École Spéciale De Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

École Spéciale De Magie

Les temps sont sombres et l'avenir plus qu'incertains...Venez vivre la suite des aventures à cette école de magie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'Antre du Mal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lyn
Red Impact
Lyn


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 34
Âge du perso : Héritier de l'Entité Sombre
Date d'inscription : 24/10/2005

L'Antre du Mal Empty
MessageSujet: L'Antre du Mal   L'Antre du Mal Icon_minitimeDim 25 Déc - 13:50:14

Le Pourfendeur transplanna directement, laissant Junior seul. Le sinistre endroit dans lequel il se trouvait regorgeait de poussière, une voûte céleste semblable à celle de la salle commune de Poudlar, mise à part qu’aucune étoile n’était représentée, seul le ciel noir de la nuit y était, se trouvait au plafond.

Il franchit le hall pour arriver dans une grand salle, percée au centre par un escalier de marbre, aucune autre porte ou échapatoir à part sortir par l’entré, un tapis vert jonché les marches. Un homme se releva de sa chaise, au seuil des escaliers et se dirigea vers le sorcier, ses longs cheveux noirs et gras pendaient par dessus la face droite de son visage ;

-Vous êtes ?

-Junior, le Seigneur des ténèbres m’attend paraît il…


L’homme fronça les sourcils, comme s’il voulait rentrer dans son esprit, puis il s’écarta pour laisser Junior aller vers l’escalier, le visage impassible ;

-Et vous, qui êtes vous ?

-Rogue, Serverus Rogue, tachez de ne pas oublier mon nom.

Junior sourit, cette atmosphère, ce climat était agréable, cet homme savait créer une tension. Ainsi, le sorcier qui avait trahi et tué Dumbledore se trouvait devant ses yeux.

Il fît craquer son cou et avança, le mur était blanc, sans aucune tapisserie, le marbre de l’escalier était froid comme la glace. Il le monta et arriva devant une lourde porte en nacre noire, la poigné représentait la forme d’un serpent.
Il s’apprêtait à toquer quand une voix, semblable à un sifflement le devança ;

-Rentrez.

Junior avala sa salive, il mit sa main sur la poigné et ouvrit, enfin, il s’y trouvait, son destin dépendraient des quelques minutes qui allaient suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Red Impact
Lyn


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 34
Âge du perso : Héritier de l'Entité Sombre
Date d'inscription : 24/10/2005

L'Antre du Mal Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Mal   L'Antre du Mal Icon_minitimeMar 27 Déc - 7:01:56

Junior ouvrit alors la porte, un homme, si on peut appeler cela un homme se tenait là, assit, sur un gros fauteuil de velours. Son nez était très fin, on ne voyait presque pas la forme du cartilage, sa respiration prenait la forme d’un sifflement, il avait une tenue de mangemort, dont la capuche se trouvait sur sa tête. Il tenait dans sa main gauche une baguette magique.

-Entre Junior, entre, je t’attendais.

Le sorcier s’avança, lentement, intimidé par la présence du mage noir. Il ne savait pas quelle position prendre, se mettre à genoux ? Rester debout ?

-Ne t’inquiète pas, je vois quelles sont tes motivations pour nous rejoindre, sans être admirables, elles sont captivantes. Tu souffres d’un mal qui m’est familier, alors Junior, expliques moi où est la partie de l’âme qui te manque ?

Percé à jour, si facilement…


-Je n’en sais rien, je suis né comme ça, mon corps n’a jamais été résistant, je n’ai jamais pu aller plus loin que mes capacités, chaque excès me coûtait une partie de ma vie, je crachais alors du sang, et m’évanouissait. Dernièrement, j’ai su que ça allait en empirant, car parfois même sans rien faire j’en souffrais. Je, je crois qu’une sorte de virus a infesté mon âme.


Voldemort ne bougea pas, il regardait Junior, comme s’il le passait au scanner. Puis il se leva, lui tourna autour avant de dire ;

-Je te préviens, il existe un moyen de te sauver, il t’empêchera de mourir c’est certain, mais sache à cas extraordinaire, requière un moyen extraordinaire. Il t’obligera à me servir, jusqu’à ta mort.

-C’est comme ça que je le voyais.

-Bien, bien, je vais bientôt faire de toi un de mes mangemorts les plus puissants, mais cela ne sera pas sans douleur, prépares toi.

-Qu’importe…


Le seigneur sombre releva ses manches, il pointa sa baguette au sol et récita une étrange formule, à base de sonorités aigu et grave, il traça ainsi un cercle autour de Junior, de couleur argent.
Puis il prit un bout de parchemin, et y écrivit quelques phrases, il tendit alors le bout de feuille au sorcier.

-Lis ça, à voix haute et distincte.

Junior acquiesça et se mit à réciter le bout de parchemin, c’était une formule, magique évidemment, l’invocation d’une entité sombre ;

-J’en appelle à toi, Créature de l’Ombre, sort des ténèbres, soit le bras armé de ma colère, répand le chaos en mon corps, que soit soudé le firmament de mon âme et qu’ainsi arrête la destruction de mon corps. Que soit à moi ta toute puissance !

Une hombre d’ébène était apparut autour de lui, à la fin de sa phrase, la fumé noire s’incrusta dans son corps, créant une douleur insupportable, semblable à un endoloris. Junior cria, hurla, à une mort qu’il sentait proche.
Puis, soudain, tout s’arrêta, il sentit alors que chaque molécule de son corps s’était renforcée, il se sentait revivre, une nouvelle énergie était en lui. Plus rien ne semblait impossible, il ne comprenait pas par quel prodige il était ainsi, mais il sourit, il se rendit compte alors que son corps était occupé, par l’entité elle même. Chacun de ses mouvements elle le faisait aussi, mais elle lui conférait une force jusqu’à là inconcevable.

Junior mit alors un genoux à terre, et releva la tête ;

-Merci… maître.

-Ce n’est rien, ce genre de prodige me fatigue, mais tu es maintenant plus puissant que tu ne la jamais été, je suppose que tu le sens, lève toi Junior, viens servir le destin qui est le tiens.

-Pardonner moi seigneur, mais je ne suis plus Junior, je suis Nemesis, votre serviteur jusqu’à la mort.


Lord Voldemort sourit, il s’approcha alors ;

-Levez vous, Nemesis.

-Oui, maître.


Dernière édition par le Ven 30 Déc - 13:27:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Red Impact
Lyn


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 34
Âge du perso : Héritier de l'Entité Sombre
Date d'inscription : 24/10/2005

L'Antre du Mal Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Mal   L'Antre du Mal Icon_minitimeVen 30 Déc - 13:16:11

Nemesis…

Il avait choisi ce nom en pensant à Nemesira, la femme dont le parchemin parlait. Tout en se relevant, il ressentit encore cette puissance en lui, ses muscles s’était transformé, il ressentait les énergies qui l’entourait, en fermant les yeux il sentait alors les présences des personnes dans le manoir.
Le seigneur des ténèbres bien sur qui se trouvait devant lui, mais aussi Rogue, en bas des escaliers. Il sentit aussi la présence de plusieurs personnes autour de l’habitation, sans doute d'autre mangemorts.

Il sourit, tant de puissance, ce n’était pas possible qu’il n’y ai pas un contre balancement;

-Effectivement, cette puissance n’est pas sans un désavantage concidérable, l’entité noire qui est en toi, te confères certes, une puissance énorme, mais elle à besoin d’être nourrie.

-Nourrie ?

-Oui, la mort, au moment où elle fait sortir l’âme des vivants de leurs corps quand ceci sont passé de la vie au trépas, dégage une aura magique, et elle entoure les gens qui se trouve autour. Je sais que tu as tué deux de tes anciens camarades, pour preuve l'halo surnaturel t’entoure encore, mais depuis que l'être qui se trouve en toi est là, il l’aspire.

-Je devrais donc tuer pour que l’entité ne se nourri pas de ma vie ?

-Exactement, et les gens que tu tueras, ne seront tué que sous mes ordres.

-Oui, maître.

-Bien, tu seras désormais ma mais gauche, celle qui tue sans relâche, va voir Serverus, il te donnera une chambre où te reposer, je te préviens, tu vas passer une mauvaise nuit, il faut quelques jours avant que l’entité et ton corps s’accepte l’un l’autre. Va maintenant.


Il se rassit dans son fauteuil, et ne fit plus attention à la présence du sorcier, Nemesis se dirigea alors vers la porte et sortit, en bas Rogue l’attendait, les bras croisé. Junior décendit les marches et tourna la tête vers Serverus.

-Le seigneur des ténèbres…

-Je sais, il ma prévenu au préalable, suivez moi.


Il ouvrit une porte qui allait vers un long couloir, il se retourna vers le sorcier et lui tendit une clef.

-Votre chambre est la plus au fond, si vous avez faim, la cuisine est en face de votre chambre, les elfes de maisons vous serviront un repas à n’importe quelle heure de la journée.

-D’accord, j’ai comprit.


Il prit la clef et avança, le couloir de tapisserie verte était lugubre, toutes les portes se ressemblaient, il fini par arriver au fond du couloir, il rentra la clef dans le verrou de sa chambre et rentra. C’était une vaste chambre, qui aurait pu ressembler à celles des moldus si de nombreux objet n’avait pas attiré son attention ;

La penderie n’était remplie que de robes de mangemort à capuche, plus un vêtement de cérémonie que Junior trouva assez horrible. Une étagère pleine de livre parlant de magie noire, une petite poupée vaudou africaine et des petits animaux dans des bocaux.

Nemesis posa ses bagages sur le lit, se mit en pyjama et s’allongea, la fatigue le submergé déjà, il s’endormi dans un sommeil sans rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Red Impact
Lyn


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 34
Âge du perso : Héritier de l'Entité Sombre
Date d'inscription : 24/10/2005

L'Antre du Mal Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Mal   L'Antre du Mal Icon_minitimeVen 30 Déc - 17:56:07

Tout la nuit, son corps et l’entité avait mit toute la nuit pour réussir à fusionner. Quand Junior se réveilla, son corps était tout dolent par association, il avait énormément sué.

Il se leva et se doucha rapidement, puis il prit un des habits de mangemort qui se trouvait dans la penderie et l’enfila, ça lui allait plutôt bien, cela faisait ressortir le coté sombre de son visage.

Il se coiffa, enfila ses chaussures, et alla voir la cuisine, dès son arrivé un vieil elfe de maison au poil noir et sale se retourna et le regarda, l’air méfiant;

-Que veut le serviteur du maître ?

-Quelque chose de mangeable…
dit il en observant la salle, la cuisine était sale et la poussière ainsi que les toiles d’araignées occupaient le lieu.

-Bien…

Il claqua dans ses doigts et un petit déjeuner apparut sur la table ; quelques tranches de pains, un bol de lait et du beurre. Nemesis le prit et revint dans sa chambre, il l’avala rapidement, la nuit l’avait fatigué et il avait besoin de manger.

Il se recoucha presque aussitôt, pensant à ce qu’il avait fait, où il se trouvait, et comment pouvait aller Misha. Perdue dans ses pensées, il n’entendit qu’au bout de trois quelqu’un qui toquait à la porte ;

-Réveille toi Nemesis, le maître t’attends !

-J'arrive!


Il se leva et prit sa baguette qu’il rangea sous sa ceinture. Il refit craquer son cou et sortit, Serverus Rogue était là, il l’attendait, le regard à la fois dur et souriant, comme s’il savait déjà la suite des évènements…
Revenir en haut Aller en bas
Serverus Snape
Mangemort
Serverus Snape


Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Là où la lumière ne pénètre point...
Date d'inscription : 30/12/2005

L'Antre du Mal Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Mal   L'Antre du Mal Icon_minitimeSam 31 Déc - 7:52:59

-Suivez moi…Il se mit à marcher dans le couloir avec Nemesis à ses cotés. Snape l’observait du coin de l’œil, d’ici quelques minutes, Junior deviendrait un Death Eater à part entière, d’ici quelques minutes, il n’appartiendrait plus qu’au seigneur des ténèbres.

-J’ai parlé au maître de vous, il ma dit que vous n’êtes venu que pour sauver votre peau…

-Effectivement.

-Que est ce qu’il me dit que vous n’êtes pas un simple espion ?

-Un simple espion aurait il tué deux de ses collègues pour sa couverture ? Vous faite fausse route je crois.


Il sourit, comme si l’idée était concevable, néanmoins il ajouta ;

-Quoi qu’il arrive, je garde un œil sur vous, mais restons courtois, je ne ferais plus de remarques désormais.

Il l’amena dans la même pièce où Voldemort avait fait son incantation la veille, une sorte de barbecue était désormais présent, avec à l’intérieur des braises un tisonnier en fer. Le seigneur sith noir était assit sur son fauteuil, reliant le bout des doigts de ses deux mains. Il sourit à l’arrivée de Nemesis ;

-Mes toi devant Nemesis, et pose un genoux terre.

Junior perplexe se mit en place, regardant tour à tour les deux mangemorts, il vit alors Snape prendre le tisonnier, au bout de celui ci se dessinait la forme de la marque des ténèbres, toute rouge, incandescente par la chaleurs des braises. Voldemort sortit alors sa baguette, faisant signe à Serverus de s’approcher de Junior ;

-Lève ta manche gauche…

Après un instant d’hésitation, il la remonta jusqu’au coude, laissant l’avant bras libre. Alors, sans attendre, Snape de sa main gauche le saisit et posa la forme brûlante de la marque en fer sur la peau, dès le contact une fumée blanche en sortit, Nemesis cria sous la douleur qui dura quelques secondes, puis Rogue l’enleva enfin, calmant quelque peu la souffrance.

Il regarda la partie brûlée, elle était rouge sang au début, puis elle passa au noir, la peau était à moitié morte. Le Lord se leva alors et posa sa baguette sur la chair calcinée, prononçant une formule incohérente, la douleur se calma un peu et quelques secondes plus tard, les paupières de la tête de mort s’ouvrire pour laissez apparaître de petits yeux verts, de la même couleur qu’un Kedavra.

-Tu as désormais en toi la marque des ténèbres, si elle recommence à te brûler comme aujourd’hui, pose ta baguette dessus, tu me rejoindras.

-Bien maître.

-A autre chose, Pourfendeur veux tu venir.


Un homme qui était resté caché dans le coin sombre de la pièce sortit alors, c’était Asarius, les mains dans ses manches, sa capuche sur la tête, il semblait fatigué, il avança à coté de Voldemort.

-Tu entraîneras Nemesis, comme tu le verras ses pouvoirs on déjà bien augmenté, il faut juste que tu lui apprenne à les contrôler au maximum.

-Oui maître.

-Bien, sortez maintenant.


Les trois mangemorts sortirent en silence, la marque faisait encore mal à Nemesis mais il ne laissa rien parraitre.
Revenir en haut Aller en bas
Asarius LePourfendeur
Mangemort
Asarius LePourfendeur


Masculin Nombre de messages : 417
Localisation : De retour en Angleterre
Maison : Troublé
Âge du perso : Mage Noir
Date d'inscription : 14/10/2005

L'Antre du Mal Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Mal   L'Antre du Mal Icon_minitimeSam 31 Déc - 20:40:15

La soirée avait été éprouvante pour Asarius, il n'avait même pas dormis... Ils sortirent ensemble de la salle... Snape tourna directement à un embranchement.

- Il va falloire apprendre à faire taire la douleur, ne pas crier comme tu viens de le faire... Si tu as toute tes affaires nous allons commencer ton entrainement...

Ils sortirent du manoire et se retrouvèrent dans le cimetière... Asarius l'attaqua par surprise...

- ENDOLORIS!
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Red Impact
Lyn


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 34
Âge du perso : Héritier de l'Entité Sombre
Date d'inscription : 24/10/2005

L'Antre du Mal Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Mal   L'Antre du Mal Icon_minitimeDim 1 Jan - 10:22:22

Nemesis avait tourné le dos au Pourfendeur, à priori cela avait été sa première erreur, Asarius l’attaqua directement avec un endoloris, en plein dans le creux des reins. Junior tomba un genoux à terre, puis le deuxième, il contracta ses mains, les veines de son visage ressortait en relief, la plupart des muscles de son corps se tétanisaient sous la douleur, tant de souffrance, un tel supplice n’était pas concevable.

Mais Junior n’hurla pas, il contenait la douleur en lui même lui même, du sang coulait à nouveau de ses yeux comme la première fois, mais le Pourfendeur n’arrêta pas, Nemesis devait supporter, il ferma alors les yeux, se concentrant, il ne sentait plus une partie de son corps, d’ici peu de temps il deviendrait comme un Londubas si cela continuait, il pressa ses mains à sa tête.

Soudain il entendit un son, Le son, le grésillement qu’avait déjà fait la faucheuse quand elle était à deux doigts de le tuer, elle était là, elle l’attendait, l’appelant.

-Non !

Il ne mourrait pas, pas comme ça, il n’avait pas fait tout ça pour en arriver à mourir ici. Il releva la tête, serra les dents, et regarda Asarius droit dans les yeux, ses larmes de sang avaient coulés jusqu’au bas de son visage. Malgré tout, il sentait que c’était la fin, il cria en lui même, furieux de finir ainsi.

Quand soudain il reprit conscience de lui même, un sorte de résurrection se fit en lui. L’Entité le soutenait désormais, comme une vieille amie elle le relevait, le soutenait, Nemesis remonta un genoux, puis l’autre, il se dressa alors faiblement, mais elle était toujours là, à l’aider, elle ne le laisserait pas tomber.

Il se releva complètement faisant face à Asarius, ce dernier arrêta alors le sort ;

-J’ai réussi ? demanda t-il, plein d’espoir.

Le Pourfendeur sourit, puis il s’avança et poussa faiblement Junior qui perdit son équilibre précaire instantanément pour s’écrouler au sol, endormi par la douleur.

-Pas encore Nemesis, pas encore…
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Red Impact
Lyn


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 34
Âge du perso : Héritier de l'Entité Sombre
Date d'inscription : 24/10/2005

L'Antre du Mal Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Mal   L'Antre du Mal Icon_minitimeDim 1 Jan - 13:45:52

Nemesis fini par se réveiller, toujours en plein cimetière, Le Pourfendeur était accroupit à coté de lui. Sa baguette à la main, il semblait soucieux, les sourcils froncés, il continuait à lancer des revigor's sur Junior qui commençait à peine à se sentir mieux. Au bout d’un petit moment, il réussit à se relever, même s’il chancelait sur ses jambes il restait à peu près debout.

-Ce n’est pas trop mal Nemesis, je dirais même que c’est bien.

-Merci, monsieur.


-Tu n’as pas hurlé comme à la cérémonie, c’est un progrès, et ta solidité c’est accentuée, mais maintenant nous allons voir ta résistance mentale.

-Oui monsieur.

Junior se campa sur ses jambes, il crevait de fatigue après la première partie de l’entraînement, à ce rythme là, d’ici quelques jours il deviendrait une véritable épave. Il tenait toujours sa baguette dans sa main, et attendait que Le Pourfendeur agisse.

Soudai, sans prévenir, un imperium sortit de sa baguette, le frappant en plein poitrine, Nemesis recula de quelques pas en arrières, puis regarda le mangemort, il ne sentait pas de différence, le sort était il trop faible ? Etait il devenue trop fort ?

Sans s’en rendre compte alors, il vit son bras gauche faire coucou au ciel, puis il se donna des petites baffes au début, et des grosses ensuite, jusqu’à se décrocher la mâchoire, il fini par comprendre qu’il était vraiment sous l’effet du sortilège.

Sa bouche était pleine de sang, il essaya de s’en empêcher, mais il ne réussi pas, il ne contrôlait plus sont corps.

résistance mentale, ta résistance mentale...

Ce n’était pas avec le corps qu’il devait contrer le sortilège, c’était par la faculté de l’esprit. Il se concentra de nouveau, tout en se donnant des coups de poings dans les cotes, il entendit alors une faible voix lui souffler ;

Tape ton corps… tape ton corps…

Non, je ne veux pas…

Si, frappe toi, frappe toi…

Non !

Si !


Il se donna alors un droite magistrale sur le nez, se le brisant sur le coup, il tomba à genoux, se tenant le pif en sang. Une violente douleur, suivit d’un flot de sang qui sortait de sa narine droite.

Frappe toi encore…

Pas cette fois !


Il ressentit l’entité qui le soutenait de nouveau, comme une barrière, elle l’aidait à refuser de faire ce que Asarius voulait, Junior se leva, la voix n’arrivait plus à ses oreilles, il était libre de ses mouvements, il avança de nouveau vers Le Pourfendeur ;

-Cette fois j’ai réussi ?

Asarius refit le même geste en le poussant, et Junior une fois de plus il s’écroula au sol, le nez cassé, la mâchoire brisée, des hématomes plein la figure ainsi que cinq cotes fracassées et les phalanges de ses mains fracturées.

-Presque Nemesis, presque…
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Red Impact
Lyn


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 34
Âge du perso : Héritier de l'Entité Sombre
Date d'inscription : 24/10/2005

L'Antre du Mal Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Mal   L'Antre du Mal Icon_minitimeDim 1 Jan - 14:58:59

De nouveau il se réveilla en plein cimetière, et de nouveau Asarius était accroupit à coté de lui, mais Snape était là aussi, en train de réparer son corps, apparemment il s’occupait de ses côtes fracturées. Son nez ne saignait plus mais faisait un angle bizarre, sa mâchoire semblait être en place. Au bout de quelques minutes, douze sorts de consolidations et sept revigor’s, Nemesis était à peu près en état de marcher.

-C’est un entraînement ou un bizutage Pourfendeur ?

-Tu peux parler Snape, les tiens étaient pires.


Serverus sourit, puis se partit vers le manoir.
Asarius regarda alors Junior, qui n’était pas bien brillant, essoufflé, fatigué, cassé, affaibli, il n’était pas vraiment en état de combattre, néanmoins Le Pourfendeur remonta ses manches et dit ;

-Je suppose que tu as deviné sur quel sort nous allons nous entraîner maintenant ?

-Le dernier des trois ?

-Exactement.

-Vous allez m’envoyer un Kedavra ?!


Junior commençait à paniquer, un sortilège de ce niveau, était difficile à contrer, surtout avec la puissance d’Asarius, mais dans son état, ce n’était tout simplement pas possible.

-Non Nemesis, tu vas m’en envoyer un.

-Vous êtes sur ?

-Ne discute pas !

Junior avala sa salive et braqua le Pourfendeur, il se concentra et pensa la formule mortelle, en quelques secondes, un jet vert sortit en direction du mangemort, mais ce dernier le contra d’un geste désinvolte, en soupirant.

-C’est nul Nemesis, tu ne serais pas dans un plus piteux état je te ferait de nouveau un endoloris pour t’apprendre à te concentrer ! Tu dois vouloir ma mort ! Tu dois me haïr, c’est la clef, tu dois vouloir m’envoyer en enfer !

Junior acquiesça, il pensa aux sorts que lui avait fait subir Le Pourfendeur, la douleur qu’il avait ressentit, il l’avait obligé à se frapper lui même, il se concentra et refit la formule. Mais dans un même mouvement Asarius le contra.

-Tu ne me haïs pas assez, Ce genre de sort ne marche que sur des gens comme Angel ou Lolita !

-Je n’y arrive pas !


Asarius se tue quelques secondes, il sembla alors qu’il ai prit une décision et il dit;

-J’ai tué Misha, Nemesis !

-Quoi ?

-Je l’ai tué ! Je visais l’elfe mais elle s’est interposé, il fallait que je la tue, elle est morte.

-Non, non…


Un décharge de colère emplit Junior, il tremblait de rage, de haine et de folie à la fois.

-Vous mentez !

-Non…

-Dites le, c’est faux, vous mentez !


Il se tenait la tête, des larmes coulaient de ses yeux, l’idée même qu’elle soit morte, il ne pouvait la supportait pas, il ne la verrait plus, il ne lui avait pas dit au revoir, elle était morte. Et l’homme, qui l’avait tué, se trouvait maintenant devant lui, là devant lui, devant lui, là, devant lui, il l’avait tué, et il était devant lui, là en face de lui. L’Entité ne fit rien, elle ne l’aida pas elle le laissa cette fois, il n’avait pas besoin de soutien. Et le dernier fil qui retenait son sang froid se brisa;

-Crève Grouge !

Son visage n’était plus humain, il tenait plus de la bête, du monstre. Il avait brandit alors sa baguette et n’avait pas eu besoin de formuler son sort, la baguette l’avait fait, comprenant la volonté de son propriétaire, celle de tuer...

Le jet vert était bien plus puissant, chargé de colère, sa rapidité avec presque doublé, Asarius n’eut qu’un instant pour l’esquiver et répliquer ;

-Impedimenta !

Le sort frappa Junior en pleine tête le rejetant plusieurs mètres derrières, et l’empêchant de bouger les bras et les jambes. Le Pourfendeur s’approcha, Nemesis semblait assez sonné le nez en sang ;

-Et cette fois, j’ai réussi ? dit il en crachant du sang.

-Oui Nemesis, oui, tu as réussi.

Junior sourit et tomba dans les pommes, son corps n'en pouvait plus, et lui non plus.

Misha est morte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Antre du Mal Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Mal   L'Antre du Mal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Antre du Mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École Spéciale De Magie :: Forces du mal :: L'antre du mal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser