École Spéciale De Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

École Spéciale De Magie

Les temps sont sombres et l'avenir plus qu'incertains...Venez vivre la suite des aventures à cette école de magie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le ménage...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maïna
Mangemort
Maïna


Nombre de messages : 15
Localisation : Réorganisant l'ordre du mal
Date d'inscription : 05/05/2006

Le ménage... Empty
MessageSujet: Le ménage...   Le ménage... Icon_minitimeMer 13 Sep - 14:44:57

Maïna frôla la pierre tombale de sa main droite. La pierre froide lui donna des frissons èa partir du coup jusqu’au bas de son dos. Elle en eu même un petit spasme au bout des doigts. Sur le bloc de pierre était écrit : Tom Jedusor.

- Tel père, tel fils…Tous deux morts…

Maïna esquissa un sourie cruel. Elle et le nouvelle ordre reconstitué de mages noirs étaient revenu à leur camps de base. Il était temps de faire le ménage chez les mangemorts. Elle marcha langoureusement jusqu’aux portes du manoir qu’elle poussa violemment. Plusieurs hommes se levèrent et pointèrent leur baguette sur elle. Il ne savait pas quoi faire, la rumeur les avait atteints. Tel un murmure malicieux la parole de la mort de Voldemort se répandait. Un homme sortit de lot et s’avança d’un pas.

- Vous êtes la responsable de la mort de notre Seigneur!

- Oui…

Maïna leva sa baguette et lança un Avada Kedavra sur l’homme.

- Quiconque ose défier le nouveau Seigneur se verra tuer sur le champ. Que ceux qui désirent nous rejoindre traverse la pièce et vienne se positionner a nos côtés.

Une grande majorité de mages s’avancèrent. Mais quelques uns restèrent sur place. L’un deux parla :

- Nous resterons toujours fidèle à Voldemort!

Il dégaina sa baguette suivit par ses collègues, mais avant qu’ils puissent faire quoi que se soit. Un déluge d’éclairs émeraude les envoya dans les ténèbres.

- Maintenant il est temps de rebâtir notre empire sur de nouvelles bases…

Maïna marcha au travers de la pièce et donna l’ordre de débarrasser le sol des cadavres. Elle pensa ensuite à Fenrir et a Asarius, elle espérait de tout cœur que les deux seuls hommes qui comptaient dans sas vie était bien portant.
Revenir en haut Aller en bas
Maïna
Mangemort
Maïna


Nombre de messages : 15
Localisation : Réorganisant l'ordre du mal
Date d'inscription : 05/05/2006

Le ménage... Empty
MessageSujet: Re: Le ménage...   Le ménage... Icon_minitimeMar 26 Sep - 22:50:08

Un homme mince aux cheveux et à l’allure broussailleux se planta devant Maïna. Après l’avoir contemplé quelques instants, comme tous les hommes le faisaient bien avant lui, il lui adressa la parole.

- Madame, nos contacts nous ont révélés qu’une bonne partie des mangemorts d’Angleterre se sont rallié à notre cause. Les autres se sont ralliés sous une autre bannière, ils croient tous que Voldemort reviendra.

- Et toi Julius…Que crois-tu?

- Euh…je…je ne crois pas qu’il reviendra, madame…

- Mais?

- C’est qu’il la déjà fait une fois….

- Julius regarde par là Elle pointa l’amoncellement de cadavres Leur fois en se faux seigneur leur à coûté la vie. Si tu veux les rejoindre dit le maintenant ou tais toi à jamais…

- Non je sais qui est le vrai maître désormais, Le pourfendeur l’est!

- Très bien Julius…Tes convictions viennent de te sauver la vie…

- Merci madame…Mais je viens aussi vous apporter de moins bonnes nouvelles…Les autres branches de notre mouvement, celles dans d’autres pays, n’ont en rien perdu de leur appartenance à Vous-savez-qui….

- Voldemort est…Mort…Ne l’appelez plus ainsi…Il n’est plus ce qu’il a déjà été…Et les autres s’en rendront bien compte tôt ou tard…C’est au Pourfendeur à les convaincres…

- Bien madame….

L’homme se retira, laissant Maïna seul dans la sombre pièce ou elle se trouvait. Elle s’assit sur un lit qui, autrefois avait appartenu à Asarius. Elle méditait sur l’horrible sensation qu’elle avait ressentis il y avait de cela quelques heures. La chaire de poule l’avait dominer, et aussi vite que cela s’était produit, se s’était arrêter, laissant la jeune femme perplexe. Elle tentait de retrouver la pensé de l’homme de sa vie, mais n’arrivait pas à le retrouver. Pour chercher du réconfort elle avait tenté de contacter Fenrir, mais lui aussi restait introuvable...

De plus même après le coup d’état qu’ils avaient commis, ils restaient minoritaires face au reste du monde qui avait fait volte-face contre eux. En plus de devoir se débattre contre les forces de l’ordre local, ils devraient maintenant faire face aux actes terroristes que commettraient les partisans du défunt Seigneur Noir…Et les possibles représailles des mangemorts hors frontières…Ça s’annonçait plutôt mal, avec en surplus la disparition de deux des trois têtes dirigeantes…

Maïna devait agir, car rester la à rien faire la martyrisait. Elle pensa à se rendre dans le hall pour parler à ses hommes et inconsciemment elle transplanna. Elle fut surprise, car dans le temps ou elle se trouvait affecté au QG mangemort une telle opération magique était impossible…Ainsi la sécurité s’était laissé allé depuis? Qui savait maintenant si les membres du ministère étaient au courant…??? Les portes du hall s’ouvrirent à la volée.

- Madame! J’ai aperçut des hommes à l’extérieur! Ce sont à mon avis des aurors!

- Impossible, tout le monde sait que les aurors ont été dessimé par notre attaque sur le ministère, et que les derniers sont à l’école pour aurore…

- Alors l’ETA est ici!

- Mais tout le monde sait qu’il ne s’y passe plus rien, il n’y a presque plus d’élève!?! Qu’à cela ne tienne, notre refuge n’est plus sécuritaire. Je veux deux hommes avec mois, Krycek, Pullings avec moi! Julius toi et les autres préparé l’évacuation du QG, rendez-vous au site dont je vous ai parlé!

Deux hommes, assez bien bâtis allèrent à contre courant et rejoignirent la jeune femme.

- Nous allons les retenir le plus longtemps possible pour laisser le temps à nos frères de faire leur travail. Krycek prend la droite, je prendrai le centre, Pullings la gauche. Repliez-vous si vous vous sentez en danger de mort, je ne veux pas perdre qui que se soit se soir! Aller!

Les deux hommes sortirent par la porte sous le couvert de la nuit et du brouillard ils se mirent à couvert derrière les épitaphes. Maïna fit de même au centre. La froideur de la nuit pénétra jusqu’à ses os et la vida rapidement de sa chaleur corporelle. Un mince filet de brume s’échappait des ses douces lèvres à chaque respiration. Elle se retint de respirer et écouta, en effet des pas se faisaient entendre. Si s’était des aurors , ils étaient des bleus…Faire autant de bruit, s’était contre la subtilité...Elle attendit que les étrangers soit à porté de vision, ce qui était très proches étant donné l’épais brouillard qui s’étendait sur l’immense terrain des Jedusors. Elle formula le sortilège d’accio dans sa tête et apparut dans sa main un morceau de vitre qu’elle fit dépasser de quelques centimètres la pierre tombale. Elle aperçut au clair de lune le visage de ses assaillants, ils étaient vêtus comme des aurors, agissait comme des aurors, de piètre aurors certes, mais des aurors tout de même…Ainsi le ministère à un autre programme de mage blanc en cours d’exécution, l’ETA n’était qu’une facette destinée à confondre Voldemort?

Krycek fut le premier à passer à l’attaque, étant de nature agressive il se leva en hurlant et lança un sortilège de mort qui fendit le brouillard dans un éclat émeraude et tua le première homme. On pu entendre une phrase retentir dans le silence de la nuit :

- Nous sommes des aurors rendez-vous!

Maïna resta perplexe comme si cette phrase à elle seul pouvait changer quoique se soit. Ces gens étaient certes des aurors, mais de moindre qualité. Elle profita du fait qu’ils s’étaient tous retourné pour attaquer Krycek pour envoyer un Avada Kedavra sur l’homme le plus proche, elle fut imitée par Pullings qui y alla d’un incendio. Des cris déchirèrent la nuit alors qu’un corps s’affaissait sur le sol et qu’un homme en flammes criait au meurtre. Maïna se dégagea de sa cachette pour un second tir mais s’aperçut qu’il n’y avait plus personne sauf l’homme qui hurlait toujours. Krycek le tua tout en disant :

- Pullings c’est pas bien de faire attendre les gens…Surtout pour un redez-vous avec la mort…

Maïna sentit l’air siffler alors que du bois à sa gauche venait un déluge d’éclaires vertes qui fonçaient sur Krycek, probablement repéré par le son. Pullings s’étaient tiré à couvert pour éviter les tirs qui venaient de son côté. Heureusement Krycek pu sauter sur le côté et éviter les tirs mortels. Maïna ne perdit pas une seconde et lança le sortilège de Lumus Solem dans les bois révélant la position de l’ennemi et les aveuglent par la même occasion. Pullings et Krycek qui suivait la pensé de leur maîtresse par légimencie s’était préparé et dès qu’ils aperçurent la position des aurors, ils leurs envoyèrent une pluie de sortilèges mortels. Maïna savait q’avec cette attaque ils avaient dévoilés leurs positions. Elle donna donc l’ordre de bouger. Juste en temps car la tombe où elle se cachait vola en éclat. Le bruit de l’explosion masqua celui de l’aurore qui venait de tranplanner derrière elle. Pullings fut celui qui remarqua l’auror caché dans l’ombre du manoir. Il le tua sans hésiter alors que ce dernierétait trop absorber par la chasse à sa proie. Maïna se retourna et su qu’elle venait d’échapper à la mort grâce à Pullings. Mais cet acte avait dévoiler sa position et Pullings s’affaissa sur le sol touché par un sortilège mortel. Maïna jura et couru jusqu’à Krycek qui pour venger la mort de son cammarade envoyait un véritable déluge de sortilèges à tous va. Il du en toucher un car un cris retenti avant que le silence ne s’installe un cours instant aussitôt rompu par Krycek qui reprennait le tir. Maïna le prit par les épaules et le traîna jusqu’au corps inerte de Pullings.

- On se repli!

Elle empoigna le cadavre et Krycek fit de même. Ils traînèrent la dépouille jusqu’à l’intérieur du QG. Un craquement sonore les prévint qu’un homme se trouvait derrière eux et Maïna se retourna vivement en lançant un sortilège d’incendio qui fut paré par le sorcier qui se mit à rire. Krycek leva la baguette pour lancer l’Avada mais l’inconnu l’envoya dans les airs avec un sortilège de désarmement.

- Vous ne pouvez rien contre moi!

Curieusement l’homme faisait pensé à Snape. Maïna esquissa un sourire et lui envoya son poing dans la figure. L’inconnu tomba à la renverse et Maïna le stupéfixa. À ce moment la porte du manoir vola en éclat. Krycek de nouveau sur ses deux jambes, mais toujours sonné envoya un sortilège au hasard et les intrus furent submergés sous un jet d’eau.

Julius apparut par une des portes de la demeure et confirma que tout était fait. Il transplanna aussitôt suivit par Krycek et Maïna qui avait prit le soin d’emmener le cadavre de Pullings et l'inconnu stupéfixé…Ces nouveaux aurors avaient été plus fort qu'elle l'avait immaginé...Une multitude de questions assaillaient sa tête...Au moins elle vaait un prisonnier, et il parlerait...
Revenir en haut Aller en bas
Maïna
Mangemort
Maïna


Nombre de messages : 15
Localisation : Réorganisant l'ordre du mal
Date d'inscription : 05/05/2006

Le ménage... Empty
MessageSujet: Re: Le ménage...   Le ménage... Icon_minitimeDim 1 Oct - 1:17:59

Dans un crac sonore qui fit hululé une chouette, le groupe de mangemorts guidé par Maïna arrivèrent à leur destination….

Maïna leva les yeux vers les étoiles. Cela avait été une rude nuit, le retour en Angleterre, la reprise du QG, puis sa perte…Tout en une nuit… Le ciel n’était plus noir, mais un début de gris se pointait. Se serait bientôt l’aube…

Devant elle se dressait une haute structure de pierre et de mortier datant de centaines d’années. Un château, tout juste un peux plus petit que celui de Poudlard.

Le ménage... Chateau

Après une brève contemplation de la structure, elle donna l’ordre d’investir les lieux. Ce château avait toujours appartenu à Lord Voldemort, mais personne n’y avait mit les pieds depuis de nombreuses années. De plus il n’était connu que de quelques élus. Asarius en avait fait parti et avait révélé sa location. Leur ultime endroit pour se cacher et se réorganiser puisque le QG avait été prit par les aurors. Le château en lui-même était plus petit que son homologue populaire Poudlard, cependant s’était sans conter les multiples et interminables tunnels sous la bâtisse même. Plus lugubre aussi ne l’absence de toute décoration. Perdu au beau milieu des bois, non loin de la jonction avec la forêt interdite. On y retrouve un petit lagon d’une eau turquoise du à la présence d’un grand pic rocheux prêt du château. L’eau doit sa couleur à la fonte des glaces. Trois tours se situent à l’entrer du château, tandis que l’arrière fait face à la montagne prévenant anciennement les attaques de revers.

Maïna savait que cette partie des entourages restait caché aux yeux de presque tous, pratiquement aucuns membres de la communauté magique connaissait sa véritable location, bien que tous avait entendu les rumeurs que se trouverait un endroit mystérieux et lugubre dans les bois à quelques centaines de kilomètre au Nord de Poudlar, après la forêt interdite. Elle et son groupe allaient en faire le nouveau QG. Après le retour d’Asrius et de Fenrir ils organiseraient leur plan de bataille contre le nouveau groupe d’aurors et l’annexion des autres groupes de mangemorts dans le monde. Des nouvelles lui étaient parvenues et Maïna ne savait plus trop quoi en penser. La rumeur de la mort du Seigneur des Ténèbres avait agi comme un stimulant et le monde magique se précipitait maintenant dans une guerre mondiale et à sa propre perte. De graves altercation avait eu lieu avec les moldus qui risquaient maintenant de révéler le monde magique à la Terre entière…
Revenir en haut Aller en bas
Asarius LePourfendeur
Mangemort
Asarius LePourfendeur


Masculin Nombre de messages : 417
Localisation : De retour en Angleterre
Maison : Troublé
Âge du perso : Mage Noir
Date d'inscription : 14/10/2005

Le ménage... Empty
MessageSujet: Re: Le ménage...   Le ménage... Icon_minitimeMar 17 Oct - 20:57:13

La situation avait atteint un point culminant et il était plus que temps d’y mettre un terme. Bien que la balance des pouvoirs lui était défavorable il devait tout de même tenter le coup. Voilà trop longtemps que son corps était habité par ce mage qui n’était même pas à la bonne époque. Il avait eu sa chance, mais voilà qu’il était revenu à la charge profitant d’un horrible enchaînement d’événement pour retrouver une partie de sa force. Depuis des semaines, Belezar avait fait des discours et rallié des partisans à sa cause. Et voilà qu’il parlait de se joindre aux forces des ténèbres.

Asarius le voyait bien dans sa tête. Il voulait unifier tous ce beau monde et créer un nouveau regroupement de sorciers ténébreux. Mais cette fois ce serait mondialement que e mal se répandrait, et il se répandait déjà…Plus sombre encore Belezar avait laissé voir à Asarius son plan pour retrouver les derniers fragments d’Hoxcruxes de Voldemort, pour une fois de plus faire revenir le Lord. Ils seraient donc deux à diriger une armée. Rien ne laissait présager que quelqu’un puisse les arrêter une fois qu’ils seraient réunis, mais si Asarius parvenait à récupérer son corps…

Belezar le soumettait quotidiennement à des séances de torture de l’âme dans l’espoir qu’un jour Asarius lui révèle des informations que lui seul conaissait. Pour l’instant il s’était tu… Mais il était temps d’utiliser la soif de savoir de son adversaire contre lui-même. Alors que recommençait la torture et qu’encore une fois Belezar lui disait qu’il était futile de résister Asarius laissa filtré une image et fit mine de tenter de la retenir, entretenant ainsi l’illusion que l’information qu’il venait de laisser voir à son ennemi avait été non désiré.

- Un château…Et le reste de ta bande…Intéressant, il se joindront à moi et apporteront une grande aide à notre cause!

Asarius vit le décor s’étirer en verticale et tout disparaître avant qu’un nouveau décors prenne place. Il se trouvait devant le château secret de Voldemort, la ou avait du se réfugier ses camarades. Il ne restait plus qu’à espéré que Maïna serait faire la différence entre lui et Belezar…

Le mage entra dans le château et quelques mangemorts le saluèrent. Il ne répondit pas et marcha jusqu’au centre du hall ou se trouvait une femme, apparament celle qu’il avait vu dans la tête d’Asarius, elle se nommait Maïna. La femme se retourna en le voyant et lui sourit.

- Tu en as mis du temps pour régler ton truc…dit-elle sur un ton malicieux

- Je sais…

- Et qu’à tu décidé?

Belezar ne savait plus ou moins comment répondre. Il était au courant que l’entité d’Asarius ressentait quelque chose pour cette femme, et aussi pour une autre , mais qu’était-il sensé avoir prit comme décision, et était-ce seulement à se propos?
* Asarius dit-moi qu’elle était la décisions que tu devais prendre!*


* Jamais de la vie sale hiboux, tente ta chance seul*

* Je n’ai pas le temps de joueur avec toi magicien de pacotille!*

Après qu’il eu torturer Asarius il reposa sa question

* Tu crois vraiment que je vais te le dire, alors que je n’ai rien révélé depuis des semaines??*

Maïna remarqua l’absence de réponse prolongé hors de l’habitude d’Asarius.

- Sa va Asy? T’as pas l’air bien…

* AHAHAH elle sais que tu n’es pas moi, malgré tout tes tours de passe passe*

Belezar le tortura de nouveau mais pire encore que les dernières fois.

* D’accord…D’accord…Je vais tous te dire….Je devait choisir entre le lait 2% ou le 3.25%....*

*SALE SCROUTS À PÉTARDS TU VA TE DÉCIDER À ME DIRE AUTRE CHOSE QUE DES CONNERIES!?!?!?!*

- Asy?

* Tu vois bien qu’elle s’impatiente la dame, ce n’est pas poli Belezar…*

*LA FERME! LA FERME!*

* Aurais-tu perdu ton calme, pourtant tu as eu des centaines d’années pour exercer ta patience!*

* Je vais te tuer Asarius, mais très lentement pour que tu souffre!*

* Tu n’as pas eu la force de me tuer jusqu’à ici, je doute que tu réussisses un jour!*

- SALE CON JE VAIS AVOIR TA PEAU!

Sans s’en rendre compte Belezar venait de crier cela tout haut et de vive voix.

* Voilà qui est bien Belezar, ta haine t’as maintenant trahi, et il est temps de payer le prix fort ton manque de calme flagrant!*

* Asarius espèce de….*

Belezar s’envola et plana au dessus du plancher avant de s’écraser contre le mur. Maïna venait de lui décocher un expelliarmus des plus efficaces.

- Qui êtes vous?

- Votre pire cauchemars si vous ne renger pas IMÉDIATEMENT VOTRE BAGUETTE!

* Tu n’aurais pas du la menacer Belezar, elle à mauvais caractère lorsqu’on la menace…*

- Puis-je au moins savoir qu’elle con à prit la place d’Asarius? Ainsi je pourrai l’écrire sur la tombe lorsque je vous aurai tué…

- Petite sotte, je suis bien plus que tous ce qu’aurais pu être votre pitoyable amant!

* AH, ça voyez-vous je ne l’aurais pas dit…*

Belezar s’était relever et marchait vers Maïna, il s’arrêta à quelques pas seulement de la jeune femme.

- Aller, lancer moi un sortilège!

Au lieu de ça elle lui balança son pied droit à la figure et alors que Belezar reprenait ses sens elle lui envoya un enchaînement que lui avait appris Asarius quelques année auparavant. Un epelliarmus qui fit perdre pied et baguette à Belezar et alors qu’il volait de nouveau vers le mur elle le figea d’un stupéfix et le mage retomba lourdement sur le sol sans possibilité de se prévenir.

* Elle te fait ta fête ma gonzesse…*

* La ferme et regarde bien alors que je la tue!*

Belezar fit un enchaînement de sortilèges informulés et se sortis de sa stupéfiction et reprit sa baguette par l’Accio. Il avança de nouveau vers Maïna qui lui lança l’Endoloris, mias Belezar le para et contre-attaqua avec le sortilège de la mort. Maïna eu tout juste le temps de se lancer de côté hors Belezar lui lança un expelliarmus et elle volta au travers du hall. Des dizaines de mangemorts regardaient la scène effaré.

- Il est temps d’en finir!

- Pas encore fit une voix masculine derrière Belezar.

* On dirait que mes amsi sont tous réunis ici Belezar!*

* Je m’en débarasserai comme je me suis débarrasser de ta blondasse*

* Dit je crois que tu est daltonien mon vieux, elle à les cheveux noirs, et naturellement en plus!*

Un homme s’était frayé un chemin à travers les mangemorts et avait sa baguette parée.

- Ô inconu lance le premier sort!

- Ah bon? Bien comme tu voudras…Avada Kedavra!

Belezar se pencha et évita le sortilège mortel avec une attitude quasi provocatrice de jemenfoutisme.

- Ennuyeux, tu n’as rien de mieux à offrir?

- En fait oui! LUNA!

De la baguette sortis un jet de fumé qui s’envolla vers le toit et bientôt il y avait un ciel artificiel qui recouvrait le hall. Pour finir un éclat brillant sortis de la baguette et la salle s’illumina à la clarté de cette pleine lune artificielle. Belezar resta interdit il n’avait jamais vu ce sort, mais son utilité restait à prouver…Il se rendit compte légèrement trop tard de la portée de ce sortilège car l’homme loup était déjà sur lui. Belezar et Asarius ressentirent les griffes de l’animal pénétré la chair de leur corps.

* Merde…sa va laisser des traces…sur mon joli corps…ça*

Asarius souffrait autant que Belezar, il reprenait encore plus de contrôle sur son corps. La bataille épuisait son geôlier. Il était temps de passer à l’action. Belezar réussis à se déprendre des griffes mortels de son ennemi poilus alors que Maïna revenait à la charge avec un enchaînement de sorts qu’il eu du mal à parer. Il du ensuite se plaquer sur le sol pour éviter la mâchoire du loup-garou qui se referma quelques centimètres au dessus de sa tête.

- Deux contre un! Vous parler d’un sens de l’honneur!

- La ferme Belezar, tu n’es tout simplement pas à la hauteur.

La salle resta figé car en fait il venait de voir Asarius se parler à lui-même, en fait l’être qui prétendait être Asarius…

* Tu as réussis à parler, mais jamais tu ne dira plus rien*

Belezar se cocnentra tellement à réprimer la présence d’Asarius qui para mal un sortilège d’endolris qui le frôla et l’empli de douleur, le laissant à la merci du loup-garou qui profita de cette chance pour lui asséner un coup qui lui brisa les côtes et l’envoya au tapis.

* Merde si je réussis à reprendre ma palce je vais être dans un piètre état*

* Je vais t’entraîner dans ma mort s’il le faut Asarius ne compte pas retrouver tes copains*

* Ah tu fait du progrès tu accepte maintenant ta mort.*

Le loup-garou allait en finir lorsque Maïna intervint et l’empêcha de casser le coup de l’être qui avait l’apparence d’Asarius.

- Il est la aussi, si tu le tus, Asarius meurt aussi…

- Petite sotte, Asarius va mourir avec moi!

- Non, Belezar…Il va vivre et c’est toi qui ne vivra pas…

- Comment sais tu qui je suis?

- Car ton médaillon pend à ton cous…

* Ah merde, elle est trop bonne! Mort de rire! Quel con tu fait Belezar*

- LA FERME LA FERME!

* En plus tu te répètes!*

Maïna reprit la parole :

- Belezar, je m’étais préparé à quelque chose dans ce genre et j’ai prit la liberté de confectionner quelque chose pour toi.

Maïna marcha vers un bureau et y prit un flacon, elle le déboucha et posa son pied sur la gorge de Belezar l’obligent à ouvrir la bouche pour crier et ou prendre de l’air, elle versa alors le contenu dans la bouche du mage et pointa ensuite sa baguette sur la bouhe qui se fondit en une masse lisse l’empêchant ainsi de recracher le liquide. Une fois avalé elle pointa de nouveau sa baguette sur Belezar, mais cette fois au niveau de la tête.

- Que l’âme qui a prit place dans ce corps en soit éjecté et que celui à qui il est destiné reprenne place!

Les yeux de Belezar se révulsèrent et une bave se mit à couler de sa bouche, le sang se mit à couler de son nez et il fut prit de convulsions.

* Adieu Belezar!*

Tous les spasmes cessèrent au même moment. Et l’être Asarius ouvrit les yeux. S’était bien lui qui voyait, mais avait-il le contrôle de son corps. Il tenta de lever son bras droit et y parvint, mais avec grande difficulté son corps était meurtris.

- Maïna…Comme je suis content de te voir….

Fenrir se tourna vers la principale concerné et lui demanda :

- Comment savoir si c’est le bon?

- Fenrir la ferme!

- Bon d’accord c’est lui!

Maïna n’en était pas si sûre alors elle posa d’autres questions :

- Si c’est toi tu peux me dire alorsl a décision que tu as prises pendant ton voyage?

- Non je ne peux pas…Car je n’en ai pas prises…

- Éternel indécis comme toujours, mais pour être sûre et certaine, dit-moi donc ce qu’était parti faire Fenrir?

- Il était parti rejoindre une jeune aurore qui avait su conquérir son cœur…

Fenrir parut offusqué.

- T’avais jurer de ne pas en parler!

- Ah mais je n’avais pas le choix, tu le sais bien que Maïna m’aurait ennuyer avec ça pour le reste de ma viie si je n’avait pas répondu!

Maïna fut à son tour offusqué et balança un coup de poing dans les côtes brisés d’Asarius qui s’effondra le souffle coupé.

- Ah pardon, sa ma échapper….

- Tu n’as même pas l’air sérieuse quand tu dis ça!

Alors qu’Asarius retrouvait son corps et sa liberté, et que les autres l’acceuillait comme celui qu’il avait été, une ombre fantôme rémanent du passé se faufila à l’extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Maïna
Mangemort
Maïna


Nombre de messages : 15
Localisation : Réorganisant l'ordre du mal
Date d'inscription : 05/05/2006

Le ménage... Empty
MessageSujet: Re: Le ménage...   Le ménage... Icon_minitimeMer 18 Oct - 0:13:09

Maïna était contente du retour de ses deux hommes. Bien des choses avaient changés depuis leur départ et bien qu’aucuns d’eux soit revenu avec ce qu’ils étaient allé cherchés, Maïna croyait que Fenrir et Asarius en était ressortis plus fort. Asarius se reposait maintenant dans un lit sous les bons soins d’un des mangemorts.

Maïna assise sur le trône réfléchissait. Trop de chose avait été boulversés et tant était en jeux, bien plus qu’un bras de faire avec quelques sorciers dans un bout perdu d’Angleterre le conflit s’étendait désormais au monde entier. Elle soupira et envoya quérir Fenrir Greyback. Elle se rendit ensuite dans la chambre ou reposait Asarius. Il posa sur elle un regard impossible à décrire par les mots, bien ou mal? Maïna ne pouvait le dire, il semblait avoir tellement souffert depuis leur séparation après la bataille contre Voldemort…Fenrir arriva brisant le silence par une de ses remarques stupides.

- Dit donc Asarius, tu es toujours aussi laids qu’avant! Mon vieux rien n’a changé!

Les deux hommes se mirent à rirent. Puis ils se turent voyant que Maïna ne semblait pas apprécié leur humour. Les choses étaient trop graves pour que l’humour est sa place, ainsi que l’amour aussi fort fussent ses sentiments pour Asarius.

- Messieurs pendent votre absence beaucoup de choses se sont produites. Nous savions tous que Voldemort avait des fillières dans presque tous les endroits sur terre. Maintenant nous savons à quel point. Ils sont très nombreux et assez bien équipés. La rumeur de la mort de Voldemort à ranimer en eux un sentiment de patriotisme très intense et ils sont maintenant en train de commettre une guerre ouverte contre tous les gouvernements magiques en places. La gouvernement de la Belgique à été détrôné lors d’un coup d’état, et le pays tous entiers est peuplé de partisans de Voldemorts et de magie noir. De notre côté j’ai réussis à amasser une cinquantaine de mangemorts, une dizaine de loups-garous sont resté fidèle à Fenrir et nous avons toujours le magyard à pointe. Les autres se sont rallié au groupe de combattants ténébreux de Grande-Bretagne. Nous somme peu nombreux, et j’ai des nouvelles encore plus troublante. Nous avons du quitter notre ancien QG car des aurors nous en on chassé. Et ce n’était pas tes copins de l’ETA je peux te l’assurer. Peut importe ce qui se passe le ministère de la magie cache bien son jeux. Il nous faut maintenant savoir ce que nous allons faire….
Revenir en haut Aller en bas
Asarius LePourfendeur
Mangemort
Asarius LePourfendeur


Masculin Nombre de messages : 417
Localisation : De retour en Angleterre
Maison : Troublé
Âge du perso : Mage Noir
Date d'inscription : 14/10/2005

Le ménage... Empty
MessageSujet: Re: Le ménage...   Le ménage... Icon_minitimeMer 18 Oct - 0:32:36

Asarius soupira car la situation était en effet très graves et de ses décisions découlaient beaucoup de choses…Il devait agir et le plus tôt serait le mieux mais dans quels circonstances. Ses hommes le suivraient-ils peut importe sa décision finale? Fenrir lu dans ses pensées et se risqua à parler :

- Moi je serai avec toi jusqu'à la fin tu le sais mon vieux!

- Et moi je ne vous ai jamais quitté alors pourquoi le ferais-je aujourd’hui?

Asarius avait arrêter sa décision.

- Car j’ai l’intention de me joindre au aurors de l’ETA…

Asarius pu observer un cocktail d’émotions passer dans le visage de son ami, passant du surpris au pensif, du dégoût à l’anticipation, car celle qu’il aimait restait une jeune femme de l’ETA… Maïna quant à elle restait passive, réfléchissant probablement aux implications d’une telle alliance.

- Certains risques de ne pas apprécier, ou du moins de ne pas avoir confiance au ministère, dit Maïna

- Avec ce que tu viens de me dire sur le nouveau groupe secret d’aurors je ne leur fait pas plus confiance et il est probable qu’une fois la guerre terminé ils tentent de nous envoyés à Azkaban.

- Alors dit moi Asarius pourquoi veut tu les aider?

- Car nous avons combatus pour une idéologie qui était la notre, sans la doctrine barbare de Voldemort, hors ceux qui se regroupe sous les couleurs du défunt Lord ont pour seul et unique but de détruire l’idéologie à laquelle nous avons tous sacrifier pour venir à bout de Voldemort.

- Je sais...Asy… Mais ces gens, ne nous ferons pas confiance…Et vice versa, trop de choses nous sépare d’eux…

- Maïna, je crois que le temps est venu de mettre nous différents de côtés, et je parle pour tout le monde. Ils ne peuvent pas se permettre de refuser notre aide, elle a du poids avec tous les effectifs que l’on possède. Je négocierai moi-même avec les concernés.

- Très bien, je comprends tes motivations et j’espère simplement que les autres en feront autant.

Fenrir intervint dans la conversation

- Et de toute façons je t’ai donné ma parole que je te suivrai je suis bien mal foutu maintenant je suis obligé de te suivre dans ta grande quête du juste! Ou est passé le temps ou tu tuait par plaisir!

- Ce temps est révolu, mort en même temps que Valmont, Lolita et Corbulo. Cette partie de moi est morte lorsque j’ai été confronter à la mort de personne à laquelle je tenais, et à la confrontation à laquelle j’ai été obligé, par Misha qui s’était mise sans arme devant ma baguette me suppliant que je la tue, c’est à ce moment qu’elle m’a fait réaliser à quelle j’étais petit comparé à elle et à son grand cœur.

- Hey Oh! T’emballe pas, je crois que j’ai appris des trucs moi aussi!!

- Toi Fenrir?!? Tu veux me faire mourir de rire! T’es toujours aussi con qu’avant tu es simplement plus poilu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le ménage... Empty
MessageSujet: Re: Le ménage...   Le ménage... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le ménage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École Spéciale De Magie :: Forces du mal :: L'antre du mal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser