École Spéciale De Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

École Spéciale De Magie

Les temps sont sombres et l'avenir plus qu'incertains...Venez vivre la suite des aventures à cette école de magie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Dream, Little dream...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyn
Red Impact
Lyn


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 34
Âge du perso : Héritier de l'Entité Sombre
Date d'inscription : 24/10/2005

Dream, Little dream... Empty
MessageSujet: Dream, Little dream...   Dream, Little dream... Icon_minitimeDim 1 Jan - 10:47:26

L’entraînement du pourfendeur avait été éprouvant, Nemesis avait ses habits tachés par son propre sang, sa tête lui faisait affreusement mal, heureusement Snape l’avait soigné en un clin d’œil, il était juste épuisé par sa journée, et l’envie d’aller dormir surpassait toute les autres.

Il avança dans les couloirs, il prit un mince repas chez l’elfe de maison en face de sa chambre, juste pour ne pas aller s’endormir le ventre vide, il ouvrit alors sa chambre, posa sa baguette sur son bureau, et enleva ses gants de cuirs noirs.

Il s’étira lentement en baillant avant d’enlever sa robe de mangemort. Il se doucha rapidement et s’écroula dans son lit. A défaut d’être beaux, les lits de chez Voldemort étaient moelleux, il épousaient parfaitement la forme du corps de celui qui s’y installait.

Il s’endormit presque instantanément, il rêva de chose absurde tout d’abord, puis il se retrouva dans un endroit étrange, très étrange…

It's a dream, just a dream...


Dernière édition par le Dim 1 Jan - 18:54:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misha Rumon
Sorcière
Misha Rumon


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 33
Âge du perso : Raler :/
Date d'inscription : 27/10/2005

Dream, Little dream... Empty
MessageSujet: Re: Dream, Little dream...   Dream, Little dream... Icon_minitimeDim 1 Jan - 12:17:17

Misha n'était plus que l'ombre d'elle même, comment pouvait-on en si peu de temps perdre deux appuis indispensable au bon fonctionnement de sa vie? Elle n'avait même plus la force de pleurer! La jeune fille trainait son malheur de pièce en pièce, et lorsqu'elle rencontrait une chalaure humaine prête à la soutenir, elle se murait dans son mutisme et souvent s'en allait.

Jusqu'a ce jour, son seul remède fut de se coucher, de dormir, passer ses journées au lit, essayer de se noyer dans son sommeil.

C'est donc dans ses draps que Mishke se trouvait à présent. Elle fixait le plafond depuis ce matin, s'intérogeant maintes fois sur son existence. Ses paupières se firent lourdes, Misha, qui commencait à être habituée, savait que c'était annonciateur d'un somme cauchemardesque.

Les premières images habituelles se firent dans son esprit, une nuit noir, la marques des ténèbres, des loups garou et un cri suraigu sur sa droite. Mais lorsque Misha voulu aller vers la provenance du cri comme à chaque fois, elle fut transporté ailleurs, comme un changement de rêve.

C'était la première fois et le lieu lui paraissait... étrange.

It's a dream, just a dream...
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Red Impact
Lyn


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 34
Âge du perso : Héritier de l'Entité Sombre
Date d'inscription : 24/10/2005

Dream, Little dream... Empty
MessageSujet: Re: Dream, Little dream...   Dream, Little dream... Icon_minitimeDim 1 Jan - 15:43:10

Nemesis avait l'impression de marcher sur des coussins d'air, pourtant ses pieds étaient bien sur de la belle herbe verte tondue récemment, le ciel était radieux, et le soleil étincelant. Il avançait au hasard, dans la prairie sur lequel il se trouvait, chacun de ses pas lui faisait faire un petit bon en avant, comme si la gravité n’avait plus aucune importance.

Il sentit alors comme une barrière invisible, molle et dure à la fois, comme de l’eau solidifié, il la poussa avec sa mains en prenant un peu d’élan, et l’air derrière lui ondula, il remarqua le phénomène et le répéta. Il claqua alors dans ses mains et toute l’air autour de lui frémit sous le choc des deux masses. Les fleurs se courbèrent, l’herbe aussi.

Il comprit alors que dans ce monde, rien n’était impossible, il prit un peu d'ardeur et en une impulsion, s’envola au ciel, resta quelques instants en l'air, pour retomber plus légèrement qu’une plume de l’autre coté de la barrière. Il répéta le geste enchainant les figures jusqu’a arriver devant un petit banc en fer blanc, même s’il n’était pas fatigué il s’y allongea et ferma les yeux.

It's a dream, just a dream...
Revenir en haut Aller en bas
Misha Rumon
Sorcière
Misha Rumon


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 33
Âge du perso : Raler :/
Date d'inscription : 27/10/2005

Dream, Little dream... Empty
MessageSujet: Re: Dream, Little dream...   Dream, Little dream... Icon_minitimeDim 1 Jan - 16:25:04

L'endroit ressemblait à un paradis imaginé par l'homme, un paysage naturel, de l'air frais et aucune contrainte. Mais soudain il se modifia et s'assombrit, comme en réponse aux sentiments de la jeune fille. Indifférente aux changements car elle s'était habituée au noir, elle avança précautionneusement.
Cela ressemblait de moins en moins à ses cauchemards habituels, bien que l'environnement sois gris avec des squelettes jonchants le sol. Aucun cri de douleur ni de sort impardonnable, peut-être était-ce une évolution de son état?

Misha se prit les pieds dans ce qu'il semblait être une racine.

Un? Une racine? Pas possible!

Des parties insolites apparaissaient ça et là, comme des pièces importées dans un décor qui n'est pas le sien.
Mishke arriva rapidemment à un immense lac bleu, seule note joyeuse. Elle voulait le contourner pour continuer d'avancer vers un point qui l'attirait mais il était tellement immense qu'elle se décida à plonger.
L'eau n'était pas froide mais tiède, heureuse surprise, et l'enveloppait comme des draps de satins. Elle sortit à regrets du lac sur la rive en face, même pas mouillée.

Au loin elle aperçut le dossier d'un banc blanc brillant, faisant un contraste frappant avec le reste.
Misha se précipita dans sa direction, presque heureuse. Arrivée à sa hauteur, un parfum de fleur chatouilla ses narines. Pour en profiter pleinement, elle ferma les yeux.

It's a dream, just a dream...
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Red Impact
Lyn


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 34
Âge du perso : Héritier de l'Entité Sombre
Date d'inscription : 24/10/2005

Dream, Little dream... Empty
MessageSujet: Re: Dream, Little dream...   Dream, Little dream... Icon_minitimeDim 1 Jan - 19:24:12

Junior gardait les yeux fermé, l’air était frais, pour un peu il oublierait que la fille qu’il aime était morte… morte ? Le paysage derrière lui s’assombrit alors, le monde dans lequel il vivait était totalement dépendant de lui. Un orage arrivait à l’horizon, de gros nuages noirs qui lançaient des éclairs. De minuscules gouttelettes vinrent se cracher sur le visage de Nemesis qui fini par ouvrir les yeux. Il faisait sombre maintenant il s’assit sur le banc, laissant la pluie le mouiller abondamment, il entendit alors une faible voix derrière lui ;

-Junior ?

-Misha ?


Les deux sorciers se regardait l’un l’autre, s’observant, clignant plusieurs fois des paupières pour vérifier ce qu’il voyait. Chacun aurait voulut vérifié que la personne en face de lui était bien réelle, ils étaient comme pétrifié, par un mélange de surprise et de stupeur, chacun croyait l’autre mort, chacun savait qu’il rêvait, et pourtant ils auraient payé cher pour que ce rêve soit réel, pour que la personne en face soit vivante ?
Misha avança d’un pas, Junior en recula d’un mi effrayé mi étonné, elle s’arrêta alors, Nemesis avança d’une foulée, mais elle recula à son tour. Deux voix dans la tête de Junior se mire à parler ;

Tu rêves, elle est morte…

Alors pourquoi est elle devant moi ?

Tu rêves je te dis, tout est possible dans un rêve.

Je peux quand même garder l’illusion d’être avec elle ? Je, j'en ai besoin.

Oui bien sur.


Junior avança en même tant qu’elle, et ils se serrèrent dans les bras l'un dans l'autre, même s’il pensait que c’était une illusion, cela faisait du bien. Le phénix et renard se retrouvaient, enfin.

It's a dream, just a dream...
Revenir en haut Aller en bas
Misha Rumon
Sorcière
Misha Rumon


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 33
Âge du perso : Raler :/
Date d'inscription : 27/10/2005

Dream, Little dream... Empty
MessageSujet: Re: Dream, Little dream...   Dream, Little dream... Icon_minitimeLun 2 Jan - 9:26:08

Misha n'avait pas fini de humer l'air qu'une présence s'imposa a elle, comme dans un rêves. Le paysage se transformait peu à peu en quelque chose de gai.

Normal, je rêve...

Une présence qui ne pouvait pas, qui n'aurait pas du être la. Junior était mort, Asarius le lui avait clairement fait comprendre. Peut-être le voyait-elle dans ses rêves pour lui dire adieu? Ce serait vraiment trop cruel. Mais il semblait endormi, Misha l'appela doucement jusqu'a ce qu'il se réveille.
Il prononça son nom, il semblait vivant. Mais les apparences sont bien trop souvent trompeuses... Elle n'en croyait pas ses yeux, essayant de faire la part devérité dans ce qu'elle rêvait.
S'ensuivit alors une danse, un peu comme un ballet: Mishke fit un pas en avant, il recula et vice versa.

C'est idiot, j'ai peur de ce que je vais découvrir... Le plus simple est de ne pas le lui demander et de profiter de sa présence...

Elle ne posa pas de questions, se contentant de le serrer dans ses bras. A l'insu de tous, un évènement qui allait bouleverser leur conscience se produisit.
Le renard frétillant quitta la peau de Misha pour aller se réfugier sur Junior, et le phénix voletant fit de même sur Misha. Le couple continuait de s'enlacer comme si ce moment devait durer des siècles et des siècles...

It's a dream, just a dream...
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Red Impact
Lyn


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 34
Âge du perso : Héritier de l'Entité Sombre
Date d'inscription : 24/10/2005

Dream, Little dream... Empty
MessageSujet: Re: Dream, Little dream...   Dream, Little dream... Icon_minitimeMer 4 Jan - 12:13:34

Nemesis la sera plus fort encore, jamais il n’avait connu une rêve de cette intensité, jamais il n’avait cru être si près de la réalité dans une de ses songes. Il trouvait étonnant que son esprit arrive à recréer de tel sentiments en lui, cette illusion éphémère semblait plus réelle que l’existante elle même. Il lâcha alors ses lèvres, la tenant à la taille, il plia les jambes et en une impulsion, se retrouva au ciel.

Misha fut d’abord surprise, puis elle rit, un rire qui réconfortait Nemesis, son esprit arrivait à l’imiter à la perfection, il l’écoutait en fermant les yeux, sentant la douce chaleur de l’amour chauffer dans son ventre. Puis ils chutèrent du haut des nuages, lentement, comme s’il traversaient l'onde, et à l’atterrissage, un tas de plumes blanches les réceptionna, leurs poids les faisant s’envoler au gré du vent.

Puis la terre s’enfonça sous leurs densités, ils traversèrent quelques mètres de molécules pour se retrouver sur le même banc à nouveau, ébranlés tout d’abord, ils sourirent et s’embrassèrent à nouveau. L’orage avait disparut, seul restait l’univers joyeux par lequel Nemesis était venu. Seul restait la joie et le bonheur dans ce que croyait être tout deux une belle chimère.

Les phénix et le renard gambadèrent allègrement sur les deux corps, créant un chatouillis discret sur l’un et l’autre.

It's a dream, just a dream...
Revenir en haut Aller en bas
Misha Rumon
Sorcière
Misha Rumon


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 33
Âge du perso : Raler :/
Date d'inscription : 27/10/2005

Dream, Little dream... Empty
MessageSujet: Re: Dream, Little dream...   Dream, Little dream... Icon_minitimeJeu 12 Jan - 16:40:17

Misha était au comble de la joie, comment décrire ce sentiment grandissant? Un mélange de peur, de tendresse, d'espoir et d'amour. Jamais la jeune fille n'avait été saisi d'autant de désir et d'impression de ne faire qu'un avec Junior.
Le contact n'était même pas necessaire, leur souffles s'accordaient, leur coeur battait à l'unisson. Elle souriait béatement. Pour la première fois depuis longtemps, elle souhaitait ne jamais se réveiller, rester ainsi et ici pour la vie.

Aucune autres paroles ne furent prononcées dans les moments brefs qu'ils passèrent ensemble. Misha était pourvu d'un apétit monstre et en voulait toujours plus, ne voulant abandonner l'homme qu'elle aimait. Pourtant, elle sentait la fin proche, l'aube la réveillerait très certainement. L'âme de Junior avait-elle résistée à la mort pour qu'un pareil songe lui vienne? Misha se savait incapable d'imaginer ainsi l'être dont elle souhaitait rêver tout le jours, mais le soir venu redoutait le sommeil, les cauchemards venant peupler ses illusions.

Misha entrouvrit ses lèvres mais aucun son n'en sortit. Elle était incapable de dire ces simples mots. Il la brulait de l'intérieur, comme un feu se consume lentement. Depuis la mort de son premier vrai amour, deux mots avaient été rayés de son vocabulaire. Mais maintenant, elle se sentait prête à les réemployés, première fois depuis deux ans.
Elle les articula sans les prononcer.

Je t'aime

Ca marquait le début de la fin... Car un lourd poids avait quitté sa poitrine et elle se sentait flotter. Décidemment... ce rêve était étrange. Mais. c'était vrai! Ses pieds quittaient le sol! Mishke s'aggrippa à Junior.

It's a dream, just a dream...
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Red Impact
Lyn


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 34
Âge du perso : Héritier de l'Entité Sombre
Date d'inscription : 24/10/2005

Dream, Little dream... Empty
MessageSujet: Re: Dream, Little dream...   Dream, Little dream... Icon_minitimeVen 13 Jan - 14:25:51

Je t’aime

Ces simples mots réchauffait complètement le corps transi de Junior, la tenant à la taille, il la regardait, ne se rendant pas compte qu’elle commençait à planer petit à petit à quelques mètres du sol, ainsi que lui aussi à son tour s’envolait. Ils restèrent ainsi plusieurs secondes, se tenant par les mains, laissant se graver en eux la beauté du moment.

Le phénix s’envola le dos de Junior et passa de son corps à celui de Misha par l’intermédiaire de son bras, le renard quand à luipartit dans la direciton opposée. Puis Nemesis sentit Misha partir dans la direction inverse par laquelle il se sentait entraîné, d’ici quelques secondes ils se sépareraient éternellement, il fallait lui dire, même s'il la rejoindrait bientôt.

Il se tenait alors maintenant du bout des doigts, se fixant, mais sans parler, mais ils finirent par se lâcher, flottant à deux mètres l’un de l’autre. Un larme coula de l’œil droit de Junior, il voulait rester, il ne voulait pas partir. Etre mangemort ne l’intéressait plus, il voulait, juste, être là, avec elle.

Puis il furent alors tirés en arrière, ils avaient beau lutter, ils se distançait immuablement mètre par mètre, Junior articula ;

Je t’aime aussi.


Avant qu’un flash blanc l’aveugle, et qu’il se sentit alors tiré comme par des cordes invisibles, avant de se réveiller, en sueur, dans sa chambre. Il mit quelques minutes à comprendre ce qui lui était arrivé, et à mettre les choses en ordres dans sa tête.

-C’était un rêve ? Juste un rêve ?

Il était perplexe, il n’avait plus sommeil, il garda les yeux ouvert et il réfléchit dans la nuit.

That was a dream? Just a dream?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dream, Little dream... Empty
MessageSujet: Re: Dream, Little dream...   Dream, Little dream... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dream, Little dream...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École Spéciale De Magie :: Château :: Dans Poudlard et les alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser