École Spéciale De Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

École Spéciale De Magie

Les temps sont sombres et l'avenir plus qu'incertains...Venez vivre la suite des aventures à cette école de magie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Potion pour journaliste espion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyle Diary
Élève
Kyle Diary


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 30/12/2005

Potion pour journaliste espion Empty
MessageSujet: Potion pour journaliste espion   Potion pour journaliste espion Icon_minitimeDim 1 Jan - 13:14:24

Kyle cherchait un endroit pour se cacher, pour que personne ne le voit. Il ne faudrait pas qu'on le renvoie de Poudlard. Il trouva ce qu'il cherchait, une maisonnette en bois près de la forêt.

*Se sera parfait*

Il analysa la pièce et vit qu'elle était vide, apparemnt plus personne n'y habiter.

"Parfait"

Il sortit de sa poche un fiole.

"Mme Koax, vous aurez était fière de moi, si vous savez que j'ai réussis à faire cette potion. Cela a prit du temps, il ne me manquait plus qu'un ingrédient."

Il nota "cheveux bleus" sur la fiole, y mit à l'intérieur les cheveux bleus qu'il avait trouvés. La potion devint blanche. Kyle ne but une gorgée, puis il se sentit mal. Il regarda ses mains, ce n'étaient plus les siennes. Il sortit son miroir, et se regarda, et ce qu'il vit l'étonna lui même.

"En sort je suis peut être pas très bon, mais en potion je suis doué. La preuve j'ai réussis mon polynectare, et maintenat je ressemble à deux gouttes d'eau à cet élève."

Kyle sortit en quête de potin sous la forme d'Angel, avec bien sûr sa fiole dans la poche.
Revenir en haut Aller en bas
Van Zeud Isak
Sorcier
Van Zeud Isak


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 135
Localisation : Inside the Darkness
Maison : Aucune
Âge du perso : Prophète de la Destruction
Date d'inscription : 04/11/2005

Potion pour journaliste espion Empty
MessageSujet: Re: Potion pour journaliste espion   Potion pour journaliste espion Icon_minitimeLun 2 Jan - 8:14:48

En rentrant le matin à la vieille cabane une odeur de rat flottait dans toute la pièce.
*Un gros rat... un très très gros rat...*

Cette odeur me rappelait vaguement quelque chose... Une odeur vieille d'une trentaine d'année environ... Petingrow... Peter Petingrow ?* Je crois que c'était le nom que se donnait l'humain accompagnant l'autre Mangemort...
*Non... Ce n'est pas lui... Ce rat là à l'air beaucoup trop détendu...*

Si quelqu'un était entré dans la cabane il n'aurait rien trouvé de toute façon. La valise était sous le lit défoncé et aucun humain ne pouvait l'ouvrir car elle était scellée par la magie elfique... Le reste n'avait que peu d'importance...
En tout cas je devais empêcher ce genre d'intrusion continuer. C'était déjà arrivé une fois avec une élève décédée. Hors de question que ça recommence !

Sortant de la cabane, je fermais la porte - qui avait été cassée par l'attaque de loup-garou et que j'avais fini par réparer avec trois morceaux de bois...
Sortant ma baguette je marmonais Collaporta et la porte se verrouilla dans un bruit de suscion.
Le sortilège n'était pas très puissant à cause de ma pauvre connaissance de celui-ci mais il permettrait de faire comprendre que les indésirables n'étaient pas les bienvenues à l'intérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Diary
Élève
Kyle Diary


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 30/12/2005

Potion pour journaliste espion Empty
MessageSujet: Re: Potion pour journaliste espion   Potion pour journaliste espion Icon_minitimeSam 7 Jan - 16:54:24

Quand Kyle revint vers sa nouvelle maison, celle-ci était fermé.

*Zut j'aurais du y penser avant de la fermer, maintenant il est trop tard*

Il partit donc, à la recherche d'un nouvel endroit pour dormir, et préparer sa potion.
Revenir en haut Aller en bas
Van Zeud Isak
Sorcier
Van Zeud Isak


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 135
Localisation : Inside the Darkness
Maison : Aucune
Âge du perso : Prophète de la Destruction
Date d'inscription : 04/11/2005

Potion pour journaliste espion Empty
MessageSujet: Re: Potion pour journaliste espion   Potion pour journaliste espion Icon_minitimeLun 9 Jan - 10:44:53

En retournant à la cabane, l'odeur âcre du rat se fit à nouveau sentir à l'entrée.
Mais heureusement pour lui il n'avait pas osé rentré à nouveau.
Malgré tout je devais me montrer vigilant, si c'était un espion à la solde du Seigneur des Ténèbres cela signifierait peut-être que l'école soit attaquée à nouveau ou que le Seigneur n'avait finalement plus besoin de mes services.

Après tout, se serait mieux ainsi... d'être assassiné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Potion pour journaliste espion Empty
MessageSujet: Re: Potion pour journaliste espion   Potion pour journaliste espion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Potion pour journaliste espion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journaliste
» ange/journaliste
» Cours de potion #1
» Npuvelle apparence, pour une nouvelle tentative
» Cours de potion #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École Spéciale De Magie :: Château :: Dans Poudlard et les alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser