École Spéciale De Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

École Spéciale De Magie

Les temps sont sombres et l'avenir plus qu'incertains...Venez vivre la suite des aventures à cette école de magie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 À la recherche du bon endroit...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyn
Red Impact
Lyn


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 34
Âge du perso : Héritier de l'Entité Sombre
Date d'inscription : 24/10/2005

À la recherche du bon endroit... Empty
MessageSujet: À la recherche du bon endroit...   À la recherche du bon endroit... Icon_minitimeDim 6 Nov - 11:37:05

Il était Mercredi, dix heures, et voilà deux jours que Misha l'avait trouvé étendut à cracher son sang dans le parc, voilà deux jours qu'ils n'arrivaient plus à se regarder en face. Junior n'aimait pas ce genre de sithuation, et pour que leurs comportement redeviennent comme avant il lui avait proposé, pendant le cour d'occlumencie, de trouver un endroit où s'entrainer, lui prommetant qu'ils trouveraient d'autre cible qu'eux même.
Elle avait accepté avec plaisir, l'idée d'augmenter la puissance de leurs sorts respectifs l'avait rejouie.

Junior avait longtemps réfléchit où s'entrainer, la salle où il avait dormit la première fois était une bonne idée, mais il y était retourné et elle avait mystèrieusement disparut. Les salles de classe étaient fermé et la cour n'était pas une bonne idée. Il avait cherché longtemps mais n'avait pas eu d'idées concrètes, ne connaissant de toute façon pas trop le batiment il espérait que Misha aurait plus d'imagination que lui.

Ils se retrouvèrent dans la salle commune, le soleil brillant énormement pour la saison, elle lui dit que tant qu'à réfléchir, autant le faire dans de bonnes conditions. Ils quittèrent le chateau et marchèrent dans le parc, Junior essaya d'oublier la scène de l'avant veille, tandit que celle ci paraissait de bonne humeur. Soudain ils virent un drole de cabane, elle n'était pas franchement en bonne état mais le lieu plaisait à Junior, le bois rustique, le petit potager derrière l'habitat, l'endroit était parfait. Il demanda alors à Misha;

-"Tu en penses quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Misha Rumon
Sorcière
Misha Rumon


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 33
Âge du perso : Raler :/
Date d'inscription : 27/10/2005

À la recherche du bon endroit... Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du bon endroit...   À la recherche du bon endroit... Icon_minitimeDim 6 Nov - 12:27:06

Misha n'avait pas vraiment réfléchit a un endroit pour s'entraîner, elle s'était contenté d'accepter avec enthousiasme. Maintenant qu'elle était la, sous le soleil a l'air libre ses soucis furent relégués au second plans.
La jeune fille voulait accroître ses pouvoirs et visiblement l'envie était partagé.
Mishke ne voulait pas reparler des évènements de l'avant veille. Peut-être regrettait-elle ce qu'elle avait fait? Non, c'était plutôt de voir la réaction de Junior s'il l'apprenait. Car au final, Misha ne connaissait rien de lui...
Sa question le pris au dépourvu:

-Un euh quoi?

Après une rapide étude de l'endroit désigné, Misha se rembrunit. En aucun cas elle ne voulait que ce lieu devienne son centre d'entrainement.

-Oh euh oui, c'est charmant...

Mais elle ne pouvait, ne voulait pas le dire, ça remontait si loin, c'était si profond et si personnel...
Esperant secrètement qu'il change d'avis, ils se dirigèrent vers la cabane pour évaluer ses capacités. Elle était petite, ce qui renforcait son côté chaleureux. Douillette mais très sale, comme inutilisé depuis longtemps. Des araignés avaient tissés leurs toiles un peu partout.
Junior semblait très attiré par cet endroit. Rêvait-il d'un endroit rien qu'a lui, où il se sente chez soi comme si le droit au foyer familial ne lui avait jamais été accordé?
La jeune fille ne pouvait pas lui interdire un pareil endroit, il semblait si emballé...
Une larme discrète coula le long de son nez. Feintant un rhum elle se détourna et l'essuya comme si de rien n'était.
Ce serait donc ici qu'aurait lieu leurs progrès ou leurs echecs.
Sans le savoir, Misha venait de renforcer son esprit, de s'endurcir pour ne pas être la victime de ses sentiments....
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Red Impact
Lyn


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 34
Âge du perso : Héritier de l'Entité Sombre
Date d'inscription : 24/10/2005

À la recherche du bon endroit... Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du bon endroit...   À la recherche du bon endroit... Icon_minitimeDim 6 Nov - 12:56:17

L'entousiasme de Misha restait neutre, mais Junior n'y fit pas vraiment attention, la porte n'était pas fermé et il rentrèrent, la pièce était completement vide, seul restait une petite table verni et une chaises et un canapé. Pour un entrainement c'était l'endroit idéal, par la fenêtre Junior remarqua qu'un épouvantail était resté planté dans le potager, il sortit, l'arracha du sol et l'amena dans la cabane...

-"Bon avant tout je tenais à m'excuser pour la dernière fois, dans tout ce que j'ai pu faire ou dire...et cette fois pour éviter que l'on s'entretue, l'épouvantail et les araignées seront de bonnes cibles/victimes, non?"

Il avait parlé très vite, ce genre de discution et sithuation le rendait mal à l'aise.

-"Oui ça peut aller pour le moment.

-Ok, je propose que l'on améliore notre stupéfix, car pendant la mission il n'était pas assez puissant, si nous l'avions mieux maitrisé, nous aurions pu faire plus de dégat dans les camps ennemis.

-C'est sur, si il y en a un à améliorer en priorité c'est bien celui là."

Et d'un coup de baguette elle déplaça deux grosses araignées du plafond pour les poser sur la table, ils s'approchèrebt tout deux de cette dernière, la baguette à la main...
Revenir en haut Aller en bas
Misha Rumon
Sorcière
Misha Rumon


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 33
Âge du perso : Raler :/
Date d'inscription : 27/10/2005

À la recherche du bon endroit... Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du bon endroit...   À la recherche du bon endroit... Icon_minitimeMer 9 Nov - 9:55:40

Misha avait rapidement passé sur le chapitre des excuses et elle décida de se concentrer sur le but qui les avaient amenés ici. Elle devait se concentré, ne penser qu'aux sortilèges et a rien d'autre. Elle ajouta néanmoins avant de commencer:

-Je sais qu'on peut le faire ailleurs mais il faudrait aussi s'entraîner a l'occlumencie sinon on se fera choper par le vieux Asarius...

Sa vulgarité remontait en flèche. Pendant tout un temps de son séjour ici elle s'était bien gardé d'être grossière mais maintenant, elle n'y faisait même plus attention.

-Bon, honneur aux dames, je commence.

Elle fit le vide dans son esprit, ses paupières se fermèrent. Elle ne voyait évidemment plus rien juste du noir, ce noir qu'elle ne voyait pas vraiment, qu'elle essayait de distinguer. lorsqu'elle croyait y être parvenu, il se dérobait. Mais lorsque la concentration de Mishke fut a son comble, le mot
Stupefix
S'inscrivit en lettres de feux dans son esprit. Un éclair rouge jaillit de sa baguette et toucha directement la malheureuse araignée. Ceci fait, la jeune fille rouvrit les yeux et se tourna vers Junior.

-Vas-y j’t'en prie.

Elle recula de quelques pas, lui laissant ainsi le champ libre.

(VELVET) [hrp] tu viens d'atteindre le niveau un en Légimencie! [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Red Impact
Lyn


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 34
Âge du perso : Héritier de l'Entité Sombre
Date d'inscription : 24/10/2005

À la recherche du bon endroit... Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du bon endroit...   À la recherche du bon endroit... Icon_minitimeMer 9 Nov - 10:11:11

L'araignée semblait KO, plutôt que la réveiller, Junior lui aussi se concentra, fixant l'araignée sans ciller, tenant sa baguette sans tremblement, il observait l'animal, un "intense duel" entre les deux êtres, se soutenant du regard, puis, Junior se concentra et pensa Stupéfix, et un jet de lumière rouge vaint frapper la table; l'araignée avait esquivé.

Se reconcentrant Junior renvoya un deuxième jet de lumière, la puissance était concéquente puisque la table gardait des marques des sorts, mais l'araignée semblait bien décidé à ne pas se laissait faire et esquivait chacun de ses sorts, laissant derrière elle de légères marques de brulé.

S'énervant de plus en plus, Junior enchaina les stupéfixs sur la bète, on aurait dit un cow-boy du farwest faire danser un pied tendre avec son colt. Mais malgré cela dans un joyeux balet dançant elle esquivait sautait, se jetait, et restait idemne.

Les sorts attégnait maintenant une cadence incroyable, la table ressemblait à si méprendre à un chantier de guerre miniature, dù à de nombreux creux causé par les sortilèges. Sentant le regard de Misha derrière lui, Junior perdit patience et leva le bras, et d'un coup sec écrasa la sale bestiole...
Revenir en haut Aller en bas
Misha Rumon
Sorcière
Misha Rumon


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 33
Âge du perso : Raler :/
Date d'inscription : 27/10/2005

À la recherche du bon endroit... Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du bon endroit...   À la recherche du bon endroit... Icon_minitimeMer 9 Nov - 10:55:32

Misha avait regardé amusée la scène. Cette araignée semblait douée d'une intelligence surprenante. Mais elle aurait mieux fait d'être moins provocatrice. Au lieu se s'enfuir elle le narguait, courant le cent mètre sur la longueur de la table. Enervé, le compagnon de Mishke l'écrasa dans un geste de colère.
La jeune fille soupira:

On a encore des progrès a faire

Elle pensait "on" mais visait Junior. Néanmoins, pendant leurs entrainements, ils étaient indissociable. Ils le faisaient a deux et c'était donc en duo qu'ils progresseraient. L'un ne devait pas se sacrifier pour monter l'autre au sommet, Misha en avait fait l'experience recemment. Elle choisit une troisième araignée au plafond. Celle-ci eut tôt fait d'être placé au milieu de la table. Mishke s'agenouilla pour parler à l'animal.

-Petite bestiole, veux-tu rester tranquille sur la table d'opération? Juste le temps que le gentil bonhomme derrière t'ausculte. Je pense que tu as vu ce qu'il en coutait de l'enerver. Sois sage.

Elle se moquait gentiment de Junior, rien de bien méchant. C'était sa façon a elle de l'encourager. Et puis, malgré toutes leurs pattes et leurs poils, Misha aimait bien les araignées.
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Red Impact
Lyn


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 34
Âge du perso : Héritier de l'Entité Sombre
Date d'inscription : 24/10/2005

À la recherche du bon endroit... Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du bon endroit...   À la recherche du bon endroit... Icon_minitimeMer 9 Nov - 11:15:42

Junior sourit, la blague n'était pas bien méchante, il reprit donc sa baguette et s'avança vers la troisième araignée. Devant la table, il pointa son instrument de de façon perpendiculaire par rapport à la table, avec entre les deux la misérable araignée qui attendait son sort ( c'est le cas de le dire ^^).

D'un regard inquisiteur, Junior se (re)concentra un moment puis le sort jaillit, compressant la pauvre araignée contre la table, lui écrasant tout le corps, pour finir applatie.

-"Erf, pas trop mal..."

Puis regardant par la fenêtre le jour tomber, il dit ;

-"On reste ou on continura une prochaine fois?"
Revenir en haut Aller en bas
Misha Rumon
Sorcière
Misha Rumon


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 33
Âge du perso : Raler :/
Date d'inscription : 27/10/2005

À la recherche du bon endroit... Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du bon endroit...   À la recherche du bon endroit... Icon_minitimeMer 9 Nov - 11:40:52

Misha trouvait les techniques de Junior un peu barbares. L'animal qui n'avait rien demandé s'était retrouvé plat comme une crèpe. Le stupefix, à l'origine fait pour stupefixier, pouvait se reveler un sort plus dangereux s'il était puissant. Misha sentait le sommeil fuir son corps. Elle eut voulut rester mais il ne devait pas en être de même pour son ami.

-Il va bientôt faire nuit, on rentre. En chemin, essaye d'entrer dans mon esprit et de comprendre le message que je t'envoie. Je ne suis pas sûre d'y arriver alors t'enfonces pas trop dans ma vie privée un!

Après avoir rangé vite fait la cabane, ils se mirent en chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Red Impact
Lyn


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 34
Âge du perso : Héritier de l'Entité Sombre
Date d'inscription : 24/10/2005

À la recherche du bon endroit... Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du bon endroit...   À la recherche du bon endroit... Icon_minitimeMer 9 Nov - 11:56:32

Le chemin du retour ne prenait que quelques minutes, Junior mit à profit tout ce temps pour se concentrer, fermant les yeux tout en marchant (et priant pour ne pas se casser la figure).
Dirigeant son esprit vers Misha, il rentra dans la porte de son esprit, j'e...j'esp..."j'espère", déjà ça c'était fait. J'espère...que, que, qu'I..qu'idaho ? Elle espérait quelques chose pour Idaho? Tout en pensant que ça ne pouvait être que méchant, il continua.
Donc, j'espère qu'idaho, s'...s'est? j'espère qu'idaho s'est ? Bon, et après? j'espère qu'idaho s'est fait...ooh, ça avance.
Il ouvrit alors un oeil et vit qu'il était presque arrivé, ce concentrant beaucoup plus, il pénétra d'un coup dans l'esprit de Misha et récita;

-"J'espère qu'Idaho s'est fait taper dessus par un troll".

Misha lui sourit, ça parraissait être la bonne réponse. Ils entrèrent alors dans ce qui avait été Poudlar, et se dirigèrent vers la salle commune...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la recherche du bon endroit... Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du bon endroit...   À la recherche du bon endroit... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche du bon endroit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche des deux autres!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École Spéciale De Magie :: Château :: Dans Poudlard et les alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser