École Spéciale De Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

École Spéciale De Magie

Les temps sont sombres et l'avenir plus qu'incertains...Venez vivre la suite des aventures à cette école de magie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 De retour de mission

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Directeur Valmont
Directeur(Fantôme)
Directeur Valmont


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/10/2005

De retour de mission Empty
MessageSujet: De retour de mission   De retour de mission Icon_minitimeDim 13 Nov - 21:40:16

Valmont entra soudainement dans son bureau. Il était fatigué et épuisé par le long voyage par laquel le Ministère l'avait convoqué. Il avait dû leur montré la réussite qu'avait l'école. Valmont avait hâte de voir comment avancait les choses. Il faisait totalement confiance à Asarius et Velvet. Il décida d'aller rendre visite aux nouveaux élèves.
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter.forum-canada.net
Asarius Grouge
Professeur
Asarius Grouge


Nombre de messages : 124
Localisation : À l'école pour aurore
Date d'inscription : 13/10/2005

De retour de mission Empty
MessageSujet: Re: De retour de mission   De retour de mission Icon_minitimeDim 20 Nov - 22:03:29

Asarius rentra au moment au Valmont sortait

- J'ai à m'entretenir avec vous quelques instants. Valmont s'assi à son bureau Je dois vous informer que le ministre nous a envoyé en mission et que nous sommes tombés dans un piège. Heureusement personne n'est mort. Mais je jure que si le ministre revient me parler je lui jette l'impero et je le fout à poil dans une piscine de Scrouts à pétards!
Revenir en haut Aller en bas
 
De retour de mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École Spéciale De Magie :: Château :: Bureau Du Directeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser