École Spéciale De Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

École Spéciale De Magie

Les temps sont sombres et l'avenir plus qu'incertains...Venez vivre la suite des aventures à cette école de magie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Cours d'occlumencie #3

Aller en bas 
+6
Van Zeud Isak
Heinrich Von Lensen
Catarina
Jérémie Balder
Angel Heris
Velvet Darbro
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Misha Rumon
Sorcière
Misha Rumon


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 33
Âge du perso : Raler :/
Date d'inscription : 27/10/2005

Cours d'occlumencie #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'occlumencie #3   Cours d'occlumencie #3 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 12:39:58

[hrp: je vais l'écrire, mais en ce moment j'ai pas tellement le temps, je ne sais pas si je pourrais aujourd'hui. Lorsque j'aurias le temps, j'éditerais ici. /hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Ilian
Directeur de maison : Serdaigle
Ilian


Nombre de messages : 254
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 05/12/2005

Cours d'occlumencie #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'occlumencie #3   Cours d'occlumencie #3 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 12:49:57

[hrp] non reposte, si non on ne saura pas quand tu l'auras fais c'est pas grave de toute façon, même si tu as 80298 messages de posté tu changera pas de grade.[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Misha Rumon
Sorcière
Misha Rumon


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 33
Âge du perso : Raler :/
Date d'inscription : 27/10/2005

Cours d'occlumencie #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'occlumencie #3   Cours d'occlumencie #3 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 8:22:39

[hrp] Lol c'était pas pour le grade, c'est pour le double post^^ [/hrp]

Misha reçut ses cartes comme convenu. Le poker était un jeu familier pour elle, ce qui ne veut pas dire qu'elle le maitrisait. Elle regarda ses cartes. Un as de trèfle, un roi de coeur, un dix de pique, un huit de carreau et un valet de trèfle.

Ca commence bien. Je ne vois même pas comment je pourrais tricher...

Mishke se concentra et pensa à un jeu totalement différent.

J'ai un as de pique, un roi de coeur, une dame de pique, un dix de coeur et un six de carreau.
J'ai un as de pique, un roi de coeur, une dame de pique, un dix de coeur et un six de carreau.
J'ai un as de pique, un roi de coeur, une dame de pique, un dix de coeur et un six de carreau.


Jusqu'a s'en persuader. Se sentant ainsi un peu mieux protégé, elle fixa les jetons qu'on lui avaient donnés. Il fallait miser...

C'est l'jeu ma pauv'e Lucette!

Misha prit 7 jetons et commenca sa phrase:

-J'acc...

Malheureusement elle ne la finit pas. Prise d'une forte nausée, elle se plia en deux, la main devant la bouche. Jetant ses cartes à terre, elle partit du cours en vitesse, se dirigeant vers les toilettes. Arrivée la-bas, elle vomit ses entrailles pendant une bonne dizaine de minutes. Tirant la chasse d'eau, elle s'assit à côté, en sueur et extenuée.
Que se passait-il? C'était la première fois que ça lui arrivait. D'habitude, elle n'était jamais malade si violemment.
Misha tenta de se relever, mais une faiblesse dans les jambes l'en empêcha. La jeune fille retomba lourdement au sol.

C'est pas grave... ca va aller.. je vais attendre que ca passe et je retournerais en cours...

Misha s'adossa à la paroi, regardant le plafond, les jambes repliés.
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Élève
Lain


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : ici ou ailleurs, à érer.
Maison : colérique... c'est pas un emploi??
Âge du perso : Crier!Hurler!Piétiner!Insulter!
Date d'inscription : 20/11/2005

Cours d'occlumencie #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'occlumencie #3   Cours d'occlumencie #3 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 9:13:14

Lain suivait le jeu, tentant toujours de percer l'esprit des autres en essayant de garder le sien pas trop ouvert. Tout se passait plutôt bien, elle n'avait encore rien vu d'intéressant mais ce n'était pas vraiment concentré...

Jusqu'à ce que Misha parte en courant. Lain en resta stupéfaite plusieurs secondes, elle ne comprenait pas bien ce qui avait pu prendre à la jeune fille, mais elle savait une chose, elle n'allait pas la laisse.

Elle adressa un regard désolé à Velvet se leva, poussa sa chaise et lança avant de sortir de la salle:

-Je reviens!! je vais la chercher ou voir si elle a besoin de quelque chose!

Elle se retrouva dans le couloir, regarda de droite de gauche et fut attirée par le bruti provenant des toilettes. Elle courut le plus vit possible dans la direction et entra encore toute essoufflée. Son amie ne semblait vraiment pas au meilleur de sa forme et de la sueur coulait le long de son visage.

Lain se saisit d'un papier qu'elle imprégna d'eau froide et alla jusqu'à Misha. Elle lui passa sur le visage et murmura:

-Ca va aller t'inquiètes pas, je suis là.

Elle se concentra un instant puis envoya un message par la pensée à Velvet, sans savoir si ça marcherait vraiment:
"J'ai retrouvé Misha, elle ne va pas très bien. Je reste avec elle pour le moment, je ne sais pas quand je pourrais revenir."
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Darbro
Professeur
Velvet Darbro


Masculin Nombre de messages : 478
Age : 35
Localisation : Dans votre esprit, Muahahaha!
Date d'inscription : 13/10/2005

Cours d'occlumencie #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'occlumencie #3   Cours d'occlumencie #3 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 12:42:01

Velvet vit Misha partir à toute vitesse et Velvet vit bien que ce n'était pas parce qu'elle le voulait réellement. Il projeta son esprit pour voir Misha se rendre aux toilettes, bientot rejoint par Lain qui partit en s'excusant. Lain n'eut pas a avoir peur que le messasge ne se soit pas rendu car Velvet l'avait lu avant même qu'elle le pense réellement.

*Pas de problème, on va continuer sans vous et vous reprendrez la partie quand vous reviendrez.*

Alors, Velvet regarda Catarina.

- On ne les attend pas, ils ne reviendront pas immédiatement alors tu n'as qu'a jouer maintenent.

D'un coup de baguette, Velvet retira la mise de Lain.
Revenir en haut Aller en bas
Catarina
Élève
Catarina


Nombre de messages : 141
Localisation : À l'école pour Aurore
Date d'inscription : 30/12/2005

Cours d'occlumencie #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'occlumencie #3   Cours d'occlumencie #3 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 18:49:56

Catarina regarda sa main. Elle avait une paire de Valet. Et trois autres cartes sans aucunes importance. Elle maudit le brasseur de carte. Puis elle jetta les trois cartes inutiles. Ramassant trois nouvelles. Elle trouva un valet et deux trois. Donc un triple de Valet et une pare de trois.

Pour mystifier elle afficha une mine triste et affligé. Elle n'était pas doué en occlumentie mais elle tentait quelque chose. Elle monta une faible barrière mentale. Celle qui se brise assez facilement maisp as trop pour être soupçonné. Et pensa très fort à juste une paire de trois. Ainsi les élèves penseraient avoirp ercé sa défense et penseraient qu'elle à seulement une paire...

- Bon je suis...

Elle avança les jettons(5)...

- Je relence de cinq...Donc dix...J'aime les choses risqués...

Elle afficha un sourire en coin et repris sa mine affligé. Comme si elle avait un petit jeux mais qu'elle était sure que sa serait suffisant. Dans tous les cas de figure elle avait paré et fait croire, du moins elle l'espérait, qu'elle n'avait qu'une paire...
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Darbro
Professeur
Velvet Darbro


Masculin Nombre de messages : 478
Age : 35
Localisation : Dans votre esprit, Muahahaha!
Date d'inscription : 13/10/2005

Cours d'occlumencie #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'occlumencie #3   Cours d'occlumencie #3 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:58:54

Velvet ne voulait pas gagner, alors il trichait à l'inverse mais affichait toujours le même sourire. Il se pris cinq cartes : 2 pique, 5 pique, 6 pique, 9 pique, et As pique... Il fit la moue dans sa tête, l'argent il ne la voulait pas et cette flush le ferait trop probablement gagner cette mise. Il changea le 2, le 5 et le 6 pour recevoir un 3 de coeur, un 3 de pique et un 9 de coeur... Deux double, ça va aller... Il accota les 10 jetons de Catarina et se calla dans son siège, lisant l'esprit des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Misha Rumon
Sorcière
Misha Rumon


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 33
Âge du perso : Raler :/
Date d'inscription : 27/10/2005

Cours d'occlumencie #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'occlumencie #3   Cours d'occlumencie #3 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 16:10:52

Misha était pâle et le contact avec la compresse de fortune de Lain lui fit comme un choc. Elle tresaillit avant de se calmer. Au final, cela avait plutôt un aspect positif.
Un faible sourire étira la commisure de ses lèvres. Bien qu'elle ne sache pas ce qui lui arrivait, au moins cela lui épargnait le cours de légimencie. Elle aimait cette matière mais ne se sentait plus l'envie de l'étudier a présent.

Quelle utilité? Ca n'a même pas sauvé Junior.

Son sourire s'effaca. Cette nausée l'inquiétait plus que de raisons. Il y avait trois raisons possibles, trois dont une qui ne la tentait vraiment pas.

J'ai peut-être chopé une saleté qui traine dehors, sois jsuis depressive... ou bien... je suis enceinte. Heureusement, ca ne doit pas être ça. Si je demandais a la première personne qu je vois, je suis sure qu'il opterait pour l'une des deux premières.

Observant la jeune fille a ses côtés du coin de l'oeil, ell lui demanda:

-A ton avis... Qu'est ce qu'il m'arrive? C'est... tout nouveau pour moi.

Attendant la réponse, Misha fixa encore une fois le plafond.

Je sens qu'on va devenir ami, toi et moi...
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Élève
Lain


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : ici ou ailleurs, à érer.
Maison : colérique... c'est pas un emploi??
Âge du perso : Crier!Hurler!Piétiner!Insulter!
Date d'inscription : 20/11/2005

Cours d'occlumencie #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'occlumencie #3   Cours d'occlumencie #3 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 16:33:05

Lain s'inquiétait pour la jeune femme qui était à ses côtés. Elle repassa la compresse d'eau froide sur son visage puis s'arrêta. Elle regardafixement Misha cherchant une réponse à la question qu'elle lui avait posé. Elle commença par ce qui lui semblait peut-être le plus pausible:

-Eh bien..il est possible que tu sois simplement malade, ce n'est pas un temps idéal pour être en forme et le cours d'Alhrune en pleine nuit glaciale n'a sûrement rien arrangé...


Elle se mordit la lèvre cherchant des explications, elle pensait que peut-être le choc de la disparition de Junior l'avait fatigué mentalement et physiquement et que le corps n'avait trouvé que cette réponse mais elle n'avait pas réellement envie de formuler cette hypothèse.

Elle réfléchit encore un peu, la dernière de ses idées était toute autant difficile à exposer mais si elle était son amie il le fallait bien aussi reprit-elled'une voix plus basse:

-Et..je ne sais pas vraiment où vous en étiez toi et Junior,..mais peut-être que..enfin je veux dire il est possible que tu sois enceinte. Tu prends quelque chose, pour éviter ce genre de chose je veux dire?

Lain se sentait extrêmement indiscrète mais elle avait réellement envie d'aider la jeune fille. Elle lui adressa un sourire rassurant puis finit:

-Quoiqu'il en soit, je propose que nous allions à l'infirmerie lorsque tu iras mieux et que tu pourras marcher. L'infirmière aura sûrement quelque chose de plus efficace qu'un gant d'eau froide...

Elle s'arrêta en plein milieu de sa phrase et après avoir murmuré un: "Attends je reviens" transplanna. Elle arriva dans sa chambre et se mit à chercher frénétiquement, elle eut un sourire victorieux et revint dans aux côtés de misha avant de lui tendre une plaquette de cachets:

-Médecine moldue! C'est contre la nausée, mais s'ils sont extrêmement efficaces je te déconseille d'en prendre plus d'un dans la journée, ils peuvent avoir des effets secondaires du genre vertige... A n'utiliser qu'en dernier recours..mais si ça peut t'aider un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Misha Rumon
Sorcière
Misha Rumon


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 33
Âge du perso : Raler :/
Date d'inscription : 27/10/2005

Cours d'occlumencie #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'occlumencie #3   Cours d'occlumencie #3 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 17:18:27

Misha, qui s'attendait plus ou moins a la réponse, voyait bien que Lain tournait autour du pot, prenant des précautions qui n'étaient plus necessaires.
Elle faillit éclater de rire, avait-elle peur à ce point la de ses réactions? Mais Misha reprit très vite son sérieux, la question sur ses précautions la fit redescendre du ciel brutalement.
Non. Evidemment que non elle ne les prenaient pas, c'était arrivé trop vite, dans le feu de l'action, qu'aurait-elle pu y faire?

La jeune fille commença a s'inquiéter, c'était une très grande responsabilité et elle savat qu'il existait des moyens moldus qui règlerait tout ça... L'avortement. Devait-elle en arriver là si c'était le cas?

Mais elle s'emballait... Qu'est-ce qu'il lui prouvait que c'était ça? L'absence de Junior avait déjà eu des séquelles sur son comportement, alors pourquoi pas sur sa santé? C'était tout à fait plausible. Mais dans toute éventualité, Misha refusa gentillement la boite que Lain lui proposait.

-Je connais le monde moldu, j'y ai vécu assez longtemps pour savoir que ce médicamment est peut-être déconseillé pour... enfin tu me comprends... les femmes enceintes.

Elle soupira et ajouta:

-Je pense que tant que je ne suis pas sûre, la meilleure des solutions est d'aller a l'infirmerie.

Misha, se rendit compte alors de la situation. Lain essayait de l'aider au maximum et elle, ne s'en rendait même pas compte, étant ingrate. Cela faisait longtemps que personne ne s'était inquiété comme ça pour elle.
Mishke chercha le regard de son amie et lorsqu'elle l'eut capté, le fixa.

-Merci de ton aide... Tu n'es pas obligé de faire tout ça tu sais... tu rates un cours important de légimencie...
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Élève
Lain


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : ici ou ailleurs, à érer.
Maison : colérique... c'est pas un emploi??
Âge du perso : Crier!Hurler!Piétiner!Insulter!
Date d'inscription : 20/11/2005

Cours d'occlumencie #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'occlumencie #3   Cours d'occlumencie #3 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 17:31:11

Lain n'aimait pas réellement les scènes de remerciements, ce sentant toujours extrêmement gauche et gênée aussi adopta t-elle un ton léger:

-Allons ce n'est rien je t'en prie! Et puis avec mon EX-CEP-TIO-NEL niveau en legilimencie et occlumencie je peux me passer de cours!!

Elle partit d'un grand rire puis se calme rapidement afin de ne pas déranger son amie. Elle considéra d'un oeil triste les cachets qui avait rejoitn sa main, elle manqua de les ranger dans sa poche puis décida finalement de les jeter à la poubelle, elle ne voulait plus en avoir besoin.

-T'inquiètes pour les cachets je comprend! J'aurais du y penser d'ailleurs. En tout cas si t'as besoin de médocs je suis une pharmacie ambulante, alors n'hésite pas!

Elle tendit son bras à Misha afin qu'elle puisse s'appuyer dessus pour marcher, elle savait à quel point vomir pouvait provoquer de la fatigue. Elle lui adressa un sourire un peu éteint et dit d'une voix plus douce.

-Allons voir Karen, elle saura mieux que moi que te donner.

Elles sortirent par la porte et se dirigèrent donc vers l'infirmerie...

[hrp: On continue dans l'infirmerie pour éviter de polluer plus longtemps le cours ^^ /hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Ilian
Directeur de maison : Serdaigle
Ilian


Nombre de messages : 254
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 05/12/2005

Cours d'occlumencie #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'occlumencie #3   Cours d'occlumencie #3 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 13:46:13

Ilian regardait toujours ses cartes en fermant son esprit le plus possible. Il tenta d'entrer en transe de méditation sans quiter sa présence d'esprit, de cette façon il pourrait se concentrer sur le cours tout en gardant un esprit verrouillé à double tour...

- J'accote...

Et Ilian envoya 10 jetons dans le pool...
Revenir en haut Aller en bas
Angel Heris
Élève
Angel Heris


Nombre de messages : 260
Localisation : A chercher ce qu'il est!
Date d'inscription : 23/10/2005

Cours d'occlumencie #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'occlumencie #3   Cours d'occlumencie #3 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 15:15:14

Sa dame arrêta de se remplacer par des court laps de temps en trois depuis que Lian était partie rejoindre Misha.

*C'était elle qui était la responsable alors. Je m'en doutais, je sentais quelques chose de soupçonneux en elle.*

Il chercha alors qui d'autre comme lui trichait. tout en faisant attention que personne ne voit que lui tricher.

"J'accotte"

Et il lança les 10 jetons.
Revenir en haut Aller en bas
http://tarot.actifforum.com/
Van Zeud Isak
Sorcier
Van Zeud Isak


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 134
Localisation : Inside the Darkness
Maison : Aucune
Âge du perso : Prophète de la Destruction
Date d'inscription : 04/11/2005

Cours d'occlumencie #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'occlumencie #3   Cours d'occlumencie #3 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 12:48:13

Il ne se passait pas grand chose... La plupart tentait de tricher en remplaçant les cartes des autres joueurs par quelques sortilèges moyens...
Il n'y avait pas vraiment de barrière incassable dans aucun des esprits élèves...
Se concentrer sur les cartes, sur la mise, sur le comportement des autres, sur les sortilèges de remplacement de carte, sur le prochain coup à jouer, sur la légilimencie et enfin sur l'occlumencie n'était vraiment pas une bonne idée pour me maintenir quoique se soit de convenable pour qui savait s'y prendre...

Dans la salle il n'y avait qu'une personne avec qui je pourrais véritablement progresser : ce petit être humain qui se donnait le titre de "Professeur".
Je dirigeais donc mon esprit vers le sien, tentant de m'approcher sans me faire remarquer...
Malheureusement mes dons de légilimens n'étaient pas ceux que j'avais en occlumencie... et je me fis immédiatement grillé et expulsé...

Même à faible niveau, il était le seul à parvenir à dresser une barrière assez puissante pour être dur à passer...
C'est en perséverant que l'on apprend. Sans perdre un instant je me lançais dans un nouvel assaut de la conscience du jeune humain !
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Darbro
Professeur
Velvet Darbro


Masculin Nombre de messages : 478
Age : 35
Localisation : Dans votre esprit, Muahahaha!
Date d'inscription : 13/10/2005

Cours d'occlumencie #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'occlumencie #3   Cours d'occlumencie #3 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 13:06:01

[hrp] Bon, ça en fait plusieurs que je laisse passer mais Van Zeud, tu n'es pas un dieu! Quand on dit que la fiche de joueur est une base, c'Est pour que l'on sache qui est plus fort que nous en quoi, regarde les fiches car tu n'as qu'un seul point en légimencie et tu es seulement en voie de réussite niveau 2. En disant que aucun des élèves n'est vraiment un défi, tu te trompe car Ilian a 3 et Angel en a 2 et est en voie de réussite niveau 3, donc ces deux personnages sont un très bon défi pour Van Zeud, je te demanderais de te fier plus à ta fiche si non nous allons virer comme dans tous pleins de jeux RPs où chacun se dit plus fort que les autres, que ses pouvoirs sont infaillibles, etc... Faites-y attention et là je parle à tout le monde, je ne peux pas apprendre la fiche des joueurs par coeur pour dire qui exagère, c'est à vous de connaître les forces et faiblesses mais ne dénigrez pas un personnage sans être sur de ses points faibles et forts. Merci. [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Van Zeud Isak
Sorcier
Van Zeud Isak


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 134
Localisation : Inside the Darkness
Maison : Aucune
Âge du perso : Prophète de la Destruction
Date d'inscription : 04/11/2005

Cours d'occlumencie #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'occlumencie #3   Cours d'occlumencie #3 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 13:29:22

[HRP]
Comme je l'ai dit plus haut :
"Se concentrer sur les cartes, sur la mise, sur le comportement des autres, sur les sortilèges de remplacement de carte, sur le prochain coup à jouer, sur la légilimencie et enfin sur l'occlumencie n'était vraiment pas une bonne idée pour me maintenir quoique se soit de convenable"

Je cherche pas un gars de niveau moyen comme Angel qui a un niveau 2 mais le +++ fort.
C'est incontestablement Velvet.
"Convenable" doit être pris comme une barrière d'occlumencie que même avec toute l'application du monde on ne pourra pas percer. Sauf au prix de longues et laborieuses heures d'effort.

Angel a un niveau 2,5 moi 0,5 disons que je dis qu'il est très concentré sur son jeu il perd 0,5 points et moi que je suis très concentré je "gagne" à peu près 0,5 point. Ca ne fait qu'1 point d'écart. Ca fait que j'arrive à rentrer mais qu'il me remarque au bout de quelques instants et qu'il me sort. :s
Mais en suivant la ligne logique de mon perso je ne cherche pas quelque chose de difficilement faisable mais quelque chose d'impossible.

Wa, c'est finit...
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Darbro
Professeur
Velvet Darbro


Masculin Nombre de messages : 478
Age : 35
Localisation : Dans votre esprit, Muahahaha!
Date d'inscription : 13/10/2005

Cours d'occlumencie #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'occlumencie #3   Cours d'occlumencie #3 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 13:40:00

[hrp] Ok, c'est sur, mais je demanderais tout de même de faire attention, et si possible de précises ce genre de choses car ça porte à confusion. Je ne supprimerai pas ces HRP parce que c'est une bonne chose que le monde devrais savoir.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Darbro
Professeur
Velvet Darbro


Masculin Nombre de messages : 478
Age : 35
Localisation : Dans votre esprit, Muahahaha!
Date d'inscription : 13/10/2005

Cours d'occlumencie #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'occlumencie #3   Cours d'occlumencie #3 - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Avr - 15:47:10

Velvet regarda l'heure et vit que le temps apparti pour le cour s'était écoulé.

- Bon, bien joué à tous. J'ai voulu voir si l'argent vous intéressait, en regardant si vous auriez joué différemment avec une bourse d'or comme prix, et j'ai bien vu que non. Ça tombe bien, car il n'y a rien de valeur dans la bourse, que de la paille pour la maintenir avec une forme gonflé. Enfin, heureux que l'argent ne soit pas votre priorité! Allez, fillez et continuez à vous entrainer, ça va vous aider.

Su ce, Velvet se leva et transplanna dans son bureau...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours d'occlumencie #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'occlumencie #3   Cours d'occlumencie #3 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours d'occlumencie #3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cours de potion #3
» Cours #1
» Cours de potion #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École Spéciale De Magie :: Château :: Salle De Cours Spéciaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser