École Spéciale De Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

École Spéciale De Magie

Les temps sont sombres et l'avenir plus qu'incertains...Venez vivre la suite des aventures à cette école de magie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Septième étage

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lain
Élève
Lain


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : ici ou ailleurs, à érer.
Maison : colérique... c'est pas un emploi??
Âge du perso : Crier!Hurler!Piétiner!Insulter!
Date d'inscription : 20/11/2005

Septième étage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septième étage   Septième étage - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan - 16:25:52

Elle sourit aux mots de Velvet, c'était vrais que ces adjectifs lui allait plutôt bien. Elle eut un petit rire et se permit une simple constation:

-Tout mon contraire!

Elle s'accorda quelques secondes de réflexions puis continua:

-Les gens ne me disent pas vraiment tolérant, à vrai dire je m'énerve même extrêmement facilement et pour des petits riens,...patiente?! Certainement pas! Je ne sais pas atendre, et je suis d'un naturel curieux tel que je ne peux jamais attendre longtemps la répose à une question... et sociable... ça dépend des fois, mais ce n'est pas ma plus grande qualité!!

Elle fronça les sourcils et ajouta avec un sourire ironique:

-Mais je refuse qu'on me dise imparfaite! Ah ça nan! J'ai tout de même quelques qualités,...même si elles sont peut-être mieux cachées que chez certaines personnes... Et euh.... même si je n'ai pas d'exemples sous la main, je sais que je suis capable de faire des choses bien....parfois...
Revenir en haut Aller en bas
 
Septième étage
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École Spéciale De Magie :: Château :: Dans Poudlard et les alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser