École Spéciale De Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

École Spéciale De Magie

Les temps sont sombres et l'avenir plus qu'incertains...Venez vivre la suite des aventures à cette école de magie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Participation

Aller en bas 
AuteurMessage
Velvet Darbro
Professeur
Velvet Darbro


Masculin Nombre de messages : 478
Age : 35
Localisation : Dans votre esprit, Muahahaha!
Date d'inscription : 13/10/2005

Participation Empty
MessageSujet: Participation   Participation Icon_minitimeSam 12 Nov - 21:51:05

Bon, depuis quelques temps, je vois des personnes s'ajouter mais aucune d'entre elles n'ont encore posté. Je demande donc à ces personnes de participer et de poster, même s'ils n'ont pas encore été accepté dans le hall d'entrée par un des professeur, vous pouvez toujours poster dans le libre ou mettre l'histoire de comment vous êtes arrivé ou même parler avec les autres personnages! Les seules places où vous ne pouvez poster sans avoir été accepté, c'est dans les mission ou les discourts d'avant missions, les dortoirs et la salle commune. Si une personne ne participe pas depuis un certain temps, nous seront contraint de suprimer votre compte. Il vous sera possible de vous réinscrire, mais si vous persistez à vous inscrire sans participer, nous seront contraint de vous bahnir avec un avertissement quelques jours à l'avance. Je suis désolé de devoir prendre des mesures de cette envergure, mais le forum possède un espace très limité et nous ne voulons pas priver nos membres qui participent de le faire sans modération. Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
 
Participation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Participation des Admins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École Spéciale De Magie :: Avant De Commencer :: Règlements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser