École Spéciale De Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

École Spéciale De Magie

Les temps sont sombres et l'avenir plus qu'incertains...Venez vivre la suite des aventures à cette école de magie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Premier jour, mauvait jour?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lyn
Red Impact
Lyn


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 34
Âge du perso : Héritier de l'Entité Sombre
Date d'inscription : 24/10/2005

Premier jour, mauvait jour? Empty
MessageSujet: Premier jour, mauvait jour?   Premier jour, mauvait jour? Icon_minitimeJeu 27 Oct - 4:20:41

Junior avait son sac de voyage, sa baguette magique dans la poche, son caleçon préféré, mais ce qui lui manquai c'était le mot de passe pour rentrer dans le dortoir, il lui falut déjà une bonne heure pour le trouver ( Cette école de Poudlar était un vrai labyrinte, chez lui à Dumstrang tout était fléché...) malhereusement quand il arriva devant une grosse dame, elle lui dit :

- "Le mot de pass? en accantuant sur le dernier mot.
- Hein? Mais je l'ai pas moi, on ma rien dit!
- Sachez jeune homme que l'on ne passe pas sans le mot de pass! elle accantua encore sur le mot "pass".
- Mais je ne l'ai pas.
- Pas de mot de pass, pas d'entré!
- Ecoutez je suis fatigué, j'ai autre chose à faire que d'attendre devant le dortoir à cause d'une grosse femme qui ne veut pas me laisser passer!
- Hooo, vous me traitez de grosse?
- Ben, vous etes pas la grosse dame?
- Ah si, huhu. Elle rougi alors tel une collégienne prit en flagrant déli.
- Bon je peut passer s'il vous plait?
- Non. Son ton était redevenu brut, elle avait perdu ses rougeurs."

Junior contenu sa colère se mi en recherche du directeur qui avait du oublier de lui donner ce foutu mot de pass! D'ailleur, où étaient les deux autres inscrit? Il était encore perdu dans Poudlar ou esqu'on leur avait donné le pass?
Ne trouvant pas le directeur et començant à fatiguer, il se mit plutôt en charge d'un endroit où dormir, qu'importe si c'était confortable. Vers Minuit, au septième étage, après être passé devant le même endroit pour on ne sait la combien de fois, vit qu'il y avait une salle qu'il n'avait pas vu jusqu'à présent, il ouvrit la porte et découvrir un lit géant avec plusieurs coussins qui semblai doux et moelleux.
Ni une ni deux il mit son pyjama et se coucha, il s'endormi instatanément. Il se posa tout de même quelques questions; Pourquoi j'ai pas vu cette salle avant? Esque les profs vont me chercher? Mais c'est dans l'insouciante qu'il s'endormi...
Revenir en haut Aller en bas
Corbulo
Élève
Corbulo


Nombre de messages : 82
Localisation : Entre les griffes de la faucheuse.
Date d'inscription : 25/10/2005

Premier jour, mauvait jour? Empty
MessageSujet: Re: Premier jour, mauvait jour?   Premier jour, mauvait jour? Icon_minitimeJeu 27 Oct - 10:30:25

Corbulo arriva devant le portrait de la vieille dames il dit "toujours la même, pas changer depuis l'époque ou j'étudiait je uis pose qu'il faut nu mots de passe ?"

la vielle dame lui répondit "Bonjour, oui le mot de passe "...
Corbulo regarda autou de lui, il n'y avait aucun éléve il regarda la vielle dame, réflechit un instant et dit "Aurors" .

La vielle dame s'inslina et le tableau bougea, pour le laisser entré ...

Corbulo entra monta dans le dortoire des garcons et s'assi sur le premier lit, en repanssant, j'ai eu de la chance un peu plus et je dormait dans le couloirs, j'épsere que les autres éléve pourron entrez ...
Revenir en haut Aller en bas
Angel Heris
Élève
Angel Heris


Nombre de messages : 260
Localisation : A chercher ce qu'il est!
Date d'inscription : 23/10/2005

Premier jour, mauvait jour? Empty
MessageSujet: Re: Premier jour, mauvait jour?   Premier jour, mauvait jour? Icon_minitimeJeu 27 Oct - 15:40:07

Tout d'abord, Angel connaissait Poudlard pour y avoir fait ses études, mais il comme il était à Serdaigle, il se déplaça dans les couloirs comme il avait l'habitude avant et alla devant une armure de chevalier qui semblait être fait pour une femme.

"-Salut Madamde le chevalier. Je n'est pas le mot de passe, mais vous vous rappelez de moi tout de même."

L'armure, bougea son index en signe de négation, puis elle prit une plume dans son corps, ainsi qu'un parchemin. Et elle écrivit ceci:

Citation :
1)Pas de mot de passe, on rentre pas
2)Pour les garçons c'est chez les Griffondors.

Angel savait pourquoi, l'armure écrivait. Autrefois, elle avait appartenue à la saoeur de Rowena Serdaigle, et cette soeur était muette.

Mais il y avait un problème, il ne savait pas où était la salle commune des Griffondor. Mais il réfléchissa, et essaya de se rappeler où il voyait souvent les Griffondor trainaient. C'est ainsi qu'il trouva plus ou moins le chemin, et arrivait au coin d'un couloir il aperçut sûrement un futur aurore passait à trvers le mur, après avoir dit le mot "aurore".

Mais lorsqu'il s'vança, il se trouva nez à nez avec le tableau d'une grosse dame. Celle-ci demanda un mot de passe. Angel comprit que c'était aurore, et le prononça alors, et le portrait pivota. Sur ceux, Angel entra.
Revenir en haut Aller en bas
http://tarot.actifforum.com/
Asarius Grouge
Professeur
Asarius Grouge


Nombre de messages : 124
Localisation : À l'école pour aurore
Date d'inscription : 13/10/2005

Premier jour, mauvait jour? Empty
MessageSujet: Dans le hall...   Premier jour, mauvait jour? Icon_minitimeVen 28 Oct - 7:28:36

Asarius était toujours dans le hall, mais se demandait si les nouveaux avait trouvé le dortoire ou si ils avaient échoué leur premier test...
Revenir en haut Aller en bas
Idaho Lo
Invité




Premier jour, mauvait jour? Empty
MessageSujet: Re: Dans le hall...   Premier jour, mauvait jour? Icon_minitimeVen 28 Oct - 8:12:45

Idaho chercha les dortoires qu'il ne trouva pas du premier coup. 10 minutes plus tard il trouva enfin le tableau "A vous voila enfin, vous etes bien la grosse dame"

"oui c'est bien moi, LE MOT DE PASS "
"Ba... je ne le connait pas Rolling Eyes "
"Dans ce cas je ne vous laisse pas entrer" répondit la grosse dame avec un ton sévére
"heu... chaudron baveur"
La grosse dame rigola, "Non ce n'est pas le mot de pass"

Puis tous a coup idaho se souvenait pourquoi il etait la, pour devenir auror donc il esseya
"Aurore"

Le portrait pivota puis idaho entra dans le dortoire et s'endormie sur le lit le plus éloigné
Revenir en haut Aller en bas
Corbulo
Élève
Corbulo


Nombre de messages : 82
Localisation : Entre les griffes de la faucheuse.
Date d'inscription : 25/10/2005

Premier jour, mauvait jour? Empty
MessageSujet: Re: Premier jour, mauvait jour?   Premier jour, mauvait jour? Icon_minitimeVen 28 Oct - 9:27:47

Corbulo regarda les 2 éléves montait dans la chambre il les salua he leur dit :

"Bonjour a vous, vous devez être la pour devnir Aurores, comme moi j'éspere qu'on s'entendra bien, je Me nomme Corbulo j'ai étudiait a poudlard et vous ?Asseyez vous "

corbulo regardait les 2 éléves en attendant leur réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Angel Heris
Élève
Angel Heris


Nombre de messages : 260
Localisation : A chercher ce qu'il est!
Date d'inscription : 23/10/2005

Premier jour, mauvait jour? Empty
MessageSujet: Re: Premier jour, mauvait jour?   Premier jour, mauvait jour? Icon_minitimeVen 28 Oct - 9:35:25

La personne qu'il avait vu étais là. Tous deux furent rejoins par une autre personne.

Celle qui était déjà présente pris la parole en prmeier, et Angel lui répondit.


"Salut, en effet je suis pour devenir aurore. Et moi aussi j'étais à Poudlard avant, à Serdaigle, cela remonte à il y a deux ans.? Et toi?"

Il s'installa alors sur un fauteuil près de Corbulo. Il attendait que la dernière personne se présente.
Revenir en haut Aller en bas
http://tarot.actifforum.com/
Idaho Lo
Invité




Premier jour, mauvait jour? Empty
MessageSujet: Re: Premier jour, mauvait jour?   Premier jour, mauvait jour? Icon_minitimeVen 28 Oct - 11:13:03

"Salut moi je m'apelle Idaho"
Il voyait que ses 2 compagnons ne disait rien donc il reprit la parol
"Autrement ba... en arrivant j'ai jeté un mangemort dans le lac Rolling Eyes "
Il quitta sa place et se diriga vers sa valise ou il prit sa baguette qu'il avait posé
"Pourquoi nous n'irions pas nous balader dans le chateau pour passé le temp"
Revenir en haut Aller en bas
Corbulo
Élève
Corbulo


Nombre de messages : 82
Localisation : Entre les griffes de la faucheuse.
Date d'inscription : 25/10/2005

Premier jour, mauvait jour? Empty
MessageSujet: Re: Premier jour, mauvait jour?   Premier jour, mauvait jour? Icon_minitimeVen 28 Oct - 11:28:52

Corbulo reprit la parole :

"Moi j'était a Gryffondor c'est pour s que j'ai reconnu la vieille dames Smile , pourquoi pas, je suis portant pour allez nous balladez, j'ai bien envie de voir si il y a toujours des passages secrets que j'vait découvert ou des salles de classe pourvoir si elles ont changé, qu'en pense tu Angel ? Enfin si je eput t-appeller Angel ..."

Corbulo prit sa baguette et la rangea sur lui, il prit une nouvelle cap, car en cemoment il ne faisait pas gtrés chaud a cette période ici il s'en souvenait pour causes d'avoir attrapez un rhumpendant un bon moment quand il étudiait ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Idaho Lo
Invité




Premier jour, mauvait jour? Empty
MessageSujet: Re: Premier jour, mauvait jour?   Premier jour, mauvait jour? Icon_minitimeVen 28 Oct - 11:33:59

"Bon et bien allons y comme ca vous pourer me faire visiter, tu viens angel"
Idaho attendit la réponse d'Angel
Revenir en haut Aller en bas
Angel Heris
Élève
Angel Heris


Nombre de messages : 260
Localisation : A chercher ce qu'il est!
Date d'inscription : 23/10/2005

Premier jour, mauvait jour? Empty
MessageSujet: Re: Premier jour, mauvait jour?   Premier jour, mauvait jour? Icon_minitimeVen 28 Oct - 15:07:15

"Pas de souci pour moi. Et bien entendu, tu peux m'appeller Angel. Et je crois que faire un tour dans le chateau me fera du bien aussi. J'en ai tellement de souvenir."

Il prit sa cape.

"Et vous savez si il y a des filles?"
Revenir en haut Aller en bas
http://tarot.actifforum.com/
Corbulo
Élève
Corbulo


Nombre de messages : 82
Localisation : Entre les griffes de la faucheuse.
Date d'inscription : 25/10/2005

Premier jour, mauvait jour? Empty
MessageSujet: Re: Premier jour, mauvait jour?   Premier jour, mauvait jour? Icon_minitimeVen 28 Oct - 15:31:32

Corbulo répondit "Bha je ne sais pas ..." "Allons y, c'est vrai que mio aussi j'ai beaucoup de souvenir et de chose a regarder, venai je connait un passage secrets du 7 éme étage qui nous enméne au 3 éme, vous voulez le prendre ?"

Corbulo vança et ouvrit la porte en descendant les éscaliers arrivé en bas il attendit ses deux nouveaux ami en regardant l'ancienne salle commune des Gryffondor ...
Revenir en haut Aller en bas
Idaho Lo
Invité




Premier jour, mauvait jour? Empty
MessageSujet: Re: Premier jour, mauvait jour?   Premier jour, mauvait jour? Icon_minitimeVen 28 Oct - 15:32:58

Idaho suivit corbulo, il etait curieux de savoir ou il allai l'enmener
Revenir en haut Aller en bas
Angel Heris
Élève
Angel Heris


Nombre de messages : 260
Localisation : A chercher ce qu'il est!
Date d'inscription : 23/10/2005

Premier jour, mauvait jour? Empty
MessageSujet: Re: Premier jour, mauvait jour?   Premier jour, mauvait jour? Icon_minitimeVen 28 Oct - 15:49:12

"Il me semble que je l'ai déjà prit. Un jour où j'étais en retard pour le cours de Rogue."
Revenir en haut Aller en bas
http://tarot.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





Premier jour, mauvait jour? Empty
MessageSujet: Re: Premier jour, mauvait jour?   Premier jour, mauvait jour? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jour, mauvait jour?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier cours
» A l'aube d'un nouveau jour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École Spéciale De Magie :: Château :: Le Dortoir Des Garcons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser