École Spéciale De Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

École Spéciale De Magie

Les temps sont sombres et l'avenir plus qu'incertains...Venez vivre la suite des aventures à cette école de magie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 tableau d'ange

Aller en bas 
+3
Lyn
Van Zeud Isak
Angel Heris
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angel Heris
Élève
Angel Heris


Nombre de messages : 260
Localisation : A chercher ce qu'il est!
Date d'inscription : 23/10/2005

tableau d'ange Empty
MessageSujet: tableau d'ange   tableau d'ange Icon_minitimeJeu 1 Déc - 16:52:09

Angel se balladait dans le chateau car il n'avait pas de cours. Cela faisait un baille qu'il n'avait pas pu se promener comme ça à l'intérieur du chateau. cela remontait à sa dernière année ici à poudlard. A ce moment là, il était avec d'autre Serdaigle et il s'amusait à savoir qui avait paint les tableaux. Pour la réponse ils demandait aux personnages du tableau. Ceux qui avait faux avait un gage, un jour Angel comme gage avait dut rentrer dans le bureau de Rogue et lui volait un de ses ingrédients personnels. Résultat: il eut un mois de retenue. Il devait préparer ses ingrédients pour les prochains cours. par exemple, un jour ils avait besoin d'un foie frais de boeuf, c'est Angel qui vait dut découper la bête pour aller chercher le foie.

En se rappellant de ces souvenirs, Angel rentra dans une salle, dans cette salle il avait une peinture représentant un être humain qui possédait des ailes. Angel n'avait jamais vu de créature aussi belle, ni n'en n'avait jamais entendus, enfin dans le monde magique. Ayant un parent moldu, il savit que cela était un ange. Quand il vait demandé à ses professeurs ceux qu'ils savait dessus, beuacoup ne savait pas ce que c'était ou bien répondait que c'était une invention moldue.

C'était la première fois qu'Angel voyait ce tableau dans le chateau. L'ange semblait prier, presque pleurant. Angel fixa ce tableau sans que son merveilleux sujets ne s'en rende compte, ou bien l'ignorer en tout simplicité.

(Le tableau!)

Mais Angel arrêta sa contemplation quand il entendit du bruit dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
http://tarot.actifforum.com/
Van Zeud Isak
Sorcier
Van Zeud Isak


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 135
Localisation : Inside the Darkness
Maison : Aucune
Âge du perso : Prophète de la Destruction
Date d'inscription : 04/11/2005

tableau d'ange Empty
MessageSujet: Re: tableau d'ange   tableau d'ange Icon_minitimeLun 19 Déc - 11:52:20

- Beau tableau cet Archelfe n'est-il pas ?

Je me promenais rarement dans les couloirs sans but précis et il avait fallut que je tombe sur une de ses créatures nauséabonde que sont les humains... Du moins la plupart...
Immédiatement je sortis une cigarette pour calmer ma gorge douloureuse. L'humain regardait le seul tableau Elfique du château. Je me demandais comme une telle oeuvre avait pu attérir ici...
C'était bizarre.

En tout cas ce tableau valait la peine d'être admiré. Je m'approchais un peu, à côté de l'humain. L'Archelfe était assis, les mains jointes.
- Il prie. Il prie pour la misére du monde... Krrrr krrr...
Pourtant je remarquais un détail. L'artiste qui avait fait le tableau avait fait de toutes petites oreilles à l'Archelfe.
C'est alors que je compris.
- Ah. Non. Krrr krrr... En réalité ce n'est qu'une réplique que ce que les moldus appellent la perfection... Ils les appellent les Anges...
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Red Impact
Lyn


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 34
Âge du perso : Héritier de l'Entité Sombre
Date d'inscription : 24/10/2005

tableau d'ange Empty
MessageSujet: Re: tableau d'ange   tableau d'ange Icon_minitimeLun 19 Déc - 12:12:21

Junior cherchait toujours l'endroit où il avait dormi le jour de son arrivé, en marchant au hasard des couloirs il fini par entendre des bruits de pas, suivit de parole. Il se dirigea vers la provenance, et entendit distinctement les paroles de l'elfe;

-"Ah. Non. Krrr krrr... En réalité ce n'est qu'une réplique que ce que les moldus appellent la perfection... Ils les appellent les Anges...

-Tout dépend de ta conception de la perfection, pour moi, un ange n'est en rien l'être parfait, ce n'est qu'une chimère, un idéal..."

Il s'était placé à droite de Van Zeud, qui lui même était à droite de Angel, un curieux contraste en les deux sorciers sauta alors aux yeux.
Le bien à gauche, l'incertain au centre, et le mal à droite. Tel le diable et l'ange séparés par une force extérieure, qui finirai par se retirer, et alors, éclaterait le rixe...

Puis Junior se retourna, et commença à sortir;

-"De toute façon, je n'aime que la peinture abstraite…"
Revenir en haut Aller en bas
Angel Heris
Élève
Angel Heris


Nombre de messages : 260
Localisation : A chercher ce qu'il est!
Date d'inscription : 23/10/2005

tableau d'ange Empty
MessageSujet: Re: tableau d'ange   tableau d'ange Icon_minitimeLun 19 Déc - 12:19:10

Le bruit que Angel avait entendus venait de Van, cet étrange être qu'il avait rencontré la volière. Apparement il croyais au départ que le tableau représentait une espéce d'elfe, mais quand il vit que en réalité c'était un ange, une expression de dégout se vit aussitôt sur son visage.

Ensuite Junior arriva avec comme remarque qu'un ange n'est qu'une chimère, qu'une représentation absurde d'un idéal, et annoça son goût pour l'abstrait.


"Moi en tout cas, ce que je me demande c'est que fait un tableau d'ange ici, les anges sont des êtres imaginées par les Moldus cela n'existe pas dans le monde sorcier. Et surtout je n'est jamais vu ce tableau dans ce chateau, et j'y ai vécut 7ans."
Revenir en haut Aller en bas
http://tarot.actifforum.com/
Van Zeud Isak
Sorcier
Van Zeud Isak


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 135
Localisation : Inside the Darkness
Maison : Aucune
Âge du perso : Prophète de la Destruction
Date d'inscription : 04/11/2005

tableau d'ange Empty
MessageSujet: Re: tableau d'ange   tableau d'ange Icon_minitimeLun 19 Déc - 13:07:33

- Humain, un Ange est ce que les moldus appelle un être suprême. Ils ont transformé l'image des Elfes ailés en la leur.
Mais les humains sont tellement petits... Qu'il n'eut qu'un seul contact entre modlu et Elfe. Résultat : depuis 2000 ans ils sont entrain de les louer.
Ils leur ont inventer une histoire, une vie, des miracles... Krkkk ! Kkkkr !
Oui se sont des chimères. Un idéal n'est pas la chose que l'on veut ? Obtenir son idéal s'être parfait... Tu t'es moi-même dénoncer disant cela.


Les humains étaient tellement stupide... Il suffisait qu'un mot ne soit pas exactement le terme approprié que déjà ils se mettaient en cavale...

- Aujourd'hui ils pleurent. Ils ne pleurent pas par pitié pour vous mais parce qu'ils se sont souillés à votre contact...
La fin de la perfection. Notre déclin.
Début de l'image de la perfection humaine. Expension.


Un jour les humains pleureraient aussi. Une autre espèce viendrait dominer le monde. Ainsi était fait le monde.

Puis je me retournais pour m'adresser à l'autre humain :
- Krrrrr krrr... Il n'est pas arrivé ici tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Élève
Lain


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : ici ou ailleurs, à érer.
Maison : colérique... c'est pas un emploi??
Âge du perso : Crier!Hurler!Piétiner!Insulter!
Date d'inscription : 20/11/2005

tableau d'ange Empty
MessageSujet: Re: tableau d'ange   tableau d'ange Icon_minitimeLun 19 Déc - 13:52:01

Laïn s'avança doucement, elle avait écouté tout ce que venait de dire le demi-humain et avait décidé de se joindre à la conversation.

-Tu prêtes toi-même une vie à ses créatures demi-humain en disant cela, et puis comment saurais-tu et pourquoi?

Elle s'approcha du tableau qu'elle caressa du bout des doigts

-L'ange est une créature inventée par l'esprit malade de l'homme, il est là pour symboliser l'absolu, la perfection et surtout la pureté. Il est l'idéal d'un million de personnes qui croient en un Dieu inexistant, il est réconfortant de croire en ses être bienveillants... ses veilleurs.

Elle détacha ses yeux du dessin et se retourna vers le groupe des garçons

-Les anges n'existent pas.. pas plus que le parfection.. pas comme on l'entend. Et que tu le veuilles ou non semi-humain.. les elfes ne sont pas la perfection, ils ont commis l'erreur suprême d'être supérieur, de se croire dieu, d'être si fou, si vaniteux.. ils ont causé leur propre perte, leur propre déclin... l'humain n'y a qu'une maigre contribution.. et nous nous détruierons bientôt.

Elle se tourna vers le garçon aux cheveux bleus:

-Quand à sa position, s'il est là c'est qu'il y a forcément une raison... ou morale.. ou physique et dans ce cas il y a fort à parier que ce n'est en fait qu'une cachette d'un trésor.. ou d'un passage.
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Red Impact
Lyn


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 34
Âge du perso : Héritier de l'Entité Sombre
Date d'inscription : 24/10/2005

tableau d'ange Empty
MessageSujet: Re: tableau d'ange   tableau d'ange Icon_minitimeLun 19 Déc - 14:40:57

Junior avait écouté Van Zeud et Lain parler, il penchait plus pour l'avis de cette dernière, cependant il rajouta ;

-"Qui te dis que je suis à la recherche d'un idéal? Ce n'est qu'une utopie, jamais il est accecible, je ne suis pas à la rechercher d'une pseudo chimère qui partirait en fumée dans mes doigts.

Il s'avança alors près du tableau, il semblait comme incrusté dans le mur, il eu beau tirer, il restait accroché.

-"Quoi qu'il en soit, si tu veux le découvrir, il faudra détruire ce tableau..."

Il recula d'un pas et tendit sa baguette...
Revenir en haut Aller en bas
Angel Heris
Élève
Angel Heris


Nombre de messages : 260
Localisation : A chercher ce qu'il est!
Date d'inscription : 23/10/2005

tableau d'ange Empty
MessageSujet: Re: tableau d'ange   tableau d'ange Icon_minitimeLun 19 Déc - 15:15:34

Angel avait écouté toute la discussions, tous étaient d'accord sur l'innexistance des anges. Pour Lain, cet ange était là pour protéger quelque chose.

"Ouais sûrement, il doit cacher quelque chose."

Et pour avoir plus de sureté, Junior voulais le détruire, mais Angel avait l'impression que quelque chose le relier à ce tableau.

L'ange, malgrè le fait que son tableau allait disparaitre, et le bruit, n'avait pas bouger, mais on voyait bien que c'était un tableau de sorcier car on le voyait rspiré.

Angel s'interposa entre Junior et le tableau.


"Ne le détruit pas s'il te plait. je ne sait pas pourquoi, mais j'ai l'impression d'avoir un lien avec cette peinture."
Revenir en haut Aller en bas
http://tarot.actifforum.com/
Lain
Élève
Lain


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : ici ou ailleurs, à érer.
Maison : colérique... c'est pas un emploi??
Âge du perso : Crier!Hurler!Piétiner!Insulter!
Date d'inscription : 20/11/2005

tableau d'ange Empty
MessageSujet: Re: tableau d'ange   tableau d'ange Icon_minitimeLun 19 Déc - 15:24:42

Laïn regarda la scène d'un air amusé et s'approcha du tableau.

-Si on veut mon avis le seul lien qu'entretient ce tableau c'est avec le mur de derrière et un bon sortilège de glu perpétuelle!

Retournant auprès de Junior et abaissant son bras qui tient la baguette:

-Toutefois il me semble injuste de détruire un bien qui ne nous appartient nullement. Je ne suis pas experte en glue perpétuelle mais il me semble qu'il existe des façons de décoller ce tableau.

Se retournant vers les trois autres:

-Il y a t-il dans notre joyeuse assemblée quelqu'un d'assez instruit pour nous dire comment détacher ce tableau?

Se déplaçant jusqu'à Angel afin que Junior ne l'entende pas:

-Inutile de t'inquiéter.. nous ne détruirons pas ce tableau,... uniquement en derniers recours et seulement si nous sommes certains qu'il mène bien quelque part.. ou à quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Red Impact
Lyn


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 34
Âge du perso : Héritier de l'Entité Sombre
Date d'inscription : 24/10/2005

tableau d'ange Empty
MessageSujet: Re: tableau d'ange   tableau d'ange Icon_minitimeLun 19 Déc - 15:36:31

Junior allait lancé un simple stupéfix pour détruire le tableau quand Angel s'interposa, il n'aimait pas être contrarié, encore moins pas cette toufe bleu;

-"Ques ce que tu fais? Dégage!

-Ne le détruis pas s'il te plait. Je ne sait pas pourquoi, mais j'ai l'impression d'avoir un lien avec cette peinture."

Mais quesqu'il veut ce con?

-"Arretes de raconter des conneries, tu n'as jamais vu ce tableau, si tu crois que le fait que tu t'apelles Angel change quelques chose, alors bouge maintenant, on va pas rester comme ça eternelement!"

Sans plus attendre, pensant la formule expiriliamus, il avait volontairement choisi un des sorts qu'il maitrisait le moins, après tout si l'autre guignols tenait à son tableau, il n'avait pas envie de le voir pleurer après.
Mais le sort fut aspiré par la toile, comme l'eau par une éponge, Lain s'approcha alors et lui baissa le bras;

-"Toutefois il me semble injuste de détruire un bien qui ne nous appartient nullement. Je ne suis pas experte en glue perpétuelle mais il me semble qu'il existe des façons de décoller ce tableau."

Junior s'approcha du tableau, perplexe, son sort n'avait pas eu d'effet, en fait, le fait qu'il n'ai pas prononcé la formule, Lain n'avait pas remarqué qu'il l'avait fait...

[HRP] J'ai édité comme j'ai pu pour que ça soit compréhensible avec le poste de de Lain [/HRP]


Dernière édition par le Lun 19 Déc - 15:42:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Van Zeud Isak
Sorcier
Van Zeud Isak


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 135
Localisation : Inside the Darkness
Maison : Aucune
Âge du perso : Prophète de la Destruction
Date d'inscription : 04/11/2005

tableau d'ange Empty
MessageSujet: Re: tableau d'ange   tableau d'ange Icon_minitimeLun 19 Déc - 15:40:59

Même si le discour de Lain était faux - un humain ne pouvait comprendre aussi aisément - je m'abstint de tout commentaire à ce sujet.
Après la piteuse tentative de l'humain roux je me retournais avant d'aller m'installer sur un rebord.

- Je me fiche bien de ce qu'il peut y avoir derrière... Ca ne m'intéresse pas. Krrr...

Et voilà que l'on s'en prenait à un tableau...

- En tout cas je ne sens rien... Enfin, avec toutes vos odeurs c'est normal... Krrru krrru...

La cigarette venait de finir de se consummer. Je jetais le petit bout à terre et l'écrasait sous mon talon avant d'en tirer une autre de mon paquet.

- Mais de toute façon un tableau reste un tableau... grommelai-je entre mes dents.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Heris
Élève
Angel Heris


Nombre de messages : 260
Localisation : A chercher ce qu'il est!
Date d'inscription : 23/10/2005

tableau d'ange Empty
MessageSujet: Re: tableau d'ange   tableau d'ange Icon_minitimeLun 19 Déc - 15:46:08

Angel ne comprit pas trop ce qui se passait, Junior lança un sort pour détruire le tableau, mais celui-ci ne fut pas éfficace car le tableau aspira le sort.

"Qu'est-ce? Je n'ai jamais vu une chose pareil."

Son côté Serdaigle avait pris le dessus, et il analysa le tableau.

"Peut être un sort de protection, une peinture spéciale... j'ai déjà lu des choses de ce genre dans un de mes livres. Il faudrait que j'analyse ce tableau de plus près."
Revenir en haut Aller en bas
http://tarot.actifforum.com/
Van Zeud Isak
Sorcier
Van Zeud Isak


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 135
Localisation : Inside the Darkness
Maison : Aucune
Âge du perso : Prophète de la Destruction
Date d'inscription : 04/11/2005

tableau d'ange Empty
MessageSujet: Re: tableau d'ange   tableau d'ange Icon_minitimeLun 19 Déc - 15:51:22

- C'est ça. Si ce tableau a une protection c'est pour qu'on y touche pas. Libre à vous de faire mumuse avec mais si ça vous retombe dessus, n'allaient pas pleurer dans les robes de vos humains de profs ...

Quoi d'étonnant à se qu'un tableau soit protégé ainsi ? Les raisons pouvaient être multiple de la plus simple : c'est comme ça un point c'est tout. A la plus absurde : le Seigneur des Ténèbres est prisonnier derrière le tableau...

Mais vu le niveau du sort du rouquain, même la plus pitoyable des protetions aurait tenu le choc...
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Élève
Lain


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : ici ou ailleurs, à érer.
Maison : colérique... c'est pas un emploi??
Âge du perso : Crier!Hurler!Piétiner!Insulter!
Date d'inscription : 20/11/2005

tableau d'ange Empty
MessageSujet: Re: tableau d'ange   tableau d'ange Icon_minitimeLun 19 Déc - 16:15:42

Laïn jeta un regard mauvais à l'humain

-Ton pessimisme te tueras....

Laïn dont la curiosité était désormais éveillée s'approcha du tableau

-Je me demande si on a utilisé une peinture spéciale.. ou si on a jeté un enchantement après la peinture faite..

Elle jeta un regard critique au tableau qui ne bougeait pas, les ignorant superbement:

-Le plus pratique bien sûr serait que cette chose se décide à parler ou bouger... mais je crois que là on peut rêver..

Laïn s'approcha du demi-humain, si elle ne se trompait pas c'était sûrement l'un des plus puissants ici...Elle s'accroupit devant lui et lui fit une drôle de moue enfantine:

-Dis-moi.. tu ne te poses jamais de questions...


Elle posa sa main sur son genoux, sachant pertinemment que ce geste l'énerverait.. ne serait-ce que pour l'odeur..et lui jeta un regard de cocker:

-Tu n'aurais pas une idée toi des fois.. ou même une solution??
Revenir en haut Aller en bas
Van Zeud Isak
Sorcier
Van Zeud Isak


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 135
Localisation : Inside the Darkness
Maison : Aucune
Âge du perso : Prophète de la Destruction
Date d'inscription : 04/11/2005

tableau d'ange Empty
MessageSujet: Re: tableau d'ange   tableau d'ange Icon_minitimeLun 19 Déc - 17:14:01

- Oui. La solution la plus simple s'appelle : Biblothèque. Il y en a une autre qui s'appelle : Prof. Et une dernière qui s'appelle : Je laisse tomber ce tableau sans intéret...
La dernière solution c'est Enlève ta main de mon genou...


La jeune fille retira sa main et je me redressais, quittant le rebord. Je me rapprochais du tableau. L'ange ne bougea pas.
- Pfff... Pour quoi se prend cette pâle réplique d'Archelfe... Les Elfes en mourraient s'ils voyaient ça...
Incendio...


La baguette cracha des flammes mais le tableau aspira le tout.
- Et bien diagnostic : ou le tableau est magiquement scellé par un sort et qui ne sera annulé que si on donne un bon mot de passe ou apporte un bon objet ou personne... Ou alors on est victime d'un hallucination collective qui serait du à la mauvaise odeur de la pièce...
C'est clair ?


Bon... Si ces humains voulaient continuer à chercher se serait leur problème mais... *En voilà une bonne idée...*
- Avec un peu de Felicis ça devrait être facile de trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Élève
Lain


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : ici ou ailleurs, à érer.
Maison : colérique... c'est pas un emploi??
Âge du perso : Crier!Hurler!Piétiner!Insulter!
Date d'inscription : 20/11/2005

tableau d'ange Empty
MessageSujet: Re: tableau d'ange   tableau d'ange Icon_minitimeLun 19 Déc - 17:33:20

Laïn eut un sourire triomphal! Il était facile de faire marcher les autres finalement.. Seulement elle était un peu déçue l'intervention du demi-humain ne l'avait pas beaucoup aidé et elle se méfiait comme de la peste de sa dernière idée, s'il proposait de prendre du Felix Felicis après l'avoir refusé dans une situation bien plus importante c'est à coup sûr qu'il avait une idée derrière la tête,.. et Laïn aurait donné cher pour savoir laquelle.

-Pas bête le Felicis... Je ne me porte pas volontaire pour en prendre mais je peux demander sans souci les ingrédients si nécessaire... il me suffira de dire que j'en ai besoin pour rattraper les cours que j'ai raté.


Elle fixa son regard sur Angel, serait-il prêt à en prendre:

-Peut-être pourrais-tu en boire toi? J'ai cru entendre dire que tu n'étais pas mauvais en potion.. et puis.. tu es le plus proche du tableau et donc celui qui aurait le plus de chance de réussir.

Elle se retourna une dernière fois vers le demi-humain

-La seule odeur de la pièce et celle de ta cigarette... maintenant ça doit être du à mon odorat si peu développé...

Elle sortit une cigarette de sa poche et l'alluma aussitôt, il ne serait pas intelligent de se mettre le demi-humain à dos.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Heris
Élève
Angel Heris


Nombre de messages : 260
Localisation : A chercher ce qu'il est!
Date d'inscription : 23/10/2005

tableau d'ange Empty
MessageSujet: Re: tableau d'ange   tableau d'ange Icon_minitimeMar 20 Déc - 9:42:15

"Du felicis, pourquoi pas. Et oui je serai près à en boire. je veux savoir ce qu'est ce tableau, et pour cela je suis presque près à tout."

Il rougissa un peu quand Lain lui fit un compliment sur les potions.

"Et bien tu sais, la potion de Junior étais mieux. La mienne je l'ai un peu louper. Mais on a tout donner à Velvet, il faudrait lui demander, et je ne sais pas si il le voudra. A moins qu'on fasse nous même à nouveau la potion, et pour cela qu'on vole les ingrédients."
Revenir en haut Aller en bas
http://tarot.actifforum.com/
Lain
Élève
Lain


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : ici ou ailleurs, à érer.
Maison : colérique... c'est pas un emploi??
Âge du perso : Crier!Hurler!Piétiner!Insulter!
Date d'inscription : 20/11/2005

tableau d'ange Empty
MessageSujet: Re: tableau d'ange   tableau d'ange Icon_minitimeMar 20 Déc - 9:53:06

Lain eut un franc sourire, sur ce coup là elle pouvait être utile!!

-Pas nécessaire de voler!! J'ai besoin de rattraper les cours que j'ai raté.. hors je n'ai pas fait la potion de Felicis. Suffit de demander à Velvet les ingrédients pour la potion et je dirais que c'est pour m'entrainner. Non?

Elle se prépara à partir puis revint sur ses pas..

-Quelqu'un m'accompagne? Pour me servir de prof, pour ne pas prendre de temps à Velvet.. et puis si ça ne marche pas.. il sera toujours plus simple de voler les ingrédients une fois sur la table.

Elle se tourna vers les trois autres et ajouta:

-Quelqu'un qui aurait réussi la potion.. D'après ce que j'ai entendu dire .. ce ne serait pas très vraissemblable si je me présentais avec le demi-humain comme prof.

Cependant l'idée de duper Velvet ne lui semblait plus aussi attrayante maintenant qu'elle le connaissait,.. surtout avec ces facultés de ligilimens...Aïe! Elle n'avait pas pensé à ce détail là!

-Euh.. si quelqu'un a une meilleure idée en fait.. ce n'est pas de refus. Mon esprit est un livre ouvert et velvet y lit sans même le vouloir... on a de fortes chances d'être pris..Maintenant si y'a que ça.. je peux courrir ce risque!

De toute façon ce prof était tellement sympa qu'elle ne risquait pas réellement grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Van Zeud Isak
Sorcier
Van Zeud Isak


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 135
Localisation : Inside the Darkness
Maison : Aucune
Âge du perso : Prophète de la Destruction
Date d'inscription : 04/11/2005

tableau d'ange Empty
MessageSujet: Re: tableau d'ange   tableau d'ange Icon_minitimeMar 20 Déc - 17:49:56

Et voilà qu'elle hésitait, à tourner autour du pot. "Etre pris" ... On se croirait à la maternelle des sorciers... Si on préparait des potions ce n'était pas pour faire joli mais pour les utiliser en cas de besoin.

- Krrru... Tu parles comme une gamine...
Tu es en âge secondai... heu... Tu es majeur non ? Pas la peine de faire la petite fille... Le prof n'est pas là pour assurer les bêtises que vous faites... C'est fini l'école d'apprentissage, il est temps de se réveiller...


C'était peut-être l'inconvénient avec les humains... Ils mourraient tellement rapidement que leur personalité n'était même pas à moitié de leur maturation que déjà on les bombardait de titre pompeux comme "adulte" ou "grande personne" ...

- Au pire vous pouvez toujours les acheter vos ingrédients... finis-je en me massant les paupières.
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Élève
Lain


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : ici ou ailleurs, à érer.
Maison : colérique... c'est pas un emploi??
Âge du perso : Crier!Hurler!Piétiner!Insulter!
Date d'inscription : 20/11/2005

tableau d'ange Empty
MessageSujet: Re: tableau d'ange   tableau d'ange Icon_minitimeMar 20 Déc - 17:55:10

Laïn lui jeta un regard noir... avec lui il était toujours impossible de plaisanter..

-Primo je parle comme une gamine parce que je suis une gamine, être majeur ne veut pas dire être mature, au moins moi je l'assume.
Et deuxièmement je veux bien acheter les ingrédients mais faudrait déjà savoir lesquels.

Finalement elle se laissa tomber dans un fauteuil


-Et puis débrouillez-vous! Je ne vois même pas en quoi ça me regarde cette histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Van Zeud Isak
Sorcier
Van Zeud Isak


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 135
Localisation : Inside the Darkness
Maison : Aucune
Âge du perso : Prophète de la Destruction
Date d'inscription : 04/11/2005

tableau d'ange Empty
MessageSujet: Re: tableau d'ange   tableau d'ange Icon_minitimeMar 20 Déc - 17:59:58

- Tu n'aurais pas une idée toi des fois... ou même une solution ?? S'il te plait aideeeee-mooooâ...
Répliquais-je sur un ton sarcastique.

Elle m'avait justement demandé de l'aider à peine quelques minutes pour ouvrir le tableau et voilà que ça ne la regardait plus sans aucune raison. Pauvre esprit humain... La jeune fille fit la moue...

- Krrrrru Krru... Tu n'a plus d'humour ?
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Élève
Lain


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : ici ou ailleurs, à érer.
Maison : colérique... c'est pas un emploi??
Âge du perso : Crier!Hurler!Piétiner!Insulter!
Date d'inscription : 20/11/2005

tableau d'ange Empty
MessageSujet: Re: tableau d'ange   tableau d'ange Icon_minitimeMar 20 Déc - 18:06:01

Laïn décida de sourire, c'était pas tous les jours que le demi-humain tentait de l'humour même pour se moquer

-C'est que vois-tu mon pauvre esprit humain et enfant met longtemps à comprendre!

Laïn attendait l'intervention des deux autres, elle n'avait pas envie de s'enliser dans un conflit si puéril avec l'autre, .. il avait beau se dire supérieur par bien des côtés il était encore lui aussi un gamin.

-Angel.. c'est ton tableau,.. enfin pas franchement mais on va dire que si,.. c'est donc ta mission,.. si on peut appeler ça une mission,.. et c'est donc à toi que reviens l'honneur de prendre une initiative!
Revenir en haut Aller en bas
Van Zeud Isak
Sorcier
Van Zeud Isak


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 135
Localisation : Inside the Darkness
Maison : Aucune
Âge du perso : Prophète de la Destruction
Date d'inscription : 04/11/2005

tableau d'ange Empty
MessageSujet: Re: tableau d'ange   tableau d'ange Icon_minitimeMar 20 Déc - 18:23:18

- Super... T'assumes bien... Bon, je vais pas moisir ici.

Ma deuxième cigarette venait de se terminer et je n'en n'avait plus. Pas la peine de traîner dans les environs avec une demi douzaine d'humains puant à côté.

- Ah. Et... Je me tournais vers l'humain aux cheveux bleus. Quand t'auras bu de la potion écrit le premier mot qui te vient à l'esprit ayant un rapport avec la mémoire... Je te revaudrais ça. Krrrru Krru... Parole d'Elfe.
J'ai dit. Krrr...


Bon, j'avais d'autres choses à faire... Il y avait plusieurs couloirs qui passaient par la pièce où se trouvait le tableau. J'en choisis un et je m'engouffrais à l'intérieur.

- A plus... Je vais m'entraîner en occlumencie... Si quelqu'un me cherche, j'suis chez moi... Krrru...
*Saleté d'odeur...*
Revenir en haut Aller en bas
Ilian
Directeur de maison : Serdaigle
Ilian


Nombre de messages : 254
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 05/12/2005

tableau d'ange Empty
MessageSujet: Re: tableau d'ange   tableau d'ange Icon_minitimeMar 20 Déc - 23:49:46

Ilian s'était tennu à l'écart tout le long de la conversation et simplement par le caractère du semi-humain, Ilian aurait souhaité avoir une arme pour lui faire fermer sa salle gueule... Il n'avait pas totalement tors, mais il méprisait tant la race humaine que ça en devenait plus qu'agaçant... Ilian regarda Lain fumer une cigarette.
*Mauvaise habitude... Domage...*

Après que le semi-humain soit partit, Ilian se sentis plus à l'aise de se montrer.

- Vous savez, Velvet a été dans ma maison quand j'ai fait mes études à cette école, il n'a que 5 ans de plus que moi! Je lui ai déjà parlé mais il ne doit pas se souvenir de moi ou il ne m'a pas reconnu... Enfin, je lui ai parler sufisament longtemps pour savoir que peut-être il accepterait de nous aider, on ne sait pas, peut-être se pose-t-il la même question que vous... Peut-être sait-il déjà la réponse! Enfin, je ne crois pas qu'il serait contre le fait de se donner des défis en sa matière... Moi je vote pour tout simplement demander à Velvet, il doit pas être dur à faire venir vu ses talents de légimens.

Il regarda autour de lui, s'arrètant sur chacun des visages pour voir à qui il avait à faire en jugeant leur caractère par leur posture.

Son regard passa sur Junior en premier, les bras croisé, baguette en main, la jambe droite un peu plié comme par énervement, la respiration lente mais forte, aucun sourir. *Lui c'est le dur à cuire... sa se voit*

Il passa par Angel en second, tout le contraire du premier. Les bras le long du corp, le dos droit et les jambes droite, montrant une certaine motivation sur le moment, un petit sourir, la respiration presque imperceptible. Sa position pouvait presque paraître grâcieuse. *Lui ça n'a pas le choix d'être le petit gentil de la gang, il me fait penser à Velvet...*

Il finit par Lain. Elle avait toujours la posture de défi habituelle que l'on prend lorsque l'on argumente avec quelqu'un, le dos droit, les épaules un peu vers l'arrière, la tête quelque peu plus haute que la position normale. Ses bras étaient un le long de son corp, les coudes un peu pliés et les poings fermé. Respiration un peu plus rapide mais moins forte que Junior. *Elle c'est la colérique, mais ça je le savais déjà.*
Ilian s'attarda quelques seconde de plus sur le visage de Lain avant de repasser les deux autres rapidement attendant une réponse à sa proposition...

[hrp] Bon ça me tentais de décrire la posture de vos personnage en me basant sur mes connaissance générale pour bien le faire, mais si je me trompe quelque part, dites le et j'édite Smile[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Angel Heris
Élève
Angel Heris


Nombre de messages : 260
Localisation : A chercher ce qu'il est!
Date d'inscription : 23/10/2005

tableau d'ange Empty
MessageSujet: Re: tableau d'ange   tableau d'ange Icon_minitimeMer 21 Déc - 6:20:25

"Bon, vous avez raison, on va faire cette potion de felicis, et on verra si velvet veut bien nous aidez. Si il veut pas, on se débrouillera sans lui. Je veux savoir le mystère de ce tableau!"

Il regarda la foule, dont notament le semi-elfe qui partait.

*Comment ce fait il qu'il soit là! Il sent la magie noire à plein nez, si cela ne tenait qu'à moi, cela aura fait longtemps qu'il ne serait plus de ce monde.*

Et regarda le nouveau aussi, dont il n'avais jamais vu le visage.

"Alors c'est moi même qui boirait cette potion! Et allons tous ensemble voir Velvet!"
Revenir en haut Aller en bas
http://tarot.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





tableau d'ange Empty
MessageSujet: Re: tableau d'ange   tableau d'ange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tableau d'ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau tableau
» Bureau de Velvet (suite de Tableau d'un ange)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École Spéciale De Magie :: Château :: Dans Poudlard et les alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser