École Spéciale De Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

École Spéciale De Magie

Les temps sont sombres et l'avenir plus qu'incertains...Venez vivre la suite des aventures à cette école de magie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Chambre de Lensen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heinrich Von Lensen
Élève
Heinrich Von Lensen


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 33
Localisation : Un mausolée qui n'en fini pas de finir. c'est quoi encore que se bordel....
Date d'inscription : 01/01/2006

Chambre de Lensen Empty
MessageSujet: Chambre de Lensen   Chambre de Lensen Icon_minitimeLun 2 Jan - 10:56:11

Lensen montas au dortoir et se dirigeas vers la l'une des portes du fond. Il ne sentait la présence de personne à l'intérieur alors il tournas la poignées mais celle-ci refusa d'ouvrir. Lensen était visiblement contrarié.

*très amusant* pensas-t-il en gromellant

Lensen sortit sa baguette et la pontas sur la porte

"alohomora"

Lensen tournas à nouveau la porte et constata avec un brin d'énèrvement qu'elle refusait toujours de s'ouvrir. Lensen sortit de sa besace un petit morceau de métal et l'enfonças dans la serrure. Lensen poussas et tournas le bout de métal recourbé jusqu'à se qu'kil entende le déclic de la serrure. Il tournas la poignée qui cette fois s'ouvrit.

*C'était pas trop tôt... ^parfois rien ne vaut un bon vieu truc moldu...*

Lensen fouillas partout dans la chambre pour s'assurer que personne n'y habitait puis il fermas la porte et repéras la clé sur un petit bureau. Lensen la prit et la rangeas dans sa besace. Il s'étendit sur le lit un instant et fermas les yeux pour se reposer puis se relevas un instatn,. Il acrochas sa cape sur la chaise et mis sa besace sur le bureau. Il regardas par la fenêtre. au vue du soleilà peine levant il était quatres ou heures du matin. Il en avait pris du temps pour arriver au château... peu importe, il n'était pas fatigué... il n'était jamais fatigué il s'assit sur la chaise et sortit de sa besace un petit grimoire qu'il commencas à lire en attendant son premier cours...
Revenir en haut Aller en bas
Misha Rumon
Sorcière
Misha Rumon


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 33
Âge du perso : Raler :/
Date d'inscription : 27/10/2005

Chambre de Lensen Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lensen   Chambre de Lensen Icon_minitimeLun 2 Jan - 13:09:17

La nuit était déjà bien avancé lorsque Misha fut réveillée par un remue-ménage important. Elle n'y prit d'abord pas garde car cela se situait vers les chambres des garçons mais lorsque la personne présente se mit à s'agiter, allant et venant dans tout les sens, la jeune fille en eut plus que marre.

Pourquoi faut-il que ça m'arrive à moi?! Rah bordel...

Elle se leva, revêtit une robe de chambre noire- tout ce qu'elle portait en ce moment était de couleur sombre, adaptés a ses idées, ses cheveux ou ses yeux- et sortit naturellement par la porte. Les couloirs étaient silencieux, tout le monde semblait dormir, et toujours ce bruit en arrière plan qui l'exasperait. Peut-être était-il minime, finalement, mais ces derniers temps, Misha avait tendance à faire des cauchemards et lorsqu'elle s'éveillait, elle pretait l'oreille à tout les bruits de son environnement. Celui-ci était simplement plus fort que les autres.

Mishke était obligé de passer par la salle commune pour changer d'escaliers. Elle remarqua alors que le feu était entretenu, surement par des elfes de maisons.

Etonnant, je n'en vois pas vraiment l'utilité!

Enfin, elle arrivait à l'origine du bruit, de la lumière filtrait sous la porte. Misha entra sans frapper, tant pis pour l'autre. Elle s'arrêta net en le voyant, il semblait beaucoup plus vieux que la moyenne d'âge de ce chateau. Etait-il élève? Sa place dans ce dortoir le laissait supposer... Il lisait un livre, à présent sage comme une image.

-Mais qu'est-ce que tu fous? T'as vu l'heure?

Se rendant bien compte de son agressivité, elle se reprit, soupirant:

-Désolée mais tu m'as réveillée... tu devrais faire attention, lire à la lueur du soleil levant est très malsain...
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Von Lensen
Élève
Heinrich Von Lensen


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 33
Localisation : Un mausolée qui n'en fini pas de finir. c'est quoi encore que se bordel....
Date d'inscription : 01/01/2006

Chambre de Lensen Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lensen   Chambre de Lensen Icon_minitimeLun 2 Jan - 15:35:11

Lensen finissait à peine son premier chapitre que le soileil pointait déjà le bout de son nez à l'horison. reflété par la neige qui couvrait le sol il annoncais une belle journée. Lensen continuas à lire quelques minutes tranquillement. Au bout d'une page il commenças à se sentir épié. il mit tranquillement son signet dans son livre et le refermas doucement, attendant de voir la suite.

*qui sa peux bien être à cette heure. Un mangemort? impensambles qu'ils m'ait retrouvé en si peu de temps. un élève alors? possible, mais qui d'autre que moi pourait bien être debout à 4 heures du matin?*

Citation :
-Mais qu'est-ce que tu fous? T'as vu l'heure?

l'invité surprie venait d'entrer et d'interrompre sa réflexion, visiblement c'était une autre élève. Lensen fut un peu surpris par le ton agressif de l'inconnue. Il levas un sourcil sans dire un mot. l'inconnue fut pourtant plus rapide et ajoutas

Citation :
-Désolée mais tu m'as réveillée... tu devrais faire attention, lire à la lueur du soleil levant est très malsain...

"désolé de vouas avoir réveillé, vous devez avoir le sommeil plus léger que la plupart des gens. sinon pour ce qui est des choses malsaines, disons simplement que j'en ait vu de bien pires..."
Revenir en haut Aller en bas
Misha Rumon
Sorcière
Misha Rumon


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 33
Âge du perso : Raler :/
Date d'inscription : 27/10/2005

Chambre de Lensen Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lensen   Chambre de Lensen Icon_minitimeMer 4 Jan - 13:12:27

Le vouvoiement surpris la jeune fille mais Misha ne s'en formalisa pas, s'il tenait à maintenir une certaine distance entre lui et les autres, grand bien lui fasses. Elle ne changerais pas sa façon de parler pour autant.

-Avoir vu pire ne nous donne pas le droit de nous détruire progressivement. Enfin... fais comme tu veux après tout.

Après un temps d'arrêt, elle lui posa une dernière question. Pas la peine de s'attarder trop ici, elle semblait le gêner dans sa lecture.

- Tu comptes lire toute les nuits? J'ai besoin d'un minimum de sommeil, une fois dépassée, pas de problème mais si toi tu ne dors pas... et que tu me réveilles, je tenterais surement quelque chose de désagréable pour toi, je m'en excuse d'ailleurs avant.

Elle sourit, l'homme semblait assez vieux, jamais elle ne réussirait quoique ce soit, au pire elle viendrait bavarder avec lui, le ralentissant dans son livre, petite vengeance puérile sans grande importance.

-A plus tard en cour! Sauf si vous êtes un de ces journalistes fouineur...

Elle recula jusqu'a arrivé sur le seuil de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Von Lensen
Élève
Heinrich Von Lensen


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 33
Localisation : Un mausolée qui n'en fini pas de finir. c'est quoi encore que se bordel....
Date d'inscription : 01/01/2006

Chambre de Lensen Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lensen   Chambre de Lensen Icon_minitimeMer 4 Jan - 15:46:46

Citation :
-Avoir vu pire ne nous donne pas le droit de nous détruire progressivement. Enfin... fais comme tu veux après tout.

sur ses mots Lensen se contentas de rouler des yeux, se demandant en quoi lire à la lumière du soleil levant pourrait être malsain.

Citation :
- Tu comptes lire toute les nuits? J'ai besoin d'un minimum de sommeil, une fois dépassée, pas de problème mais si toi tu ne dors pas... et que tu me réveilles, je tenterais surement quelque chose de désagréable pour toi, je m'en excuse d'ailleurs avant.

non, seulement cette nuit, à quoi bon dormir deux heures , je préfère être lucide le matin, et de préférance dispos. Ne t'en fais pas je ne risque pas de te réveiller. Et pour les choses désagréables. Disons que se faire attaquer par un mangemort au beau milieu du souper, c'est la seule chose désagréable qui m'ait atteinte depuis longtemps.

l'élève sourit, mais Lensen ne lui rendit pas, lui assurant qu'il était sérieux dans se qu'il avait dit.

Citation :
-A plus tard en cour! Sauf si vous êtes un de ces journalistes fouineur...

-Ouaip, à plus tard. Et pour ce qui est des journalistes, disons que même si ils sont fouineurs, sans eux je ne serait peut-être pas ici à l'heure qu'il est...

Lensen avait dit ses mots sur un ton lourd de sous-entendus. Il fasait référence à l'article de journal l'ayant mit à l'affut du fait que les mangemorts le recherchaient, sans cette article, il serait encore chez lui, et peut-être plus en vie...

considérant l'entretien comme terminé comme terminé, l'élève reculas sur le seuil de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Lensen Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lensen   Chambre de Lensen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Lensen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Grynfwald
» Chambre d'Angel
» Chambre d' Idaho
» Chambre de Corbulo
» Chambre d'Ilian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École Spéciale De Magie :: Château :: Le Dortoir Des Garcons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser