École Spéciale De Magie

Les temps sont sombres et l'avenir plus qu'incertains...Venez vivre la suite des aventures à cette école de magie
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Inscription

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Grynfwald of Highlands
Élève
Grynfwald of Highlands

Masculin Nombre de messages : 301
Age : 30
Localisation : Loin, loin de sa femme...
Maison : Dans le rougeoiment béat de l'enfer
Âge du perso : Tortures et pratiques de Magie Noire
Date d'inscription : 04/02/2006

MessageSujet: Inscription   Mer 8 Fév - 9:13:56

Nom : Of Highlands

Prénom : Grynfwaldd

Âge : 17 ans

Description physique : Physique ingrat, presque difforme, air hautain e suffisant

Caractéristiques : Plutôt sociable, se prend pour un grand mage, aime torturer les moldus, se lie facilement d'amitié avec les gens car il cache la noirceur de ses pensées

Défauts : Goût prononcé pour la magie noire et orgueuil. Ne connaît rien à la legilimencie, rate ses sortilèges de mort et des maléfices plutôt simples.


Grynfwald se retourna une dernière fois vers le château familial. Enfin, taudis familial aurait mieux servi à décrire l'endroit où il avait toujours vécu. Son grand-père maternel avait pourtant essayé de lui redonner sa grandeur d'antant. Il l'avait même rendu incartable et pourvu d'un dispositif anti-transplanage. Dommage que Dumbledore l'ait tué.

S'arrachant à ses pensées, il fit un signe de main à la silhouette de son oncle, là-bas sous le majestueux portail. C'est lui qui lui avait tout appris. Grynfwald repensa avec émotion au premier Moldu auquel il avait jeté un sortilége Doloris. C'était le bon temps. Et voilà qu'il devait s'inscrire à l'Ecole des Aurores et ne plus pratiquer de sortilèges impardonnables sur les gens, pour combattre Voldemort. Le Seigneur des Ténébres était vraiment ennuyant. En plus, il faudrait qu'il l'appelle "Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom" devant ses futurs camarades. Enfin, si on ne voulait pas devenir son larbin, il le fallait bien. Dommage. Il avait pourtant de bonnes idées.

Grynfwald cracha par terre. Il était anarchiste et dès que le Seigneurs des Ténèbres serait renversé, il s'attaquerait au ministère de la Magie. Confédération des Mages Noirs. Ce nom lui plaisait. Si il rencontrait des Mangemorts il essaierait de leur en parler. A condition qu'ils soient à la hauteur. Il n'allait pas s'encombrer de sorciers se battant avec des Expermeallius.

Il regarda sa montre. Il avait perdu trop de temps. Il ne pourrait pas passer voir son père à Azkaban. Il se concentra et transplana. Plop ! Il était devant les grilles d'un château. Au moins il ne serait pas dépaysé.
Il prit son courage à deux mains et entra.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://empiredebrima.over-blog.com/
Velvet Darbro
Professeur
Velvet Darbro

Masculin Nombre de messages : 478
Age : 29
Localisation : Dans votre esprit, Muahahaha!
Date d'inscription : 13/10/2005

MessageSujet: Re: Inscription   Mer 8 Fév - 13:06:10

Velvet inspecta chacun des élèves et leur sourit comme à l'habitude.

- Tour nord ouest, mot de passe Aurore... Il va vraiment faloir que je le change...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Niork
Invité



MessageSujet: Re: Inscription   Mer 8 Fév - 14:54:22

Niork regarda le prof qui l'avait accueillis ainsi qu'un autre nouveau comme lui.

"Ok, j'y vais de suite."

Et il partit sans atteindre l'autre.

*On ne sait jamais, il a peut être quelque chose à dire au prof. Au pire, il me rejoindra.*
Revenir en haut Aller en bas
Heidevolk Ungöl
Élève
Heidevolk Ungöl

Masculin Nombre de messages : 41
Age : 27
Localisation : under the rain, under the blood, under the sky
Date d'inscription : 05/02/2006

MessageSujet: Heidevolk Ungöl   Mer 8 Fév - 14:59:40

[hrp]: je sais pas si je dois répondre, en faite j'aimerai attendre que quelqu'un poste dans le sujet "la grande porte" pour poster, mais si ça vous dérange trop c'est pas grave, j'attendrai pas[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swazich.cowblog.fr
Grynfwald of Highlands
Élève
Grynfwald of Highlands

Masculin Nombre de messages : 301
Age : 30
Localisation : Loin, loin de sa femme...
Maison : Dans le rougeoiment béat de l'enfer
Âge du perso : Tortures et pratiques de Magie Noire
Date d'inscription : 04/02/2006

MessageSujet: Re: Inscription   Jeu 9 Fév - 12:49:11

Grynfwald regarda avec mépris les cheveux du prof. Encore un original qui voulait se faire remarquer. Il se promit silencieusement qu'une fois la puissance de Voldemort abattue, ce serait sa prmière victime.

" Aurevoir " dit-il d'un ton doucereux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://empiredebrima.over-blog.com/
Sam
Élève
Sam

Féminin Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/03/2006

MessageSujet: Sam   Ven 10 Mar - 23:20:56

Nom: tchad

Prénom: Samara

Âge: Entre 18 et 25 ans. ( elle ne le sais pas, et ne cherche pas à savoir.)

Description Physique: regarder l'avatar

Caractéristique: Un vrai gars manqué, bien entrainer, parle très peu d'elle et de sa vie, ne se laisse pas faire et elle se bat régulièrement. Elle à un petit côté masochiste.

Défauts(3): Masochiste, sombre, têtue, gars manqué.

Histoire:

Elle est née dans une très grande ville et dans un cartier pauvre. Sa mère était une femme soumise qui se faisait battre régulièrement par son marie, qui était plongé dans la drogue et dans la boisson jusqu'au coup. À la mort de sa mère tuer par son père qui c'est retrouvé en prison, Sam c'est enfui dans la rue, ne voulant pas allé dans une famille d'accueil où dans un de ses organisme débile qui était supposé aider les gens.

Elle a passé sa jeunesse à vivre dans la rue et à se battre tout les jours pour sa survie en se prostituant et se droguant. trois ans plus tard, elle eut une nouvelle collocataire, une vielle dame à l'allure un peu folle. Cette bonne vielle dame était en réalité une sorcière qui lui à tout enseigné dans la matière avec ses anciens livre scolaire, dès qu'elles ont découvert son talent magique.

Elle a put ainsi, faire les examen final avec la demande et l'insistance de son mentor, et c'est ainsi qu'elle put se sortir de la drogue et de la prostitution. Mais cela, pas sans avoir eu à traversser bien des épreuves difficile, tel que les menaces de son voisinage, la tentation de reprendre de la drogue, et le manque d'argent qui la rendait folle.

Et aujourd'hui, elle fait sa demande pour devenir auror à la suite du meurtre de la vielle dame dont elle n'a jamais connue le nom, tuer par ces mangemort. Après tout, elle c'était battue toute sa vie, alors pourquoi ne pas continuer puisqu'elle ne sait rien faire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Velvet Darbro
Professeur
Velvet Darbro

Masculin Nombre de messages : 478
Age : 29
Localisation : Dans votre esprit, Muahahaha!
Date d'inscription : 13/10/2005

MessageSujet: Re: Inscription   Sam 11 Mar - 13:28:27

Velvet regarda la jeune femme et lui sourit.

- Bienvenu à toi! Tu devrais te plaire ici. La salle commune des aurores se trouve à la tour Nord-Ouest et le nouverau mot de passe est la race de dragon qui garde l'entrée. Petit indice il vien de Nouvelle-Zélande.

[hrp] Fait réfléchir un peu ton personnage mais la réponse est Opalœil des Antipodes ^^ (vive l'encyclopedie HP Very Happy)[/hrp]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hälfte Delacroix
Élève
Hälfte Delacroix

Nombre de messages : 106
Age : 41
Localisation : Sur le chemin des âmes grises...
Maison : Lunatique
Âge du perso : Aurore
Date d'inscription : 10/03/2006

MessageSujet: Re: Inscription   Lun 13 Mar - 16:49:17

Nom : Delacroix

Prénom : Jene-Osten Hälfte

Âge : 26 ans

Description Physique : Cheveux gris blanc et pupille rouge elle a tout pour passer pour un vampire. Pourtant son air gentil persuade bien vite qu’il n’en ait rien. Elle porte un cache ou des bandages pour cacher son œil droit car elle a perdue l’usage de celui-ci alors qu’elle était jeune.
Hälfte est de taille moyenne : un mètre soixante, son visage est banal si ce n’est son cache.

Caractéristiques : Même si elle peut être assez endurante quand elle le veut, elle n’est sûrement pas sportive et les activités physiques l’ennuient. Elle est bonne en fabrication d’objet protecteur se basant sur un système de rune. Elle passe la plupart de son temps libre à en confectionner et à faire des recherches de nouveaux types de runes dans chaque bouquin qui lui tombe sous la main.

Défauts :
- Elle est gourmande et trop curieuse. Ces attitudes lui valent parfois des ennuis.
- Elle n’aime pas les grosses foules car elle a souvent des malaises lorsque la foule est trop importante.
- Elle a une peur panique des rats et des souris.

Histoire :

Elle vit le jour le sept juillet 1971 en France dans une clinique pour sorcier alors que sa mère n’était qu’à son septième mois de gestation. Alors qu’on pensait que le bébé allait être prématuré naquit un petit garçon en parfaite santé et présentant un développement d’un bébé de neuf mois… qui fut à la surprise de tous suivi par une jolie petite fille tout aussi « mature » que son jumeau.
Malgré cet accouchement peu commun les deux enfants grandirent normalement en compagnie de leur mère dans la grande maison de Alexandre Delacroix, leur beau père. Le père des deux enfants selon les dires de leur mère était une passion d’une nuit qui avait abouti à faire fleurir la vie en son sein. Elle avait ensuite rencontré l’Oubliator Delacroix et ils ne s’étaient plus lâchés. Même si Alexandre n’était pas le véritable père des deux enfants il leur donna son nom et les éleva avec tout l’amour que l’on puisse donner à un fils et à une fille.
Après qu’elle ait fêté ses onze ans Hälfte fut envoyée à l’école pour sorcière de Beauxbâtons tandis que son frère, Jener-Osten Lynvollst Delacroix, alla dans une école de sorcellerie pour garçon. Elle passa ses trois premières années normalement. Mais au début de sa quatrième année elle se blessa à l’œil et dû partir pendant cinq mois à Saint Mangouste. La blessure était de nature magique et les médecins ne purent pas soigner la plaie.
A cause de cet accident elle échoua aux examens de passage et dû redoubler sa quatrième année. A part cet incident de parcours le reste de sa scolarité se passa sans trop de mal malgré son année de retard. Alors qu’elle rentrait en septième année et dernière année, son frère qui lui avait fini ses études postula pour faire parti de la formation d’Aurores.
A la fin de l’année, Hälfte apprit que son jumeau avait réussi son examen mais qu’il avait abandonné le poste de novice qu’on lui proposait en disant qu’il voulait partir pour chercher son père génital. Il avait disparu quelques temps après. Hälfte aurait voulu le suivre. Non pas qu’elle s’intéressât vraiment à qui pouvait bien être à l’origine de sa naissance mais elle préférait rester avec son frère. Cependant le départ de celui-ci avait causé tellement de peine à sa mère que la jeune femme préféra rester aux côtés d’elle pour la consoler.
Pendant les années qui suivirent Jene-Osten Hälfte travailla comme réparatrice au service des détournements de l'artisanat moldu. Son don pour les objets ensorcelés et ses connaissances des runes magiques lui assuraient une belle carrière au sein du département de la magie.
Néanmoins, six mois après la catastrophe de la conférence internationale des Aurores et la mort de plusieurs centaines d’entre eux, elle fut envoyée dans une école formant les prochains Aurores au Royaume-Uni pour renflouer les effectifs des ministères magiques de toute l’Europe.
Trois jours avant son départ, la réapparition de son frère qui avait disparu depuis près de huit ans bouleversa son optique de voyage. Elle qui partait seulement pour ce qu’elle appelait « une sorte de stage chez les rosbifs » elle devenait une détective à l’image de Sherlock Holmes : Lynvollst avait retrouvé la trace de leur père dont on lui avait dernièrement donné le signalement dans les alentours de Londres.
Sur la demande express de son frère, elle accepta de l’aider dans la recherche de son père mais sans réelle conviction. Le jour d’après Lynvollst avait à nouveau disparu.

Et la voilà maintenant, poussant les lourdes portes principales du château et ne sachant comment faire pour retrouver la trace de son frère et de son père et se demandant ce qu’il l’attendait dans cet immense et sinistre château que les rosbifs appelaient : Poudlard !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Velvet Darbro
Professeur
Velvet Darbro

Masculin Nombre de messages : 478
Age : 29
Localisation : Dans votre esprit, Muahahaha!
Date d'inscription : 13/10/2005

MessageSujet: Re: Inscription   Mar 14 Mar - 18:50:17

[hrp] Super présentation ^^ [/hrp]

Velvet regarda la jeune femme et fut immédiatement frappé par son cache-oeil. Être borgne n'était pas utile du tout pour viser car on perdait la notion de la profondeur. Néanmoins, il lui sourit comme si de rien était et lui lança la même phrase habituelle...

- Tour Nord-Ouest, un indice pour le mot de passe, c'est la race du dragon qui garde la salle comune!

[hrp]Lis plus haut, j'ai donné la réponse pour éviter de vous faire chercher pour rien. [/hrp]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hälfte Delacroix
Élève
Hälfte Delacroix

Nombre de messages : 106
Age : 41
Localisation : Sur le chemin des âmes grises...
Maison : Lunatique
Âge du perso : Aurore
Date d'inscription : 10/03/2006

MessageSujet: Re: Inscription   Mer 15 Mar - 13:41:02

Hälfte s'inclina devant le blondinet... - C'était bien un blondinet lumineux ? avant de se diriger vers un escalier au hasard.
C'était quoi encore cette histoire de dragon qui gardait la Salle de repos ?! La sécurité de Poudlard devait trois à quatre fois plus élevé que celle du Ministère de la Magie ou quoi ?
En tout cas elle ne serait fixée que si elle allait vérifier par elle-même s'il était véritablement question d'un vrai dragon. Pour le savoir elle devait se rendre... Il avait dit où déjà ? A la Tour Nord-Ouest se souvint-elle.
Elle arriva au bout de l'escalier qu'elle était en train de garvir. Bon... Il ne lui restait plus qu'à choisir : à droite ou à gauche ? Haussant les épaules elle pris à gauche et continua son inspection du bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chronos
Invité



MessageSujet: Re: Inscription   Sam 22 Avr - 5:17:55

Nom: Chronos

Prénom: ?

Age: 17 ans

Description physique: grand, brun, yeux marrons.

Caractéristique: Goût prononcé pour la violence, impulsif, a le sens de l'honneur.

Défauts: Parle le fourchelangue, peut s'avérer arrogant.

Histoire: Chronos fut abandonné à sa naissance par ses parents pour des raisons mystérieuses. Il fut laissé au bord d'une petite rivière, dans une forêt profonde et sombre. Il se trouvait qu'à quelques lieux de là, un monastère vieux de plusieurs siècles abrité un ordre de bénédictains. Chronos fut découvert par l'un de ces moines qui venait chercher de l'eau à la rivière. Ils le recueillirent avec une grande bonté.

Malgé tout, il vécut toute son enfance à l'écart de la congrégation, les moines ne l'approchaient qu'avec crainte. Seul le moine qui l'avait découvert et qui n'était autre que le moine-directeur osait l'approcher sans peur. Il y avait une bienveillance mêlée d'inquiétude dans son regard lorsqu'il parlait au petit Chronos. Il lui apprit tout ce qu'il savait et ilétait d'une grande érudition sur les choses de ce monde... Même les choses les plus inavouables... A l'âge de huits ans Chronos découvrit qu'il possédait des dons cachés... Il entendait dans sa tête les pensées des moines, arrivait à faire bouger de petits objets apr la force de son esprit. Mais cela lui coûtait beaucoup de souffrances, et il avait peur de lui malgré ce que lui avait dit le père Alberto: "Il y a en ce monde des forces... qui dépassent l'entendement... des phénomènes que ni Dieu ni la science ne peuvent expliquer...".

Après la mort du moine-directeur: le père Alberto. Ses dons ainsi que sa force physique se développèrent de manières insoupsonnés. Le jour de ses dix-sept ans ses dons qu'il avait jusqu'alors cachés, furent édcouvert. Traité de démon, il fut obliger de fuir, lui qui n'avait jamais quittéla monastère. Une lettre du père Alberto lui fut remise en secret. Il y avait marqué: "Rend toi à Londres, la tu te rendras au 29 Down Street, un homme immense avec une grande barbe sera là, il se nomme Jarode. Tu lui donnera cette lettre. Cet un homme bon, il s'occupera bien de toi. Puisse Dieu te guider la ou ta Destinée te conduit. Père Alberto."

Puisse Chronos être reconnu par les siens, pour que lui-même découvre ce qu'il est.
Revenir en haut Aller en bas
Sarko
Élève
Sarko

Masculin Nombre de messages : 47
Age : 52
Localisation : Au Quartier Général de l'ETA
Date d'inscription : 27/09/2006

MessageSujet: Re: Inscription   Mer 27 Sep - 19:49:56

Nom: Sarko [prononcez à l'anglaise par pitié]

Âge: 17 (Né le 18 Novembre)

Description Physique: Ces cheveux sont blond dressés en piques [Voir avatar]et ces yeux sont d'un bleu clair. Il possède une taille et un poids dans la moyenne mais paraît légèrement plus jeune.

[Pour l'habillement sa attendras, je de l'art-Work pour le représenter, mais Je ne suis pas encore très bon et je dois souvent recommencer. en attendant si vous voulez une référence, son habillement ressemble à celui de Sora dans Kingdom Heart 2]

Caractéristique: Sarko est Loyal et bienveillant. Il seras toujours près à aider quelqu'un dans le besoin, même si il s'agit de l'un de ses ennemis.

Défauts:Sarko est trop Naif car croît que tout le monde à un bon fond. Il est aussi absolument incapable de prendre une situation au sérieux et à parfois une trop grande geule



Histoire:

Contrairement à la majorité des sorciers, Sarko n'est jamais allé à une école de Magie, Il vient d'un petit village reculé situé quelques part près sur une petit île . Les habitants du Village vivaient reculés sur eux-mêmes et avaient peu de contact avec l'extérieur. Lorsque Voldemort à eu Vent de cette sois-disante "Île Paradisiaque" Il à décidé de faire Vivre un véritable Enfer à ses habitants en lâchant une horde d'Inferiis dans le village. La Majorité des habitants de l'Île étaient pacifiques et c'était fait massacré. Sarko, lui, avait depuis son enfance pratiqué des sorts offensifs et son Incendio lui permit de se frayer un chemin à travers les créatures infernales et d'Aller sur le continent grâce à un Portoloin.

Dès la seconde ou Sarko avait atterit, il se juras de détruire tous les Inferiis et de protéger tous ceux qui souffiraient des forces de Voldemort. Après être allé se renseigner à une ville avoisinnante, il appris qu'il se situait en Normandie et il se procuras un exemplaire de "la gazette du sorcier" Ou l,on parlait de l'attaque de Pré-au-Lard et de l'intervention héroique des Aurores. après avoir lu l'article, Sarko laissas tomber le Journal et quittas en trombe le Pub ou il était logé. Sarko parcourus les rue et coup de vent et se rendis sur les côtes. Une histoire s'apprêtait à commencer pour lui : Il allait se joindre à l'Escouade Tactique des Aurores et aider du Mieux qu'il pouvait à se débarasser des forces des ténèbres. Déjà un premier problème s'imposait à lieu : Traverser la Manche...

Après avoir résolu son petit problème de Locomottion, Sarko se retrouvas dans un pub malfammé du sud du pays de galles, à chercher des informations sur l'emplacements de l'école des aurores. Il finit par apprendre qu'ell était vraisemblablement situé au site de l'ancienne école de magie de Poudlard et Sarko partit immédiatement sur cette nouvelle piste jusqu'à se qu'il finisse par trouver le chateau. Sarko s'avanças d'un pas rapide et décidé dans la sombre allée de terre près du lac. Il faisait déjà nuit noire et Sarko jetas quelques coup d'oeil discret au Lac Noir, persuadé que des créatures y rodaient.

Après être arrivé au seuil de l'immense portail de chêne, Sarko poussas le cognoir. Aucune réponse, Sarko poussas la lourde porte de chêne et entras dans le Quartier général de l'ETA...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kingdomrocks.proboards20.com
Karen Spensson
Infirmière
Karen Spensson

Nombre de messages : 24
Localisation : Infirmerie
Maison : Infirmière Aurore
Date d'inscription : 02/11/2005

MessageSujet: Re: Inscription   Mer 27 Sep - 19:59:02

Karen fut surprise d’entendre des coups à la porte. Il y avait bien longtemps que quiconque était venu en se château, du moins plus officiellement. Elle transplanna en douceur et aperçut un jeune homme, un très jeune homme en fait. Elle crut un instant qu’il s’était perdu. Mais quelque chose lui disait qu’il était bien là pour les bonnes raisons.

- Bonjour! Je suis Karen Spensson, l’infirmière de L’ETA. Si tu viens pour t’inscrire je serai heureuse de prendre en note ton nom, tu pourras ensuite rejoindre le dortoir des garçons. Malheureusement pour le moment la majorité des membres de notre groupe sont hors du château, mais je n’ai aucun doute qu’ils vont bientôt revenir!

Elle contempla le jeune homme, ça allait faire du bien d’avoir du sang neuf dans l’organisation qui battait de l’aile ses temps si…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sarko
Élève
Sarko

Masculin Nombre de messages : 47
Age : 52
Localisation : Au Quartier Général de l'ETA
Date d'inscription : 27/09/2006

MessageSujet: Re: Inscription   Mer 27 Sep - 20:20:24

Sarko fit un sourire amical et accotas ses mains derrière sa tête, Son corps penchant un peu vers l'arrière. La soirée avait été longue et il se serais trouvé stupide de s'heurter à un bâtiment désert.

-"En plein dans le mille!"

Sarko avanças de quelques pas et fermas la porte.

-"Je suis bien ici pour m'inscrire. Si je dois passer un test ou peu importe, je suis prêt"

Sarko fermas les yeux un instants et soupiras. Depuis plusieurs jours il n'avait fait que courir dans tout les sens. Afin de trouver le chateau.

-"C'est pas mal ici, sa manque un peu d'éclairage mais c'est pa mal..." Dit Sarko en observant le hall

*Je me demande comment ils sont encore d'aurors dans se château...*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kingdomrocks.proboards20.com
Karen Spensson
Infirmière
Karen Spensson

Nombre de messages : 24
Localisation : Infirmerie
Maison : Infirmière Aurore
Date d'inscription : 02/11/2005

MessageSujet: Re: Inscription   Jeu 28 Sep - 21:37:51

Karen regarda avec amusement le jeune homme qui était sous ses yeux. Il semblait être énergétique et motivé. De bonnes qualités qui seraient utile dans les temps mornes ou s’était enlisé L’ETA. L’adolescent demanda s’il devait passer un test.

- En effet tu dois passer un test mais rien de bien compliqué, trouve le dortoir des garçons et le mot de passe. Ensuite tu pourras entrer et être officiellement membre de l’ETA.

Elle lui indiqua la route de l’index et le laissa aller à sa « Quêtes »…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rockyrom
Élève
rockyrom

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 30
Localisation : un peu partout a vous de me trouver
Date d'inscription : 30/10/2006

MessageSujet: Re: Inscription   Mar 31 Oct - 3:29:11

Nom: rocky

Prénom: rom

Âge: 18

Description Physique: grand brun et mince

Caractéristique: deteste les mangemorts a cause de ce qui on fait a sa famillle

Défauts(3) impatient trop gentil et réflechi trop

Histoire: Lorsque rom avait 6 ans toute sa famille a été assasiné par les mangemorts et c'est le meilleur ami de son pere qui c'est occupé de lui jusqu'a que rom atteigne l'age de 12 ans et que les mangemorts assasine le meilleur ami de son pere.depuis ce jour la rom a appris a se débrouillé tout seul pour survivre en se nourissant a l'aide de formule magique et c'est a cause de ceux qui et arrivé a sa famille qu'il pris la décision de devenir auror afin de venger sa famille.
Rom c'est fait une promesse il tuera tout les mangemorts qui ont détruit sa famille avant que ca ne soit eux qui le tue mais il c'est que ca sera dur c'est pourquoi il va prendre sa formation d'auror très au serieux pour devenir redouté de tout les mangemorts en devenant plus puissant que eux.Mais il c'est que pour y parvenir il a encore du travail a faire mais il et très motivé et il c'est que il va parvenir a son but
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Inscription   

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Inscription
» Quelques petites questions avant inscription...
» Match 5 : Inscription Serpentard
» Inscription Gryffondor [MATCH 2]
» Inscription Norvège

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École Spéciale De Magie :: Château :: Hall D'Entrée-
Sauter vers: