École Spéciale De Magie

Les temps sont sombres et l'avenir plus qu'incertains...Venez vivre la suite des aventures à cette école de magie
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Fiche des profs

Aller en bas 
AuteurMessage
Velvet Darbro
Professeur
Velvet Darbro

Masculin Nombre de messages : 478
Age : 29
Localisation : Dans votre esprit, Muahahaha!
Date d'inscription : 13/10/2005

MessageSujet: Fiche des profs   Ven 4 Nov - 13:06:15

Bon, alors ça serait bien que les professeurs fassent leurs fiches de personnage et la poste ici pour montrer aux nouveaux c'est quoi une vraie bonne fiche... Alors je commence (j'en ai mis peut-être un peut beaucoup...)



Nom : Darbro

Prénom : Velvet

Âge : 24 ans

Née le : ???

Animagus : ???

Description physique : Velvet as les yeux gris pâle et perçants et les cheveux bleu-blanc brillant comme des sabres laser de Star-Wars. Il a toujours un sourire sur les lèvres et un regard bienveillant. De ses 6 pieds 3 pouces, il fait penser à un ange gardien avec ses cheveux de lumière. Pour les missions de discrétions, il porte un long manteau noir qui descend jusqu’au chevilles avec un capuchon pour cacher ses cheveux qui ne passeraient pas inaperçu dans les bois. Pour se différencier des mangemorts lorsqu’il porte son manteau, il possède un brancard bleu sur son biceps droit, visible seulement par ses alliés.

Caractéristiques : Velvet a bon cœur et est très amical. Par son jeune âge, il adore faire la fête mais devient très strict et ne laisse passer aucun affront. Cependant, il reste souriant même quand il est en colère ou quand il souffre. Très rarement sarcastique mais avec un très bon sens de l’humour, il n’a pas de misère à s’intégrer et à se faire des amis. Très pensif, il aime faire les choses à la main plutôt que d’utiliser la magie pour tout. Ceci lui permet de penser et de trouver des réponses aux grandes questions.

Défauts : Velvet avait le défaut de faire confiance à trop de personne avant de maîtriser l’occlumencie. Il a un passé qui le hante et celui-ci est le seul qui peut lui enlever son sourire et le rendre triste. Sa constante bonne humeur peut parfois provoquer ou gêner certaines personnes.

Histoire : Velvet a vécu pendant longtemps dans une famille moldu, plus longtemps que presque tout les sorciers de familles sans pouvoirs. Ses parents savaient bien sur que leur fils n’était pas comme les autres, ses cheveux ne laissaient aucun doute. Alors ils ont fait ce que tout parents auraient fait : ils ont empiré les choses. Velvet s’est promené dans plus d’une dizaine de pays dans plus d’une trentaines de cliniques, les médecins cherchant à soigner la « maladie » qu’il avait. Sans aucun résultats, ils abandonnèrent et décidèrent de le galvaniser de mensonges pour qu’il croit que tout était scientifique : ses cheveux auraient en fait eu une substance à l’intérieur qui leur a donné cette couleur dès sa naissance, la fois ou tous les verres de la maison on éclaté en même temps alors qu’il avait une de ses rares crise de frustration, ce n’était qu’un tremblement de terre selon ses parents, et la fois ou il s’est mis a entendre toutes les pensées de tous les gens de l’école en même temps, ce n’était que des hallucinations.
À ses onze ans, une lettre arriva. Velvet fut celui qui la lut en premier et, n’y croyant pas, il alla la donner à ses parents pour savoir comment il pourrait leur répondre : « Non. » Après qu’il ait dit cela à ses parents, ces derniers furent heureux de voir que leur fils ne croyait pas la réalité et s’empressèrent de la jeter au feu. Aucune autre lettre n’était venue après, certainement en raison que l’élève lui même avait refusé.
Au début de l’école secondaire, tous les élèves se moquaient de lui et de « sa tête d’ampoule ». Le pire, c’était que sa constante bonne humeur les désarçonnèrent après peu de temps et ils décidèrent de l’ignorer. Au primaire, il avait un ami qui était fasciné par ses cheveux et qui restait avec lui, mais il avait mystérieusement disparu le même jour où Velvet avait reçu cette drôle de lettre. Maintenant, il était seul et personne ne voulait lui adresser la parole. Certaines personnes s’avançaient vers lui pour rire de lui mais furent arrêté net par son sourire déroutant. C’était pire que d’être la risée de l’école, il était invisible. Il vécu malheureux pendant 3 ans, sans jamais parler par personne ou se faire rire de lui. Les seuls mots qui lui venaient à l’esprit étaient : « Si tu ne vaux pas une risée, tu ne vaux rien. » Son père lui avait dit cela au début de l’école quand ils se faisait moquer de lui. Avant, ça réussissait à le rendre plus heureux, mais maintenant, c’était rendu vrai. Il a essayé une fois de se suicider, mais fut miraculeusement sauvé par une force invisible. Le couteau qu’il avait tenté de faire percer son ventre ne voulait pas bouger. Il s’arrêtait à 2 pouce de son corps et ne voulait plus avancer, comme s’il y avait un mur de fer. Il abandonna et en vint à la conclusion qu’il n’était pas près à mourir.
Ses parents eurent peur et décidèrent de lui avouer la vérité. Velvet ne fut pas surpris et tout s’enchaîna et il comprit. Ses cheveux étaient magique, les verres qui avaient éclatés, la lettre, le départ soudain de son ami, les flots de pensées qui lui venaient et le blocage lors de sa tentative. Lui et ses parents ne se firent pas prier et un hibou arriva à la fenêtre, tenant une lettre, la même en apparence. Le message par contre était différent et avertissait que l’apprentissage serait dur et qu’il aurait certainement de la difficulté à rattraper les autres. Il décida tout de même de tenter le coup et alla à Poudlard. Il eut des cours privé avec tous les professeurs pendant les derniers mois de l’année. Le Choixpeau l’assigna à Serdaigle pour son caractère pensif, sa grande force d’esprit et sa détermination à apprendre. Il fut heureux de voir que son ami était lui aussi dans la famille des Serdaigle et il put enfin retrouver sa joie de vivre. Les élèves s’intéressaient à ses cheveux, beaucoup le complimentaient de sa gentillesse et de son sourire, les Serpentards eux s’amusaient bien sur à rire de lui mais ça ne lui faisait rien.
Lorsque l’année suivante arriva, il n’était pas à niveau pour son âge. Il avait réussi à reprendre une année complète en 3 mois et à entamer la seconde dans le 4eme mois. Il décida de continuer les cours privé pendant une autre année et fut plus qu’à niveau après les 10 mois de l’année suivante et put passer toutes ses BUSES sans problèmes. Il commença donc les cours normaux durant sa deuxième année à l’école et réussi à suivre les cours de 6eme.
Pendant cette année, il vit le fameux Harry Potter arriver pour sa première année. Ce jeune était populaire mais Velvet ne lui parla jamais mais l’affronta au Quiditch quelques fois durant les deux dernières années de Velvet.
Un jour, les flots de pensées revinrent encore une fois mais cette fois, ils étaient si puissant qu’il en avait eu la migraine. Il alla voir Albus et celui-ci lui fit prendre des cours de ligigencie. Velvet devin si puissant en ligimencie que Severus n’arrivait même plus à entrer dans son esprit même en se concentrant. Cependant, ce ne fut pas cela le problème. Severus accepta donc de lui donner des cours d’occlumencie pour lui permettre de gérer toutes ces pensées. Velvet avait un don. En quelques semaines seulement, il réussit à lire les pensées de Severus et il n’eut plus de problème de flots de pensées. Par contre, un jour, il se demanda ce qui faisait qu’ils pouvait gérer autant de pensées et en venu à une conclusion étonnement vérédique qui lui permit non seulement de lire les pensées d’une personne, mais de plus d’une centaine de personnes en même temps et à gérer tout ça. Ce talent, il le conserva secret pendant longtemps et l’utilisa pour le Quiditch. Il était gardien de but et savait la tactique de ses adversaires avant même qu’il aient traversé la moitié du terrain. Il savait où le lanceur allait lancer et arrêtait si souvent les tirs que le seul moyen pour l’autre équipe de gagner était d’attraper le vif d’or le plus vite possible, ce que faisait Griffondor à chacune des parties.
Ses années finirent et il s’engagea chez les aurores. Il avait fini par leur montrer son talent et les impressionna. En sortilège, il était dans les meilleurs de sa classe et en potion, il était meilleur que leur expert. Il fut pris sans contestation et y développa de nouvelles relations. Quand Voldemort revint, il réussi à se sauver la vie en lisant les pensées des mangemorts et put sortir vivant de l’attaque du ministère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alhrune
Professeur
Alhrune

Féminin Nombre de messages : 84
Age : 28
Localisation : Dans les méandres d'un autre ailleurs
Date d'inscription : 21/12/2005

MessageSujet: Re: Fiche des profs   Mer 21 Déc - 13:27:29

Nom: inconnu

Prénom: ???

Surnom: Alhrune

Âge:28ans

Statut: Professeur de sortilège et de protection contre les créatures magiques

Animagus: Chauve-souris

Description Physique: Alhrune doit son physique a son état de vampire, grande, la peau blanche ainsi que ses cheveux elle a également les lèvres et les pupilles d'un gris très pâle.

Caractéristique: C'est un vampire.

Défauts: Elle est froide, distante ( insociable?) et exigeante

Histoire: Autrefois collégienne enjouée et brillante elle réussit avec prestige tous ses concours et rejoint avec fierté la communauté des aurores pour laquelle elle oeuvra durant plusieurs années. Les années sont assez calmes mais pourtant,alors qu'ils étaient partis en mission, la jeune femme est mordue par un vampire. Elle bascule alors dans une sorte de spirale infernale.. vivant d'abord très difficilement les mutations de son corps puis le rejet de la société. Elle part pour un autre pays et démissionne de son poste d'aurore. Elle ne vit plus que la nuit et effraie le moindre être vivant par ses crocs et son teint si blanc, le moindre excepté Nash, son dragon. Elle perd peu à peu de son humanité, de sa joie de vivre et devient une femme froide et détachée, exigeante avec toutes les personnes qu'elle rencontre et avec elle-même avant tout. Après le retour du seigneur des ténèbres elle n'ose d'abord réapparaître, craignant d'être assimilée aux centaines de vampires qui ont alors rejoint les rang de l'obscurité et puis lorsqu'elle apprend la création de l'école pour aurores elle hésite.., elle ne croit pas vraiment en la réussite de l'entreprise... pourtant une force la pousse à aller de l'avant et à aller enseigner ce qu'elle sait, elle ne peut laisser le seigneur vaincre sans résistance.


Particularité: Elle est toujours accompagnée de son dragon:
Nash
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fiche des profs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami
» Fiche Technique de Diego
» Fiche sur les Valar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École Spéciale De Magie :: Château :: Hall D'Entrée-
Sauter vers: