École Spéciale De Magie

Les temps sont sombres et l'avenir plus qu'incertains...Venez vivre la suite des aventures à cette école de magie

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lolita
Élève
Lolita

Âge du perso : sport, lire

MessageSujet: Re: Inscription   Dim 6 Nov - 12:08:22

- Encore désolé, Mais là je dois y allé.

Il me contourna et partit vers les portes mais à la dernière seconde, il se retourna.

- Ha oui, au fait je m'appelle Angel, Angel Heris. Et je suis heureux de vous avoir rencontré jolie mademoiselle.

Angel...le nom d'un ange. Pensais-je. Mais aussitôt je me donna une gifle mentalement. Non mais ça va pas. C'est juste un gars qui s'appel Angel, Je vais pas commencer à devenir gnagna. Mais il était vraiment pas laid... Embarassed
C'est pas vrai... je vais certainement pas commencer à penser des truc pareil. Il faut que je me reprenne.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Darbro
Professeur
Velvet Darbro

Masculin Nombre de messages : 478

MessageSujet: Re: Inscription   Ven 11 Nov - 23:48:29

[hrp] désolé si ca a été long, mais il falait la confirmation de Valmont...[hrp]

Velvet regarda Van Zeud Izak. Son regard sans pupille ni iris lui donnait un air absent et diabolique. Asarius devait aimer cela... Il avait un passé intéresant et semblait avoir une grande puissance d'esprit. Il était parfait.

- Bien Izak, vous êtes le genre de personnes que nous cherchons et c'est pourquoi nous vous acceptons avec plaisir dans cette école pour aurore. Votre premier défi, enfin... pas un très gros défi, sera de trouver et d'entrer dans la salle comune qui vous mènera ensuite à votre chambe. Au revoir!
Orlando
Invité

MessageSujet: Re: Inscription   Dim 13 Nov - 12:40:38

Nom: Koumori

Prénom: Orlando

Métier sur le forum: Journaliste (C'est moi qui m'occuperais de la gazette, je ferais aussi des interwien au eleve du chateau, j'ai eu l'aurisation d'ASARIUS GROUGE Wink )

Description Physic: Orlando est grand (1m86) a les cheveux chatain et les yeux bleu

Qualité: Orlando n'est ni manteur ni anarceur (pas comme certain journaliste^^ )

Défaut: Orlando N'est pas trés patient, ni tres attentif, est parfoi grognon

Histoire: Orlando est issu d'une grande famille de journaliste sorcier,il a deux frere et une seur.A 15 ans il commenca a travailler au chicaneur où il aprit le métier de reporteur.
Il n'avait pas pu faire ses etudes a poudlard car il etait pauvre,a ses 16 an les parent de orlando moururent de veillesse, il se retrouva suel.A ses 20 ans, orlando travailla a la gazette du sorcier où on entenda peu parler de lui (il ne s'occupa que de la page jeux )
Aprés le retour de Lord Voldemort il s'occupa de plus de chose, il etait meme parfois envoyer sur le terrain.
A ses 25 ans il aprit que poudlard allait etre réouvert pour les futurs auror,alor la gazette demanda quel journaliste voudrait se rendre a poudlard;Orlando accepta tout de suite mais la gazette voulais quelqu'un de plus débrouillard
Personne n'avait accepter le poste proposer donc Orlando fut envoyer a poudlard. Au début le directeur ne fut pas tres content mais fini par accepter
Orlando se rendit donc a poudlard.
Il trouva ce chateau enorme.
(il ny etait jamais venu)
Jérémie Balder
Élève
Jérémie Balder

Masculin Nombre de messages : 216

MessageSujet: Jérémie Balder   Lun 14 Nov - 15:05:43

nom : balder

prénom : jérémie

description : 1m 80, yeux gris-bleu et en amandes, 65kg, cheveux marrons et long, visage elfique (pas d'elfe de maison s'il vous plais).
j'aime la crême de marrons moldu, le chocolat, la musique de moldu, les instruments de musique moldues, les sorcières et les moldues de mon âge, tout se qui se fume et tout se qui se boit, les jolies habits, les ordinateurs (vous savez les trucs que les moldus utilisent pour s'écrire en eux.), mordre, faire des bisous et en recevoir, faire des calîns et en recevoir, dessiner et les images qui bougent sur des grands écrans.

caractère : gentil, doux, fidéle, attentionné, excité (des fois), lunatique, paranoïaque, limite taré, chiant, timide (des fois), limite masochiste, sadiste(et oui sa existe comme mot).

défauts : paranoïaque, chiant, trop extraverti.

histoire : mon pére, mon frère et deux de mes soeurs sont morts pendant la période sombre, il ne me reste plus que ma mére (qui est une moldu) et ma soeur jumelle. Nous ne nous sommes pas fais tués car ma mére étant à l'hôpital moldu pour accouchée de ma soeur et moi. Ma mére est de nationalité norvégienne, j'ai donc des ascendances scandinaves mais je suis né en France puis j'ai quitté la France pourallé à Poudlard, il faut savoir que je suis français.
Je suis venu dans cette école pour défendre le monde magique de la puissance sombre de Vous-Savez-Qui.
Feu mon pére s'appelait Clément Balder, il était français, il avait 37ans quand il est mort.
Ma mére s'apelle Lilith Müstïs, elle a 47ans.
Feu mon frère s'appelait Loki Balder, il avait 14ans lorsqu'il est mort.
Feu ma 1ére soeur se nommée Mélanie Balder, elle avait 10ans au moment des faits.
Ma 2éme soeur, Valentine Balder, avait 7ans le jour de sa mort.
Ma soeur jumelle s'appelle Laura Balder, elle a le même âge que moi c'est à dire 17ans et demi.

Dernière édition par le Sam 1 Juil - 12:39:47, édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://pactedarckanum.darkbb.com
Asarius Grouge
Professeur
Asarius Grouge

MessageSujet: Re: Inscription   Dim 20 Nov - 22:26:02

- Très bien monsieur Jérémie veuillez vous rendre à votre dortoire et vous rendre ensuite à vous cours.

Lain
Élève
Lain

Féminin Nombre de messages : 436
Maison : colérique... c'est pas un emploi??
Âge du perso : Crier!Hurler!Piétiner!Insulter!

MessageSujet: Re: Inscription   Lun 21 Nov - 13:21:27

Nom: Taikumi

Prénom: Laïnorann

Surnom: Laïn

Description physique: Grande et svelte, Laïn surprend surtout par la dureté de certaines de ses expressions et par la froideur de ses regards. Les cheveux courts et bruns, elle semble renier sa féminité. Elle a un gigantesque tatouage sur le dos qui représente "la chute du paradis".

Caractéristique: Laïn est déterminée, sportive et apprend facilement.

Défaults: Elle est agressive (voire parfois violente), toujours sur la défensive et impulsive.

Son histoire:

Née de parents sorciers, eux-même fils de sorciers, elle grandit dans un milieu empli de magie et dès l'âge de 5ans elle ne s'étonne plus de voir des objets volés dans la maison au gré des différentes crises parentales. A l'école, influencée par ses parents, elle eut tendance à se montrer méprisante et fut vite rejetée par l'ensemble de ses camarades, tant mieux pensa la jeune fille qui croyait alors n'avoir besoin de personne.
Ses 11ans arrivèrent enfin et elle reçut alors LA lettre tant attendue, son admission à Poudlard. Elle fut acceptée de suite parmis les gryffondor. Durant ces études elle excella surtout en cours de vol, ce qui lui vallu d'ailleurs une place de batteur dans l'équipe de quidditch où elle fit de véritables ravages. Sa matière favorite, les défenses contre les forces du mal, matière ou elle obtint d'ailleurs un optimal. Hélas il ne lui reste pas grand chose des cours d'histoire de la magie où elle finissait inlassablement endormie. Enfin l'un des lieux de l'école qu'elle doit connaître le mieux et en vérité le bureau du directeur où elle allait, immanquablement, deux fois par semaines, soit pour duel avec un autre élève, pour lutte à mains nues, farces diverses, manque de respect envers un professeur... Elle fut l'une des rares élèves appréciés par Peeves, l'esprit frappeur même si elle ne s'en vantait vraiment pas!
Après cette scolarité quelque peu mouvementée et sans réelle amitié elle voulut s'immerger dans le monde moldu afin de connaître autre chose. Là-bas elle eut plusieurs petits boulots mais des relations trop fréquentes avec la police lui confirmèrent qu'elle n'avait rien à faire dans ce monde-là.
Durant plusieurs mois elle disparut de la circulation, totalement introuvable et personne ne sait à ce jour ce qu'il était devenu d'elle. Enfin elle a dernièrement décidé de se faire une place dans le monde des sorciers même si elle doit pour cela se montrer plus calme. Déterminée à faire carrière et acquise à la cause des justes depuis longtemps déjà elle n'eut plus alors comme rêve que de devenir aurore, un rêve renforcé par la colère sourde qui n'a de cesse de couler dans ses veines.
Velvet Darbro
Professeur
Velvet Darbro

MessageSujet: Re: Inscription   Lun 21 Nov - 17:27:48

Velvet regarda la jeune fille et lui sourit. Elle était agressive et son regard froid suffisait à le prouver. Il n'attendit pas de savoir l'avis des autres et lui dit ce qu'elle attendait.

- Bienvenu parmis nous mademoiselle Taikumi. Votre promière tâche sera de trouver votre dortoir et d'y entrer. Attention, Asarius à quelque peu... compliqué la tâche...

Velvet regarda Asarius. Il parlait du dragon qui avait récemment remplacé la grosse dame.

- Bonne chance!
Lain
Élève
Lain

Féminin Nombre de messages : 436
Maison : colérique... c'est pas un emploi??
Âge du perso : Crier!Hurler!Piétiner!Insulter!

MessageSujet: Re: Inscription   Lun 21 Nov - 17:34:51

Lain resta un instant surprise par le sourire du professeur, généralement les gens lui tournaient plutôt le dos. Elle ne perdit cependant pas énormèment de temps à se pencher sur le phénomène et attrapant ses affaires elle se dirigea vers la sortie en maugréant un "merci" où la politesse avait bien du mal à percer.
Ilian
Directeur de maison : Serdaigle
Ilian

MessageSujet: Re: Inscription   Sam 10 Déc - 17:30:14

Nom : Ilian

Née : le 28 février

Animagus : Aucun

Caractéristiques psychologiques : Ilian est indépendant et n'a aucune pitié pour personne. Cependant, il n'est pas méchant, même qu'il est amical... a moins que vous l'ayez cherché... Avec la méditation, il a atteint une grande maturité et est un grand penseur.

Défauts : Ilian est trop indépendant, insensible et n'a de pitié pour personne.

Description physique :

Ilian fait dans les 5 pieds 7(171 cm) et pèse 135 livres. Il a les yeux noir mais ils sont souvent caché derrière une paire de lunettes de fumée moldu. Ses cheveux sont châtain clair, presque blond. Il porte souvent des gans de cuirs et un long-coat(manteau descendant jusqu’au chevilles) de cuir noir. Ses pantalons sont presque toujours des jeans noir de très bonne qualité. Il a toujours détesté porter des robes de sorcier mais a bien sur dû se forcer pour l’école. Sous son manteau de valeur très élevé, il porte un simple T-shirt, la couleur changeant du gris foncé au noir passant par le bleu marin, jamais de couleurs clair. Tout son attirail de valeur inestimable, il les a volé dans une ville moldu grâce à la magie après être sorti de l’école des sorciers. Il a l’air sur de lui, toujours le dos et les épaules droites, tête haute et marchant souvent très vite. Ilian possède un immense tatouage magique qui bouge représentant un ange déchu sur tout le dos. Le mouvement que le tatouage fait est qu’il bouge quelques fois les ailes et a ses vêtements qui ondulent comme dans le vent. Il possède un autre tatouage, moldu cette fois, sur le côté droit de sa jambe droite. Le tatouage est en fait le proverbe latin « Oderint dum Metuan».

Histoire : Ilian a toujours été fan des arts martiaux. À l’âge de 4 ans, il a réussi à convaincre ses parents de le laisser entrer au Karaté. Il n’a pas fait 1 ans qu’il a été mis dehors pour avoir blessé sérieusement un autre élève. Il était le meilleur de son âge, pas en raison de sa technique qui était presque médiocre, mais parce qu’il était sans pitié et frappais pour faire mal. Ses parents l’on mis à la méditation pour qu’il apprenne à contrôler sa colère et surtout ses coups. Étonnamment, ça a marché et Ilian a pu retourner au Karaté à l’âge de ses 6 ans. Il a très vite appris et a grimpé en grade en moins de temps que la plupart des autres élèves. Cependant, ce n’était pas assez pour lui, alors il commença à suivre des cours de Kung-Fu, de Judo et d’escrime pour remplir ses trous dans la semaine. Oh oui il avait des amis, mais ils avaient tous peur de lui. Vers l’âge de 14 ans, il arrivait à mettre au tapis presque n’importe qui. Quand il reçu sa lettre pour Poudlard, il n’y cru pas au début, mais décida d’essayer pour voir ce que cela donnerait. Ses parents ne dirent rien à part : « Où doit-on aller te conduire? » ces derniers ayant perdu leur autorité sur leur fils depuis le début de ses méditations qui l’ont amené à réfléchir sur son sort et à se dire que ses parents n’avaient aucun droit de lui dire quoi faire et ne pas faire. Bien sur, ses parents avaient peur de lui vu son comportement et sa capacité à pouvoir mettre au sol son père en quelques secondes. À l’école, il brisa le nez de plusieurs élèves et même celui d’un professeur qui lui avait réprimandé d’avoir mis des vêtements moldu pour venir à son cour. Un mois de colle lui montra qu’ici, il n’était pas le maître car les professeurs le dépassaient tous à la magie et que ses habilités ne lui servaient à rien ici… à part pour effrayer les élèves un peu trop curieux à son goût.
Les années passèrent, Ilian suivant ses cours d’arts martiaux l’été et méditant sur tout et rien. Sa méditation l’amena à un grande maturité et, à l’âge de 15 ans, était devenu un garçon avec aussi peu de pitié qu’avant, mais contrôlant ses émotions à la perfection. Bien qu’il soit sorcier, il restait fils de moldu et préférait, pour se défendre, les armes moldus à la baguette magique car ses armes, il les contrôlaient très bien. Ses parents se ruinèrent à lui payer ses nombreux cours d’arts martiaux mais Ilian s’en fichait royalement et continuait d’exploiter leur peu de revenu. À la sortie de l’école de sorcier, il n’a pas tardé à laisser les cours d’arts martiaux pour s’entraîner seul, étant rendu plus fort et habile que chacun de ses Sensaï.
Ilian se mit à utiliser ses talents au combat et ses pouvoirs magique à des fins mauvais. Il vola plusieurs magasins, dévalisa un banque mais personne ne l’a attrapé car Ilian connaissait bien le sort de l’oubliette et il ne se privait pas de l’utiliser contre les témoins pour ne pas qu’ils le dénoncent aux aurores qui le cherchaient pour abus à la magie. Il avait un tallent fou pour se fondre dans la masse ce qui rendait la tâche impossible pour les policiers de le retrouver. Aussi, Ilian n’avait pas de difficultés à transplanner et ne se privait pas pour l’utiliser.
Un jour, il fut pris sur le fait par un sorcier qui tenta de dénoncer Ilian. Ce dernier ne voulant pas se faire prendre après avoir enlevé la mémoire a plus d’une 50ene de personnes, courra sur l’homme et lui cassa le cou. Le sorcier mourut sur le coup et Ilian put s’enfuir en prenant bien soin d’altérer la mémoire de tous les témoins. Tuer un homme ne lui fit pas plus mal au cœur que la première fois qu’il avait volé quelque chose et il recommença plusieurs fois, trouvant cette solution plus sure que de prendre la chance de rater son sort.
Ilian devin riche mais cela ne lui servait à rien, tout ce qu’il voulait, c’était du défi. C’est alors qu’un jour il décida de se trouver un défi plus dur et sa réponse fut donné dans le journal sorcier quand il lu que le Seigneur des Ténèbres avait fait d’autres victimes. Il décida de rejoindre les ennemis de ceux qui semblait avoir l’air les plus forts et s’inscrit à une certaine école pour aurores.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ilian arriva devant la table où plusieurs professeurs étaient assis. Il fut un peu surpris de voir un professeur presque du même âge que lui mais ne le laissa pas paraître.

- Bonjour, je suis Ilian, vous m'attendiez d'après ce que je vois.

Dernière édition par le Lun 12 Déc - 13:41:04, édité 1 fois
Velvet Darbro
Professeur
Velvet Darbro

MessageSujet: Re: Inscription   Sam 10 Déc - 17:56:09

Velvet regarda le nouveau et sentis tout de suite sa force d'esprit. Un élève très prometteur en occlumencie.

- Bienvenu à l'école des aurores Ilian, ton premier défi sera de trouver ta chambre et le moyen d'y entrer. Bonne chance!

Velvet sourrit de son habituel sourrire et le regarda se tourner et s'en aller.
Ilian
Directeur de maison : Serdaigle
Ilian

MessageSujet: Re: Inscription   Dim 11 Déc - 12:06:00

Ilian faillit pouffer de rire en entendant son "defi". Il se tourna et marcha en direction de la porte, sans vraiment l'emprunter car il transplanna à l'exterieur.
Catarina
Élève
Catarina

MessageSujet: Re: Inscription   Ven 30 Déc - 15:45:32

Catarina s'avança tranquilement dans le hall...S'était la première fois qu'elel venait dans un endroit apreil...Elle vit le bureau d'inscription ainsi que les hommes qu'ils l'attendaient, elle supposa que s'était des proffesuers..

- Bonjour, mon nom est Catrina Kasparanovia...

------------------------------------------------------------------------------------

Nom: Catrina Kasparanovia

Date de naissence: 26 Février

Animagus: Auncun

Description psycologique: Gentille, douce, généreuse, énergique, Catarina n'est pas ce qu'on s'attend de voir lorsque l'on parle d'aurore, pourtant son sens aïgu de la justice la pousse à rejoindre cette école.

Défauts: Elle à de la difficulté à se montrer ferme à cause de son tempérament gentil, ce qui lui à presque coûté la vie par le passé. Elle à aussi beaucoup plus l'idée de s'amuser que d'être assis en cours ( Bonne chance au profs! ;-)

Description physique: s'en tenire à l'avatar, sauf pour les écritures en dessous

Histoire: Originaire de Russie come le laisse entendre son nom Catarina à immigré en angleterre depuis plusieurs années, elle ne garde qu'un léger accents comme vestige du passé. Étant toute jeune elle remarqua qu'elle pouvait produire certaines choses hors du commun, elle s'en servit donc discrètement en aidant les autres. Elle reçut alors une lettre, à ses 11 ans, l'invitant à rejoindre l'école de sorcellerie Poudlar. Elle fut au comble du bonnheur. Elle y étudia jusqu'à ce que Lord Voledemort fasse réaparition.

L'école fut fermé et elle fut oubligé de rentré chez elle, hors elel découvrit que son père était soupçonné d'être mangemort et fut condamné à être enfermé à Azkaban. C'est là qu'elle dévelloppa son sens de la justice, justice qui était mal faite en ce monde.

Elle alla dans les endroits les plus lugubres pour rencontrer les mangemorts, elle réussis à contacter un de ses tueurs. Ce dernier coyait pouvoir recruter un nouveau serviteur ce soir là, pourtant il n'en fut pas ainsi. Catarina voulait simplement se servir de ses dires commes preuves pour libérer son père injustement enfermé. Choqué de son impertinences le mangemorts la soumis au sortilèges doloris. Pendant un cour instant de distraction du mangemort, elle parvint à se libérer. Elle l'avait à la mercie et aurait pu aisément l'éliminer mais ses valeurs le lui empêchait...Le mangemort proffita de cet intants d'hésitation et lui lança l'Avada Kedavra avant de s'enfuire. Catarina aurait du mourir, mais par pure chance le mangemort avait mal lanc son sorts qui frôla tout simplement Catarina...Elle décida donc de rejoindre les aurores pour faire régner la vraie justice en ce monde et peut-être même de trouver des preuves qui permetteraient d'innocenter son père...

-------------------------------------------------------------------------------------

Catarina regarda succèsivemnt les deux proffeseurs, l'un un homme l'autre une femme... On dirait une vempire elle... Elle ne fut pas le moins du monde surprise et attendit de voir si elle était accepté à cette école...Elle gardait bon espoire d'y être accepté, pour cette raison elle souriait aimmablement...
Velvet Darbro
Professeur
Velvet Darbro

MessageSujet: Re: Inscription   Ven 30 Déc - 17:32:54

Velvet regarda la nouvelle venue et lui addressa son habituel sourire.

- Bienvenu Cathrina, votre premier défi, si on peut le prendre pour un défi, sera de trouver la salle comune et d'y entrer. Bonne chance!
Catarina
Élève
Catarina

MessageSujet: Re: Inscription   Ven 30 Déc - 18:18:54

- Très bien

Elle lui rendit son sourir en inclinant légèrement la tête et partis dans les couloirs qu'elle conaissait que trop bien...
Heinrich Von Lensen
Élève
Heinrich Von Lensen

Masculin Nombre de messages : 215
Localisation : Un mausolée qui n'en fini pas de finir. c'est quoi encore que se bordel....

MessageSujet: Re: Inscription   Dim 1 Jan - 15:24:34

Nom: Drakan

Prénom : Lensen

Surnom : Drake

Animagus : Loup

Description physiologique : Lensen est un être fourbe et malhonnête et l'on pourrait le prendre, à tort, pour un mangemort. Il est cependant loyal, sa parole est aussi difficile à obtenir qu'elle as de valeur.

Description physique: assez grand, cheveaux et yeux noirs ténébreux, même sa peau est sombre . il porte une longue cape bleue et orangée sur sa robe rouge sang

défauts :(sa vas être long Rolling Eyes ) malhonnête, extrêmement indépandant, impoli, sadique sur les bords, avide de puissance, manque de tact, parle très peu, ne montre aucune émotions, parfois trop sur de sois, tendance à sous-estimer ses alliés et à surestimer ses ennemis... je continue? Laughing

histoire :

Lensen s'assit dans son fauteil et prit son examplaire de La gazette du sorcier. il le survolas un moment avant de s'arrêter sur un article particulier. Il froncas les sourcis et marmommas quelques jurons.

Aujourd'hui encore trois meutres
de sorciers ont été reporté. Cette
fois-ci dans les environs de l'avenue
Walter et nous recommandons à
tous les sorciers l'habitants de rester
sur leurs gardes, nul ne sais quel
sont les plans du seigneur noir.

la suite de l'article décrivait les victimes mes Lensen s'en fichait assez. l'important était que les mangemorts se rapprochait. Nul doute qu'il serait l'une des prochaines cible. Il se levas et fit les cents pas en se rapellant sa dernière rencontre avec un mangemort, par une combinaison de chances il avait vu le mangemort le premier, se dernier était seul et Lensen eu le temps de le stupéfixier avant d'alerter les authorités. La prochaines fois il se doutait de ne pas avoir la même chance. Cette dernière semblait lui avoir tourné le dos depuis que son meilleur amis, Vladmir Kazansky s'était fait tué en sortant de son bureau au ministère, le lendemain une attaque avait été signalé contre le ministère dans la gazette. Lensen courus vers l'exemplaire en question et relis attentivement tous les articles, en vain. Malgré tout il se rapellas se qu'il voulait trouver. la réponse à son problème était simple, ; l'école d'aurores! premièrement il serais caché des Mangemort pour un moment et deuxièmement il aurait la chance de perfectionner ces abilitées. Il avait déjà une bonne connaissance des sortilèges offensifs mais rien ne valait l'entrainement pour atteindre les niveaux supérieurs. Lensen rassemblas le nécessaire dans une besace qu'il cachas sous sa cape et il partit.

-------------------------------------------------------------------------------------

arrivé devant les énormes portes en chênes entrouvertes il détaillas le château un moment . se rapellant sa propre scolarité à longtemps auparavant. il entras dans le chateau et se présentas au bureau des incsriptions.

-"Bonsoir messieurs, on m'apelle Drake. Je suis ici pour m'inscrire à l'école d'aurore. dit Lensen d'un voix posée et pour lui-même il marmonnas. quoi d'autres aurais bien pu vouloir faire dans cette endroit"
Velvet Darbro
Professeur
Velvet Darbro

MessageSujet: Re: Inscription   Dim 1 Jan - 21:34:46

Velvet vit le "jeune" homme entrer... Il était plus vieux que lui et son esprit était aussi sombre que son acoutrement. Il lui sourit et prononça la phrase qu'il s'était habitué à prononcer :

- Bienvenu Drake, votre premier défi, si on peut le prendre pour un défi, sera de trouver la salle comune et d'y entrer. Bonne chance!

Cependant il ajouta :

- Je t'avertis, tu est beaucoup plus vieux que tous les autres élèves, tu est même plus vieux que moi... Seulement, ne te crois pas plus fort...
Heinrich Von Lensen
Élève
Heinrich Von Lensen

Masculin Nombre de messages : 215
Localisation : Un mausolée qui n'en fini pas de finir. c'est quoi encore que se bordel....

MessageSujet: Re: Inscription   Dim 1 Jan - 21:40:26

Lensen sourit en coin et ricana quelques secondes.

j'ait peut-être bien beaucoup de défauts, mais je ne suis pas fou, et encore moins stupide. j'ait vu trop de monde commetre cette erreur et l'assumer par leur mort pour la commetre moi aussi.

puis il tournas sa capes [comme un vêtement réversible] et disparus aussitôtdans les ténèbres du château
Klaus
Élève
Klaus

Masculin Nombre de messages : 110

MessageSujet: Re: Inscription   Sam 14 Jan - 18:45:43

Nom: Gaïner

Prénom : Klaus

Description physiologique : Klaus est un jeune homme assez tranquille, plutôt sympathique et ouvert. Il aime cependant à être solitaire par instant et peut se montrer sec sans le vouloir. Il est sujet à d'assez brusques changements d'humeur.

Description physique: Plutôt grand, il a les cheveux bruns et courts et les yeux marrons. Il ne porte pas une grande attention à sa tenue mais veille tout de même à ne pas avoir l'air ridicule.

défauts : Bavard (quand on engage la conversation avec lui), parfois égoïste, peut être violent.

histoire :Klaus est né dans un petit village moldu d'un père inconnu et d'une mère morte à sa naissance. Il fut donc élevé dans un petit orphelinat en compagnie d'une dizaine d'autres garçons. A 11ans il a reçu une lettre de l'école de Poudlard lui annonçant son admission. Sautant de joie à l'idée d'une nouvelle expérience le garçon plein d'entrain s'est précipité sur les bancs de l'école.
Elève de Serdaigle pour sa qualité de meneur et d'apprentissage, il s'est vite fait un nombre assez important d'amis, de son âge ou non.
Jusqu'à ce qu'il reçoive une lettre de son père, il ne comprenait plus. Il cessa ses études en cinquième année et rejoignit son père en Allemagne, il fut assez déçu de l'homme terne et dénué de moral qu'il connut alors. En continuel conflit, il décide de fuguer et de construire sa vie.
Il se battra pour devenir aurore...

Dernière édition par le Sam 25 Mar - 16:36:42, édité 1 fois
Velvet Darbro
Professeur
Velvet Darbro

MessageSujet: Re: Inscription   Dim 15 Jan - 13:28:35

Velvet sourit au nouveau et le scruta de l'esprit pour tester ses barières. Il nota son nom et lui lança la même phrase habituelle...

- Bienvenu Klaus, votre premier défi, si on peut le prendre pour un défi, sera de trouver la salle comune et d'y entrer. Bonne chance!

Sorcier
Wismerhill Raïken

MessageSujet: Re: Inscription   Dim 15 Jan - 14:28:31

Nom : Raïken

Prénom : Wismerhill

Description physiologique : Un esprit inflexible, il ne vit que pour faire régner la justice, et ne tolère pas la lacheté face à un ennemi, quel que soit sa puissance.

Description physique : Habits normaux de sorcier, cheveux long qui frisent un peu.

Défauts : Il est intolérant, chef de guerre, la faiblesse d’un allier est un poids mort qu’il ne veut pas. Un peu paranoïaque sur les bords.

Histoire :

Wismerhill est né de parents sorciers. Sa mère travaillait à l’hôpital de St Mangouste avant de prendre sa retraite, et son père au ministère, il fut, ce que l’on appelle fréquemment un « Oubliator », son travail consiste à faire oublier aux moldus les choses qu’ils ne devraient pas voir. Il a vécu quasiment normalement, une enfance presque normale pour un enfant normal. Il n’a cependant pas suivit le cursus scolaire habituel, étant donné que son père lui à fait prendre des cours privés par un ancien aurore à la retraite.

Il a apprit le mieux qu’il a pu à faire des sortilèges comme des maléfices, excellant dans les sortilèges d’attaque, mais il n’a jamais vraiment réussi dans l’art de la création des potions ou en histoire de la magie.
Au bout de sept longues années, il s’est lancé dans la vie active. Grâce à un piston de son père, il fut vite accepté à la banque de Gringot. Bien entendu, il n’avait pas les capacités pour prendre la place d’un gobelin, mais il à beaucoup voyagé, au coté de Bill Weasley parfois. Il cherchait des moyens de protections oubliés, dans des lieux anciens, comme les pyramides ; des endroits presque aussi bien défendus que fut Poudlard.

Il ne s’est pas soucié des paroles de Harry Potter quand il a parlé du retour de Lord Voldemort, mais toute fois, il savait que si un jour cet homme revenait, il fallait le détruire, quelque en soit le prix à payer. Il a démissionné de son poste à Gringot quand il a su par les journaux l’ouverture d’une école pour aurores, à laquelle il compte bien s’inscrire.

Il avait transplanné dans le parc, et s'était approché de la grande porte, une affiche lui montrait où aller. Il déhenbula dans Poudlard avant de tomber sur le bon endroit, il toqua et rentra, expliquant en quelques phrases ses motivations, il attendait de savoir si le curieux personne en face de lui l'acceptait.
Velvet Darbro
Professeur
Velvet Darbro

MessageSujet: Re: Inscription   Dim 15 Jan - 17:40:44

Velvet souria à Wismerhill, voyant en lui quelqu'un vers qui il devrait se tourner pour diriger des troupes. Il avait l'air décidé et semblait posséder un sens d'initiatives élevé. Comment Velvet avait pu découvrir cela? À sa manière : Entrer dans son esprit!

Il pronça la phrase qu'il prononçait à tous et à chacun...

- Bienvenu Wismerhill, votre premier défi, si on peut le prendre pour un défi, sera de trouver la salle comune et d'y entrer. Bonne chance!

Invité

MessageSujet: Re: Inscription   Ven 3 Fév - 10:52:55

Nom: Klarkïen

Prénom: Karmina

Description physique: Svelte et grande, cheveux longs, yeux bleus très clairs, une petite carrure assez caractéristique mais malgré tout le lot, très sexy. ^^

Caractéristique: Très souple dans tout genre de mission, passive, rationnelle et un peu indépendante.

Défauts : Impulsive, en fait souvent trop à sa tête, s’emporte vite dans ses discours.

Histoire: Au beau milieu de la nuit du 30 octobre 1987, une mère donne naissance à une petite qui avait bien du cœur pour découvrir le monde qui l’attendait avec fierté : Karmina Klarkïen vient au monde. Peu de temps après sa naissance, sa mère est tuée lors d’une légendaire opération exécutée contre les mangemort. Elle passe donc toute son enfance avec son père qui lui apprend à être un être qui passe facilement par dessus les émotions trop fortes et encombrantes à un cheminement spirituel sain. Les combats à mains nues et ceux en duel deviennent alors ses instruments de prédilection : Karmina, après le départ de son père au combat et son internement dans un pensionnat pour sorciers, décide alors que les missions détiennent désormais le secret de son avenir. Elle continua de s’entraîner et de faire disparaître ses faiblesses de jour en jour. Après s’être déclarée elle-même prête à affronter tous les dangers auquel il est possible de faire face. Déterminée, elle prends la décision d’entrer dans l’école pour Auror.
Velvet Darbro
Professeur
Velvet Darbro

MessageSujet: Re: Inscription   Ven 3 Fév - 22:13:10

Velvet sourit à Karmina.

- Bienvenu à toi, je vais oublier le "défi" car étant trop facile, il ne sert absolument à rien alors, tour nord ouest, mot de passe Aurore mais je vais probablement le changer bientot. Au revoir!

Élève
Heidevolk Ungöl

Masculin Nombre de messages : 41

MessageSujet: Heidevolk Ungöl   Dim 5 Fév - 14:09:55

Nom: Ungöl
Prénom: Heidevolk
Caractèristiques physiques: plutôt grand, yeux bleus, cheveux noirs.
Qualités: peut être très gentil.
Défauts: associable, impatient.
Histoire: Ancien Mangemort, malgré son très jeune âge il a servit pendant 2 ans le Seigneur des Ténèbres et eu une perte de mémoire pendant une de ses missions, il se réveilla quelque heures plus tard ne sachant plus que son prénom, mais ses souvenirs reviennent petit à petit. Alcoolique à 7ans, drogué à 9ans, c'est à ses 11ans qu'il reçu une lettre de Poudlard. Il fut envoyé à Serpentard, ce qui l'envoya prématuremment chez Voldemort à l'âge de 16ans ce qui eu pour effet qu'il ne finisse pas sa dernière année. Il tua plusieurs dizaines de personnes. Lors d'une mission, il perdit la mémoire ainsi que tout ce que Voldemort lui avait enseigné, cependant il garda les choses qui avait apprise à Poudlard ainsi qu'il se rappela de nom.
Voir le profil de l'utilisateur http://swazich.cowblog.fr
Niork
Invité

MessageSujet: Re: Inscription   Mar 7 Fév - 16:33:48

Nom: Garel

Prénom: Niork

Description Physique: Niork est de taille un peu plus grande que la normale. Son visage peut lui donner l'air d'être plus vieux que son âge. Ses cheveux sont bleus foncés, ses yeux sont quand à eux bleus clairs.

Caractéristique: Niork se promène toujours avec la moitié d'un masque transparent. Et est atteint de double personnalité.

Défauts: * Prés à tout laisser tomber pour la vérité
* Sa deuxième personnalité est plus tourné vers la magie noire
* Son esprit est plus ouvert que n'importe quels livres.

Histoire: Dès l'âge de six ans, Niork assista à un événement horrible, la mort de ses parents. Celui qui les tua n'eut pas le courage de faire de même avec un gosse de 6 ans, à la place il le plongea à l'aide d'un sort puissant dans un coma que même les médicomages de n'importe quel Hôpital magique du monde n'arriva à guérir. Il se réveilla à 16 ans sous l'étonnement de tout le monde. A son réveil on lui donna la moitié d'un masque de verre, en lui disant que c'était une chose qu'il tenait dans sa main quand on l'a trouvé. Niork n'avait aucun souvenir de cette nuit là. Malgré le fait que Dumbledore voulait bien l'acceptez à Poudlard, Niork préféra apprendre seul, en recherchant son passé. Un souvenir lui revint, celui d'un homme dont le visage était caché par un capuchon noir. Il savait déshormais alors que c'était un mangemort, et que les aurore luttait contre eux. Il décida donc de rejoindre leur rang par le biais de l'école. Entre temps, on diagnostica sur lui une double personnalité. Sa deuxième personalité se faisait appeler Glarg, et apprécier la magie noire. Cette seconde personnalité prenait le dessus sur l'autre après un choc violent qu'il soit psychologique ou physique. Et Niork revenait plus ou moins au hasard, mais toujours. Il resta, 3 jours maximums sous la forme de Glarg.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inscription   

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant