École Spéciale De Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

École Spéciale De Magie

Les temps sont sombres et l'avenir plus qu'incertains...Venez vivre la suite des aventures à cette école de magie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La cabane du Garde-Chasse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Van Zeud Isak
Sorcier
Van Zeud Isak


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 135
Localisation : Inside the Darkness
Maison : Aucune
Âge du perso : Prophète de la Destruction
Date d'inscription : 04/11/2005

La cabane du Garde-Chasse Empty
MessageSujet: La cabane du Garde-Chasse   La cabane du Garde-Chasse Icon_minitimeVen 11 Nov - 11:41:26

Le vent soufflait entre les branches des arbres. Les branches craquaient sinistrement, ce balançant de droite à gauche comme si elles voulaient saisir quelque chose.
On ne voyait presque pas le ciel nocturne dans la forêt interdite. Les clairières étaient rares et de toute façon de gros nuages noirs cachaient les étoiles.

A la lisière de la forêt se trouvait une cabane qui avait autrefois appartenu au garde-chasse de Poudlard. Le petit potager était couvert de plantes parasites et la dernière citrouille encore orange était bouffée de l'intérieur par des vers et autres bêtes rampantes.

Devant l'entrée de la cabane il y avait un siège énorme dans lequel j'étais assez confortablement installé, un livre sur mes genoux. Je l'avais pris dans la réserve interdite de la bibliothèque la nuit dernière.

L'ouvrage s'intitulait "Histoires des sorciers et sorcières noirs des temps anciens" de Saturus Atane. En plus de donner des biographies assez réussi sur chacun des seigneurs noirs, il y avait des description assez intéressante de sortilège de magies noires et autres enchantements.

Dans la forêt, un loup hurla, du moins ça ressemblait à un cri de loup. L'odeur était lointaine, il ne viendrait pas ce soir. Un botruc passa par là. Le petit être de bois s'approchait de la citrouille pourrie, certainement pour goûter ce "met délicat".

Instantanément je sortis ma baguette et murmurait l'incantation :
- Dantesaugmento !
Le rayon frappa l'herbe devant l'animal qui partit en courant à toute jambe. Je lançais une rafale de Petrificus Totallus. Le premier rayon toucha l'endroit où se trouvait le botruc une seconde auparavant. Le second rata sa cible de dix centimètre et le troisième passa au-dessus sa tête.

Le botruc disparut dans la forêt. Je manquais encore de précision... Si seulement il pouvait faire complètement noir je ne l'aurais certainement pas raté... Mais un bon combattant doit savoir se défendre quel que soit la situation. Je rangeais ma baguette, dans mon manteau et sortit une saucisse d'une de mes poches. La cuisine moldue est bien meilleure que celle des sorciers...
Je repris ma lecture sur l'histoire de Vlaïd Aleph, le sorcier trancheur de tête...
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Red Impact
Lyn


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 34
Âge du perso : Héritier de l'Entité Sombre
Date d'inscription : 24/10/2005

La cabane du Garde-Chasse Empty
MessageSujet: Re: La cabane du Garde-Chasse   La cabane du Garde-Chasse Icon_minitimeVen 11 Nov - 17:55:45

Junior et Misha s'était donné rendez vous à la même cabane que la dernière fois pour s'entrainer encore. Junior avait quelques minutes d'avance, et pourtant il lui semblait avoir entendut du bruit dans le chalet. A la lumière de son lumos il rentra dans la pièce, tout semblait normal, pourtant il sentait une précense, quelque chose n'allait pas.
Il se dirigea vers la cheminé quand il entendit quelqu'un tousseauter dans la canapé, se retournant, il éclairait l'inconnu de son sort, qui semblait ne pas la supporter...

-"Enlèves cette lumière humain!"

Mais junior ne baissa pas sa baguette, et continuait à fixer le semi elfe, il en avait entendut parler, mais tout ce qu'il s'avait c'est qu'il prenait un malin plaisir à rentrer dans les esprits des gens qu'il rencontrait, il ferma le sien par précaution...

-"Tu es?

-Tu peux m'appeler Van Zeud, mais enlève cette lumière humain!"

Junior baissa sa baguette se retourna et récita incendio sur la cheminé qui s'embrasa.

-"Et que fais tu là hybride?"

Le determinant n'était pas injurieux, c'était une façon de répliquer au terme "humain".

-"Je m'instruis" Il montra alors le livre qu'il tenait dans ses mains...
Revenir en haut Aller en bas
Van Zeud Isak
Sorcier
Van Zeud Isak


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 135
Localisation : Inside the Darkness
Maison : Aucune
Âge du perso : Prophète de la Destruction
Date d'inscription : 04/11/2005

La cabane du Garde-Chasse Empty
MessageSujet: Re: La cabane du Garde-Chasse   La cabane du Garde-Chasse Icon_minitimeVen 11 Nov - 18:14:26

- Je m'instruis. répondis-je à sa dernière question en lui montrant le livre que j'avais dans les mains.

Je ne distinguait pas bien ses traits à cause de la lumière mais il semblait très jeune, probablement un élève prodige à peine sortit de sa septième année et qui venait devenir Aurore dans cette école.

*Il ne put pas autant que les autres. Le sang souille son odeur...*
Mais l'odeur humaine était assez forte pour me faire sortir mon paquet de cigarettes. J'en pris une et récitais l'incantation : "Incendio !"
Je tirais une latte et soupirais d'aise. L'odeur s'en allait de ma gorge, remplacée par celle de la cigarette.

- Clope ?

L'autre me regarda et pris une cigarette dans le paquet que je lui tendais. Il gromela un bref "Merci" et se contenta de me regarder gêné.
Je me contentais d'hausser les épaules et je me replongeais dans la lecture sur la mise à mort du mage noir, Vlaïd Aleph.

Le feu de la cheminée brouillait les pages du livres. Décidement la lumière était une chose vitale pour les humains comme l'était l'obscurité pour moi !

- Ca te dérange si je baisse la lumière du feu, humain ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Red Impact
Lyn


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 34
Âge du perso : Héritier de l'Entité Sombre
Date d'inscription : 24/10/2005

La cabane du Garde-Chasse Empty
MessageSujet: Re: La cabane du Garde-Chasse   La cabane du Garde-Chasse Icon_minitimeVen 11 Nov - 18:24:41

-"Tant que je peux distinguer la pièce, ça ne me gène pas."

L'hybride hocha la tête et pointa sa baguette vers l'antre du feu, qui diminua petit à petit, pour ne plus être qu'une petit flamme. Puis il se remit dans la lecture de son livre.

Curieux personnage...

Junior continuait de fumer la cigarette si généreusement offerte, ça le calmait, il n'aimait pas être surprit, il se déplaça vers le seuil de la porte, et accoudé au bord, il regardait la lune.
Puis, sans crier gare, il glissa au sol,; toussant, à se décoller la rate, crachant son sang comme la première fois. Il était à genoux sur le paillasson, se tenant à la poigné, et fermant sa bouche de l'autre main, mais le liquide rouge glissait entre ses doigts...

-"Que t'arrives il humain?

-Rien, rien qui ne pourrait t'intérésser, laisse moi ça va se calmer", mais il se remit à cracher, devant le regard sombre de l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Van Zeud Isak
Sorcier
Van Zeud Isak


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 135
Localisation : Inside the Darkness
Maison : Aucune
Âge du perso : Prophète de la Destruction
Date d'inscription : 04/11/2005

La cabane du Garde-Chasse Empty
MessageSujet: Re: La cabane du Garde-Chasse   La cabane du Garde-Chasse Icon_minitimeVen 11 Nov - 18:44:08

Et il continuait à cracher son sang sur le plancher, se vidant peu à peu. Son visage était presque aussi pâle que le mien.
Ses gargouillements incessants empêchait ma lecture et je dus me résoudre à poser mon livre sur la seule table défoncée de la cabane. Je lirais plus tard. Devant moi se trouvait un cas assez intéressant. L'humain continuait à vomir son sang comme un cochon qu'on a égorgé. J'aspirais une dernière bouffée de cigarette avant de me lever.

Je m'approchais de l'humain roux et le redressais. Puis je posais deux doigts sur sa gorge, les filets de sang tâchant mes gants.

- Kruu kruu kruu... Malédiction ? Magie noire ? dis-je plus à moi-même que pour l'humain. Ce cas était intéressant. Il s'agissait probablement d'un sort de magie noire qui avait causé cet état.

Des spasmes parcouruent le corps du garçon. Je relâchait ma pression sur sa gorge et je le laissais retomber par terre, du sang commençait à lui couler du nez.

- Ton sang est d'une bien piètre couleur même pour un humain... Tu n'as plus tous tes organes dans le corps, n'est-ce pas ? ...ou quelque chose comme ça ? demandai-je tout en essuyant mes gants sur mon manteau.
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Red Impact
Lyn


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 34
Âge du perso : Héritier de l'Entité Sombre
Date d'inscription : 24/10/2005

La cabane du Garde-Chasse Empty
MessageSujet: Re: La cabane du Garde-Chasse   La cabane du Garde-Chasse Icon_minitimeSam 12 Nov - 5:01:18

Urg...comment sait il?

Le sang commençait à ralentir ses flots, Junior, tout faible, se relevait, lentement, tenant à peine sur ses jambes. Pour une fois qu'il ne s'évanouissait pas il aurait dù être content, mais le fait que l'elfe le perce à jour si facilement lui brouillait l'esprit.

Boitant lentement vers une chaise, il se posa, près du feu. Son sang, son propre sang était en train de le tuer. Et l'hybride qui devinait tout, tout de suite, qui était il vraiment?

-"Aurais tu une autre cigarette?"

L'elfe une fois encore aquiéça et lui tendit le paquet, Junior en prit une et l'alluma, ses mains tremblaient. Il avait froid, mais à l'interieur, au creu de son âme, comme si la plus grand fournaise du monde ne l'aurait pas réchauffé.

Le gout de son sang dans sa bouche, mélangé à la fumée lui donnait encore plus la nausé, mais en même temps le tabac l'empéchait de trop souffrir. Et lentemant, il se laissa dormir, sachant que l'elfe ne diccéquait que les morts (esperont ^^) et que Misha n'allait pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Misha Rumon
Sorcière
Misha Rumon


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 33
Âge du perso : Raler :/
Date d'inscription : 27/10/2005

La cabane du Garde-Chasse Empty
MessageSujet: Re: La cabane du Garde-Chasse   La cabane du Garde-Chasse Icon_minitimeSam 12 Nov - 8:18:36

Misha était légèrement en retard au rendez-vous. Elle esperait que Junior serait de bonne humeur. Elle traversait le parc d'un bon pas lorsque soudain sa respiration se coupa. Elle stoppa net, pliée en deux. Deux minutes plus tard Mishke accelera l'allure pour enfin arriver à la cabane. Il faisait noir a l'intérieur, Junior ne devait pas s'y trouver.
Mais que lui était-il arriver tout a l'heure, lorsqu'elle était dans le parc? Cette douleur, c'était le serment inviolable qui lui rappelait ses engagements...
La jeune fille était sûre que Junior était venu ici, elle l'avait vu partir dans le parc de sa fenêtre.
Elle poussa donc la porte grinçante. Une odeur de tabac froid lui sauta a la gorge. Un corps gisait en travers de l'entrée.

Lumos

Une sueur froide coula dans son dos. Il régnait une étrange atmoshpère dans cette pièce. Mais lorsque la tignasse rouge de son ami apparut, elle se jeta a ses côtés, oubliant le danger.
Elle lui administra quelques petites claques pour le réveiller.

-Junior! Junior réveille-toi!

Lorsqu'il ouvrit les yeux elle aperçut du sang sur ses vêtements. Elle était moins inquiète et avait donc reporté son attention sur autre chose que son visage.
Misha se figea. Ca avait donc recommencer. Accroupi, elle se laissa tomber en arrière.
Une présence soudain s'imposa a son esprit. Il y avait quelqu'un d'autre qu'eux deux, au fond, dans le noir. Etait-ce a cause de lui que Junior était retombé dans un enfer de sang?
La jeune fille se leva, baguette en main. Plutôt calme pour la situation elle fit un pas en avant.
Ses cheveux passèrent du mauve au violet, son visage se fit plus froid et distant.

Que fais-tu ici?
Revenir en haut Aller en bas
Van Zeud Isak
Sorcier
Van Zeud Isak


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 135
Localisation : Inside the Darkness
Maison : Aucune
Âge du perso : Prophète de la Destruction
Date d'inscription : 04/11/2005

La cabane du Garde-Chasse Empty
MessageSujet: Re: La cabane du Garde-Chasse   La cabane du Garde-Chasse Icon_minitimeSam 12 Nov - 10:33:46

La jeune fille qui se tenait devant moi changea de couleur de cheveux.
*Métamorphage. Catégorie spécifiquement humaine ayant la faculté de changer d'apparences. Bien sûr, les Aurores ont besoin de gens possédant ce genre de capacité...*

Dans la pénombre de la cabane elle leva sa baguette. "Que fais-tu ici ?" , me demanda-t-elle.
Je me contentais d'hausser les épaules. Je n'avais pas à me justifier devant une humaine. Je me penchais vers la table bancale.
- Ecris : 26ème jour du croissant de lune.
J'ai fais la découverte d'un sujet assez intéressant. Il présente les mêmes symptômes que Régulus A. Black. Le sujet est entré en phase terminale.
Durée estimée de vie : six mois à un an.
Stop.


La plume à papotte que j'avais posé sur la table roula un instant, inerte. Je pris le carnet dans mes mains et relisais le paragraphe écrit par la plume. Puis je pris mon paquet de cigarette et tirais la dernière du paquet.
*Cette humaine là ne sent vraiment pas bon.*

Je regardais encore l'humaine qui tenait toujours sa baguette brandit droit devant elle.
- Tu ferais mieux de t'occuper de ton ami. Pense à le réconforter durant le peu de temps qu'il lui reste. Kruu Kruu. Après on pourra voir ce qu'il a au fond de ses entrailles.
Revenir en haut Aller en bas
Misha Rumon
Sorcière
Misha Rumon


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 33
Âge du perso : Raler :/
Date d'inscription : 27/10/2005

La cabane du Garde-Chasse Empty
MessageSujet: Re: La cabane du Garde-Chasse   La cabane du Garde-Chasse Icon_minitimeSam 12 Nov - 10:45:22

Misha ne se départit pas de son calme. Elle rangea sa baguette, s'avança et jeta a terre la cigarette du semi elfe.

-On pourra se passer de ça, merci. Que sais-tu au sujet de ce qui lui arrive?

Elle fronça les sourcils et parla d'une voix plus grave.

-Je te conseille de parler. S'il meurt je n'ai plus rien a perdre et j'emploierais bien mes dernières forces sur un cas aussi interessant que le tien, semi elfe, c'est pas courant...

Elle s'adouçit cette fois, ne lui laissant pas le temps de parler:

-Peut-être es-tu supérieur mais te mettre tout le monde a dos reviend a t'affaiblir. Je suis curieuse de savoir pourquoi tu ne l'avais pas déjà remarqué... Surement cette odeur qui te perturbe...

Misha avait fait un tour a la bibliothèque lorsqu'elle avait appris la venue d'un semi-elfe par les élèves. il était bon de se renseigner avant d'aborder les gens. Ce qu'elle avait fait et les pages du livres lui revenaient en mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Van Zeud Isak
Sorcier
Van Zeud Isak


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 135
Localisation : Inside the Darkness
Maison : Aucune
Âge du perso : Prophète de la Destruction
Date d'inscription : 04/11/2005

La cabane du Garde-Chasse Empty
MessageSujet: Re: La cabane du Garde-Chasse   La cabane du Garde-Chasse Icon_minitimeSam 12 Nov - 11:58:37

- Kruu Kruu Kruu... Ton odeur oui, humaine. On pourrait la comparer à des chaussettes de sport pas lavé depuis quelques semaines... Bien sûr, tu es humaine c'est normal. Kru kru...

Tout en parlant je me bassais pour ramasser ma cigarette. Elle s'était éteinte. Avec ma baguette je la rallumais.
- Être différent veut dire être seul. Je ne suis pas ici pour devenir fort collectivement mais fort individuellement. Les rapports houleux renforcent cette forme de développement.

Je pris une autre inspiration de fumée pour dissiper cette horrible odeur humaine de mes sinus.
- En fait, cet humain est devenu plus fort collectivement, je suppose. Ce qui irrémédiablement l'a affaibli individuellement. Kruu Kruu... Son coprs et son esprit se sont un peu relâchés, humaine. C'est ce qui accélère sa maladie. En gros se sont les sentiments humains qu'il porte envers les autres qui le détruise.
Kruu kruuu kruuu... Un jour Dumbledore m'a dit que seul l'amour pouvait sauver quelqu'un. Pourtant ça ne l'a pas sauvé lui. Kruu kruu kruuu !


L'humaine sembla se mettre encore plus en colère après cette réplique. Les sentiments sont faciles à manipuler chez un humain. Avant qu'elle ne puisse sortir l'une de ses tirades ennuyantes je repris la parole tout en reprenant mon carnet pour y noter quelques symptomes de l'humain qui reprenait des couleurs :

- Si tu veux qu'il vive plus longtemps, laisse-le tranquille ou trouve un médecin à Saint Mangouste. Je ne m'intéresse aux humains qu'une fois qu'ils ne respirent plus. Kruu Kru.
Revenir en haut Aller en bas
Misha Rumon
Sorcière
Misha Rumon


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 33
Âge du perso : Raler :/
Date d'inscription : 27/10/2005

La cabane du Garde-Chasse Empty
MessageSujet: Re: La cabane du Garde-Chasse   La cabane du Garde-Chasse Icon_minitimeSam 12 Nov - 13:08:44

La colère donnait des forces à Misha mais celle-ci savait se raisonner. Malgré la rage, elle essayait de comprendre, il ne pensait pas de la même façon et il était toujours utile d'élargir son champ de vision. Mais ses arguments la dépassait et Mishke n'avait plus envie de comprendre. Junior ne s'était pas reveillé. Peut-être ne se réveillerait-il jamais.. Misha en doutait car sinon, elle aussi aurait passé de vie a trépas.

-Différent? seul? Ca dépens ce que tu appelles être différent... tu es vivant, pour moi c'est tout ce qui compte et rien ne fait la différence, surtout pas des couleurs de cheveux ou autre!

Misha savait pertinemment qu'il se fichait pas mal de son avis mais elle ne pouvait s'empecher de le donner.

-Si l'amour ne sauve pas il rend heureux! Et rien ne peut enlever le bonheur passé!

Il l'a mettait en colère. Exprès ou non, Mishke allait sortir de ses gonds a un moment ou a un autre. Mais la dernière phrase de son interlocuteur l'acheva plutôt que de fairedéborder le vase.
La jeune fille se retint pour ne pas s'effondrer.


Si tu veux qu'il vive plus longtemps, laisse-le tranquille...

Elle avait les larmes aux yeux.

Evidemment que je veux qu'il vive! Mais...Mais devrais-je encore une fois abandonné et baisser les bras? Maudit semi-elfe, cesse de troubler mon esprit!

Misha faillit prendre la porte mais se retint. Elle ferait face. Face aux dangers, face aux impudents de son genre qui se permettent de juger au premier regard...
Puis, dans un éclair de folie elle leva la main, près a frapper...
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Red Impact
Lyn


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 34
Âge du perso : Héritier de l'Entité Sombre
Date d'inscription : 24/10/2005

La cabane du Garde-Chasse Empty
MessageSujet: Re: La cabane du Garde-Chasse   La cabane du Garde-Chasse Icon_minitimeSam 12 Nov - 13:22:16

Mais le bras de Misha fut stopé net, part la main de Junior qui s'était relevé, lui aggripant l'avant bras, tout en se tenant lui même à la chaise.

-"Ne fais pas ça..."

Elle s'était retourné, un mélange d'ettonement et de joie se mellait sur son visage, mais celui de junior était dur, sans expressions, seul ses yeux semblaient montrer à quel point il était mal en point.
Il regardait l'elfe, un mince filet de sang coulant hors de sa bouche.

-"C'est vrai hybride? L'exil me sauverait?

-Non humain, il retarderait ta mort rien de plus."

Junior leva les yeux au ciel, un sourire ironique au coin des lèvres, dire qu'il y avait cru, qu'il avait cru qu'un espoir subsistait.

-"Je suis donc condamné?

-Je le crain humain..."

Mais il ne semblait en aucune manière attristé. Ses yeux reflétaient plutôt une curiosité pleine d'envie, mais d'envie de quoi?
Les forces de Junior revenaient peu à peu, il lacha Misha et poussa la chaise, se tenant sur ses deux jambes, il sortit de la cabane, marchant sans but entre le parc et la forêt interdite...
Revenir en haut Aller en bas
Misha Rumon
Sorcière
Misha Rumon


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 33
Âge du perso : Raler :/
Date d'inscription : 27/10/2005

La cabane du Garde-Chasse Empty
MessageSujet: Re: La cabane du Garde-Chasse   La cabane du Garde-Chasse Icon_minitimeSam 12 Nov - 14:06:58

Misha était étonné, heureuse, en colère, effrayée... Tous ces sentiments dans un corps humain était dur a gérer. La réaction de Junior l'avait d'abord surprise mais très vite énervé. ils avaient parlé tout les deux comme si elle n'existait pas, comme si elle ne comptait pas.
Ils ne la jugeaient pas concernés, ils ne la jugeaient pas apte a comprendre.
Elle ne s'attendait pas a moins de la part de Van Zeud Isak mais de la part de Junior, cela brisa un lien quis'était établi entre eux.
Elle haussa les épaules, ajusta sa cape et sortit dans le froid. Sans une pensée pour les deux garçons, elle se dirigea vers le chateau.
Une larme, qui normalement aurait du couler, resta planté. Sa gorge la faisait souffrir mais Mishke n'y prit pas garde. Pour rien au monde elle aurait pleuré.
La jeune fille tenait a sa dignité. La tête droite, elle parcourut le chemin de retour a travers le parc.

Allez tous en enfer! Je vous y rejoindrait bien assez tôt.


Dernière édition par le Sam 12 Nov - 16:08:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Van Zeud Isak
Sorcier
Van Zeud Isak


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 135
Localisation : Inside the Darkness
Maison : Aucune
Âge du perso : Prophète de la Destruction
Date d'inscription : 04/11/2005

La cabane du Garde-Chasse Empty
MessageSujet: Re: La cabane du Garde-Chasse   La cabane du Garde-Chasse Icon_minitimeSam 12 Nov - 14:29:44

Les deux humains partirent chacun de leurs côtés. En fait il y avait peut-être quelque chose de mieux à faire. Quelque chose qui serait encore plus intéressant à exploiter qu'un coprs mort.
Il pourrait essayer d'en créer d'autres, tant pis pour ce corps...
La cigarette finit de se consummer. Je pris mes affaires, mon carnet à la main et sortit dans la nuit pour rattraper l'humain.
L'humaine-qui-pue était partie en direction du château. C'était tant mieux. Je n'avais pas besoin des cris bestiaux et injurieux qu'elle poussait sans arrêts.
Je rattrapais l'humain qui partait en direction de la forêt.

- Humain, finalement je crois qu'il y a un moyen de sauver ce qui reste de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Red Impact
Lyn


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 34
Âge du perso : Héritier de l'Entité Sombre
Date d'inscription : 24/10/2005

La cabane du Garde-Chasse Empty
MessageSujet: Re: La cabane du Garde-Chasse   La cabane du Garde-Chasse Icon_minitimeDim 13 Nov - 9:28:30

Son esprit était mort, il marchait sans but dans les méandres de ses sens, pour lui le réel et l'irréel ne faisait plus qu'un, chaque être n'était rien, et l'air qu'il respirait n'emplissait plus ses poumons, il était dans ce délire totale.

Puis il entendit un son, ou plutôt une voix, une voix qu'il ne comprenait pas, qu'il ne voulait pas comprendre, mais elle résonait dans sa tête à lui faire mal, jusqu'à qu'il en saisisse le sens.

Junior se retourna, à moitié surprit, à moitié ironique et dit;

-"Te prendrais tu pour Dieu, hybride?"
Revenir en haut Aller en bas
Van Zeud Isak
Sorcier
Van Zeud Isak


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 135
Localisation : Inside the Darkness
Maison : Aucune
Âge du perso : Prophète de la Destruction
Date d'inscription : 04/11/2005

La cabane du Garde-Chasse Empty
MessageSujet: Re: La cabane du Garde-Chasse   La cabane du Garde-Chasse Icon_minitimeDim 13 Nov - 10:16:32

- Kruu kruu kruu... Même si je le voulais, je ne pourrais rien faire pour toi.
Avait-il eu l'impression que je pouvais l'aider moi-même.


- En fait, il y a une personne qui pourrait aider. Une personne qui en sait plus que moi en magie noire. C'est cette même personne qui par le passé a lancé le même mal dont tu es atteint sur une personne que je connaissait.

Le vent soufflait fort. Les arbres de la forêt Interdite craquèrent, leur lourdsfeuillage ondulant au gré du vent. S'il ne voyait pas de qui je voulais parler, cet humain était idiot. S'il avait compris, la suite des évènements n'allaient être que de plus en plus intéressantes.

- Ne me donne pas ta réponse tout de suite. Réfléchis bien, humain. Car une fois engagé, tu ne pourras plus te retourner. Kru kru...

Puis je partis en direction des bois, disparaissant dans l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Red Impact
Lyn


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 34
Âge du perso : Héritier de l'Entité Sombre
Date d'inscription : 24/10/2005

La cabane du Garde-Chasse Empty
MessageSujet: Re: La cabane du Garde-Chasse   La cabane du Garde-Chasse Icon_minitimeMer 16 Nov - 11:29:08

Junior, après les propositions de Van Zeud, s'était étendut sur l'herbe, regardant le ciel. Il réfléchissait à son avenir, à ses possibilités, et plus il y pensait, plus il lui semblait que la seule solution restait celle évoqué par l'elfe. Après tout, n'avait il pas longtemps pensé à être mangemort? Leurs libertés, leurs pouvoirs sur les gens ne l'avait il jamais envié?

L'interviention du Dark Lord* pourrait elle le sauver des griffes de la mort, la trahison vallait elle le coup? Il était sur que si il devenait mangemort, il aurait des avantages qu'il n'aurait pas ici, seules quelques petites choses l'empéchait de partir de suite.

Le regard de Misha, son dégout en le voyant; le bras carbonisé par la marque des ténèbres, et le vetement, si caractéristique aux partisants du coté obscur. Le rejet de la confiance de Asarius, il savait que ce dernier avait un peu d'estime à son égard, laisserait il l'homme changer d'avis à son sujet? Allait il trahir sa confiance dans le seul but de rester en vie?

C'est tentant...

Tentant ça l'était c'est sur; les rumeurs disait que Voldemort savait récompenser ce qui lui rendait service, que ses récompenses surpassait l'idée humaine? Il pourrait gouverner, pourrait il tuer sous les ordres d'un maître? Serait il capable de se soumettre?

Un lueur d'ésitation traversa son regard, à moins que ce ne soit un rayon de lune, en tout cas, Junior avait décidé de quel serait sa destinée...

[*] En anglais dans le texte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cabane du Garde-Chasse Empty
MessageSujet: Re: La cabane du Garde-Chasse   La cabane du Garde-Chasse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cabane du Garde-Chasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École Spéciale De Magie :: Château :: Dans Poudlard et les alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser