École Spéciale De Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

École Spéciale De Magie

Les temps sont sombres et l'avenir plus qu'incertains...Venez vivre la suite des aventures à cette école de magie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Mission 2 : Attaqué...

Aller en bas 
+11
Directeur Valmont
Asarius LePourfendeur
Ilian
Velvet Darbro
Angel Heris
Lain
Misha Rumon
Lyn
Van Zeud Isak
Jérémie Balder
Asarius Grouge
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Van Zeud Isak
Sorcier
Van Zeud Isak


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 134
Localisation : Inside the Darkness
Maison : Aucune
Âge du perso : Prophète de la Destruction
Date d'inscription : 04/11/2005

Mission 2 : Attaqué... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Attaqué...   Mission 2 : Attaqué... - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Déc - 16:25:58

[HRP] Bin pas de réactions... Bon alors je poste mais si ça convient pas à ce à quoi voulait en venir Misha, je peux éditer... [/HRP]

Bon... Finit la rigolade... Ce crétin de Pourfendeur était revenu. Qu'avait-il en tête ? Qu'attendait-il pour tous nous achever ?
J'étais très déçu par les capacités mentales de cet humain... Finalement il ne méritait pas d'être nommé par un nom auditif...
Misha restait au milieu de la pièce et personne ne bougeait. Ces abrutis de profs n'étaient que des couards... Ils laissaient un de leurs élèves sous la menace d'un Mangemort sans réagir. Mais après tout, ce n'était pas étonnant de leur part, ils faisaient parti du ministère : se maintenir au pouvoir quelqu'en soit le prix.
Il fallait que cette situation se stoppa. Tant pis si je devais me faire griller. Après tout, la mort n'est que ce qui m'attendait au bout du chemin.
Je m'avançais à mon tour, derrière la jeune fille.

- Allons Pourfendeur. Dites lui que quatre sont mortes ce soir et retirez-vous.
Je pointais ma baguette vers l'homme en noir.
- Vous savez parfaitement que je n'hésiterais pas. Et si vous riposter, vous aurez à contenir une dizaine de sorts de la part des Aurores derrière moi. Partez, vous avez eu ce que vous vouliez...


Dernière édition par le Ven 30 Déc - 16:26:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel Heris
Élève
Angel Heris


Nombre de messages : 260
Localisation : A chercher ce qu'il est!
Date d'inscription : 23/10/2005

Mission 2 : Attaqué... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Attaqué...   Mission 2 : Attaqué... - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Déc - 16:26:04

Angel vit enfin ce traitre. Le professeur Asarius dorénavant nommé le pourfendeur. Il demanda qui voulait l'affronter face à face, Misha qui venait d'arriver se proposa avant qu'Angel en ai eu le temps, mais apparement elle n'y arrivait pas, elle devait voir en lui encore notre ancien professeur.

Angel se le va, baguette à la main.


"Moi je vais le faire si Misha n'y arrive pas" hurla Angel. "Même si tu es notre ancien professeur, tu n'es à présent qu'un mangemort, traître aux sorciers. Prend garde, car je vais en finir avec toi. EXPELLIARMUS!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://tarot.actifforum.com/
Asarius LePourfendeur
Mangemort
Asarius LePourfendeur


Masculin Nombre de messages : 417
Localisation : De retour en Angleterre
Maison : Troublé
Âge du perso : Mage Noir
Date d'inscription : 14/10/2005

Mission 2 : Attaqué... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Attaqué...   Mission 2 : Attaqué... - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Déc - 16:30:55

[HRP, tu poste plus vite que moi Angel, lol pour bien de cause laissons Misha et moi finir l'histoire que nous avions commencé sa semblait bien parti svp et après nous nous batterons merci de ta compréhension, HRP]

Asarius en souffrait horriblement. En acceptant la mission que Lord Voldemort lui avait confié jamais il n'eu cru possible qu,il s'attacherait autant à ses élèves...Pourtant il s'y était fait prendre, surtout les premiers, Corbulos, Junior, Misha et Angel, de ceux-ci un était mort, l'autre avait rejoint les mangemorts en désespoires de causes pour sa survie, l'autre encore ne l'avait surement jamais tenu en son coeur et il le hïssait probablement encore plus à l'heur qu'il est...Cependant il restait Misha...Elle qui s'avnçait vers lui sans armes...qui le provoquait...Elle tait désormais assez proche pour qu'il remarque les discrètes larmes qui glissait lentement sur ses joues...Asarius en souffrait horriblement, il eu espéré autant qu'elle que quelqun interrompe ce douloureux face à face...

Il s'aventura dans l'esprit de la jeune fille trop troublé pour refermé son esprit assez vite. Ce qu'il y vit lui fit encore plus mal..Elle l'appréciat malgré tout ce qu'il avait fait pour que personne jamais ne s'attache un peu à lui...

- Je...

Asarius ne pu finir sa phrase...
Revenir en haut Aller en bas
Misha Rumon
Sorcière
Misha Rumon


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 33
Âge du perso : Raler :/
Date d'inscription : 27/10/2005

Mission 2 : Attaqué... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Attaqué...   Mission 2 : Attaqué... - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Déc - 17:22:15

Misha sentit une légère vague dans son esprit.

Ainsi donc il fait un tour, se promène... profite bien de la ballade, c'est peut-être ta dernière chez moi...

La haine montait à gros bouillon dans le coeur et dans les veines de la jeune fille. Elle trouvait cette situation injuste, pourquoi l'homme qui lui faisait face n'était pas un des élèves? Ce serait tellement plus facile! Elle mourrait presque sans peine et tout serait fini. Mais si elle abandonnait là, ce serait lâche et un gout d'inachevé resterait dans sa bouche. Mais en même temps, la situation était bloquée... Qu'y pouvait-elle? Elle avait fait tout ce qui était en son pouvoir.

Je me rapelle de la promesse que je t'aie faite... ne l'oublie pas...

Cette pensée sonnait un peu comme un adieu, car Misha fit un pas de plus. Son regard était à présent brouillée de larme qu'elle sécha du mieux qu'elle put. Elle contourna Van, lui adressant un petit sourire encourageant au passage, la jeune fille se sentait d'humeur à pardonner toutes les offenses.

Elle voulait parler courageusement à Asarius, lui poser des questions, lui expliquer ce qu'elle ressentait... mais malheureusement ce n'était pas possible, pas dans cette situation, pas devant tout le monde... Lui non plus apparemment ne pouvait s'exprimer... Mais peut-être était-ce à cause de la menace du semi-humain?
Un lien semblait forgé entre eux, comme s'il se connaissait de longues dates...

J'ai vraiment pas la tête à ça...

Mishke se tourna alors vers Angel qui ne semblait pas si sensible. Elle le regarda presque suppliante. Ne pouvait-il pas comprendre? Lui aussi aurait du ressentir ce qu'elle ressentait maintenant! Etait-il dénué de sentiment? Ou était-ce elle qui se trompait sur l'attitude à adopter?
Si elle gaffait maintenant, tout son entourage et son avenir en patirait...
Elle avancait toujours, lentement mais surement, parlant doucement aux uns et aux autres.

-Il n'est pas question de capacité Angel ... toi qui est le plus apte à comprendre... je n'attends pas de soutien de ta part... juste de la tolérance. elle se tourna vers Isak Van Zeud, le fier demi-humain... te défileras-tu le moment venu? Ce n'est pas encore l'heure des représailles...

Toute sa haine s'était à présent apaisée. Misha arriva enfin devant Asarius. Entre eux deux, à peine 50 centimètres... Elle prit sa main, il frissona, elle lui sourit d'un sourire disant " ne t'inquiètes pas, tout va bien". Mais comment cela pouvait-il aller? Et que faisait-elle nom de dieu?! Elle était complètement givrée! Elle se jetait à bras ouvert vers la mort!
La main de son ancien professeur tenait la baguette fermement. Misha la souleva jusqu'a pointer son front avec. Elle murmura dans une étrange lituanie:

-Allez-y, je n'attends que ça s'il vous plait...

Ses larmes rejaillirent, comme appelés par un besoin urgent. Le vouvoiement était de retour, signe qu'elle éprouvait encore du respect à son égard...
Revenir en haut Aller en bas
Van Zeud Isak
Sorcier
Van Zeud Isak


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 134
Localisation : Inside the Darkness
Maison : Aucune
Âge du perso : Prophète de la Destruction
Date d'inscription : 04/11/2005

Mission 2 : Attaqué... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Attaqué...   Mission 2 : Attaqué... - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Déc - 17:31:22

Une suicidaire de plus... Je baissais le bras et la baguette. Le Pourfendeur ne devait pas tuer cette fille... Sinon il risquerait gros. Très gros... Surtout du côté du Seigneur des Ténèbres... pour la jeune recrue...
Mais après tout ce combat n'était pas le mien. Si les Mangemort venait à disparaître un ordre nouveau serait établi... Ce n'était pas si grave. Il suffisait d'attendre l'heure.
- Pff... Pourfendeur... murmurai-je tout bas.
Il était faible. Terriblement faible. Ca se sentait à sa respiration, à sa sueur... Son odeur parlait pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Élève
Lain


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : ici ou ailleurs, à érer.
Maison : colérique... c'est pas un emploi??
Âge du perso : Crier!Hurler!Piétiner!Insulter!
Date d'inscription : 20/11/2005

Mission 2 : Attaqué... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Attaqué...   Mission 2 : Attaqué... - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Déc - 17:47:12

Lain regardait la scène effrayée.. et consternée. Elle ne connaissait pas ce professeur, elle n'avait encore jamais été en cours et la réaction de Misha la dépassait un peu.

Au début elle avait cru la jeune fille téméraire,.. puis désespérée.. maintenant elle était presque persuadée qu'elle était folle à lier. Pourtant il y avait un souci,.. Misha était sa première véritable amie.. et elle n'avait pas envie de la perdre.

Elle jeta un regard à Ilian cherchant un soutien mais ne trouvant pas dé réponse à son dilemne intérieur, elle fit un pas en avant et saisit le bras de Misha.

-Attends! Je ne connais pas cet homme.. mais s'il est là aujourd"hui.. c'est qu'il ne mérite pas ton sacrifice alors arrête de déconner!
Revenir en haut Aller en bas
Asarius LePourfendeur
Mangemort
Asarius LePourfendeur


Masculin Nombre de messages : 417
Localisation : De retour en Angleterre
Maison : Troublé
Âge du perso : Mage Noir
Date d'inscription : 14/10/2005

Mission 2 : Attaqué... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Attaqué...   Mission 2 : Attaqué... - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Déc - 17:56:31

Misha se tenait la devant lui à quelques centimètres...Elle lui prit la main. Il ne pu reprimé un frissons glacés qui lui lacéra la colone vertébrale. Asarius était confus, pourquoi n'arrivait-il pas à parler ou encore à tuer? Cela avait toujours été si simple, mais aujourd'hui s'était totalement différent...La vision de la jeune femme en larme devant lui le faisait souffrir...Il ne pouvai se sourtir de la mélancolie ou il s'était précipité...Même l'intervention d'Angel et de Lain ne lui fit rien...

Misha exerçait sur Asarius une influence que lui-même ne pouvait pas correctement identifier. Elle semait si aisément la confusion en lui que s'en était effrayant il en venait même à douter qu'il eu besoin de retourner vers Voldemort...En était-il arrivé la? À trahire le seigneur des ténèbres au profits de la seule personne qui appréciait intent soit peu sa présence...Le dilème en arriva à un points culminent, malgré tous ceux qui le haïssait désormais Asarius était prêt à reprendre la place qu'il avait tenu jsuqu'à ce soir...Puis comme il se décidait à baisser la baguette que Misha s'était placé sur le front Van lâcha son commentaire aserbe...

Asarius se sentit chaviré bout pour bout revenant celui que l'on nommait Le Pourfendeur. L'instin du tueur...Ses yeux s'assombrirent ses émotions s'enfouirent...Il regarda Misha déçus de son propre comportement et de ce qu'il allait faire. Elle devait comprendre qu'elle l'avait presque sauvé...Mais il était trop tard Van Zeud avait fait sauté l'équilibre précaire ou se trouvait Asarius..

Il se retourna t pointa sa baguette sur Van en hurlant de rage, en hurlant de douleure, il se trahissait lui même puisque Asarius avait chois sa vrai place et qu'il se préparait à l'abandonner...Le hurlement était inhumain...Les yeux noir et vide, absent de toute émotions sauf la rage...Ses yeux se brouillèrent...

- Avada Kedavra!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par le Ven 30 Déc - 17:57:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misha Rumon
Sorcière
Misha Rumon


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 33
Âge du perso : Raler :/
Date d'inscription : 27/10/2005

Mission 2 : Attaqué... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Attaqué...   Mission 2 : Attaqué... - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Déc - 18:30:32

La colère de Misha revenait, pourquoi n'était-il pas capable de l'achever? Ne l'appelait-on pas le pourfendeur, comme venait de le dire Van? Le terrible homme, la machine à tuer? Alors pourquoi ne pouvait-il pas effectuer ce simple geste? Mais comme precedemment la colère s'évanouit et les sentiments restèrent. Il semblait avoir fait un choix. Mishke aurait aimé pouvoir découvrir lequel en regardant simplement ses yeux... malheureusement ce n'était pas le cas. La jeune fille était coupée du monde, elle ne remarqua pas la pression de Lain sur ses vêtements.
Puis tout se passa très vite, l'expression sur le visage de son ancien professeur changea, il avait la même étincelle au fond des yeux que les loups garou fou de violence et de besoin de tuer.

Ainsi donc, c'est par la bas que va ton choix...

Elle sentit plus qu'elle n'entendit le sort impardonnable, il ne pouvait pas faire ça? Pas après tant d'indescisions dans ses yeux?! Misha se tourna vers la cible: le demi-humain.

Putain mais il le fait exprès çui-la ou quoi?!

Elle cria contre l'injustice qui punissait les gens qui ne le méritaient pas forcément. Car si le Pourfendeur revenait à la charge, Asarius n'existerait plus et Misha ne supportait pas cette éventualité. Elle se jeta dans la direction Van avec un long cri de desespoir:

-Naooooooooooooooooooooooooooooooooon!

Le sort allait la toucher de plein fois dans la poitrine, à l'emplacement exact du coeur... Après tout, n'était-ce pas la fin qu'elle avait souhaité quelques secondes plus tôt? Une once de remords la parcourue avant qu'elle ne ferme les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie Balder
Élève
Jérémie Balder


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2005

Mission 2 : Attaqué... - Page 5 Empty
MessageSujet: Jéremie Balder   Mission 2 : Attaqué... - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Déc - 18:40:15

-Junior est dans un monde meilleur... déclara Asarius.
Jérémie n'avait pas bien comprit si l'élève dont il parlait était mort.
***C'est le garçon qui s'était fâché avec Misha pendant le cours d' Asarius***
Il regarda Misha qui semblait paralysée.
-Ca va Misha ? mais il n'eut aucune réponse.
Il avait quelques questions en tête.
Misha ne bougeait plus, elle restait figée et Asarius était en train de partir.
La jeune fille se réveilla et attrapa la manche de Jérémie et le traîna vers le hall où se dirigeait leur professeur.
Ils suivaient Asarius et celui-ci remarqua leur présence bien quelle n'avait pas était étudiée pour être discrète. Puis ils se retrouvèrent au hall où régnait un désordre considérable. L'apparition du professeur interrompit momentanément les tirs.
Jérémie remarqua, bien que se n'était pas le moment, un nouveau, il l'était lui aussi remarque. Le professeur Asarius s'avança alors vers les mangemorts et les apprentis aurores.
-Je crois bien qu'il est temps de se retirer... déclara t-il
Des protestations se firent entendre parmi les mangemorts.
Jérémie n'avait pas bien comprit :
***Asarius est notre amis ?***
-SILENCE, sombres idiots c'est un ordre, repartaient, je m'expliquerai seul avec le seigneur des ténèbres, hors de ma vue!!!
Mais au paroles de l'ancien professeur il comprit.
-Voilà une occasion qui ne se représentera pas pour vous, l'occasion de m'éliminer...Que celui qui à du courage s'avance!!!!! dit-il.
Il créa un sourire sadique sur son visage. Jérémie qui l'avait crut calme et gentil.
Misha s'avança vers le mangemort.
***Mais qu'est-ce quel fais putain ?***
-Moi je m'avance, sans courage, sans témérité, juste de la peur et de l'indignation...La jeune fille jeta sa baguette au sol. Je ne porterais aucun coup contre toi. Fais de moi ce que tu veux, un exemple pour les autres... mais jamais je ne pardonnerais a un traître et si tu me laisses en vie aujourd'hui, je te tuerais demain...
Asarius parût consterné et ramassa la baguette de Misha et la lui lança.
-Reprend ta baguette, je ne me bat pas comme un couard en attaquant ceux qui sont sans défense... déclara le professeur de sortilèges.
-Bizarre, j'avais cru comprendre que les mangemorts tuaient sur ordre, sans foi ni loi, sans conviction a revendiquer... Je suis... très étonnée et déçue. lança Misha.
***Mais elle est folle, qu'est-ce qui lui prend ?*** pensa Jérémie.
Misha fit un pas, elle avait les larmes aux yeux.
-Allons Pourfendeur. Dites lui que quatre sont morts ce soir et retirez-vous. déclara un élève, c'était le semi-elfe. Jérémie n'en revint pas des paroles de celui-ci, quatre élèves aurores étaient morts alors qu'ils leur restaient la vie devant eux.
-Vous savez parfaitement que je n'hésiterais pas. Et si vous riposter, vous aurez à contenir une dizaine de sorts de la part des Aurores derrière moi. Partez, vous avez eu ce que vous vouliez... dit l'hybride.
-Moi je vais le faire si Misha n'y arrive pas hurla Angel. Même si tu es notre ancien professeur, tu n'es à présent qu'un mangemort, traître aux sorciers. Prend garde, car je vais en finir avec toi. EXPELLIARMUS!!!!!! déclara un autre élève, cette fois c'était Angel, le jeune homme avec qui il s'était entraîné durant le cour de sortilèges.
-Je... commença Asarius.
Misha fit un pas en plus, elle contourna le semi-elfe.
Puis elle se tourna vers Angel :
-Il n'est pas question de capacité Angel ... toi qui est le plus apte à comprendre... je n'attends pas de soutien de ta part... juste de la tolérance. elle se tourna vers Isak Van Zeud, le fier demi-humain... te défileras-tu le moment venu? Ce n'est pas encore l'heure des représailles...
La jeune fille était a présent à moins d'un mètre du mangemort. Jérémie voulait bougé mais il n'y parvenait pas. Il voulait la défendre comme si elle avait été... sa soeur.
Elle pris la main du mangemort, celle où il y avait la baguette, puis elle souleva la main jusqu'à son front.
***Misha, tu fais quoi ?!!!!!***, Jérémie était extrêmement stressé par cette situation.
-Allez-y, je n'attends que ça s'il vous plait...
Comme Jérémie n'arrivait pas à emmètre le moindre son il pensa :
***NON MISHA!!!!!!!!***
Une jeune fille qu'il ne connaissait pas fit un pas en avant et pris le bras de Misha
-Attends! Je ne connais pas cet homme.. mais s'il est là aujourd'hui.. c'est qu'il ne mérite pas ton sacrifice alors arrête de déconner! déclara la jeune fille.
-Pff...Pourfendeur... déclara l'hybride.
C'était la goutte d'eau qui fit déborder le vase, Asarius hurla de rage et de douleur aussi. Il pivota et pointa sa baguette sur le semi-humain. Il avait le yeux vide, vide et noir comme la mort.
-Avada Kedavra!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le sort devait touché le demi-humain mais Misha se jeta sur lui.
-Naoooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!! cria-t-elle
-Misha! dit Jérémie apeuré, il n'arrivait pas à pleurer.


Dernière édition par le Ven 30 Déc - 18:52:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pactedarckanum.darkbb.com
Asarius LePourfendeur
Mangemort
Asarius LePourfendeur


Masculin Nombre de messages : 417
Localisation : De retour en Angleterre
Maison : Troublé
Âge du perso : Mage Noir
Date d'inscription : 14/10/2005

Mission 2 : Attaqué... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Attaqué...   Mission 2 : Attaqué... - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Déc - 18:47:20

- AVADA KEDAVRA

Il avait peçu l'action de Misha tellement elle l'avit pensé fort. Asarius prit le dessus sur ses émotions destructrices et jetta le sort un peu plus haut évitant ainsi la jeune femme qui se projettait entre Van et lui..Pourquoi diable avit-il fallut qu'elle fasse ce geste...Il aurait été bien plus simple que van meurt et que tous le haïsse...

Se sentant faible et ravagé par les émotions il du mettre un genou par terre...Il se sentait infiniment triste. Il était trop tard pour lui, pourquoi Misha ne le laisait-il pas s'en aller... Elle s'était écraser lourdement sur le sol. Asarius se releva et fit quelques pas vers elle. Il prit sa main et l'aida à se relver. Il lui chuchota alors à l'oreille

- Il est trop tard pour moi...

Il se tourna ensuite et marcha vers la porte....Le coeur brisé, envahi de toutes sortes d'émotions étranges..
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Darbro
Professeur
Velvet Darbro


Masculin Nombre de messages : 478
Age : 35
Localisation : Dans votre esprit, Muahahaha!
Date d'inscription : 13/10/2005

Mission 2 : Attaqué... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Attaqué...   Mission 2 : Attaqué... - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Déc - 18:54:14

Velvet se trouvait au lin avec Alhrune, et étudiait la situatiuon en projetant son esprit dans le hall, il décida de ne pas intervenir, c'était une affaire entre Misah et Asarius, elle semblait gagner dans l'esprit du pourfandeur...D'une certaine façon...
Revenir en haut Aller en bas
Ilian
Directeur de maison : Serdaigle
Ilian


Nombre de messages : 254
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 05/12/2005

Mission 2 : Attaqué... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Attaqué...   Mission 2 : Attaqué... - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Déc - 19:39:24

La scène c'était passé sous les yeux d'Ilian qui n'y comprennait pas grand choses... Après un certain temps, il alla même pense à croire que la fille aimait le méchant en toge noire... Il vit Lain tenter de raisonner la jeune fille. Ilian aurait bien tenté quelque chose, mais si Lain n'arrivait à rien, il n'y pourrait rien... À la place, il prit Lain dans ses bras après qu'elle se fut approché pour la calmer un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Angel Heris
Élève
Angel Heris


Nombre de messages : 260
Localisation : A chercher ce qu'il est!
Date d'inscription : 23/10/2005

Mission 2 : Attaqué... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Attaqué...   Mission 2 : Attaqué... - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Déc - 5:39:21

Angel était abasourdi, Asarius avait fait exprès de louper sa cible.

*Qu'est-ce qu'il lui prend, je croyais que c'était un mangemort.*

Puis il fit demi-tour, et partit vers la sortie.

*Je ne comprend plus, à moins que....*

"Asarius, qui êtes vous réellement, notre professeur, ou un de nos pires ennemies?

Angel n'était pas sûr que Asarius avait entendu, car il était déshormais assez loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://tarot.actifforum.com/
Van Zeud Isak
Sorcier
Van Zeud Isak


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 134
Localisation : Inside the Darkness
Maison : Aucune
Âge du perso : Prophète de la Destruction
Date d'inscription : 04/11/2005

Mission 2 : Attaqué... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Attaqué...   Mission 2 : Attaqué... - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Déc - 9:45:23

A un moment je crus que la mort allait enfin me prendre pour de bon. Mais tel ne fut pas le cas...
Dans l'éclair vert qui suivit le nom du sort je devins complètement aveugle. Je ne retrouvais que partiellement la vue qu'une fois que le sort Impardonnable se soit perdu dans le ciel en passant par un trou du hall d'entrée.
Apparemment la jeune fille avait voulu me faire éviter le sort et le Pourfendeur l'avait lui même dévié pour ne pas la toucher.
Il avait mis un genou à terre, submergé par des sentiments contradictoires ou bien un maléfice qui l'éprouvait malgré lui...
*Mon pauvre petit, tout petit Mangemort... Qu'est-ce que le Seigneur des Ténèbres peut penser d'un être tel que toi...*

Il se redressa et releva la jeune sorcière.
*En effet. Il est trop tard. Quand ils sauront tous ce que tu as fait à tes élèves...*
Ni la jeune fille ni le Pourfendeur ne devait mourir ce soir là. C'était mieux pour son équilibre... au rouquain...
Le Pourfendeur s'effaça dans la nuit.
Ce que cet humain pouvait être puissant magiquement parlant mais complètement stupide du point de vue mental...
La copine du rouquain sanglotait encore. Laissant les autres se remettre, je m'assis par terre, le dos collé à un gros bloc de pierre qui avait autrefois était une partie d'escalier.
Je passais une main sur le visage... Nez cassé... Estafilade sur la joue droite... Rien de bien méchant... Pour une fois je ne m'étais même pas cassé une côte. Et pourtant j'avais faillit mourir.
La mort me destestait-elle tant ?
- Un jour Pourfendeur, il faudra bien que je meurre... murmurai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Élève
Lain


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : ici ou ailleurs, à érer.
Maison : colérique... c'est pas un emploi??
Âge du perso : Crier!Hurler!Piétiner!Insulter!
Date d'inscription : 20/11/2005

Mission 2 : Attaqué... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Attaqué...   Mission 2 : Attaqué... - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Déc - 13:02:58

Lain tremblait dans les bras d'Ilian, elle ne voulait pas perdre ces gens auxquels elle tenait. Egoïstement elle avait besoin d'eux, ils étaient son unique remède et elle savait que si l'un d'eux venait à disparaître tout échouerait encore.

Le sort impardonnable raisonna longtemps à ses oreilles et incapable de bouger elle resta la spectatrice muette de la scène. Elle vit Misha s'élancer, puis le sort raté mais mit plusieurs minutes à comprendre ce qui s'était réellement passé.

Elle souffla quelques mots à l'oreilles d'Ilian qui la laissa s'écarter et elle se dirigea à pas lents vers Van. Ma pauvre.. t'es totalement stupide.. tout ce que tu vas gagner c'est du mépris à n'en plus finir... Elle s'accroupit à côté de lui et lui tendit un mouchoir en tissu:

-Pour le sang...enfin ton nez...il est bien cassé, mais l'infirmière te réparera sûrement ça en un rien de temps.

Elle se releva avant qu'il n'ai eu le temps de lancer un sarcasme ou quoi que ce soit d'autre et lui adressa un sourire timide.

-Ca me fait plaisir qu'il aie raté son sort..vraiment. Je n'aurais pas voulu perdre un ami aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Misha Rumon
Sorcière
Misha Rumon


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 33
Âge du perso : Raler :/
Date d'inscription : 27/10/2005

Mission 2 : Attaqué... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Attaqué...   Mission 2 : Attaqué... - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Déc - 13:59:10

Les élèves s'agitaient autour d'elle mais Misha ne bougeait plus, ne pleurait même plus. La jeune fille regardait l'ombre marcher devant elle, où allait-il? Pour la deuxième fois, Misha se sentit sasn force, abandonnée...
Même ses sentiments étaient troublés, ils ne l'atteignaient plus. Et a présent, que ferait-elle? Elle s'aperçut alors qu'il manquait quelqu'un, peut-être la personne la plus importante pour elle... Junior.

Ou était-il passé? Se battait-il contre un mangemort? Etait-il mort au combat? Ou pire... il s'était laissé mourir de ses blessures, ne devant rien à personne, pas même à moi qu'ainsi il a sauvé. L'a-t-il réellement fait?

Des dizaines de questions fourmillaient dans son crâne, mais une plus au gout du jour, ou de l'heure:

Où va le Pourfendeur? Rentre-t-il au repaire des mangemorts? il risque gros... Je ne veux pas perdre Asarius aussi, la soirée est déjà assez éprouvante!

Même si elle admettait la disparition de Junior, les effets dévastateur que ça produirait sur elle ne firent pas encore surface. Elle se leva, comme habitée par une force supérieur. Froncant les sourcils, elle alla droit devant elle, lentement d'abord puis ses pas s'accelèrerent.

Il faut que je le rattrape. Il ne peut pas partir comme ça!

Misha courait à présent plus vite qu'elle ne l'avait jamais fait, cherchant dans le noir la présence d'Asarius.

Merde il fait noir, il est où? Si j'allume ma baguette, je risque de recevoir des invités indésirables...

Une idée lui vint alors, son ancien professeur était assez doué en occlumencie, si elle arrivait à le repérer, elle pourrait le retrouver, ou au pire l'appeler.
Mishke détendit son corps au maximum, ce qui n'était pas évident, les bras le long du corps. Une légère brise souleva ses cheveux en batailles, la rafraichissant. Des gouttes de sueur perlaient sur son front. Les évènements l'avaient réellement marqués...

Asarius... Asarius.... Je sais que tu es là... ne pars pas... s'il te plait...

Elle ne pouvait faire mieux, la jeune fille était trop perturbée pour s'améliorer ce soir. Le fait qu'elle le tutoie n'était pas comme au début un signe de mépris, maintenant c'était la marque d'une compréhension commune.
Elle esperait de tout son coeur qu'il l'entende et qu'il réponde...
Revenir en haut Aller en bas
Van Zeud Isak
Sorcier
Van Zeud Isak


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 134
Localisation : Inside the Darkness
Maison : Aucune
Âge du perso : Prophète de la Destruction
Date d'inscription : 04/11/2005

Mission 2 : Attaqué... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Attaqué...   Mission 2 : Attaqué... - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Déc - 14:35:56

Prenant le mouchoir qu'on me tendait sans réfléchir je m'essuyais un peu le sang séché sur le visage. L'autre commença à parler... Je ne voulais rien entendre, rien savoir pour l'instant.
Je crois que j'éprouvais de la colère... Pas de la haine comme j'en avais souvent éprouvé par le passé ou du mépris... De la colère... C'était horrible de pouvoir arriver à ressentir l'extrémité négative du sentiment humain.
Néanmoins ma colère était justifiée contre cet imbécile de Pourfendeur qui avait faillit tout faire capoter... Je pouvais au moins espéré que le Seigneur des Ténèbres punirait cette misérable bévue.
De la colère contre le Pourfendeur...
Il faudrait que je le note sur mon carnet... "J'ai éprouvé de la colère contre le dit - Pourfendeur." Il faudrait que je trace ces lettres à l'encre indélébile...

- ...perdre un ami aujourd'hui.
La voix me tira de ma réflexion comme l'on tombe d'un arbre de dix mètres de haut... "perdre un ami"...
Je levais les yeux vers le visage humain qui me regardait avant de sourire ironiquement :
- Tu veux dire, ne pas perdre encore une autre... krrr kk.. personne aujourd'hui...
Trois morts dont deux élèves et un autre qui était passé de l'autre côté de la barrière...
Le ministère était décidemment aussi fou que le Seigneur des Ténèbres... Son dernier bastion se faisait decimer et tout ce qu'il envoyait était un dragon et un vampire...
Le ministre était peut-être sous l'influence de l'Impero...
- Ne t'inquiètes pas pour moi Laïn. Je ne vais pas mourir aujourd'hui... Non pas encore... Krru...
*Dommage mais tant pis...*
- J'ai plus de cigarette. J'espère qu'il t'en reste une...
Revenir en haut Aller en bas
Asarius LePourfendeur
Mangemort
Asarius LePourfendeur


Masculin Nombre de messages : 417
Localisation : De retour en Angleterre
Maison : Troublé
Âge du perso : Mage Noir
Date d'inscription : 14/10/2005

Mission 2 : Attaqué... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Attaqué...   Mission 2 : Attaqué... - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Déc - 19:15:58

Asarius... Asarius.... Je sais que tu es là... ne pars pas... s'il te plait...

Ses mots résonnaient dans sa tête tel un marteau...Il ne pouvait ignorer ses appels, même si pour leur bien mutuel il aurait du. Il s'arrêta et se retourna d'ou venait l'appel mental. Il hésita, il ne pouvait l'ignorer....Mais il devait s'en aller...Asarius se entait complètement renversé...Avec un soupir il se dirigea vers elle. Il la retrouva non loin...Il se mit à pleuvoir, une pluie glaçée...

- Tu dois me laisser partir Misha...Ou bien me tuer...Mais je ne puis rester...Pour le bien de Junior je dois y aller...

Il était boulversé, de tous les élèves c'était à Misha qu'il s'était le plus attaché, il ne pouvait dire pourquoi....
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Élève
Lain


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : ici ou ailleurs, à érer.
Maison : colérique... c'est pas un emploi??
Âge du perso : Crier!Hurler!Piétiner!Insulter!
Date d'inscription : 20/11/2005

Mission 2 : Attaqué... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Attaqué...   Mission 2 : Attaqué... - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Jan - 6:30:38

Laïn sourit au demi-humain, aucun doute il ne changerait pas de si tôt...

-Non j'ai bien dis un ami et je me trompe pas, cela va peut-être te paraître ignoble mais je ne connaissais pas ces élèves qui sont morts et si je regrette leur sort, je suis égoïstement heureuse qu'il ne soit pas arrivée à toi, ou tout autre personne que je commence à apprécier.

Elle sourit à nouveau à sa dernière question avant de sortir un paquet de cigarette d'une poche de son jean. Elle lui jeta entier:

-J'ai horreur de ces cigarettes, j'ai voulu tester la même marque que toi, on me reprendra pas à faire cette erreur, elles sont écoeurantes!

Elle s'écarta un peu du demi-elfe et secoua la tête en signe de dénégation. Comprendrait-il un jour qu'il compte vraiment pour Lain?

-Je m'inquiéte toujours pour toi, benêt!

Elle le regarda avec un sourire ironique puis se détourna pour aller reprendre sa place dans les bras d'Ilian. Elle n'aurait jamais cru en arrivant ici qu'elle trouverait un ami comme Van ou Misha, et encore moins qu'elle le trouverait lui, Ilian.
Revenir en haut Aller en bas
Misha Rumon
Sorcière
Misha Rumon


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 33
Âge du perso : Raler :/
Date d'inscription : 27/10/2005

Mission 2 : Attaqué... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Attaqué...   Mission 2 : Attaqué... - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Jan - 10:46:10

Un dur choix s'imposait à Misha. Le devoir de sa patrie ou le devoir de son coeur... Peut-être que la prochaine fois qu'ils se recroiseraient, le Pourfendeur la tuerait, peut-être pas.
Elle ne retint pas ses questions:

-Dois-je te tuer? Dois-je te laisser partir? Ou dois-tu me tuer pour sauver ta peau?

La pluie rafraichissait sa colère, et confortait sa peine. L'avantage était qu'on ne pouvait dissocier ses larmes des gouttes de pluie. Misha savait que si elle s'attardait ici elle subirait les questions des autres et Asarius la punition de Voldemort, ce qui serait surement pire.

-Vous n'êtes pas obligés de partir, restez ici, je suis sure qu'on vous pardonnera!

-J'ai tué, Misha...Et ca n'est pas pardonnable, je le sais, je le conçois...

-Nan, non ce n'est pas possible!!


Tout ses espoirs étaient réduits à néants, pour son bien il devait partir. Mais allait-ce ce finir comme ça, sous la pluie sur ces paroles glauques?
Misha ne voulait pas de cette fin... Elle fit alors ce qu'elle ne s'était pas cru capable, encore moins avec un professeur: elle lui sauta au cou, pleurant sur son épaule. Elle était trop jeune pour supporter des situations comme cela, elle s'en rendait compte à présent. L'envie de tout abandonner l'a saisie pour ne pas la lâcher...

-Survivez, s'il vous plait...

Ca sonnait comme un adieu. Elle le lacha et recula dans la nuit. La jeune fille ne le voyait presque plus, elle attendait qu'il transplanne pour aller se mettre à l'abri. Que dirait-elle pour justifier qu'elle avait laisser s'échapper un traitre? Elle ne se sentait pas d'humeur à subir un interrogatoire mental, car pour sur il faudrait qu'elle résiste.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie Balder
Élève
Jérémie Balder


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2005

Mission 2 : Attaqué... - Page 5 Empty
MessageSujet: Jéremie Balder   Mission 2 : Attaqué... - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Jan - 16:21:19

Après que le mangemort eu lancé le sort impardonnable il s'approcha de Misha.
***Bordel, il fait quoi ?*** pensa Jérémie alarmait.
Il l'aida à se relever et lui chuchota à l'oreille quelque chose que évidemment Jérémie n'entendit pas. Puis Asarius retourna sur ses pas et sortit.
Revenir en haut Aller en bas
http://pactedarckanum.darkbb.com
Asarius LePourfendeur
Mangemort
Asarius LePourfendeur


Masculin Nombre de messages : 417
Localisation : De retour en Angleterre
Maison : Troublé
Âge du perso : Mage Noir
Date d'inscription : 14/10/2005

Mission 2 : Attaqué... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Attaqué...   Mission 2 : Attaqué... - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Jan - 20:25:47

La pluie pénètrait ses vêtements le mouillant jusqu'au os. Asarius ne savait pas pourquoi mais quelque chose l'avait poussé à répondre à l'appel de Misha, il se trouvait donc la devant elle, malgré la douleure que provoquait cette tentative du désespoire pour le retenir. C'était litéralement de l'auto-mutilation émotionnel que provoquait cette situation. Aussi bien pour lui que pour elle...Pourquoi fallait-il qu'elle refuse son départ? Pourquoi lui-même ne pouvait-il pas redevenir l'être froid qu'il était autre fois et la tuer? Qu'est-ce qui avait changé en lui qui le faisait tant hésiter...Misha le regardait droit dans les yeux, partageant une tristesse commune...

-Dois-je te tuer? Dois-je te laisser partir? Ou dois-tu me tuer pour sauver ta peau?

Asarius ne savait que répondre car tout était concevable et en même temps inconcevable...Pourquoi hésitait-il encore entre les deux camps...Lui qui avait tout au long de sa vie toujours su quel choix faire...

-Vous n'êtes pas obligés de partir, restez ici, je suis sure qu'on vous pardonnera!

Sa sonnait presque comme un supli...Hélas il était trop tard...

-J'ai tué, Misha...Et ca n'est pas pardonnable, je le sais, je le conçois...

L'expression de tristesse sur le visage de Misha l'affligea encore plus. Asarius était boulversé, incapable de comprendre ce qui se passait en lui...


-Nan, non ce n'est pas possible!!

Chaque parole de l'élève le tranperçait aussi aisément qu'un couteau l'aurait fait....Pourquoi l'affectait-elle autant...Van lui aurait dit tout cela qu'Asarius l'aurait fait griller sur place...Et à ce moment elle se jetta à son coup...Pleurant sur son épaule...Asarius fut pris au dépourvu...Un curieux mélange de tristesse, de haine...et d'affection...Elle relâcha son étrainte...

-Survivez, s'il vous plait...

Misha s'éloigna...et disparut dans la pluie....Asarius murmura pour lui-même

- Promis...

Il transplanna ensuite des lieux plus loins...ou la pluie ne tombait plus...Il s'affessa sur le sol en proie au chagruin le plus cruel...Il se trouvait sur la berge à quelque pas d'un lac sombre...Trempé il s'avança et se regarda dans l'eau...

- Mais qu'est-ce que j'ai qui ne vas pas!

Asarius gifla son portrait dans l'eau...Il leva les yeux au ciel...Pourquoi suis-je aussi troublé....Pourquoi est-ce si compliqué.....

Et tout devaint claire.....

Pour lui-même Asarius murmura

- Promis...
Revenir en haut Aller en bas
Van Zeud Isak
Sorcier
Van Zeud Isak


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 134
Localisation : Inside the Darkness
Maison : Aucune
Âge du perso : Prophète de la Destruction
Date d'inscription : 04/11/2005

Mission 2 : Attaqué... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Attaqué...   Mission 2 : Attaqué... - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Jan - 9:08:29

Prenant la cigarette que tendait la jeune sorcière, je l'allumais du bout de ma baguette avec incendio et la mis au bec.
La douleur à la gorge s'appaisa un peu... A continuer comme ça, je ne serais pas mort tué par un Mangemort mais plutôt étouffé par les odeurs...

La jeune fille était déjà repartie avant que je puisse faire un autre geste...
*Pff... S'inquiéter... Se serait bien la première humaine qui s'inquiéterait de mon sort...*
Je passais le mouchoir une dernière fois sur mon nez pour enlever le sang restant. Ca me ferait une belle bosse maintenant...
Apparemment tout était redevenu calme. Il n'y avait plus vraiment lieu de s'inquiéter...
Je me relevais et sortis du hall. La cabane était à une centaine de mètres... Il pleuvait... Comme s'il n'y avait que ça pour empirer les choses...
La porte de la cabane était cassée et si le froid ne me dérangeait pas vraiment, je préférais quand même dormir au sec...
Tant pis. C'était comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Misha Rumon
Sorcière
Misha Rumon


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 33
Âge du perso : Raler :/
Date d'inscription : 27/10/2005

Mission 2 : Attaqué... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Attaqué...   Mission 2 : Attaqué... - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Jan - 12:25:10

Misha l'avait entendu transplanner. Il était donc parti, sauvant surement sa peau par la même occasion. Tant mieux. Un sentiment de vide l'envahit, qu'allait-elle faire maintenant? Un des meilleurs professeur de l'école était parti et Junior... Junior était mort. Cette solution s'imposait à son esprit et déchirait son coeur. Comment cela était-ce possible? C'était un élève doué à qui les mangemorts ne faisait pas peur. peut-être avait-il eu une crise en plein milieux d'un combat?
Incapable d'imaginer autre chose que des solutions détestables, Misha ne voulait plus penser du tout, s'enfermer a double tour ou bien s'enterrer six pieds sous terre.

Rentrer..chateau...chambre

Elle était dans un état mental pitoyable. Plus aucune pensée ne parvenait à son esprit sauf cette phrase lancinante qui zebrait son cerveau de traits brulants: Junior est mort, bien mort... et tu n'étais pas la...
Son desespoir était accentué par la culpabilité à l'idée qu'il était mort seul, sans elle à ses côtés.
Ses cheveux prirent une teinte bleu nuit, ses yeux aussi, son visage n'avait plus du tout l'air rieur, plutôt patibulaire même. Dorénavent, ses traits ne changeaient qu'en pire, faisant presque peur.

Mishke arriva tant bien que mal dans sa chambre et s'écroula sur son lit. Ses larmes, sans être refoulées, ne voulaient pas sortir et restèrent coincées dans sa gorge, accuentant sur la douleur physique.
Un élément du décors attira son attention, une chose blanche qui n'y était pas lorsqu'elle était parti. Avec de très grandes difficultés, la jeune fille se traina jusqu'a la feuille blanche qui semblait être une lettre...
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Red Impact
Lyn


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 34
Âge du perso : Héritier de l'Entité Sombre
Date d'inscription : 24/10/2005

Mission 2 : Attaqué... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Attaqué...   Mission 2 : Attaqué... - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Jan - 13:41:26

Citation :
Misha,

Je n’avais pas d’autre choix que de partir, mon état empirait de jour en jour, les seuls moments vivables qui me restais était ceux passés avec toi. Seulement voilà, l’épée de Damoclès qui pendait au dessus de moi à fini par se décrocher, je n’avais pas d’autre solutions sinon je t’amenais avec moi vers les enfers.

Tu sais, je crois qu’il vaux mieux m’oublier, je n’ais été que de passage dans ta vie, peut être en est il mieux ainsi, peut être pas. Ma courte existence m’aura permit de passer de bons moments avec toi, sûrement les meilleurs.
Le faible dirait que c’est le destin, je dirais plutôt que malgré tout nos efforts, nous n’avons pas pu faire autrement.

Si tu revois ton frangin, passe lui un coucou de ma part.

Mais ne t’en fais pas, nous nous retrouverons, dans un monde, ou dans l’autre.

Un peu pompeux non ? Disons plutôt; Adieu Misha, à la prochaine.

Il n’avait pu résister à rajouter ces derniers mots, exprimant le recul qu’il prenait par rapport à la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission 2 : Attaqué... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Attaqué...   Mission 2 : Attaqué... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 2 : Attaqué...
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Mission 3: La nuit des morts-Vivants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École Spéciale De Magie :: Missions :: Les Missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser