École Spéciale De Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

École Spéciale De Magie

Les temps sont sombres et l'avenir plus qu'incertains...Venez vivre la suite des aventures à cette école de magie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

 

 31 décembre

Aller en bas 
+2
Catarina
Lain
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lain
Élève
Lain


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : ici ou ailleurs, à érer.
Maison : colérique... c'est pas un emploi??
Âge du perso : Crier!Hurler!Piétiner!Insulter!
Date d'inscription : 20/11/2005

31 décembre Empty
MessageSujet: 31 décembre   31 décembre Icon_minitimeSam 31 Déc - 13:33:20

Lain s'étira en douceur, aujourd'hui elle s'était promis de faire une grasse matinée afin de rattraper son sommeil en retard et elle pensait avoir plutôt réussi cette résolution. Elle se retourna vers son réveil : 5h du mat. Eh merde... faudrait que j'arrive à dormir quand même. Soudain une deuxième donnée attira son regard: 31 décembre Poissse!! J'avais oublié ce détail....

Ses yeux tombèrent immanquablement sur la photo qui était à côté de son réveil, son groupe était toujours souriant, mais les photos moldus ne bougeaient pas de toute façon. Elle resta plusieurs minute à dévisager le jeune homme à sa droite sur la photo Joyeux anniversaire à toi aussi... même si je pense que pour une fois il sera plus raté que le mienPrémices d'une crise C'est pas mon jour... vite contrecarrés fort heureusement, elle commençait à avoir la main, toujours un sac sur elle.

Bon... trève de feignantise, il était temps de se lever!! Elle bondit sur ses deux jambes et fonça vers son armoire. Elle jeta un oeil à ses anciennes tenues et opta finalement pour son traditionnel jean, pull. Elle descendit à la salle commune, encore déserte et décida de s'offrir un bon petit déjeuner chez les elfes de maison.

En traversant le château elle fut un peu consternée: Qui aurait pu deviner que c'était la fin de cette année et le début d'une nouvelle? Personne.. et pour cause aucune décoration. Elle enfila donc sa tartine et son café et fila dans le parc à la recherche d'une idée. Les fleurs en hiver était une uthopie mais elle pouvait toujours avoir recours à la magie, surtout qu'il ne s'agissait pas de décorer tout le château, seulement quelques endroits stratégiques.

Elle s'approcha de la forêt sans y pénétrer, de toute façon ça aurait été inutile Poudlard devait être l'endroit où poussait le plus de guy! Restait plus qu'à escalader.

Plusieurs bouquets de guy plus tard elle remonta à nouveau dans la salle commune (après avoir décoré le hall au préalable) qu'elle décora de fond en comble, fleurs, oiseaux, bougies, banderoles... Là ça brillait! Ca étincelait!! Elle était plutôt satisfaite du résultat, maintenant restait plus qu'à attendre les prochaines élèves. Elle s'installa dans un fauteuil devant la cheminée et entama la lecture d'un livre. Plus qu'à espérer que le nouvel an fera oublier tout autre évènement...
Revenir en haut Aller en bas
Catarina
Élève
Catarina


Nombre de messages : 141
Localisation : À l'école pour Aurore
Date d'inscription : 30/12/2005

31 décembre Empty
MessageSujet: Re: 31 décembre   31 décembre Icon_minitimeSam 31 Déc - 14:00:16

Catarina s'avança vers un tableau ou un dragon se reposait...Il redressa la tête voyant une nouvelle élève arriver...

- Le mot de passe? s'enquit-il

Catarina ne savait pas le mot de passe requis pour entrer..Cependant elle avait vu juste cette salle était la bonne...Pourtant elle ne pouvait pas y entrer...Ele afficha un sourir moqueur et dit:

- C'est presque le nouvel an, ne puis-je pas entrer sans mot de passe?

- Non...

- Ahwww vous m'en voyé déçus

Catarina afficha une mine triste...Mais cela ne marcha pas avec le dragon...Elle devait donc trouver le mot de passe. Qu'est-ce que sa pouvait bien être? Non sure d'elle elle prononça ce qui lui venait par la tête.

- Gentil, cadeaux,noël,bonheur,magie,école,poudlar,aurore...

- Très bien passé donc...

Catarina afficha un sourir joyeux...Et entra dans la salle commune..Tout était décoré en temps des fêtes...Elle vit une jeune femme en train de lire...

- C'est magnifique, c'est toi qui à fait sa?
Revenir en haut Aller en bas
Ilian
Directeur de maison : Serdaigle
Ilian


Nombre de messages : 254
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 05/12/2005

31 décembre Empty
MessageSujet: Re: 31 décembre   31 décembre Icon_minitimeSam 31 Déc - 14:23:16

Ilian était partit se chercher à manger chez les elfes en transplannant, comme à l'habitude. Il réapparu dans la salle comune et vit Lain en train de lire et une nouvelle qui apparament venait d'arriver. Il salua la nouvelle et se dirigea vers Lain.

- Je voulais t'apporter ton repas mais d'après ce que je vois, tu es plus matinale que moi... dit-il levant les bras qui portait deux doggy bag. Il leva les yeux vers les décorations comme s'il venait juste de les remarquer, souria... Joli, je crois pas qu'ils avait l'intention de décorer le nouvel an...
Revenir en haut Aller en bas
Catarina
Élève
Catarina


Nombre de messages : 141
Localisation : À l'école pour Aurore
Date d'inscription : 30/12/2005

31 décembre Empty
MessageSujet: Re: 31 décembre   31 décembre Icon_minitimeSam 31 Déc - 21:01:31

Elle lui rendit son salut avec un sourir chaleureux.Elle s'avança quelque peux...Observant la scène, elle se sentait un peux de trop, mais elle voualit se faire de nouveau amis alors elle s'imposa tout de même...

- Bonjour, je me présente Catarina, je suis nouvelle! Que de bonnes intentios de ta part, c'est le geste qui compte de toute manière lors...

Elle roula des yeux..

- Et pour sure la déco est très belle.

Elle remarqua un guy, elle rit joyeusement...

- Ne reste qu'à attendre que les autres jeunes hommes daignent sortir de leur torpeur...

Elle figea quelque secondes, une expression songeuse sur le visage...

- Il y à bien d'autres jeunes hommes ici?

Elle rit de plus belle....Puis ce rappellant ce qu'elle avait lu dans le journal, les événements qui avait affligé leur école, ils avaient probablement perdu des amis, trois personnes étaient mortes et deux disparut...Et elle venait sourir moqueur aux lèvres

- Désolé...dit-elle affligé de sa maladresse...
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Élève
Lain


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : ici ou ailleurs, à érer.
Maison : colérique... c'est pas un emploi??
Âge du perso : Crier!Hurler!Piétiner!Insulter!
Date d'inscription : 20/11/2005

31 décembre Empty
MessageSujet: Re: 31 décembre   31 décembre Icon_minitimeDim 1 Jan - 6:17:01

Lain jeta un oeil à la déco.. en fait maintenant qu'ils en parlaient elle ne la jugeait pas si géniale que ça. Elle les regarda un sourire moqueur aux lèvres:

-Allons il aurait fallu que je sois levée depuis au moins deux heures pour faire tout ça, hors il faut bien que je dorme! Non ce sont certainement les elfes de maison qui ont fait ça, je n'y suis pour rien, désolée...

Elle avait tout de même un semblant d'image à préserver!! Et puis elle n'avait pas fait la déco pour les remerciements, son seul but était d'égayer un peu la salle et peut-être aussi de rendre un sourire à Misha. Elle se leva de son fauteuil et saisit la main d'Ilian, elle eut aussitôt envie de pleurer, comme un besoin d'épancher toutes ces émotions contradictoires qui peuplaient sa tête mais elle se retint et lui adressa un sourire un peu éteint. Puis elle reporta son attention sur Catarina:

-Enchantée, je suis Laïnorann, Laïn plus simplement. Bienvenu dans ton nouveau chez toi!

La question de Catarina la fit rire légèrement mais elle ne comprit pas vraiment pourquoi elle s'en excusait.

-Oui, il y en a d'autres! Il ya ... Velvet notre professeur de potion et d'occlumencie, Angel un garçon aux cheveux bleus que je ne connais pas vraiment, Juni....Lain se mordit la lèvre, gaffe numéro une Van, pardon, il est un peu étrange. Et je crois n'avoir oublié aucun des autres, mais je ne connais peut-être pas tout le monde, je suis arrivée assez récemment.

Elle regarda la jeune fille, cherchant desesperement quelque chose à ajouter et finit par dire:

-Si tu veux de l'aide pour t'installer ou pour le château... mais tu étais peut-être à Poudlard autrefois?
Revenir en haut Aller en bas
Misha Rumon
Sorcière
Misha Rumon


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 33
Âge du perso : Raler :/
Date d'inscription : 27/10/2005

31 décembre Empty
MessageSujet: Re: 31 décembre   31 décembre Icon_minitimeDim 1 Jan - 9:36:22

Misha dormait d'un sommeil agité dans son lit, elle aurait préférée ne pas rêver. D'horrible cauchemard l'assaillaient, ne la lachant pas une minute. Mais ce n'est pas en étant réveillée que Mishke était de meilleure humeur.
Elle entendait des bruissements en bas, des pas, des paroles à peine camouflée.
Lorsque elle consulta sa montre, elle crut rêver, ne pas s'être réveillée.

7heure.... Pincez-moi, je rêve! Mais qu'est-ce qu'ils foutent debout a cette heure-ci?

Elle se plaqua l'oreiller sur la tête, mais maintenant qu'elle avait les idées assez claires, les évènements de la mission lui revenaient, le désastre imprononçable aussi. La jeune fille décida de se lever, aller crier sur quelqu'un pour se changer les idées.
Les personnes présentes dans la salle commune si tôt lui en donnait l'occasion.

Sans prendre la peine de s'habiller plus que sa robe de chambre sur son pyjama, elle mit se chaussons, poussa la porte, descendit les escaliers et se retrouva dans une pièce joliement décoré.

Qu'est-ce que c'est encore que ce bordel?

Ils étaient tous debout, Ilian tenant la main de Lain et une nouvelle dont Misha ne connaissait pas le nom.
Tant de bonheur réuni -car ils semblaient heureux- écoeura vite la jeune fille qui, sans dire un mot s'avanca, mit du bois dans le feu, fusilla du regard tout les personnes présentes et se redirigea vers l'escalier.

Elle n'avait plus envie de parler, de voir, d'entendre... Se coucher, dormir, et oublier, voila ce dont elle voulait.

Le feu n'avait été qu'un pretexte à sa venue, lui permettant ainsi de ne pas parler. Car Misha, comme autrefois, était redevenue muette pour qui ne savait pas l'entendre.

Elle monta avec peine les escaliers, sa force la quittait, comme si ses muscles avaient été atrophiés.

Putain, qu'est ce qu'il m'arrive encore?

Mishke s'écroula sur les marches comme une masse, ne pouvant plus faire un geste. Alors ses larmes, trop longtemps refoulées, coulèrent sur ses joues, tracant de petits sillons mouillées sur ses pomettes.

Relève-toi, allez! Il ne faut pas que les autres me voient dans cet état!

Mais rien n'y faisait, plus rien dans son corps ne lui obéissait...
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie Balder
Élève
Jérémie Balder


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 33
Date d'inscription : 09/11/2005

31 décembre Empty
MessageSujet: Jéremie Balder   31 décembre Icon_minitimeDim 1 Jan - 17:02:48

Jérémie se réveilla extrêmement tôt bien que la mission d'hier se fut terminée tard.
Il se doucha puis s'habilla et descendit dans la salle commune. Il était très tôt mais il y avait quand même la plupart des élèves.
-Salut tout le monde. dit-il.
Apparemment un nouveau couple avait été formé, deux nouveaux.
Puis Misha descendit, elle était encore en robe de chambre ce qui la rendait particulièrement...euh...vous m'avez compris.
Elle s'approcha du feu, elle déposa des bûches dans celui-ci, elle foudroya les personnes présentent dans la salle avant de remonter l'escalier mais tout d'un coup elle s'effondra dans l'escalier. Jérémie se précipita vers elle et l'aida à se relever mais l'effort fut vain, elle ne voulait pas.
-Misha, qu'est-ce qu'il y a ? dit Jérémie qui se rendit compte de son erreur : comment pouvait-elle allait bien, son petit ami était mort.
La jeune fille pleurait.
-Tu veux un mouchoir? Jérémie lui en tendit un.
Revenir en haut Aller en bas
http://pactedarckanum.darkbb.com
Ilian
Directeur de maison : Serdaigle
Ilian


Nombre de messages : 254
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 05/12/2005

31 décembre Empty
MessageSujet: Re: 31 décembre   31 décembre Icon_minitimeDim 1 Jan - 18:48:15

Ilian sourit à Catarina à sa remarque et vit Lain se lever et s'approcher de lui. Il déposa les deux repas pour avoir les mains libres pour sa bien aimé qui ne se fit pas prier pour en prendre une.

- Salut, moi c'est Ilian. Ajouta-t-il après Lain.

Ilian eut un sourire plus prononcé lorsqu'elle demanda s'il y avait d'autres garçons. Lain alligna les autres gars mais en oublia un.

- Tu as oublié l'autre la, un peu gêné, je l'ai vu à la mission, je crois que son nom est Jérôme... quelque chose comme ça... Ah lui là! Dit-il en pointant Jérémie qui dessendait les marches.

Il fut suivi par Misha, qui ne fit qu'une brève apparition avant de ponctuer sa venue par une chute dans les escaliers. Ilian pensa qu'elle avait trébuché et eut un petit sourire à la situation, mais il l'effaça quand il l'entendit pleurer. Il fit un pas vers l'avant, s'étira le cou et lui demanda :

- Ça va aller? Tu veux quelque chose?

Ilian n'avais normalement aucune pitié pour les autres, mais Misha avait du cran et il la respectait pour ça, même l'admirait un peu. De plus, elle semblait amie avec Lain alors, comme de fait, il se devait de s'inquietter...
Revenir en haut Aller en bas
Catarina
Élève
Catarina


Nombre de messages : 141
Localisation : À l'école pour Aurore
Date d'inscription : 30/12/2005

31 décembre Empty
MessageSujet: Re: 31 décembre   31 décembre Icon_minitimeDim 1 Jan - 21:58:02

Catarina s'attrista de voir autant de chagrin accompagné son arrivé. Elle se sentait particulièremnt maladroite d'être ainsi rentrer avec sa bonhumeur, alors qu'eux venait de perdre des êtres chères...Elle rougie un peu, ne savant que faire, visiblement mal à l'aise. Elle ne conaissait personne ici...Enfin sauf leur nom...

La jeune femme nommé Laïn et le jeun homme Illian semblait être en couple, elle ne voualit donc pas le moins du monde les importuners, l'autre jeune femme était dans les escaliers, visiblement affligé par une perte d'un être proche. Un autre dénomé Jérémie se porta à son aide...

Catarina avait une curieuse impression d'être de trop..Elle déposa ses affaires au sol et ne sachant quoi faire d'autre elle partit réexplorer cette école qu'elle avait jadis harpenter...

- Veuillez m'excuser, je crains de ne pas tomber à un bon moment...

Elle s'engoufra dans la sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Élève
Lain


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : ici ou ailleurs, à érer.
Maison : colérique... c'est pas un emploi??
Âge du perso : Crier!Hurler!Piétiner!Insulter!
Date d'inscription : 20/11/2005

31 décembre Empty
MessageSujet: Re: 31 décembre   31 décembre Icon_minitimeLun 2 Jan - 6:25:16

Lain vit les autres arrivés et ne dit pas un mot. L'attitude de Misha venait de briser la fragile joie qu'elle tentait d'entretenir mais elle ne fit rien pour aller vers elle. Elle la vit s'effondrer et ses yeux restèrent fixés sur elle sans pour autant bouger ou faire quoi que ce soit. Elle vit Jeremie la rejoindre et sentit qu'Ilian était parti également. Elle ne comprenait pas grand chose à ce qui se passait, n'était-elle pas son amie, pourquoi n'allait-elle pas la rejoindre?

Elle détourna ses yeux de la scène et entrevu Catarina en train de partir vers les couloirs. Ma pauvre Lain.. ta stupidité est affligeante... Bien sûr que ses décorations n'avaient fait plaisir à personne, et surtout pas à Misha, bien sûr qu'un simple morceau de tissu ne rendrait pas le sourire à la jeune femme et pourtant elle avait cru.

Incapable de supporter la scène comme elle-même, elle s'enfuit à son tour et tenta de rattraper Catarina, ce qu'elle réussit. Après tout aucune personne ne méritait qu'on l'acceuille ainsi. Elle s'arrêta à côté d'elle la tenant par le bras et attendit d'avoir repris un peu son souffle mais sa respiration sifflait. Elle chercha des yeux Ilian Tant que je serai près de lui tout ira bien.. Il n'était pas si loin, elle devait simplement se concentrait sur cette idée. Prenant conscience qu'elle ne parlait pas depuis plusieurs minutes elle releva la tête et dit:

-Excuse-nous! Nous ne t'avons pas vraiment fait le meilleur des acceuils. Pardonne Misha s'il te plait, elle...traverse un moment difficile.

Elle s'arrêta deux secondes, son esprit revenant aux côtés de Misha dans l'escalier, puis se reprit, mishke n'était pas seule Ilian et Jeremie étaient avec elle.. et elle continua pour Catarina:

-Je suis ravie de t'avoir rencontré..
Revenir en haut Aller en bas
Misha Rumon
Sorcière
Misha Rumon


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 33
Âge du perso : Raler :/
Date d'inscription : 27/10/2005

31 décembre Empty
MessageSujet: Re: 31 décembre   31 décembre Icon_minitimeLun 2 Jan - 7:17:49

Misha avait la vue brouillée par les larmes, elle ne reconnaissait même pas le jeune home penché au dessus d'elle. Apparemment, il lui proposait un mouchoir, mais elle aurait été bien en peine de s'en saisir. Elle avait envie d'hurler sa colère, sa peur. Mishke entrevit sa vie paralysée...

Non, non je ne veux pas, tout mais pas ça!

Une autre voit... s'adressant aussi à elle. La jeune fille ne la connaissait pas très bien mais reconnu Ilian. Où était Lain? Elle avait besoin de son amie, pourquoi ne venait-elle pas l'aider? Elle, elle comprendrait...
Soudain, ses lèvres se délièrent, enfin! Misha pouvait enfin parler, mais était-ce vraiment une bonne chose?

-Aidez-moi, je ne peut plus bouger.

Son ton n'était pas du tout suppliant comme on aurait pu penser. Elle le leur demander ça comme si c'était juste une mauvaise chute.
Misha commencait à se fatiguer de tout ça, des autres, de leurs sentiments et de la vie...
Elle se sentit un peu mieux une fois qu'ils l'amenèrent sur un fauteuil, près du feu.

-Merci.

Pour la première fois elle admira vraiment les décorations. Cela donnait merveilleusement bien avec la salle commune. Misha comprit alors son erreur... En entrant dans la salle, elle avait lu, sans le vouloir, dans un esprit qui ne se protégeait pas. Le sujet était flou mais elle avait clairement vu un élément qui l'a mit sur la piste. La seule personne que Misha connaissait et qui avait des difficultés en occlumencie était Lain. Il y avait l'autre aussi, mais elle ne la connaissait pas.

Harassée, mais sans toujours le contrôle de ses membre, Misha s'assoupit sur ses dernières paroles murmurées:

-Joyeux anniversaire Lainnoran...
Revenir en haut Aller en bas
Ilian
Directeur de maison : Serdaigle
Ilian


Nombre de messages : 254
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 05/12/2005

31 décembre Empty
MessageSujet: Re: 31 décembre   31 décembre Icon_minitimeLun 2 Jan - 12:13:00

Ilian avait vu Lain partir dans l'autre direction pour rattraper Catarina, il la laissa aller et fit un dernier pas vers Misha. Lorsqu'elle demanda de l'aide, il franchit les derniers mètres pour la relever, lui passa le bras gauche sur ses épaules alors que Jérémie faisait de même avec le bras droit et à deux, ils l'emmenèrent sur un fauteuil, celui que Lain occupait précédamment. Ilian retrouva Lain avec la nouvelle, lui repris la main et la traîna vers Misha pour ensuite retourner voir la nouvelle lui faire un meilleur accueuil et lui expliquer un peu la situation...

- Bienvenue, désolé de l'accueuil un peu manqué mais de ceux qui sont mort hier, l'un d'entre eux était le petit ami de Misha, elle qui est assise là. Selon les autres, elle semblait l'aimer beaucoup alors, j'imagine que tu comprends...

Ilian se retourna vers Lain au moment où Misha lui souhaitait bonne fête. Surpris, il marcha les trois mètres qui les séparait avec un sourire pour se placer derrière elle et lui poser un baiser dans son cou en passant ses mains sur son ventre.

- Eh? Tu ne m'avais pas dis ça? Bonne anniversaire mon ange! Désolé, je n'ai pas de cadeau pour toi, je t'en apporterai un demain!
Revenir en haut Aller en bas
Van Zeud Isak
Sorcier
Van Zeud Isak


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 135
Localisation : Inside the Darkness
Maison : Aucune
Âge du perso : Prophète de la Destruction
Date d'inscription : 04/11/2005

31 décembre Empty
MessageSujet: Re: 31 décembre   31 décembre Icon_minitimeLun 2 Jan - 13:43:01

En entrant dans la salle Commune je sentis beaucoup de préscence...
*Ils devraient encore moins dormir... Comme ça ils finiraient tous par mourir de fatigue...*
Pourtant il n'était que sept heures... Et après les évènements récents les jeunes Aurores auraient mieux fait de rester coucher... Enfin ça m'aurait éviter d'avoir à sortir une cigarette supplémentaire pour pouvoir "mieux respirer"...
Bon puisqu'il fallait en passer par là pour arriver jusqu'à la cheminée...
- Vous avez des insomnies pour vous lever de si bonne heure... ?

Slaloment entre les tables, les chaises, les fauteils et les autres meubles de la pièce je me dirigeais à tâton vers la cheminée en faisant attention de ne pas marcher sur les pieds d'un des humains...
*Je devrais peut-être mettre mes lunettes pour y voir un peu plus...*
Mais à peine m'étais-je fais la réflexion que je sentis sous mes doigts le rebord de la cheminée. Farfouillant dans mes poches je sortis les lunettes noires et un petit sachet remplit de poudre de Cheminette.

Posant les lunettes sur mon nez - qui était couvert d'un fin bandage à cause de la cassure, j'obaservais la pièce qui était un peu plus visible désormais. Il était quatre ou cinq rassemblé autour d'un fauteuil sur lequel était assise l'humaine qui avait faillit tout faire capoté...
*La souffrance est un mal nécessaire pour vivre...*

Mais ceci ne me concernait plus, me retournant vers le feu, je remarquais alors des sortes de petites branches accrochées au-dessus de la cheminée et un peu partout dans la pièce...
- Tiens... C'est nouveau ces bouts de bois qui pendent partout ?
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Élève
Lain


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : ici ou ailleurs, à érer.
Maison : colérique... c'est pas un emploi??
Âge du perso : Crier!Hurler!Piétiner!Insulter!
Date d'inscription : 20/11/2005

31 décembre Empty
MessageSujet: Re: 31 décembre   31 décembre Icon_minitimeLun 2 Jan - 16:53:15

Lain entendit les mots de Misha avant qu'elle s'endorme et elle mordit sa lèvre jusqu'au sang Je dois apprendre l'occlumencie!!. Elle sentit Ilian la prendre dans ses bras, manifestement il avait entendu. Elle baissa la tête et une larme puis d'autres vinrent s'échouer sur le sol. Elle s'était promis de tenir bon, mais s'en était un peu trop, et sa respiration qui sifflait toujours!

Elle se retourna et se serra contre Ilian. Elle leva les yeux vers lui, un cadeau... elle n'y avait même pas pensé. A vrai dire.. cela n'avait pas d'importance pour elle.

-Ne t'inquiète pas, je ne veux rien, je n'ai absolument besoin de rien!

Elle vit Van arriver, il ne devait pas voir grand chose du décor; la preuve en était sa phrase. A moins qu'il ne cherche simplement à critiquer ce qu'elle avait fait. Elle lui lança donc en tentant de cacher sa voix qui tremblait un peu à cause de ses larmes:

-Ce ne sont pas des bouts de bois.. c'est du gui... pour le nouvel an.
Revenir en haut Aller en bas
Van Zeud Isak
Sorcier
Van Zeud Isak


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 135
Localisation : Inside the Darkness
Maison : Aucune
Âge du perso : Prophète de la Destruction
Date d'inscription : 04/11/2005

31 décembre Empty
MessageSujet: Re: 31 décembre   31 décembre Icon_minitimeMar 3 Jan - 11:31:03

-Ah. Le nouvel an...
*Quel nouvel an... ?*

Je mis un moment à comprendre. J'avais parfois du mal à me rappeler les dates importantes du calendrier des humains... J'avais arrêté de faire le décompte depuis que la deuxième guerre mondiale de moldues ne m'oblige à rester plus éloigner de la périphérie forestière de Pologne...
Ce que je ne comprenais pas c'était pourquoi il fallait accroché des branches un peu partout... Les humains craignaient ils vraiment les mauvais esprits et esssayaient de les chasser en accrochant ces branchages ?
La meilleure façon de savoir, c'était de demander, bien que ça ne m'intéresse pas vraiment...
- Et ça sert à quoi d'accrocher du gui partout pour le nouvel an ?
Chez les Elfes lorsqu'on passait d'une année à l'autre, il ne se passait rien de particulier...
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Élève
Lain


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : ici ou ailleurs, à érer.
Maison : colérique... c'est pas un emploi??
Âge du perso : Crier!Hurler!Piétiner!Insulter!
Date d'inscription : 20/11/2005

31 décembre Empty
MessageSujet: Re: 31 décembre   31 décembre Icon_minitimeMar 3 Jan - 14:22:31

-Ne me dit pas que vous ne fêtez pas le nouvel an?!

Elle fit une moue dubitative. Elle trouvait même ça un peu triste. Chez elle ça avait toujours été une occasion de fête. Elle le regarda et tenta de réfléchir à sa question.

Pourquoi accrocher du gui? En fait elle n'en avait aucune idée, elle savait juste que c'était comme ça, que ça avait toujours été comme ça. Et il y avait cette habitude de s'embrasser lorsqu'on passer en même sous la plante, c'est vrai que c'était idiot en fin de compte. Elle fronça les sourcils et sortit sans conviction:

-Eh bien.. le gui... c'est pour la tradition!! ..Euh.. prend garde à ne pas te trouver sous une branche en même temps qu'une autre personne...
Revenir en haut Aller en bas
Van Zeud Isak
Sorcier
Van Zeud Isak


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 135
Localisation : Inside the Darkness
Maison : Aucune
Âge du perso : Prophète de la Destruction
Date d'inscription : 04/11/2005

31 décembre Empty
MessageSujet: Re: 31 décembre   31 décembre Icon_minitimeMer 4 Jan - 10:14:02

[HRP]Voilà j'ai pris un calendrier Elfe donc 1 k = 2.5 ans à peu près. Mais j'esairais de rapidement mettre les années normales pour plus de compréhension. :3 [/HRP]

Le calendrier Elfique était infiniment plus vieux que celui des humains... On n'avait pas besoin de fêter le nouvel an à chaque fois... Les seuls fêtes que les Elfes pratiquaient étaient les rituels de passage aux "âges supérieurs" et la célébration de la mort une fois tous les 20 k...
- D'accord... Et nous sommes en quelle année ? La dernière fois que j'y ai fait attention c'était 1940 ou 1941 je crois. Krrr... C'était pendant une période assez trouble... Les forêts de Pologne étaient devenues assez dangereuses... Krru krrru...

Je pouvais encore me permettre de parler avec les humains de ce passé là mais je devais absolument m'abstenir de tout commentaire lorsque je l'avais rencontré 2 k plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie Balder
Élève
Jérémie Balder


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 33
Date d'inscription : 09/11/2005

31 décembre Empty
MessageSujet: Jérémy Balder   31 décembre Icon_minitimeMer 4 Jan - 11:54:26

Lain bavardait avec le semi-elfe du nouvel an que celui-ci ne fêtait que rarement.
-D'accord... Et nous sommes en quelle année ? La dernière fois que j'y ai fait attention c'était 1940 ou 1941 je crois. Krrr... C'était pendant une période assez trouble... Les forêts de Pologne étaient devenues assez dangereuses... Krru krrru... dit le demi-humain.
***Dorénavant, se dit Jérémie, je l'appelerais kru kru vu que je ne connais pas son prénom, le plus simple serait de lui posé la question, quel idiot.***
-Dis tu t'appelle comment semi-elfe? Parce que je préfére t'appelais par ton prénom à part si tu préfére kru kru? dit le jeune homme.
Jérémy remarqua une nouvelle qu'il avait aperçu une ou deux fois, il la trouvait jolie.
-Et toi tu t'appelle comment? Moi c'est Jérémy. déclara t-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://pactedarckanum.darkbb.com
Van Zeud Isak
Sorcier
Van Zeud Isak


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 135
Localisation : Inside the Darkness
Maison : Aucune
Âge du perso : Prophète de la Destruction
Date d'inscription : 04/11/2005

31 décembre Empty
MessageSujet: Re: 31 décembre   31 décembre Icon_minitimeMer 4 Jan - 12:11:24

- Krrr... Tu peux m'appeler Monsieur.

Après réflexion, je m'étais déjà dit que je devais laisser les vieilles tradition elfique. Je n'en aurais plus besoin tant que je ne serais pas retabli au sein de la communauté.

- Tu peux m'appeler Monsieur Van Zeud. Krrr... finis-je rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Ilian
Directeur de maison : Serdaigle
Ilian


Nombre de messages : 254
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 05/12/2005

31 décembre Empty
MessageSujet: Re: 31 décembre   31 décembre Icon_minitimeMer 4 Jan - 21:23:34

Ilian sourit, amusé.

- Ah! Alors voilà comment tu t'appelles!

Puis, Ilian regarda autour de la pièce et remarqua pour la première fois que le piano n'était plus là...

- Dis Lain, c'est toi qui a rammené le piano ou c'est les elfes? Une petite chanson ça aurait été bien, non?

Il la regarda amoureusement avant de l'embrasser. Relâchant à contre-coeur ces douces lèvres, il lui laissa la chance de répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Catarina
Élève
Catarina


Nombre de messages : 141
Localisation : À l'école pour Aurore
Date d'inscription : 30/12/2005

31 décembre Empty
MessageSujet: Re: 31 décembre   31 décembre Icon_minitimeJeu 5 Jan - 12:22:48

Catarina regardait la scène, ne manquant rien de ce qui se disait apprenant ainsi le nom de tout le monde. Elle remarqua alors qu'un des jeunes hommes la regardait.

-Et toi tu t'appelle comment? Moi c'est Jérémy.

Elle lui sorit joyeusement et répondit sur un ton heureux.

- Mois c'est Catarina Kasparanovia, mais c'est plus pratique d'oublier mon nom de famille.

Elle lui fit un clin d'oeil et continua d'écouter la conversation. Ainsi Lain jouait du piano.

- C'est vrai ce que dit Ilian sa aurait bien une petite mélodie!
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Élève
Lain


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : ici ou ailleurs, à érer.
Maison : colérique... c'est pas un emploi??
Âge du perso : Crier!Hurler!Piétiner!Insulter!
Date d'inscription : 20/11/2005

31 décembre Empty
MessageSujet: Re: 31 décembre   31 décembre Icon_minitimeJeu 5 Jan - 15:18:33

Lain retint un éclat de rire: Monsieur Van Zeud,.. ça ne rigolait plus, ça collait bien avec le personnage.

Le piano? Elle n'y pensait même plus à celui-là. Elle embrassa à nouveau Ilian avant de lui répondre, aujourd'hui il profiterait au maximum de sa journée et de lui avant tout. Elle se décida enfint à laisser ses lèvres et s'écarta de lui:

-Bougez pas! .. et Faîtes de la place!


Elle transplanna et arriva aussitôt devant la salle sur demande. Elle ouvrit la porte avec douceur et se retrouva dans la même pièce que les autres fois avec en son centre le magnifique piano identique à celui qui trônait autrefois dans le séjour de sa maison. Elle caressa un instant l'instrument du bout des doigts puis transplanna à nouveau pour arriver dans la salle commune avec un élégant *pop* et son encombrant bagage.

Elle plaça un tabouret face au clavier et s'installa. Elle monta une gamme de sa main droite et eut un sourire, c'était un jour parfait... trop parfait qui ne faisait que ressembler au passé. Elle adressa un sourire aux autres et finit par demander:

-Alors je vous joue quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie Balder
Élève
Jérémie Balder


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 33
Date d'inscription : 09/11/2005

31 décembre Empty
MessageSujet: Jérémy Balder   31 décembre Icon_minitimeJeu 5 Jan - 15:19:32

-Krrr... Tu peux m'appeler Monsieur....Tu peux m'appeler Monsieur Van Zeud. Krrr... dit le semi-elfe.
-Moi c'est Catarina Kasparanovia, mais c'est plus pratique d'oublier mon nom de famille, répondit la jeune fille en lui faisant un clin d'oeil.
-Ok, content de faire ta connaissance, dit Jérémy.
-C'est vrai ce que dit Ilian sa aurait bien une petite mélodie! dit Catarina.
-Bougez pas! .. et Faîtes de la place! déclara Lain.
-Alors je vous joue quoi? dit-elle.
-Tu veux pas joué un morceau de Beethoven? Je sais plus comment sa s'appelle mais c'est super joli, répondit Jérémy.


Dernière édition par le Sam 7 Jan - 15:47:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pactedarckanum.darkbb.com
Van Zeud Isak
Sorcier
Van Zeud Isak


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 135
Localisation : Inside the Darkness
Maison : Aucune
Âge du perso : Prophète de la Destruction
Date d'inscription : 04/11/2005

31 décembre Empty
MessageSujet: Re: 31 décembre   31 décembre Icon_minitimeVen 6 Jan - 8:41:58

Dommage. Je serais bien resté pour écouter un peu de musique d'un auteur sorcier (ou moldu ?) inconnu mais j'avais d'autres choses à faire ce jour-là.
J'avais besoin de planches magiques pour réparer la porte de la cabane et elles n'allaient pas apparaître toutes seules par magie.
De plus personne ne m'avait répondu quand j'avais demandé l'année dans laquelle les humains se trouveraient dans quelques heures... Je devrais donc par moi-même acheté la Gazette pour le découvrir... Il y aurait peut-être même un article sur le grabuge qu'il y avait eu ici...

Ouvrant le sachet je pris une pincée de poudre et la jetait au feu. Celui-ci pris une teinte vert bleu et je m'introduisis dans l'intérieur de la cheminée.
- Chemin de Traverse.
Une gerbe de flammes m'engloba et quelques secondes plus tard je me retrouvais à déambuler dans la rue désertique du chemin de Traverse...
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Élève
Lain


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : ici ou ailleurs, à érer.
Maison : colérique... c'est pas un emploi??
Âge du perso : Crier!Hurler!Piétiner!Insulter!
Date d'inscription : 20/11/2005

31 décembre Empty
MessageSujet: Re: 31 décembre   31 décembre Icon_minitimeVen 6 Jan - 16:50:04

Décidément il ne changerait jamais, Lain détourna la tête de la cheminée par laquelle le semi-humain venait de partir et essaya de retrouver le fil de la conversation. Piano... ils parlaient piano, Ah! ça y est! Jeremie lui avait demandé du Beethoven,.. c'était assez large comme choix, ce n'était pas un petit compositeur le Beethoven et il y avait peu de chance qu'elle tombe justement sur celle que voulez Jeremie....Peut-être qu'en jouant l'une des plus connues...

-Je ne te promet pas que ce soit celle que tu désirais...

Elle transplanna et revint avec plusieurs cahiers sous le bras. Elle chercha quelques minutes et trouva celui qu'elle voulait. Elle l'installait face à elle et chercha le morceau qu'elle désirait. C'était elle qui avait retranscrit toutes les notes, d'une écriture fine et appliquée....inhabituelle et loin de celle qu'elle utilisait pour écrire ses cours.

-J'aurais besoin d'un aimable garçon pour tourner les pages pendant que je joue. Ce n'est pas long...il n'y en aura que deux...

Elle lança un sourire à Ilian qui était le plus près et se poussa sur le "mini banc" pour lui faire de la place. Elle ne lui avait pas vraiment laissé le choix! Elle regarda les notes avec un moue... Beethovent.. ce n'était pas le plus facile, la preuve elle n'avait commencé à l'apprendre qu'en septième année et elle l'évitait comme la peste à tous ses concerts car une seule fausse note pouvait provoqué la colère d'une foule d'adorateurs.

Enfin peu importait, elle se mit à jouer, lentement et avec peu d'assurance puis de plus en plus fort, oubliant la présence des autres, après tout ce n'était pas elle qui avait demandé un morceau de piano.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





31 décembre Empty
MessageSujet: Re: 31 décembre   31 décembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
31 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École Spéciale De Magie :: Château :: Salle Commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser