École Spéciale De Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

École Spéciale De Magie

Les temps sont sombres et l'avenir plus qu'incertains...Venez vivre la suite des aventures à cette école de magie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad Mini 7 (2024) de Apple
609 €
Voir le deal

 

 Un serpent en liberté

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Misha Rumon
Sorcière
Misha Rumon


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 33
Âge du perso : Raler :/
Date d'inscription : 27/10/2005

Un serpent en liberté Empty
MessageSujet: Un serpent en liberté   Un serpent en liberté Icon_minitimeSam 24 Déc - 13:41:49

[hrp:] post ouvert à tous, sérieux s'abstenir [hrp]

Misha était confortablement assise dans un fauteuil de cuir, face au feu, un livre en main. Elle avait pris un tabouret pour poser ses pieds, qui se réchauffait au contact des flammes et formait une marre aux pattes de bois du tabouret.
La jeune fille était allée se promener dans le parc.

- Je ne sortirais plus! Nan mais quelle idée! il y a bien 2 mètres de neiges! On se les pèle, j'ai les pieds bien gelés et je crois que ooh AAAAtchoum!Je suis malade!

Elle pesta encore un peu avant de finir par une phrase compréhensive pour les gens succeptibles d'entendre.

-Tout ca pour cette Sandy qui de plus reste introuvable! Tsss Brrr aaaatchouuum!

Presque personne ne savait que Sandy était une couleuvre. Sa maitresse avait demandé à Misha de la surveiller et malheureusement, entrain de lire, celle-ci n'avait aps vu l'animal s'échapper.
Elle avait couru dans tous le parc enneigé à sa recherche, laissant des traces suspectes. Si une personne exterieur à l'histoire les voyaient, ils croiraient qu'une bandede gamins s'étaient amusé à courir dans tous les sens, comme lorsque dans une chasse au trésors on brouille les pistes.

Installée confortablement donc, Misha sentit - et ce n'était pas de la glace fondue qui goutait- quelque chose la toucher. Surprise, elle leva les yeux de sa lecture, mais sans plus y faire attention, repartit dans son roman.
La jeune fille, au second contact, hurla si fort, qu'elle aurait pu réveiller tout les élèves de leurs chambres s'il n'était pas 16h.

C'est quoi ce truc visqueux, limite flasque???

Mishke se leva d'un bond.

-Sandy!

La jeune fille, à présent debout et légèrement penché en avant, faisait la moral au serpent.

Comme si elle me comprenait, ohlala Misha, tu dérailles complètement!

Quelqu'un qui sortait des dortoirs auraient vu la scène sous un autre angle. A moitié caché par le fauteuil, on ne pouvait savoir à qui la jeune fille s'adressait, le doigt tendu en signe de reproche.

-Tu m'as fait une de ces peurs?! T'étais ou encore, sale bête? Je me suis gelée, je me suis cassée la gueule dans la neige pour toi et voila comment tu me remercies?! Tu me fiche une trouille d'enfer!
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Élève
Lain


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : ici ou ailleurs, à érer.
Maison : colérique... c'est pas un emploi??
Âge du perso : Crier!Hurler!Piétiner!Insulter!
Date d'inscription : 20/11/2005

Un serpent en liberté Empty
MessageSujet: Re: Un serpent en liberté   Un serpent en liberté Icon_minitimeSam 24 Déc - 14:04:44

Cette fois c'était assez!!!! C'était bien la cinquième fois qu'elle tombait à cause d'un put****-de-sale-truc-de-mer** décidément destiné à la faire rager! Elle ramassa donc l'objet, consternée d'apprendre qu'elle ne savait même pas ce que c'était!! C'était peut-être une vieille baguette piégée, ou un bout de manche de balai,..ou un bâton d'entraînement.. dur à dire vu l'état dans lequel était l'objet.

Elle lança le dit objet dans une montagne d'autres choses dont-l-utilité-était-encore-a-démontrer et fut prise d'une grande crise de pessimisme... non.. elle ne pouvait pas continuer à vivre dans ce capharnaüm,..certaines nuits elle ne retrouvait même plus son lit. Elle releva ses manches et commenca à ranger,.. c'est à dire déplacer le bazar vers un endroit moins visible.

Elle avait bien déplacé deux trois objets lorsqu'elle entendit du bruit en provenance de la salle commune..tant pis le rangement attendrait. Elle descendit donc les escaliers et fut un peu surprise de trouver Misha ragant contre un être invisible d'où Lain se tenait, peut-être était-elle en pleine scène de ménage... Trop curieuse Lain dévala les dernières marches:


-Euh.. désolée je ne voulais pas déranger.. j'ai entendu du bruit et ça m'a intrigué...
Revenir en haut Aller en bas
Misha Rumon
Sorcière
Misha Rumon


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 33
Âge du perso : Raler :/
Date d'inscription : 27/10/2005

Un serpent en liberté Empty
MessageSujet: Re: Un serpent en liberté   Un serpent en liberté Icon_minitimeSam 24 Déc - 14:17:34

Misha, toute à sa frustration, prit Lain qui venait d'arriver à témoin:

-N'est-ce pas que c'est inadmissible? Tu es d'accord avec moi? Que cette sale bête est intenable?!

Se rendant compte que la pauvre jeune fille ne devait pas comprendre grand chose, elle se calma et repris, un peu refroidit:

-Désolée, je me suis un peu AAAAatchoum! je t'avais pa âtchouuuuuuuuum!

Et elle partit dans une crise d'éternuement. Sandy, evidement, en profita pour s'en aller discrètement sans que personne ne la voit. Misha faillit bien marcher dessus, mais un éternuement la poussa en arrière, fermant les yeux et ignorant le nouveau drame qui se jouait sous ses yeux... presentement fermés.

Mishke finit par pouvoir avancer mais se prit les pieds dans un tapis - un vrai tapis, pas un de ces bonhommes qui font la pousssière assis par terre- et tomber sur lain.

-Ohh atchouum! Suis déso... tchoum!

Elle avait la tête en plein sur sa poitrine, le corps en équilibre. La jeune fille leva les yeux, rougit et fixa Lain.

-T'sais que t'es mignonne vu de près?

Puis comme si elle était saoul, elle tomba et arrière et finit sur les fesses.

Ma belle, t'aurais bien besoin d'un seau d'eau froide sur la tête!
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Élève
Lain


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : ici ou ailleurs, à érer.
Maison : colérique... c'est pas un emploi??
Âge du perso : Crier!Hurler!Piétiner!Insulter!
Date d'inscription : 20/11/2005

Un serpent en liberté Empty
MessageSujet: Re: Un serpent en liberté   Un serpent en liberté Icon_minitimeSam 24 Déc - 14:27:33

Laïn après avoir été totalement abasourdie par la scène qui se jouait devant ses yeux se retrouva quelque peu choquée par les propos de Misha. Plus par réflexe que par volonté elle plaqua son bras gauche contre sa poitrine et administra une baffe magistrale à la pauvre jeune fille qui venait déjà de tomber sur les fesses. Elle ne se rendit compte de son geste que par la suite et se trouva un peu bête:

-Oh.. je suis désolée.. vraiment... c'est un réflexe je ne voulais pÂÂÂÂ .. AHHHHHHHH!!!!

Si Laïn s'était mise à crier c'était nullement par un soin de mise en scène quelconque, ou une volonté de faire pitié ou quoi que soit d'autre mais parce qu'elle venait, enfin, de remarquer le serpent qui s'avançait doucement vers Misha, dans sa panique elle en oublia même le fait qu'elle aimait plutôt bien les serpents et que cela ne lui faisait pas peur... en temps normal.

-Ser...ser...ssss...ser..pent!! SERPENT!!! Là derrière-toi!! lève-toi vite!!!

Elle tira Misha par le bras et recula d'au moins trois marches, tombant de cette façon les fesses sur la dernière marche. Elle faillit partir d'un grand éclat de rire devant l'inversement de la situation mais la vue du reptile fut comme une douche froide. Ne réfléchissant toujours pas, elle saisit le pot de fleur qui était posé sur un tabouret non loin, envoya les fleurs volées sur les jambes de Misha et lança le vase rempli d'eau sur le reptile, réalisant finalement que les serpents n'avaient jamais eu peur de l'eau. Cette fois elle partit d'un franc éclat de rire...
Revenir en haut Aller en bas
Misha Rumon
Sorcière
Misha Rumon


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 33
Âge du perso : Raler :/
Date d'inscription : 27/10/2005

Un serpent en liberté Empty
MessageSujet: Re: Un serpent en liberté   Un serpent en liberté Icon_minitimeDim 25 Déc - 9:56:56

Tout avait été trop vite pour Misha, la baffe, le serpent, la chute, les fleurs... Elle restait un peu hebetée, parmis le désastre. Lain riait.

Mais elle est complètement malade c'te fille!

Misha sortit sa baguette, la pointa vers le serpent mais sembla se raviser. Enfaite, elle venait d'oublier le sortilège qu'elle voulait lancer.
De dépit la jeune fille donna un coup de pied dans la première marche et s'en mordit aussitôt les doigts. Elle hurla de douleur, sautillant sur un pied. Elle enleva sa chaussure pour se masser l'orteille.

-Ahhh ca va mieux!

Et reposa son pied par terre. Fatal error. Elle hurla de plus belle, une épine de rose plantée dans le talon.
Mishke s'en prit immédiatemment a la jeune fille qui n'avait pas cessé de rire.

-Tu trouves ça drôle? Mais t'es complètement givrée ma parole! Pourquoi tu m'as balancé des fleurs?

Elle lui jeta un regard noir avant de continuer, beaucoup plus bas:

-Et pourquoi, pourquoi ai-je marché dessus??

Elle s'assit sur une marche, regarda mornement le serpent s'en aller par le trou du tableau Quel est l'abruti qui la laissée ouverte?, se calma et dit poliement a la jeune fille assise à ses côtés.

Bonjour, je m'apelle Misha... Et toi?

Si elle le savait, elle avait oublié... Mishke décida soudainement - ca lui arrivait souvent, elle était très lunatique- de changer d'apparence. Elle resta immobile 30 secondes, le temps d'analyser le dernier visage qu'elle avait vu - Ilian- dans les couloirs et changea d'apparence. Le seul hic était les vêtements: elle ne pouvaient pas en changer en même temps que son corps.
Par contre, sa voix, elle, était imitée à la perfection.- elle n'avait en faite en mémoire que les intonations qu'il avait prononcé lorsqu'elle était présente, elle ne changea donc pas de contexte-
Misha-Ilian se tourna vers Lain et lui demanda:

-Ca va?!
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Élève
Lain


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : ici ou ailleurs, à érer.
Maison : colérique... c'est pas un emploi??
Âge du perso : Crier!Hurler!Piétiner!Insulter!
Date d'inscription : 20/11/2005

Un serpent en liberté Empty
MessageSujet: Re: Un serpent en liberté   Un serpent en liberté Icon_minitimeLun 26 Déc - 10:07:58

Lain se remettait à peine de son fou rire, la jeune fille avait beau l'insulter elle avait eu beaucoup de mal à se calmer. Sans la regarder elle répondit à la première question:

-Moi c'est Lain et je..

Elle tourna la tête pour jeter un oeil à la jeune fille avant de se retrouver face à face avec un Ilian en mini-jupe. Aussitôt elle se plaqua contre le mur en émettant un long cri de surprise.. tout autant que de frayeur. Comment était-il arrivé là?? Et pourquoi était-il en mini-jupe?? Est-ce qu'il avait utilisé du polynectar?? Etrange...D'habitude elle se sentait plutôt rassurée, bien, aux côtés du jeune homme.. mais là.. rien de tout cela. Appeurée elle arriva à bégayer:

-euh.. I...I..ILI....ILIAN?

Elle n'en revenait pas... Elle l'avait cru plutôt.. plutôt...masculin comme garçon...Les apparences sont-elle donc si trompeuses? Encore en état de choc elle fit une chut de trois marches.. qui malheureusement ne lui permit pas de se remettre les idées en place.
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Red Impact
Lyn


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 35
Âge du perso : Héritier de l'Entité Sombre
Date d'inscription : 24/10/2005

Un serpent en liberté Empty
MessageSujet: Re: Un serpent en liberté   Un serpent en liberté Icon_minitimeLun 26 Déc - 13:13:41

Junior transplanna du lieu d'où il était à l'escalier du dortoir, son bras droite avait saigné abondamment, mais sous la manche de sa robe de sorcier, ce n'était pas visible.
Dès son arrivé, une sorcière lui tomba entre les jambes, il la regarda de toute sa hauteur, puis sourit et lui tendit son bras valide pour la relever.

Elle le regarda à peine, elle semblait déboussolée, balbutiant à moitié, elle courut pour remonter les marches et revoir Misha/Ilian en mini jupe. Junior arriva à sa hauteur et vit la même chose, il haussa les sourcils et sourit;

-C'est dérangeant hein?

-De quoi?

-Quand elle la fait pour moi ça ma fait flipper au début...


Lain semblait perdue, elle le regardait sans comprendre, mais petit à petit le visage de Misha reprit sa place, Junior la désigna vers sa main gauche, et Lain cligna des yeux plusieurs fois, sans rien vraiment comprendre.

-Je suis métamorphomage, je peux changer de visage et de couleur de cheveux à volonté.

-Mais pourquoi tu m'as fais ça? J'ai eu la peur de ma vie!

-Fallais pas rire ainsi
, dit elle en riant à son tour, tiens Junior tu es rentré?

-Oui, je vais me coucher d'ailleurs.

-A quatre heure de l'après midi?

-Euh, juste une sieste quoi...

Il se dirigea vers son dortoir quand il dit;

-Tiens, il est à qui ce serpent?
Revenir en haut Aller en bas
Misha Rumon
Sorcière
Misha Rumon


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 33
Âge du perso : Raler :/
Date d'inscription : 27/10/2005

Un serpent en liberté Empty
MessageSujet: Re: Un serpent en liberté   Un serpent en liberté Icon_minitimeLun 26 Déc - 14:22:51

Misha était un peu déçue que Junior la perce à jour, elle aurait bien voulu s'amuser un peu avec Lain. Elle fit un clin d'oeil a cette dernière avant de répondre à Junior:

-Un serpent? Ou ça?

La jeune fille s'était levée, soudain interessée. Elle murma pour elle même:

-Cette sale bête...

Elle s'approcha de Junior pour vérifier que c'était bien Sandy. Effectivement, une couleuvre d'une taille imposante, pas de doute....
Mishke n'avait pas tellement envie de s'en approcher. Elle poussa Junior dans le dos, prit une tête d'ange et lui demanda:

-Tu peux t'en occuper s'il te plait?

Elle le gratifia d'un sourire malicieux.

-A part si evidemment t'as la trouille...

La, elle se moquait... Finalement, Misha redevint normale -enfin autant qu'au début de cette histoire- et se campa sur ses positions, prêtes à suivre le déroulement des faits à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Élève
Lain


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : ici ou ailleurs, à érer.
Maison : colérique... c'est pas un emploi??
Âge du perso : Crier!Hurler!Piétiner!Insulter!
Date d'inscription : 20/11/2005

Un serpent en liberté Empty
MessageSujet: Re: Un serpent en liberté   Un serpent en liberté Icon_minitimeLun 26 Déc - 14:36:51

Laïn regardait la scène d'un air mauvais, elle n'avait pas franchement apprécié la blague de Misha, allez savoir pourquoi elle prenait aussi mal le fait que la jeune fille exerce ses talents de métamorphomage? Finalement se surprenant elle-même de sa mauvaise humeur (pourtant assez habituelle) elle fit un léger sourire à Misha qui n'y prêta ps beaucoup d'attention trop occupée qu'elle était à taquiner Junior.

Si y'avait pas un truc entre ces deux-là Laïn n'y comprenait vraiment plus rien.Faut dire... ils allaient bien ensemble quand même.. un couple peut-être un rien excenrtique.. mais un beau couple quand même; elle se demandait d'ailleurs si elle pourrait un jour en former un au moins aussi harmonieux.

Elle s'approcha discrètement jetant un coup d'oeil au serpent qui avait déclanché tout ce remue-ménage. Elle osa un regard vers les deux autres mais la désagréable impression d'être de trop la prenait déjà. Elle descendit deux trois marches et se retrouva comme une idiote les bras ballants...Finalement elle prit enfin la parole:

-Si vous voulez un coup de main avec le serpent...en temps normal ils ne me font pas peur..
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Red Impact
Lyn


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 35
Âge du perso : Héritier de l'Entité Sombre
Date d'inscription : 24/10/2005

Un serpent en liberté Empty
MessageSujet: Re: Un serpent en liberté   Un serpent en liberté Icon_minitimeLun 26 Déc - 15:48:14

Junior souriait, Misha avait le talent de le mettre de bonne humeur, il en oublia sa douleur au bras; il plia ses genoux et posa ses avant bras dessus, il regarda alors avec plus d'intensité la couleuvre;

-Si vous voulez un coup de main avec le serpent...en temps normal ils ne me font pas peur...

-Non merci mais ce n'est pas la peine, je peux... m'en occuper.


Il ferma les yeux quleques secondes, puis les ouvrit de nouveau, ses yeux prirent alors une couleur émeraude éclatante, il plissa alors la bouche pour lacher des sons ressemblant à ça;

-SSSSSSSSSsssssssssSS SSSSSssssSSSSS SSS SSss?!


Le serpent se tourna alors vers lui, la mine interrogative, et remua la tête de droite à gauche pour indiquer sa réponse au sifflement qu'avait laché Junior.
Il re-siffla de nouveau cette fois, mais calmement, en souriant, après la réponse affirmative du reptile, il se mit à rire.

-Elle est sympa ta copine la couleuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Misha Rumon
Sorcière
Misha Rumon


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 33
Âge du perso : Raler :/
Date d'inscription : 27/10/2005

Un serpent en liberté Empty
MessageSujet: Re: Un serpent en liberté   Un serpent en liberté Icon_minitimeMar 27 Déc - 8:27:34

Pendant le temps où Junior examinait la couleuvre, Misha fit des grimaces à Lain. Rien de bien méchant, c'était pour ne pas la laisser à l'écart... Mais la jeune fille se retourna brusquement lorsqu'elle entendit les sifflements. Qui avait fait ça? C'était un peu effrayant. Elle fit un pas en arrière... et buta contre Junior.
Elle se prit les pieds dans son dos et s'écroula sur lui. BOUM.

Alors là, jsuis sur l'cul!

Dans tout les sens du termes car elle venait d'apercevoir Junior entrain de parler à Sandy.

-Elle est sympa ta copine la couleuvre.

-Aie elle se releva Désolée. Tu parles fourchelang?? T'aurais pu me le dire, t'abuses sérieux!Elle le gratifia d'une tape sur l'épaule Aides moi a me relever plutôt.

Une fois debout:

-Sympa? Mishke se tourna vers le serpent Sandy, t'es une sale bête, plus jamais j'accepterais de te surveiller! T'en as absolument pas besoin et tu es surtout intenable!

Puis, se trouvant un peu ridicule de s'enerver contre un serpent qui ne devait pas comprendre ce qu'elle disait, elle éclata de rire et s'assit par terre, sur une marche.
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Red Impact
Lyn


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 35
Âge du perso : Héritier de l'Entité Sombre
Date d'inscription : 24/10/2005

Un serpent en liberté Empty
MessageSujet: Re: Un serpent en liberté   Un serpent en liberté Icon_minitimeJeu 29 Déc - 8:36:10

Elle devient complètement aliénée celle là…

Pensa il en rigolant, il fit craquer son cou et regarda le serpent, qui semblait effectivement ne rien comprendre au langage humain, en particulier à celui de Misha. Le reptile fit un sorte d’haussement d’épaules sans les épaules puis reparti dans l’autre sens.

Junior marcha vers la sorcière et s’assit à coté d’elle. Toujours en train s’esclaffer, Junior s’allongea sur la moquette, bercé par son rire.

Mais la fatigue le reprenait déjà, des images de ce qu’il venait de faire lui apparaissaient devant les yeux, il se voyait, au milieu d’Edimbourg, en train d’essayer de l’enlever.

Foutu bracelet…

Puis il n’entendit plus le rire de Misha, il s’était endormit, paisiblement, quand cette dernière l’attrapa au bras ;

-Ca te dis un poker magique ?

-Hé ? quesquipass ?

-Tu dormais ou quoi ?

-Hein, non pas du tout…

-Alors tu veux ou pas ?

-Euh, pourquoi pas.


Lain les attendait déjà, confortablement assise dans un fauteuil, devant une table, elle mélangeait des cartes. Junior se leva avec Misha et se dirigea vers la desserte, il n’avait jamais été très bon aux jeux de carte, encore moins à ceux magique.
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Élève
Lain


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : ici ou ailleurs, à érer.
Maison : colérique... c'est pas un emploi??
Âge du perso : Crier!Hurler!Piétiner!Insulter!
Date d'inscription : 20/11/2005

Un serpent en liberté Empty
MessageSujet: Re: Un serpent en liberté   Un serpent en liberté Icon_minitimeJeu 29 Déc - 9:00:58

Lain vit arriver les deux autres avec un petit sourire, le poker c'était son truc,.. faut dire qu'elle en avait fait des parties! Elle leur désigna deux fauteuils et fit voler les cartes vers eux (hrp: un peu à la manière des grands mafioso dans les vieux films XD).

-J'espère que vous savez bien jouer au pocker... celui-ci est un rien spécial.

Elle jeta un regard amusé à Misha qui semblait connaître le jeu puis à Junior qui semblait un peu.. largué.

-Bon c'est pas compliqué. Le petit plus c'est si vous perdez, là un joyeux tour de magie vous prive d'un de vos vêtements.

Elle jeta un dernier regard pour être sure que personne ne se désisterait à la dernière minute. Puis elle prit un air sûre d'elle et d'une main experte se mit à examiner ses cartes:

-C'est parti...
Revenir en haut Aller en bas
Misha Rumon
Sorcière
Misha Rumon


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 33
Âge du perso : Raler :/
Date d'inscription : 27/10/2005

Un serpent en liberté Empty
MessageSujet: Re: Un serpent en liberté   Un serpent en liberté Icon_minitimeJeu 29 Déc - 9:15:07

Lain mit en place le jeu et distribua les 5 cartes. Misha sourit. Après les jeux d'echecs magiques, le poker était l'un des jeux favoris des élèves, a partir de la 6eme année. Malheureusement, la jeune fille y avait joué qu'un an puisque l'école avait ensuite été fermée.
Elle n'était donc pas experte en la matière, mais en jetant un coup d'oeil a Junior, elle se sentit rassuré, il semblait un peu perdu.

Esperons que la chance ne le prenne pas!

Mishke s'était assise sur un tabouret de bois, il lui faisait un peu mal, mais c'était le but, rester les pieds sur terre pour ne aps s'enflammer au jeu. La première partie ne compta pas, on mit tout d'abord les choses au point, supprimant ou rajoutant des règles pour satisfaire tout le monde. -pas d'occlumencie!! Quelle guigne. Une fois fait, la première vraie partie commenca.

Lain était concentrée sur ses cartes, surement entrain d'évaluer ses possibilités. Misha, plus détendue - ce n'est qu'un jeu après tout, nan?- observait les autres joueurs, cherchant une faille.

La suite se passa très vite, les enchères circulaient très vite jusqu'au dénouement incertain.

[Junior si tu veux continuer, mais j'ai pas fini, je dois partir]
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Red Impact
Lyn


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 35
Âge du perso : Héritier de l'Entité Sombre
Date d'inscription : 24/10/2005

Un serpent en liberté Empty
MessageSujet: Re: Un serpent en liberté   Un serpent en liberté Icon_minitimeJeu 29 Déc - 9:45:58

[Avec plaisir Razz ]

Chacun regardait les autres du coin de l’œil, tenant leurs cartes fébrilement, la défaite signifiait de se retrouver avec le premier mais non pas le moins important, la robe de sorcier. De petits jetons étaient disposés sur la table, Junior avait fini par comprendre les règles, il misa alors la moitié de ses jetons.

Les deux filles le regardèrent d'un air surprit, puis elles misèrent elles aussi la moitié de leurs points. Il sourit, il n'avait pas tout comprit, mais les voir dans ce sentiment d'excitation à ce moment de la partie lui plaisait assez. Il s'alluma une cigarette ( On fait les grands mafiosos sinon rien ^^ ), et attendit que Misha pose ses cartes;

-Double paire aux dames.

Elle souriait, sentant une victoire qu'elle croyait proche, Lain posa alors à son tour son jeu;

-Double paire, mais aux rois...

Le sourire triomphant de Misha s'effaça bientôt; car d'une seconde à l'autre elle allait se retrouver en petite tenu.

-Je crois que j'ai gagné!

-Et moi alors?

-Ah oui tu as quoi?

-Brelan de deux...


Lain aussi effaça son sourire, puis un grand flash eu lieu, et les deux sorcières se retrouvèrent en débardeurs et petites culottes;

-J'adore votre jeu les filles!


Il riait de bon cœur maintenant, il prit les cartes et les redistribua…
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Élève
Lain


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : ici ou ailleurs, à érer.
Maison : colérique... c'est pas un emploi??
Âge du perso : Crier!Hurler!Piétiner!Insulter!
Date d'inscription : 20/11/2005

Un serpent en liberté Empty
MessageSujet: Re: Un serpent en liberté   Un serpent en liberté Icon_minitimeJeu 29 Déc - 10:56:01

Laïn que la défaite avait toujours eu le don de réveiller se mit à appliquer les véritables règles du poker: l'art de la triche et du bluff. Elle redistribua donc les cartes et fit un large sourire.

-Et c'est reparti..

Laïn posa sur la table la moitié de ses pions bientôt suivie par les deux autres. Ce fut au tour de Misha de parler la première:

-trois reines!!

Junior eu une moue de déception, visiblement il n'allait pas gagner ce coup-ci! Aussi annonça t-il avec dépis:

-Paire de valets..

Lain eut un franc sourire victorieux avant d'étaler ses cartes sur la table:

-J'espère que tu n'es pas nu comme un vers sous ta robe Junior!!.. 4As!

Aussitôt la robe de Junior disparut le laissant en boxer/basket avec un tee shirt délavé portant l'inscription: I LOVE ROCK'N ROLL.


Dernière édition par le Jeu 29 Déc - 11:21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misha Rumon
Sorcière
Misha Rumon


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 33
Âge du perso : Raler :/
Date d'inscription : 27/10/2005

Un serpent en liberté Empty
MessageSujet: Re: Un serpent en liberté   Un serpent en liberté Icon_minitimeJeu 29 Déc - 11:16:49

Misha haussa un sourcil et sourit.

La soirée commence bien...

C'était à elle de distribuer les cartes, elle y fit un petit changement discret. Chacun réfléchissait à son jeu, un peu perturbé par l'enjeu et les tenues de ses "adversaires". L'attente était à son paroxysme.

Les mises étaient de plus en plus importantes et la partie ponctuée de commentaires coquins.

- T'étais mieux sapé que ça l'autre jour, plus dénudé aussi...3 rois!

-Trois dames et toi Junior?

- une paire de 7, un 10 et un valet...

-Pas terrible tout ça!


Enfin une victoire, Misha prenait sa revanche et sauvait ainsi par la même occasion son intimité provisoire.
Junior, encore perdant, se retrouva torse nu, habillé seulement de basket et de son boxer.
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Red Impact
Lyn


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 35
Âge du perso : Héritier de l'Entité Sombre
Date d'inscription : 24/10/2005

Un serpent en liberté Empty
MessageSujet: Re: Un serpent en liberté   Un serpent en liberté Icon_minitimeJeu 29 Déc - 11:31:48

Junior fulmina et resdistribua els cartes, quel con qu'il était d'avoir misé avec un double sept. Il fit tomber par terre un dix de coeur, sans bien sur, être vu (j'ai bien comprit comment ça marchait ici ^^).
Il regarda alors ses cartes; deux dix, un valet, un as, et un huit.
Il prit rapidement le dix tombé au sol et y déposa le huit.

Puis, il se concentra, Lain avait bien dit être extrèmement nulle en occlumencie? Il se concentra et rentra dans son esprit, il vitalors un brelant de neuf.
Il sourit et misa tout ses jetons. Elles firent de même, apparement sure d'elle.

Misha déposa un brelan de sept, elle prit une mine déconfite quand Lain posa son brelant de neuf, et elles furent très chagrinées à le vue du brelan de dix de Junior.

Un nouveau flash eu lieu et Misha se retrouva en petite tenue.

-Vivement la prochaine partie, dit il d'un air coquin.
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Élève
Lain


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : ici ou ailleurs, à érer.
Maison : colérique... c'est pas un emploi??
Âge du perso : Crier!Hurler!Piétiner!Insulter!
Date d'inscription : 20/11/2005

Un serpent en liberté Empty
MessageSujet: Re: Un serpent en liberté   Un serpent en liberté Icon_minitimeJeu 29 Déc - 11:57:22

Lain eut un sourire gêné au flash, depuis quand les garçons gagnaient-ils a ce jeu? Elle prit sa décision: ne pas tricher ce tour. Elle distribua les cartes et eut un mince sourire en voyant ses cartes... Elle jeta un oeil à son débardeur :

Qu'est-ce que je porte en dessou déjà?

Elle misa le minimum juste histoire de jouer et attendit les deux autres, laissant à Misha le plaisir d'ouvrir le bal:

-Paire de rois!!

-paire de dix... et toi Lain?

-euh... un huit?


Aussitôt le débardeur disparu, victoire elle avait mis son ensemble noir! Il commençait à faire froid dans la grande salle, c'était tout de même l'hiver et même si les esprits s'échauffaient cela ne suffisait pas à leur tenir chaud. Junior se leva pour aller remettre du bois dans le feu. Mais lorsqu'il revint Sandy s'était installé sur la chaise, surpris, Junior poussa un cri qui attira le regard des deux jeunes filles....qui tomba malheureusement sur le devant du boxer qui portait cette sulbime phrase: Quand l'apétit va tout va!! (sur l'air d'Astérix ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Misha Rumon
Sorcière
Misha Rumon


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 33
Âge du perso : Raler :/
Date d'inscription : 27/10/2005

Un serpent en liberté Empty
MessageSujet: Re: Un serpent en liberté   Un serpent en liberté Icon_minitimeJeu 29 Déc - 12:13:20

[hrp: la chanson Surprised Quand l'apétit va, tout va!/hrp]

Misha regarda l'inscription avec des yeux ronds. Elle détourna ses yeux, rouge et manquant de s'étouffer de rire. Rien que pour ça ça vallait la peine d'avoir joué. Sans aucun commentaire mais un petit sourire, elle prit les cartes, les mélangea et les redistribua.
Junior, se baissa pour enlever ses chaussures, ainsi elles ne le voyaient pas, gêné et en colère contre lui même.

-Vous voulez continuer?

- Euh, vu l'état actuel des choses et de nos tenues, je pense pas que ce soit une bonne idée...

- Ah, au faite, comment on récupère nos vêtements?


Misha lança un regard éloquent à Lain, fallait-il lui avouer maintenant? Lain se jeta à l'eau:

-Ben il a jamais été question de les récupérer... On les enlève, c'est déja pas mal... après pour ce qui est de les remettre... c'est necessaire?

Misha se mordit le poing pour ne pas éclater de rire. Elle se réinstalla à la table et montra leurs places aux deux autres.

-Vous voulez faire une partie de poker différent? La... on a plus grand chose à retirer... et si on passait aux gages??
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Red Impact
Lyn


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 35
Âge du perso : Héritier de l'Entité Sombre
Date d'inscription : 24/10/2005

Un serpent en liberté Empty
MessageSujet: Re: Un serpent en liberté   Un serpent en liberté Icon_minitimeJeu 29 Déc - 12:29:00

Junior distribua et tricha suffisament pour sortir un carré de valet.
Regardant Lainqui avait perdue, il se grattait le mentontout en songeant à quoi il pourrait l'obliger de faire. Puis soudain il eu l'illumination;

-Tu vas devoir déclarer ta flamme à Van Zeud Izak, te montrant la plus convaincante possible, au moindre gloussement tu devra en faire deux de plus!


Elle le regarda, l'air outrée, le petit message sur son soutien gorge : "KISS ME AGAIN!!!" sintillait avec force...

huhu... Twisted Evil

Sa petit culotte prit alors une couleur rose fluo pour on ne sait quelle raison.
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Élève
Lain


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : ici ou ailleurs, à érer.
Maison : colérique... c'est pas un emploi??
Âge du perso : Crier!Hurler!Piétiner!Insulter!
Date d'inscription : 20/11/2005

Un serpent en liberté Empty
MessageSujet: Re: Un serpent en liberté   Un serpent en liberté Icon_minitimeJeu 29 Déc - 12:50:48

-Ce n'est pas un jeu magique je ne suis donc pas forcée d'accepter vos gage.. je refuse donc catégoriquement celui-ci!! Je ne m'abaisserai jamais à dévoiler des sentiments que je ne ressens pas!!

Lain s'était vraiment énervée à tel point qu'elle remarquait à peine son soutien-gorge devenu scintillant et sa culotte rose fluo. Pourquoi fallait-il que ça lui tombe dessus? Elle avait vraiment une tête de pimbêche prête à raconter n'importe quoi à la première personne vue?

Manquerait plus qu'Ilian arrive et ce serait la cerise sur le gâteau...

Ilian??? Pourquoi pensait-elle à Ilian elle? Non mais ça n'allait vraiment pas aujourd'hui!! Et dire que sa chambre attendait toujours sagement d'être rangée... Quelle poisse elle aurait mieux fait de s'en tenir à son premier programme!!

-On va fixer des règles simples... Nos gages ne doivent pas s'appliquer à d'autres personnes que nous trois... c'est ça ou je m'en vais!!
Revenir en haut Aller en bas
Misha Rumon
Sorcière
Misha Rumon


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 33
Âge du perso : Raler :/
Date d'inscription : 27/10/2005

Un serpent en liberté Empty
MessageSujet: Re: Un serpent en liberté   Un serpent en liberté Icon_minitimeJeu 29 Déc - 13:22:46

Misha observa silencieusement leurs échanges, succession de coups bas, les principaux sujets parlant de sou vêtements ou de gars...

On dirait un rassemblement de filles en ruth avant la période de chasse...

-D'accord, j'accepte cette nouvelle règle Elle jeta un regard percant à Junior pour qu'il n'emette aucun opposition Mais la, on doit te trouver un autre gage...

Misha sourit enfin, se leva et ouvrit le trou dans le mur.

-Suivez-moi, attention, il va faire froid.

Elle les conduisit à travers tout le chateau pour enfin arriver devant la grande porte, oubliant presque les inscriptions sur les sous-vêtements de ses camarades.

Bah... ils survivront, j'espère qu'on croisera quelqu'un, ca serait marrant...

Et la jeune fille ouvrit la porte. Un vent glacé giffla leurs visages rougies par le froid. Des gros flocons s'engouffrèrent dans l'entrée, s'inflitrant partout sur les jeunes élèves...
Mishke se tourna vers Lain et dit:

-Va te coucher dehors et revient. Evite juste d'attraper la crève...
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie Balder
Élève
Jérémie Balder


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 33
Date d'inscription : 09/11/2005

Un serpent en liberté Empty
MessageSujet: Jéremie Balder   Un serpent en liberté Icon_minitimeJeu 29 Déc - 13:26:21

[hrp/: euh désoél de vous dérangez mais ça sens le ménage à trois ça, ^^]


Edit de Dieu (nan me prend pas du tout au sérieux... c'est faux):
Lain a malheureusement été contrainte de détruire ce rêve qu'entretenait Junior et il n'y aura pas de ménage à trois sur ce post. Désolée de devoir décevoir les lecteurs acharnés ^^ ceci ne finira pas en série X. Maintenant.. plus de hrp.. c'est un post rp :p extremement sérieu qui plus est.
Revenir en haut Aller en bas
http://pactedarckanum.darkbb.com
Lain
Élève
Lain


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : ici ou ailleurs, à érer.
Maison : colérique... c'est pas un emploi??
Âge du perso : Crier!Hurler!Piétiner!Insulter!
Date d'inscription : 20/11/2005

Un serpent en liberté Empty
MessageSujet: Re: Un serpent en liberté   Un serpent en liberté Icon_minitimeJeu 29 Déc - 13:50:18

Lain suivait Misha, elle commençait à se les peler sévère, quelle idée de les faire se promener à moitié nu en plein hiver?Plus qu'à prier pour ne pas se taper une bronchite. Elle s'arrêta devant la porte, ça sentait pas bon cette histoire.. pas bon du tout.

Elle regarde misha avec des yeux ronds (hrp: un peu comme ça en fait: affraid ):

-Tu veux que j'attrape la mort??

Elle se reprit, aprè tout elle allait pas refuser son deuxième gage et puis ses crises n'étaient pas du à une maladie mais plus à la psycho (c'est ce que dit le médecin) elle risquait donc pas grand chose.

Elle avança dans la neige se brulant les pieds:

Pourquoi j'ai enlevé mes chaussures moi??

Elle s'assit tout d'abord puis s'allongea dans la neige trop froide.. mais propre. Elle se releva quelques secondes après et retourna à l'abri précaire qu'offrait la porte du château en grelotant de froid.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un serpent en liberté Empty
MessageSujet: Re: Un serpent en liberté   Un serpent en liberté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un serpent en liberté
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Angel Heris et l'ordre du Serpent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École Spéciale De Magie :: Château :: Salle Commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser