suite des aventures à cette école de magie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Le dernier Viking (Teaser)

Aller en bas 

Cela vous donne-t-il le goût de lire le reste?
oui
Le dernier Viking (Teaser) Vote_lcap60%Le dernier Viking (Teaser) Vote_rcap
 60% [ 3 ]
non
Le dernier Viking (Teaser) Vote_lcap40%Le dernier Viking (Teaser) Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Plus ou moins ce n'est pas mon style
Le dernier Viking (Teaser) Vote_lcap0%Le dernier Viking (Teaser) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Asarius LePourfendeur
Mangemort
Asarius LePourfendeur


Masculin Nombre de messages : 417
Localisation : De retour en Angleterre
Maison : Troublé
Âge du perso : Mage Noir
Date d'inscription : 14/10/2005

Le dernier Viking (Teaser) Empty
MessageSujet: Le dernier Viking (Teaser)   Le dernier Viking (Teaser) Icon_minitimeMar 29 Aoû - 23:13:00

Voilà ma prochaine oeuvre est en chantier voilà un petit teaser de rien du tout pour vous mettre ne appétit!!!!

-----------------------------------------------------------------------------------

Le navire marchant le Santo Domingo voguait sur une mer trop calme. Le capitaine scrutait la nappe d’eau depuis le pont. Le brouillard recouvrait l’immensité de l’océan aux abords des côtes anglaises. L’anxiété le tiraillait, depuis plusieurs semaines ils avaient reçu des missives des autorités locales l’avertissant de la présence de pirates dans les environs.

Le capitaine Rodriguez n’avait encore jamais eu affaire avec cette racaille de la mer et pourtant il ne désirait pas non plus en croiser un jour ou l’autre. Son second était posté à la vigie et scrutait l’étendu grisâtre d’un angle plus large. Rodriguez transférera son poids sur sa jambe gauche, depuis des heures il restait ainsi à attendre que le temps fasse son œuvre et que la chaleur du midi dissipe le nuage froid et glacé qui dissimulait dieux sais quoi!

Une alerte pressante se fit entendre du haut de la vigie, l’écho se répercuta dans le silence du matin. Le second du navire se précipita dans les cordages qui englobaient le mât et manqua de peu de tomber. Avec un empressement douteux, il vint à la rencontre de son capitaine.

- Capitaine! Capitaine! Voile à tribord!

Les matelots ayant tous entendu les cris s’étaient tous regroupés près des deux interlocuteurs et ils suivirent le mouvement de leur capitaine qui se précipita sur la rambarde tribord pour scruter attentivement les alentours. Mais tout comme le commandant ils n’aperçurent pas le navire dissimulé derrière le rideau de nuage. Le capitaine explosa sous la tension :

- Je ne vois rien!!! Nom de dìos! Tout le monde paré au combat!

- Mais capitaine, sauf le respect que je vous dois, nous ne sommes pas entraînés pour de telle….

- Je le sais très bien, mais que voulez-vous que j’y fasse? À quoi ressemblait le navire que vous avez aperçu et à quelle distance était-il?

- J’ai aperçu un drapeau pirate, monsieur et le navire se trouvait à moins d’une lieue d’ici!

- Bon sang, il était si près que sa?

- Oui mon capitaine, il doit toujours y être…Mais il y a pire, je le crains, mon capitaine…

- C'est-à-dire?

- Les armoiries étaient bien celles d’un pirate…Celle avec la tête de mort…Mais la tête était surmontée d’un casque à corne…

- De quoi parlez-vous?

- Monsieur…Il y a une rumeur selon laquelle un pirate, sans doute le plus dangereux de tous rôde sur les mers, en particulier prêt des côtes anglaises, le navire de ce pirate aborde un drapeau comme celui que j’ai aperçu…Pour une bonne raison…L’homme dont je vous parle, est d’après la rumeur…Le dernier des Vikings encore vivant…

- D’où le chapeau à corne…Ce n’est qu’une rumeur Monsieur…

La phrase fut coupée par une chaîne de détonation provenant du côté bâbord du navire marchant. Le navire-pirate avait effectué dans le silence le plus complet le tour de sa proie. Une fraction de seconde après la détonation le mât éclata envoyant des éclisses meurtrières sur l’équipage. Des dizaines d’autres impacts ébranlèrent le Santo Domingo.

Du brouillard sortit la proue d’un navire dont l’ornement était une tête de dragon, comme celle que l’on retrouvait auparavant sur les Drakkars vikings...

Le capitaine Rodriguez se releva avec difficulté. Il était fort ébranlé par la salve de canons. Il aperçut son second gisant sans vie sur le pont. Baignant dans son propre sang.

- Que dìos nous vienne en aide…
Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier Viking (Teaser)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École Spéciale De Magie :: Hors-RP :: Fan-art-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser