École Spéciale De Magie

Les temps sont sombres et l'avenir plus qu'incertains...Venez vivre la suite des aventures à cette école de magie

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Nouveau tableau

AuteurMessage
Asarius Grouge
Professeur
Asarius Grouge

MessageSujet: Nouveau tableau   Lun 14 Nov - 12:04:21

Après le récit de la grosse dame Asarius ne savait que faire d'elle. Elle pleurait et maudissait un des`élèves qui l'avait malmené et menacé. Aussi Asarius en vaint à une conclusion. Il remercia la dame de lui en avoir parler et l'invita à déménager d'endroit. Elle accepta et le tableau fut transporté ailleur dans l'école. À la place fut installer un tableau plus sombre. Un dragon d'un rouge flamboyant montait la garde. Asarius afficha un petit message à côté de la peinture.

Je vous conseil de bien dire le mot de passe chaque fois que vous voulez rentré car il à recut l'ordre de brûler quiconque ne conaissant le mot de passe. Croyez en un expert en dragon, il n'hésitera pas et ce n'est pas parceque c'est un tableau qui ne peut pas vous tuer, vous comprendrez que cet une mesure de sécurité additionel pour vous.

Bonne Journée, Asarius Grouge

Asarius eu un sourir malain, il n'avait nullement besoin de sécurité additionel il voulait simplement voir la tête de Van Zeud Isak. Il daut plus que incendio pour vaincre un dragon aussi puissant que celui enfermé dans le tableau...

Van Zeud Isak
Sorcier
Van Zeud Isak

Masculin Nombre de messages : 688
Maison : Aucune
Âge du perso : Prophète de la Destruction

MessageSujet: Re: Nouveau tableau   Lun 14 Nov - 13:09:01

Je rentrais dans le bureau d'Asarius pour lui montrer ma tête. Il l'avait pensé tellement fort que toute l'école l'avait capté.

- Tiens ma teuf :

Puis je sortis. Je devais aller à la biblothèque voir s'il n'existait pas un maléfice anti-dragon ou bien chercher le mot de passe dans la tête d'un élève trop occupé à lire un ouvrage...
Revenir en haut Aller en bas

Nouveau tableau
Page 1 sur 1